Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : vingt-deux ans • il a quelques mois de prison • il a tué un homme • a sauver à temps une femme d'un viol • s'est fait abandonné à ses quatre ans par son père • ne parle plus trop à sa mère • ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toutes personnes de son entourage l'en empêche, de s'approcher d'une gazinière, d'un four ou même d'un grille-pain, question de survie • avoir déjà tabassé le père noël • avoir peur de prendre l'avion • avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache • avoir mis le feu dans une grange • très peu expressif on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert • éternel fumeur • pas romantique pour un sous • il est claustrophobe • il a souvent les cheveux en bataille • il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre et, il a renoncer à essayer de les comprendre depuis un moment • sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas deux fois • il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive • il est fasciné par les ménages à trois et, aimerait secrètement tester l'expérience • a été condamné après, avoir sauvé la vie d'une femme • porte l’échec du mariage de ses parents depuis qu'il a cinq ans • Tobias est impulsif et, pas vraiment dans le bon sens du terme, il fonce toujours tête baissé et, réfléchit une fois que tout est terminé • il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie • un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement • il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité. • il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général • il dit qu'il est allergique aux oranges mais, en réalité il n'aime pas ça • trop fier, il ne dira jamais qu'il a tort • il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé. • il ne sors jamais sans son téléphone portable, celui-ci est toute sa vie • il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin • Tobias est mal placé sur la chaîne alimentaire, parce qu'il ouvre tout le temps sa grande gueule • frustré • amusant • arrogent • aventureux • capricieux • attentif • cynique • caractériel • distant • charismatique • excessif • dynamique • froid • festif • fragile • franc • jaloux • responsable • solitaire • troublant • têtu • souriant • sournois • solide • infidèle • séduisant • paresseux

    Sexe du partenaire: féminin ou masculin.
    Nombre maximum de place: places illimités, venez comme vous êtes (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2727399354
    Idée de lien: meilleur ami, meilleure amie, confidente, ex, relation d'un soir, familial. de tout comme vous le voyez :sifle:
    Préférence: je n'ai vraiment pas de préférence pour les avatars. vous pouvez tous demander sans problème :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeeeeeeeey il nous faut un lieeeen !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux :sifle: avec Leo et/ou Shae comme tu préfères (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est fasciné par les ménages à trois et, aimerait secrètement tester l'expérience
    J'aime ton gars rien que pour ça :hum: (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1881463262
    J'veux un lien avec ton Tobtob (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188 Même si j'sais pas encore trop quoi.
    Rapidement, en quelques phrases : Si Olive était un personnage de mythe, elle serait une sirène. Elle est belle, elle passe sa vie dans l'eau et elle est dangereuse. C'est une fille sauvage et libre pour qui l'amour n'existe pas. Sauf exception : Warren. Elle est tombée amoureuse, s'est mariée et a divorcé parce qu'elle n'arrive pas à rester fidèle. Parce que c'est aussi le grand problème d'Olive : elle adooore le sexe. C'est une nana très impulsive, capable de s'énerver pour un rien. Elle peut être très violente quand elle s'y met. Elle prenait des cachets pour calmer cette impulsivité mais a arrêté de les prendre depuis son divorce. (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mooi je veux parce que je trouve ton personnage vraiment intéressant (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188
    Tobias S. Eggers a écrit:très peu expressif on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert • pas romantique pour un sous • il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive • il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité.
    + les problèmes de famille, c'est les points communs que j'ai trouvé (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2109348208
    tobias a plus de mal a gérer ses sentiments alors que pia est plus dans la retenue et a un bon contrôle même si elle peut se montrer impulsive, après niveau caractère elle est plus douce et souriante sans être niaise ou naïve, du coup je sais pas trop si tu vois plus du positif ou du négatif (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'pense qu'il nous faut quelque chose Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyssana Lockwood a écrit:Heeeeeeeeey il nous faut un lieeeen !
    avec plaisir (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3997999705

    Leo Halberstam a écrit:moi je veux :sifle: avec Leo et/ou Shae comme tu préfères (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188
    avec les deux (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 152426858 j'fais ma gourmande (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188 :sifle:

    Olive B. Shark a écrit:
    il est fasciné par les ménages à trois et, aimerait secrètement tester l'expérience
    J'aime ton gars rien que pour ça :hum: (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1881463262
    J'veux un lien avec ton Tobtob (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188 Même si j'sais pas encore trop quoi.
    Rapidement, en quelques phrases : Si Olive était un personnage de mythe, elle serait une sirène. Elle est belle, elle passe sa vie dans l'eau et elle est dangereuse. C'est une fille sauvage et libre pour qui l'amour n'existe pas. Sauf exception : Warren. Elle est tombée amoureuse, s'est mariée et a divorcé parce qu'elle n'arrive pas à rester fidèle. Parce que c'est aussi le grand problème d'Olive : elle adooore le sexe. C'est une nana très impulsive, capable de s'énerver pour un rien. Elle peut être très violente quand elle s'y met. Elle prenait des cachets pour calmer cette impulsivité mais a arrêté de les prendre depuis son divorce. (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188
    je les imagines bien sexfriend (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 152426858 vu qu'ils adorent tous les deux le sexe et qu'ils sont violents aussi :sifle: ça pourrait pas mal les rapprocher (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1616978029 ?

    K. Pia McGeary a écrit:mooi je veux parce que je trouve ton personnage vraiment intéressant (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188
    Tobias S. Eggers a écrit:très peu expressif on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert • pas romantique pour un sous • il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive • il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité.
    + les problèmes de famille, c'est les points communs que j'ai trouvé (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2109348208
    tobias a plus de mal a gérer ses sentiments alors que pia est plus dans la retenue et a un bon contrôle même si elle peut se montrer impulsive, après niveau caractère elle est plus douce et souriante sans être niaise ou naïve, du coup je sais pas trop si tu vois plus du positif ou du négatif (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2109348208
    j'imagine bien un lien mi positif mi négatif (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1616978029 vu qu'ils ont quelques points en communs mais aussi des points fortement négatifs (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1881463262

    Saphir Strudwick a écrit:j'pense qu'il nous faut quelque chose Vic
    c'est même indispensable Vic une idée ? (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALUT (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la gourmandise est un vilain défaut :sifle:
    alors pour Leo je me disais qu'ils pourraient être potes depuis un petit bout de temps, sans savoir grand chose l'un de l'autre, c'est pour ça aussi que leur relation marcherait parce que le côté un peu dark de Tobias aurait tendance à faire fuir Leo (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1616978029
    par contre avec Shae c'est limite ce qui l'attirerait, je voyais bien un coup d'un soir qui a mal tourné je sais pas pourquoi (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1616978029(F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mi positif mi négatif ça pourrait être intéressant en effet (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1616978029
    je verrais bien quelque chose d'assez fort tout de même je sais pas pourquoi (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2109348208 (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 2157042859 ils sont très différents mais au fond je crois qu'ils sont tous les deux brisés c'est juste qu'ils ne le vivent pas de la même façon (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1881463262
    par contre j'ai pas trop d'idées je dois dire (F/M) remontivons Toby (l'elfe de Harry Potter) 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum