Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 5 sur 91 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2015 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shae Conroy-Williams a écrit:Shae aurait pu être témoin d'une de ses crises peut-être? elle l'aurait aidé et ils se seraient ensuite rapprochés? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 2109348208

    Zoïa E. Rosenbach a écrit:Par le passé, j'imagine plutôt leurs premières années à Harvard quoi xD Puis comme Zoïa est partie quelques mois l'année passée, ça aurait pu changé de situation à son retour :loukas: Bref, elle aimerait bien l'encourager sur la mauvaise voie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 2474380249

    vos deux idées me plaisent totalement hanwii j'adore tout simplement je sais pas quoi dire d'autre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 3850463188
    mis à part que si vous voulez un rp ça sera pas tout de suite car je suis fort prise :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2015 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'VEUX UN LIEN AVEC RORO ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 321341868
    Mais j'viens un peu en touriste ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te faut quoi comme lien? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah j'ai besoin de touuuut ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 3997999705
    Mais surtout d'un protecteur ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Artémis a l'air toute mimi, Royce peut très bien la prendre sous son aile Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mis ça dans ma recherche de liens:
    (M) Le protecteur: Depuis qu'Artémis est arrivée à Harvard, tu t'es mis en tête de la prendre sous ton aile. Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu agis de la sorte avec elle d'autant plus que cela ne te ressemble pas mais dés que tu l'as aperçu, tu n'as pu résister à son petit coté précieuse et "sans défense". Ce pendant, avec le temps, tu as appris à la connaitre et tu l'as aidé à forger et endurcir son caractère. Aujourd’hui, tu es fière d'elle, tu sais qu'elle a assez de tact pour se défendre mais tu gardes un œil sur elle car elle reste comme une petite sœur pour toi avec qui tu es très proche et malheur à celui ou celle qui oserait s'en prendre à elle.
    Du coup, si ça te va, j'suis partante de le jouer avec Royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis partante aussi hanwii ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 3850463188
    Je t'ajoute au profile et réserve moi un rp ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis je suis un peu short niveau rp aussi :TT: on se garde un rp pour le futur! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 5 1365124802

    Page 5 sur 91 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum