Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttention ça tangue ! (+) INDIANA & ALBA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Attention ça tangue ! (+) INDIANA & ALBA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Situation 5

       


    Lieu du RP: ɞ TG 3
    Nombre maximum de participant: Indiana & Alba
    Idée de la situation: Faire en sorte que le kayak de votre ami(e) se retourne pour qu'ensuite celle-ci se venge !

    Bon rp les chéris Attention ça tangue ! (+) INDIANA & ALBA 2511619667

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait maintenant 7 jours qu'on était en mer à aller de ville en ville et j'avoue que cette croisière me plaisait bien. Comme il n'y avait pas grand chose à faire dans la ville de Milos, à part visiter la ville, des activités aquatiques avaient été proposées. Avec Alba, on avait décidé de faire du kayak. La voile ne me tentait pas trop parce qu'on était plus souvent dans l'eau que sur la planche. Il y avait du monde sur l'eau et je trouvais ça plutôt chouette.
    On avait décidé de prendre deux kayaks différents avec Alba. C'était plus drôle pour s'embêter.

    Voyons voir si tu es aussi douée avec tes bras qu'avec tes jambes !, demandai-je à Alba en faisant allusion au Color Run. C'est vrai qu'elle était douée en course, mais est-ce qu'elle allait réussir à me suivre en kayak ?
    Cela devait faire 10 minutes qu'on était sur l'eau j'avoue que cela me plaisait bien. Je la regardai donc avec un sourire taquin en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà maintenant 7 jours que cette croisière de rêve a commencé, qu'avec Indi on a pris possession de notre suite royale qui est un super cadeau d'anniversaire de la part de Lizzie et qu'on va de ville en ville. Je crois que c'est la première fois depuis un moment que je n'ai pas fait de croisière et la dernière fois doit remonter quand j'étais encore en Argentine avec mes parents et tout allait pour le mieux dirons nous. Enfin aujourd'hui, c'était escale à Milos, une ville de Grèce où on pouvait visiter la ville mais aussi faire des activités aquatiques comme de la voile ou du kayak. La voile ne m'intéresse pas mais le kayak, j'en fais depuis longtemps tout comme la course. D'ailleurs, la dernière fois remonte au Spring Break où j'ai croisé Santi dont je n'ai plus de nouvelles depuis et où je me dis qu'il a du partir honteux de ce qu'il avait fait. Enfin pour l'heure, on venait de prendre chacun son kayak que déjà mon chéri commence à me venir me demander si j'étais aussi douée avec mes bras qu'avec mes jambes. Alors je vins lui répondre en le taquinant.

    Oh ça va toi, je te signale que je t'ai laissé gagner aussi. Et puis tu sais en Argentine, dans les montagnes, tu peux aussi faire du kayak. En plus j'en ai fait au Spring Break alors tu vas vite te retrouver la tête sous l'eau toi.

    Je vins lui tirer la langue comme pour l'embêter sans lui parler que j'en ai fait avec Santi car je sais que ce prénom va l'énerver depuis notre soirée romantique foireuse à cause de mon ami d'enfance et tout en lui adressant un sourire taquin en retour. J'attends sa réponse tout en m'installant rapidement dans mon kayak et au bout de 10 minutes, j'avais hâte de lui montrer de quoi j'étais capable aussi sur l'eau. Après tout, en Argentine, il y a des montagnes mais des rivières aussi où faire du canyoning alors autant dire que j'ai aussi l'habitude d'en faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alba répondit à mon pic en me disant qu'elle m'avait laissé gagner. Ouais fait pas genre de te trouver une excuse !, dis-je en lui tirant la langue. J'avais bien envie de l'embêter aujourd'hui. Apparemment elle avait déjà fait du kayak et avait l'air de dire qu'elle savait bien en faire. Mais je ne comptais pas me démonter devant elle. Le kayak, c'est tout dans les bras. J'avais mes chance ! Fais gaffe à ce que tu fais toi ! Je sentais bien que l'un de nous deux allait bientôt finir à l'eau. En même temps elle n'était pas si froide que ça. Et puis on était à la mer pour être mouillé après tout. je commençais donc les hostilités ! Je m'approchai d'elle et avec ma pagaie j'envoyai un grand j'ai d'eau sur elle. L'eau était plutôt bonne, sinon je ne me serais jamais permis ça. Alors elle est bonne ?, lui demandai-je avant de commencer à me tourner pour pouvoir partir avant sa revanche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit moment en kayak allait être amusant, surtout que j'avais très envie de le taquiner aujourd'hui et visiblement Indi voulait m'embêter aussi. Il ne me crut pas vraiment quand je lui dis que j'avais fait du kayak récemment et pourtant s'il savait avec qui j'en avais fait, il ne ferait moins le malin. D'ailleurs, j'eus envie de lui dire pour le taquiner un peu en lui répondant.

    Mais je me trouve pas d'excuse mon coeur. J'en ai fait en Nouvelle Zélande et tu devineras jamais qui a voulu en faire avec moi.

    Embêter mon chéri était mon jeu favori et je me doute qu'il allait deviner que c'était Santi dont je n'ai plus de nouvelles depuis ce fameux moment qui avait tenu à en faire avec moi pour soit disant s'excuser de son comportement. Puis Indi vint me balancer de l'eau avec sa pagaye en me demandant si elle était bonne. Alors je vins lui répondre en venant lui tirer la langue.

    Oh tu vas me le payer toi et oui elle est bonne, tu veux tester peut-être ?

