Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 12 sur 91 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 51 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DE QUOUAAAAAAAAAAA ? :ôô: :ôô: :ôô: :ôô:

    EDIT: Nan mais en vrai jveux vraiment un lien moi :TT: ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262 @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR ma pauvre chérie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262 je suis pas gentil avec toi, genre hop hop je veux une femme de ménage ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 387742012

    Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'dis faut que tu te fasse pardonner là, c'est pas possible autrement hein :sifle: *pan*
    Alooors à vrai dire je verrai bien du négatif zarbi face Genre jme disais qu'ils auraient pu avoir un différend tous les deux, un truc con et depuis, ils se lanceraient des piques en permanence. Maaais à côté de ça jverrai bien qu'ils se kiffent un peu tout les deux, enfin qu'ils soient attirés l'un par l'autre quoi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 3997999705 Et qu'au fond derrière tout ça ils ne se détesteraient pas vraiment, ça serait plus de l'agacement mutuel ou de la provocation ! Voire même qu'au fond deux, ils aimeraient un peu le côté "challenge" de leur relation ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262
    Jsuis ptetre pas très claire, dis moi ce que t'en pense puis sinon jsuis ouverte à toute autre porposition (aa) ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je vois à peu près ce que tu veux dire ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1616978029

    Royce arrêterait pas de lui dire qu'elle est moche et qu'il la baisera jamais ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 387742012 *baf

    Deux gosses qui se chamaillent et comme un dit, qui aime bien châtie bien :sifle:
    Donc ouais je vois plus ou moins l'idée mais ils auraient eu quoi comme différend? ö parce que, meuf, j'ai une idée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 3997999705 tu vas encore dire que je suis folle mais anyway o/

    Peut être qu'un soir Jordan a trop voulu pécho Royce (quand il était célibataire ou en rupture avec Leevy pour faire plus récent) et au moment de passer à l'acte, Royce était tellement saoul qu'il était impuissant ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262 genre sa machine fonctionnait pas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262 et ils ont rien su faire ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262 et Jordan s'amuse à le charrier avec ça, à dire que Royce c'est un beau parleur mais il a rien dans le slip (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que je t'adore toi ? MDRRRRR J'adore jsuis trop partante, ça va être trop drôle à jouer mouahahahaha hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours su que tu m'adorais hanwii face
    Ouais c'est sur ça que peut être vachement fun à jouer ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262

    Et Royce il raconte que Jordan est vraiment pas bonne ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel enfoiré celui là ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 3861440630 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CAMILLE L. DICKENS on garde le même lien de Jordan pour Camille? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va mouahaha ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois qu'on s'était cherché plusieurs liens ensemble ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 3997999705. Bon cette fois faut que ce soit la bonne hein :sifle: ! Skyler est la meilleure amie de Manu aussi, ca pourrait peut être donné sur quelque chose ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 12 3997999705 ? Puis quelque chose m'a tapé dans l'oeil quand j'ai zieuté ton profiluuuus, c'est "Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le summer camp 2015" :ôô: ?

    Page 12 sur 91 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 51 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum