Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 20 sur 91 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 55 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, je te laisse l'honneur de le commencer si ça ne te dérange pas Vic non mais, je suis nulle pour introduire les rps ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1881463262 , c'est pas grave ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1365124802 , je t'envoie le lien par mpotte ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouaaaaais hanwii tu veux quoi? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je viens sous Simba et Caesar mon dc ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 166564858 J'ai vu que Royce était fiancé autrefois à Leevy. Simba a connu Leevy il y a quelques années ( bien avant qu'ils soient à Harvard )par l'intermédiaire de sa mère qui était amie avec la mère à Leevy. Ils sont sortit ensemble quelque temps mais vu la pression que leurs mère apportaient dans leur relation, elles se mêlaient de leur relation, ils ont décidés de rompre mais ils sont restés en bon terme malgré tout. Ça pourrait pas venir dans l'encontre des principes qu'on ne sort pas avec la copine d'un autre, parce que Simba connaissait même pas Royce et c'était avant qu'il intègre Harvard.  ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1616978029 Pis au contraire, je crois que Simba aurait été content de voir que Leevy aurait trouvé l'amour avec quelqu'un d'autre. Je verrais bien la relation entre Simba et Royce, qu'il venait demander conseil à Simba vis-à-vis sa relation avec la blondinette. Après, j'ai vu que tu es le meilleur ami à Oksanna qui se trouve à être mon amie d'enfance  ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 3850463188


    et pour mon dc, Caesar c'est un gros pervers, le genre de type super détestable. J'ai vu aussi que Royce avait été victime de la fausse rumeur de GANA. On a aussi accusé Cae d'être responsable de tout ça, parce que quand il n'a pas ce qu'il veut, il devient insistant voir harçelant. Il ne se mélange pas au reste de la société s'ils ne sont pas riche comme lui. Il déteste les Mathers, en particulier Alexys parce que c'est à cause de sa relation qu'il s'est éloigné pendant un temps de Zakhar, son meilleur ami. Et Anya c'est la meilleure amie à Caesar. On le dit bipolaire mais pour lui c'est genre moi bipolaire?  ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1881463262 J'vois bien un lien ambigue, parce qu'ils se ressemblent sur certain point mais, j'crois pas que Royce soit dans la classe aisée?  ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 387742012 Pendant les fausses accusations, ils ont pété un cable ensemble, un truc du genre MDRR  (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour Simba, je suis pas emballée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1881463262 parce que, Royce va jamais parler aux exs de Leevy, sauf si c'est pour chercher les emmerdes ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 166564858 donc je préfère qu'on fasse par rapport à Oksanna alors ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1616978029

    Haha, actuellement Royce peut plus sentir Alexys ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 387742012 qui est la marraine du bébé Roylee ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 3619069448 et Anya c'est genre sa plus vieille amie qui lui tire les oreilles pour le remettre dans le droit chemin ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 2157042859 du coup je vois bien du positif! Je me souviens pas que Gana avait accusé Caesar, pour tout t'avouer j'ai jamais entendu parlé de ton personnage ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouaaaaaaaa obligé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec moi ??? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 73120010
    ou avec Eun ma jolie coréenne :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shanyce A. Ring a écrit:Mouaaaaaaaa obligé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 3997999705

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 3850463188 tu veux quoi? une idée? :heaart:

    Lottie A. Mayer a écrit:avec moi ??? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 73120010
    ou avec Eun ma jolie coréenne :luv2:

    n'importe, comme tu préfères ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, est-ce qu'il y a un de ses liens qui te plaisent où alors on en cherche une autre, genre one night, ex, confident etc... Vic

    Spoiler:

    Page 20 sur 91 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 55 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum