Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 57
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 57 sur 91 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 74 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime quand on ne peut pas me dire non :loukas:
    J'ai pas d'idée très précise, mais j'aurais bien vu leur relation vraiment passionnelle, toujours l'un avec l'autre, limite inséparable. (d'ailleurs il auraient pu vivre ensemble au bout d'un moment. ) Vic Et pour ce qui est de leur rupture je voyais bien un truc violent, un grosse dispute, des assiettes cassés et tout ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1616978029 mais je sais pas trop pourquoi exactement ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 166564858
    Oh ! je sais ! Est ce que Royce est du genre infidèle ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 3997999705 parce que à la limite Charlie ayant pris un moment avant de se décider à franchir le pas avec son ex (Kol), avant ça elle était vierge, donc autant Royce et elle seraient sortie ensemble quand elle était encore vierge (donc... en 2013 je pense ou alors 2014 mais avant la rentrée parce que après y'avais Augustus ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1616978029) et elle n'aurait pas voulu franchir le pas avec lui, et bien que très amoureux il aurait finit par craquer et s'en faire une autre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 927261665 il aurait pu être trop rongé par les remords, et aurait finit par le lui avoué et Charlie l'aurait très trèèèèès mal prit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:07:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va Richard je le vois très amoureux de sa Charlie, il s'est toujours tenu à carreaux avec elle car c'était la copine parfaite selon lui ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1629572796 mais étant donné qu'elle lui apportait pas ce qu'il désirait, il a été voir ailleurs et il lui a avoué car c'était invivable de la regarder dans le mensonge :TT: J'crois que c'est son plus grand regret, d'avoir perdu Charlie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 8:02:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ce lien Vic Je les imagine trop so in love avant que Royce ne se décide à lui dévoiler ce qu'il a fait ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 927261665 (limite c'est frustrant que ce soit déjà passé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1881463262 enfin on pourra toujours le jouer en flash-back si l'envie nous viens ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 152426858)
    Du coup depuis Charlie l'éviterait parce qu'elle lui en voudrait trop. Mais maintenant qu'elle est malade (bien que personne ne le sache pour le moment ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 387742012 ) peut-être que si elle recroise Royce elle se forcera à lui pardonner, parce que la vie est trop courte pour se prendre la tête aussi longtemps pour ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 3997999705 (puis accessoirement, elle est plus vierge donc elle comprend un peu mieux la situation dans laquelle elle avait mis Royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 8:45:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as oublié ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 14:44:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 166564858

    A chaque fois qu'on devait se trouver un lien n'a jamais réussit, du coup je veux quelque chose ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 3997999705
    (C'est Swan ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 15:03:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman Fawkes oh ptain pardon en plus je l'avais vu mais j'ai oublié de te mentionner ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1050834305
    @Charlie A. Harrington owii owii je veux jouer le rp où elle lui explique sa maladie hanwii ça va être trop d'sentiments ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 927261665 on va pleurer Richard *baf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 17:28:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de lui en parler il faudra qu'elle ravale sa fierté pour lui pardonner ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1881463262 ça va être difficile ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 2157042859 On se fait ça quand tu veux ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 17:29:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut que tu arrêtes de me faire des bisous ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 3997999705 (référence au MP ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 18:38:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington ouais je vois ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 1881463262 faut qu'on joue le rp hanwii
    @Gidéon-L C. Branković d'accord, j'en ferai plus ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 18:58:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait ça où ? et qui commence ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 152426858 (si je dois le commencer ce sera Mercredi après-midi, si je trouve du temps, sinon Jeudi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 57 3997999705 )

    Page 57 sur 91 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 74 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum