Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNO Pain NO Gain / Clay - Page 65
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    NO Pain NO Gain / Clay
    Page 65 sur 68 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anecdote est libre! NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 550846730
    Je n'en ai pas parlé dans ma fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan Underwood
    Si elle étudie le droit depuis un petit moment pourquoi pas les faire se rencontrer à l'une de ces..... tu sais, ces fêtes d'anciens étudiants courant fin février/début mars. Dylan aurait pu y trainer et de fil en aiguille comme ils ont parlé de droit, se sont trouvés des points en commun, il a glissé dans la conversation qu'il était proprio d'un bar pour l'amadouer et la serrer NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 Lol ... Plus tard dans la soirée, après la fermeture il lui aura fait visiter NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 535263559227358
    Engagée pour ses charmes mais aussi pour son savoir faire, elle est serveuse mais depuis quelques mois, ( et si seulement elle le fait) il repousse ses avances sans avoir le cran de lui dire qu'il est engagé dans une relation.

    Ou version Fraternelle: juste après la soirée des anciens, ils sont allés tous les deux dans le bar encore ouvert et il l'a mise direct au défi d'enfiler le rôle de serveuse, quitte à virer/perdre un client fidèle du bar lorsque ce dernier s'est permis quelques familiarités avec elle.

    Par contre la taquinerie est possible dans les deux cas. :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première option me plaît bien. NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1616978029 Du coup, Clay jouait un peu avec Dylan avant dans le sens où lui aussi y allait un peu dans la séduction mais, d'un coup, il a cessé et a commencé à être plus distant? NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 3997999705 Puis, ça peut finir en fraternel avec un peu de temps. NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 550846730 By the way, Dylan est plutôt franche et demande la même chose de la part des autres. Elle va probablement aller lui parler directement s'il tourne toujours autour du pot. NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher Bien sûr ^^. Elle a l'air timide Reagan. Elle chante ou joue juste d'un instrument? J'aurais pt une idée. NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 166564858

    @Dylan Underwood Voilà, il était un peu tactile avant et s'est arrêté d'un coup. Puis parler de sentiment, c'est pas vraiment son fort alors pour lui faire avouer la raison de son changement d'attitude, c'est pas gagné :mad: Il va sans doute vouloir changer sans arret de sujet. NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 Lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ce qu'on verra NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Fitz. Cooper a écrit:@A. Reagan Gallagher Bien sûr ^^. Elle a l'air timide Reagan. Elle chante ou joue juste d'un instrument? J'aurais pt une idée. NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 166564858

    Elle l'est pas forcément mais elle est assez douce et dans son coin quoi NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 3850463188 elle fait les deux, elle chante et joue de plus d'un instrument en fait NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1881463262 une réelle artiste qui se respecte quoi NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 152426858 mais raconte quand même ton idée NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 3997999705 j'ai hâte d'en savoir plus NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan Underwood je ne demande que çà NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 535263559227358. Allez viens la jeunette, on se lance? :loukas:  

    @A. Reagan Gallagher J'pensais que Clay aurait pu faire preuve de compassion et l'engager justement pour jouer dans son bar de temps en temps ( pour changer du registre créole exceptionnellement). Après, à savoir comment ils se sont rencontrés la toute première fois.... pas le biais d'une annonce? NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se lance :loukas:
    On se mpotte pour le contexte du rp? NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay Fitz. Cooper a écrit: @A. Reagan Gallagher J'pensais que Clay aurait pu faire preuve de compassion et l'engager justement pour jouer dans son bar de temps en temps ( pour changer du registre créole exceptionnellement). Après, à savoir comment ils se sont rencontrés la toute première fois.... pas le biais d'une annonce? NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1616978029

    Oooh c'est pas bête ** j'aime l'idée et j'trouve ça même chouette, ça m'change total des autres liens que j'ai NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1365124802 ouais soit genre une annonce ou même il aurait pu l'entendre dans la rue j'pense, ou dans un parc ou une connerie comme ça NO Pain NO Gain / Clay - Page 65 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 65 sur 68 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum