Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Faire apparaître études/métier dans le profil.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(s) Faire apparaître études/métier dans le profil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde.  (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1001568715 
Première fois que je poste ici c'est presque si je suis émue.  (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  3997999705 Bref, je poste pour savoir s'il était possible qu'on rajoute dans le profil (vous savez la partie où la situation amoureuse/l'âge/les points/messages etc apparaîssent) le métier pratiqué ou les études suivies afin qu'on puisse se repérer plus facilement. 
Ainsi les gens suivant les mêmes études pourraient trouver des liens beaucoup plus facilement : binôme de travail, rivalité etc. Je ne sais pas si ça a déjà été soumis mais je pense vraiment que ça serait un petit + assez sympa comme quand on a rajouté la situation amoureuse.  (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1629572796
Qu'en pensez-vous ?  (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y est pas déjà dans le profil ? (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1616978029 dans l'onglet "my studies" (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement mais je parlais vraiment de déplacer cette section afin qu'elle soit plus visible. Tout le monde ne sait pas qu'elle existe et c'est moins visible. (je me répète (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir avec les admins alors. (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  3997999705 après c'est vrai qu'on la voit peut-être pas tout de suite mais elle est quand même dans le profil, suffit de passer la souris et de comprendre qu'on peut cliquer dessus. :sifle: Richard mais c'est peut-être pas une mauvaise idée, après les gens écrivent aussi souvent leurs cursus et tout dans la partie personnalisable du profil. (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1616978029 (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  4046487928 à voir. (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1881463262 (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1881463262  (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1881463262 Je viens de découvrir qu'en passant dessus on le découvre !!!! Mon dieu !!! (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1881463262 (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  2157042859 Voilà après c'était qu'une petite suggestion, je propose pas un truc révolutionnaire mais c'était une petite remarque (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais passer ta suggestion en ZA (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  3850463188 (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1365124802

Déjà, merci beaucoup pour la suggestion, c'est chouette de voir des membres impliqués avec des idées (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  3850463188 Par contre, nous avons décidés de refuser pour la simple raison qu'il est déjà possible de le voir en passant simplement sur "my studies" (s) Faire apparaître études/métier dans le profil.  1365124802

Voilà, désolée et merci encore :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)