    Ni une ni deux, je n'attends pas sa réponse pour venir retourner son kayak. En un instant mon chéri avait pris l'eau plus que moi. J'étais joueuse et je savais qu'il allait me mettre à l'eau en retour. Je vins quand même savourer ma petite blague qui allait me coûter d'ici peu de temps.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après un petit moment où chacun se lançait des petits pics, je décidai de lui lancer un jet d'eau avec ma pagaie. Pour toute réponse elle se rapprocha de moi et me dit de tester moi même la température de l'eau. Je ne compris pas jusqu'à ce qu'elle retourne mon kayak pour que je me retrouve à l'eau.
    Oui je confirme ! Elle est bonne !, dis-je en rigolant.
    Maintenant que j'étais à l'eau elle ne pouvait rien me faire de toute façon. Bon ben maintenant je vais me venger !, dis-je d'une façon très calme. Je ne remontai pas sur mon kayak mais nageai jusqu'au sien. Elle essayait de m'éclabousser pour ne pas que j'approche et je l'éclaboussais en retour. Finalement je passai mes mains en dessous du kayak et la retournai à mon tour.
    Le kayak était retourné et elle était en dessous. Je passai ma tête sous l'eau pour passer à mon tour sous le kayak et la rejoindre. On fait moins la maline là hein ?, dis-je pour la taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir balancé un peu d'eau avec ma pagaie sur mon petit ami et à lui lancer quelques pics, il vint me rendre l'appareil sauf que j'étais à mille lieux d'imaginer ce qui allait se produire après avoir renversé son kayak. Il vint me confirmer qu'elle était bonne en rigolant comme s'il prenait sa chute comme un avant gout de sa petite vengeance à mon égard puisque quelques minutes plus tard, il vint retourner mon kayak à son tour. Une fois sous l'eau, je sors du kayak et me retrouve en train de flotter sous l'eau. Il vint me rejoindre en dessous en venant me taquiner à me demander si je faisais moins la maline. Alors je vins me rapprocher de lui pour lui répondre d'arrêter ses bêtises et qu'après tout c'était plus que propice aux rapprochements cette situation.

    Arrête de dire des bêtises toi et je ne faisais pas la maline. On est pas bien là ?

    Après lui avoir répondu, je vins l'embrasser tellement cette situation me donnait des idées plutôt coquines mais sachant qu'il devait y avoir des tas de Lowell au bord de l'eau, on ne devrait pas rester trop longtemps sous l'eau sous peine d'inquiéter des gens, même si je pourrais rester des heures sous l'eau avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alba me rejoignit sous le kayak. Elle devait se douter que je n'allais pas me laisser faire si elle m'éclabousser. Et effectivement ma vengeance avait été pire. Une fois sous l'eau, elle me demanda si on était bien là avant de m'embrasser. Parfaitement !, dis-je en acceptant avec plaisir son baiser. Mais on est encore mieux dehors ! Le premier sur son kayak ! Je l'embrassai alors furtivement avant de plonger sous l'eau pour passer en dehors du kayak. Avant de rejoindre la surface, je tirai sur son pied pour lui faire peur puis retournai en nageant vers mon kayak. Je savais pertinemment que je serai le premier dessus. Il lui fallait le temps de le retourner avant de grimper. Mais cela m'amusait. Une fois sur ce qui me servait de bateau, je m'approchai d'elle alors qu'elle était encore dans l'eau. Ben alors qu'est-ce que tu fais dans l'eau ?, lui demandai-je pour la taquiner. Attend je vais t'aider, ajoutai-je. Je n'allais pas la laisser dans ce pétrin. Je pris un côté du kayak pour le remettre à l'endroit. A ton tour de grimper maintenant. Je n'avais pas envie qu'elle se venge à nouveau et j'ajoutai avec un clin d’œil : Et fini la vengeance maintenant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours dans l'eau, on s'amusait à se taquiner gentiment, c'était un jeu entre nous. Je venais de l'éclabousser et lui venait de retourner mon kayak, ce qui faisait que je me suis retrouvée sous l'eau. Mais il ne m'a pas laissée seule bien longtemps puisqu'il vint me rejoindre sous mon kayak. Il commence à venir me taquiner comme quoi je faisais moins la maline mais en attendant j'aimais beaucoup la situation dans laquelle on s'était mis. Après tout, je ne vais pas me plaindre d'être sous un kayak avec mon petit ami, cela me donnait des envies de l'embrasser. Lui aussi ne regrettait pas cette situation alors il vint prolonger un peu mon baiser. Puis après quelques minutes sous ce kayak là tous les deux dans ce moment plus qu'agréable, il vint me faire savoir qu'on était mieux à la surface et il se mit à crier "le premier sur son kayak". Je me mis à rire quand il vint m'embrasser avant de remonter. Mais en même temps il n'avait pas son kayak de retourné lui donc il avait un avantage, pas des moindres d'ailleurs. Je décide de revenir à la surface et de tenter de retourner mon kayak. Indi vint m'aider afin que je puisse monter dedans tout en assurant ses arrières au cas où je voudrais me venger. Alors je vins lui répondre en venant lui tirer la langue.

    Oh tu penses que je pourrais me venger mon amour ? Ce n'est pas mon genre voyons, même si tu as triché.

    Je vins lui adresser un sourire avant de venir l'embrasser furtivement à mon tour et de commencer à partir vers la plage sans le prévenir de quoique ce soit. C'était un peu ça ma vengeance en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum