Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ?
    Page 94 sur 99 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley O. Delaunay Je pense que s'ils sont confidents, il leur faut une base solide. Je suppose qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà et donc, ainsi c'est plus facile de dire les choses. Après, à toi de voir ce que dit ou ne dit pas ton personnage AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 2109348208 Par exemple, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, Alaska a toujours eu des pensées suicidaires. J'dis toujours qu'elle aurait aimé mourir, mais qu'elle n'a jamais eu le courage de passer à l'acte en fait. AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1616978029 Donc, ça fait un secret de plus à se partager. AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 3997999705 Quand tu veux pour le rp AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton C'est vrai que vu sous cet angle, c'est mieux que Marley lui ait tout raconté à propos de ses tendances. AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1616978029

    J'ai vu dans ton profil qu'Alaska était arrivée à Boston il y a dix ans, Marley sept, on pourrait partir sur une rencontre lors de l'arrivée de Marley. Ca fait assez longtemps pour qu'elle puisse suivre les épisodes dépressifs et suicidaires de ce petit gars. AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 550846730

    Pour le RP, tu me dis où et je te ferais ça. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley O. Delaunay ça me va AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1365124802 Pour le rp, ça peut se faire dans un café genre luna café ou bien chez Alaska à along charles river !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton D'acc ! Mais j'ai une question, pour le RP, ça se passe avant ou après qu'Ezra soit revenu voir Marley ? Non parce qu'on n'a pas encore terminé le RP (et je pense qu'il sera assez long AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1881463262) et je sais pas trop comment prévoir les événements donc ... AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Je laisse ma petite trace ma chère frangine :devilish: On discute ici pour un RP? Tu as une envie précise? Moi je dirais pourquoi ne pas trouver une situation qui les forcerait à rester ensemble une journée? AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 166564858 face AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley O. Delaunay Autant dire que ça se passe avant alors :ôô: Sinon, on attend que votre rp avance AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1616978029

    @Kendal Yates-Hamilton AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 152426858 Alors, je n'ai pas d'idée précise AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1779901633 Mais en effet, ça pourrait être amusant qu'elles se retrouvent à devoir se supporter, avec Lilou c'est peut-être mieux ? AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1616978029 AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii @Alaska Hamilton Je me disais exactement la même chose, avec la petite ce qui justement pourrait les aider à mettre de l'eau dans leur vin AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1881463262 Hum alors alors j'ai pas encore pu inspecter tout les lieux, comme ça au hasard soit bloqué dans un ascenseur ou soyons folle, elles se disputent tellement qu'elles se retrouvent coincées dans un centre commercial après fermeture? facepalm Je réfléchis et ça peut peut-être te donner des idées?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kendal Yates-Hamilton J'aime l'idée du centre commercial AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1881463262 Dans un ascenseur avec un bébé de huit mois c'est suicidaire AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Mdrrrrr j'avoue imagine les couches pleines qu'il faut changer mais, qu'on ne peut pas jeter AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 927261665 :zytha: :panic: on va éviter donc va pour le centre commercial et écoute je m'occupe de nous commencer ce sujet aujourd'hui ok? AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kendal Yates-Hamilton ça me va merci ma belle AL ∞ Alors bébé, on fréquente la racaille ? - Page 94 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 94 sur 99 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum