Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Ambiance
    COMMENT est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    J'aime ce forum, j'y suis depuis plus de deux ans et je ne m'en lasse pas!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 152426858 c'est mon forum coup de coeur, je crois que j'en ai même pas d'autre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705 J'adore ILH, l'ambiance qui règne sur ce forum est top, je n'ai rien à dire.. J'ai eu un passage à vide en Novembre 2014, ce qui à poursuivi à ma suppression, tout semble s'arranger pour moi alors JE SUIS DE RETOUR POUR VOS JOUER DE MAUVAIS TOURS! :loukas:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 Ummh.. #Roxanna c'est pour toi! :heaart:
    J'espère que ce forum ne verra jamais de fin, ça me ferai tellement chier si il n'y avait plus ce forum dans ma vie #nostalie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 BIG UP A VOUS TOUS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3850463188

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il DISPONIBLE ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Je n'ai pas souvent affaire avec le Staff, je suis un membre modèle (ou presque..  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705 ) Mais à ce que j'en vois, le staff est top, disponible pour les membres.. rien à redire.  Richard

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    J'avoue qu'il est tard, je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup..  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 mais pour moi, comme ça, je dirai que tout me semble parfait au niveau du reglement. D'ailleurs je suis content qu'il y ai des sanctions pour les membres inactif au sein de leur confrérie! C'est une très bonne idée, je trouve qu'il est important de partager la vie de sa confrérie et je trouvais qu'il manquait de dynamisme la dessus -wouah c'était jolie comme phrase!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 -

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    Je donnerais 5/5, vous faite un travail extra! Bravo, vraiment  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3850463188

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    Je n'ai jamais eu affaire au parrainage, je ne pourrais pas répondre.  Vic

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    Comme précédemment, je n'ai pas eu affaire avec le flood d'intégration! Ouai, je sais, the king..  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 152426858  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    Je ne me suis jamais penché sur la question, je ne participe pas trop aux activités proposé par les animateurs.. Peut-être que l'on devrait être davantage être prévenu par mp de ce qu'ils font, enfin je sais pas..  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? COMMENT vous êtes vous senti en arrivant ?

    Pour ce qui est de mon intégration, ça commence à remonter.. Mais je n'ai jamais eu de souci avec ça! Je pense être sociable  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    L'ambiance est top, les membres commencent petit à petit à reprendre du poil de la bête chez les Eliots, ça fait plaisir à voir  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3850463188 Je flood beaucoup avec eux, #Tate et #Momo (#Nemo) sont extra, je suis contente de faire partie de cette petite famille! :heaart:

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Tate fait un travail de dingue pour les Eliots, il est hyper dynamique, il propose pas mal de chose aussi.. Non c'est top, je suis content d'avoir un président comme lui. Je serai la pour donner un coup de main si il faut :loukas:
    MOMO, j'te kiff, à la vie, à la mort baby!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3850463188  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 Tu es dans la nouvelle recru de la présidence Eliot.. donc je ne peux pas trop juger puisque je ne t'ai pas encore trop vu à l'oeil! Mais je n'ai pas peur, je sais que tu vas assurer et placer la barre haute. BIG UP MON MOMO!

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    Oui je pense qu'il y en a suffisamment.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    Rien à redire.

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Zakhar A. Mordachov [x] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième COMPTE [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième COMPTE [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Congratulation pour cette nouvelle version! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    je trouve toujours que mes absences me rendent un peu la vie compliquée, mais j'me suis habituée

    ↳ L'Ambiance
    je suis trop bisounours pour piger si y a des problèmes :sifle:

    ↳ Le Staff
    J'ai jamais eu de problème, j'vous aime, quoique je viens de découvrire que certains sont raciste des canadiens pfff :sifle:


       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Ils sont bien, assez nombreux, bien construit, parfois, ils vont trop vite, tu pars un week end et t'es hors sujet :sifle:

    ↳ Le parrainage
    Alors moi le parrainage - avec la meilleure Marie du monde - m'a permis de survivre et de rester.



       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    DUNSTER FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIN



       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Apollinia N. Khalski [ x ] Oui [  ] Non

    Millicent S. Rockefeller [x  ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    'veux mon jauuuuneee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Ivy L. Martin [ XX ] Oui [  ] Non
    ↳ Commentaire autre :
       La flemme de répondre au questionnaire puis, je l'ai fait la dernière fois ça compte nan ?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2474380249  Puis, I love harvard :luv2:  *ok je sors*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Je trouve qu'il n'y a pas de problème au niveau de l'intégration, on est toujours bien accueilli, les fiches de présentations sont toujours bombardées de bienvenus, moi je me suis bien intégrée en tout cas. Puis faut juste pas être timide pour aller vers autres.

    ↳ L'Ambiance
    Pour moi elle est parfaite, mais c'est aussi parce que j'vois tout le temps la vie en rose et que du coup, je ne vois jamais de problème à l'horizon. Puis ILH c'est comme mon second chez-moi alors pour vous dire que je trouve le fofo parfait et que je m'y sens biennn.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1365124802

    ↳ Le Staff
    Y a rien à dire du staff, ils sont parfaits, toujours à l'écoute, rapides dans tout, compréhensibles, justes et logiques. Pour réussir à tenir un fofo à la perfection avec plus de 350 membres, une vie irl, des études, du boulot etc... faut vraiment être des extraterrestres et ils le sont ouaichh hanwii

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Je n'aimerais rien changer perso, il est bien comme il est ou sinon, pourquoi pas chaque X mois remplacer un lieu peu utilisé par un nouveau lieu :giggle:

    II/ LES ACTIVITÉS

    ↳ Les Events
    Je donnerais 5/5, vous faites un travail extra. Ils sont toujours biens et le fait qu'ils vont vites prouve bien qu'ils marchent à merveilles et qu'ils sont appréciés. Vic

    ↳ Les animateurs
    Franchement, rien à dire, ils sont parfaits ces animateurs toujours là pour mettre du piquant comme ont les aiment. Bravo pour leur travail et tout comme le staff, courage.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1001568715

    ↳ La Compétition
    Il faut qu'elle demeure toujoursssssss, parce que c'est clair que ça apporte du piquant et du croustillants :loukas:

    ↳ Le bizutage
    Je suis satisfaite évidemment. J'adore ce système.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1001568715

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Manu S. Francescov [X] Oui [ ] Non

    Sunshine Hope T. Smith [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2931463659  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2931463659  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2931463659  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Je me souviens avoir été très bien accueille de ma part, après je pense que les nouveaux continuent à l'être aussi hanwii pour ma part j'essais d'aller vers de nouveaux p'tits bébés pour justement leur accorder amour et passion :sifle: non en vrai ca fait peur un nouveau  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3669069390

    ↳ L'Ambiance
    Baaaaah, j'pense qu'il ya des clans partout, que ce soit sur une forum ou alors, limite c'est naturel non  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 *sbaff* puis ca dérange pas beaucoup à la limite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 à part si oui, la personne est direct dedans  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2157042859 Sinon moi je continue d'aimer l'ambiance de ce forum comme au premier jour Vic

    ↳ Le Staff
    Heeein  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3363626789 ? Le staff on le voit jamais, ils sont toujours qu'a parler entre eux et tout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2399534397 ! Non bien sûr je rigole :sifle: c'est tout l'inverse à vrai dire, vous êtes au top guys  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 152426858 !

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y'a une règle rajouté y'a pas longtemps que je trouve affreuse mais qui est tout à fait normale enfaite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 c'est celle d'attendre une semaine après suppression de machin machin pour pouvoir prendre un avatar :TT: c'est trop frustrant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 mais bon sinon rien à déclarer niveau changement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    Moi je donne 4 aux events  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2727399354 il ya en a suffisamment, juste comme il faut ! Plus ce serait trop dans le sens ou ILH va très vite du cop, on s'y retrouverait plus quoi :ôô: et j'dis ça alors que j'suis tous les jours sur le forum so..  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2157042859 ! Originaux, bah ont retrouve les événements qu'on retrouve chaque années quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705 le bal, une intrigue en novembre/janvier, summercamp, sb.. Enfin normal quoi (emo) pas de grandes folies  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2922479706. Oui ca couvre tous les membres  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 ou du moins ceux qui veulent être de la partie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1116103942 !

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    Oui, j'ai été parrainé et bah moi ca m'a plus aidé à trouver un lien avec ma marraine qu'autre chose  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 bon faut dire que j'ai vraiment pas eu e mal à m'y retrouver sur le forum donc bon.. Mais après ça, je trouve que c'est une bonne chose quand même !

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? J'y ai jamais participé je crois  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2157042859

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    Les animateurs c'est des beauxgosses  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2727399354 ! Non ils font un travail de guedin, moi j'veux rien leur reprocher (emo) !

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    Heeeeum! En arrivant chez les Winthrop la touuuuute première fois, j'ai été hyper bien accueillie, j'étais super heureuse, super contente. Ensuite au niveau de la cabot, c'est pareil, quand ont s'investit un minimum dans le flood et tout ça.. Forcement qu'on est intégré de toute façons.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    J'avoue que j'ai plus de facilité à poster dans le flood cabot que Dunster  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 bon après c'est peut être que moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 disons que les dunster c'des fousc'est une graaande team et du coup moi j'ai eu/j'ai toujours un peu de mal à rentrer dans le délire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705 mais bon ca c'est que moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2157042859

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    Bon alors je vais parler que de mes maisons comme les autres j'en sais rien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029.. Pour la dunster, y'a rien à dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 les deux présidents c'est des papa maman poule  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705 ! Ils font vraiment en sorte que les jaunes soient motivés pour ramener les points  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2922479706 ! Pour la cabot.. bah c'est cool aussi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 152426858 bon c'est vrai qu'il y a une nouvelle présidence maintenant du coup je peux pas trop dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 mais sinons Maxine et tout ca font très bien leur boulot  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3850463188 ! Après à contrario, le malsaise ce sont les membres eux même qui foutent la pression pour ramener des points à la maison. C'est pas forcement ultra hyper cool  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2157042859..

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    Je pense qu'il y en a assez à mon gout (emo) après faudrait peut être instaurer quelques chose pour les nouveaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 genre un tg spécial bizut tous les x temps  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 je sais pas si ca a déjà été proposé, mais peut être que ce serait l'idéal pour encourager des membres nouveaux à s'integrer à la maison :sifle:

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    Ca encourage carrément ! J'crois qu'on est tous fan des embrouilles entre maisons, des tg où ca part en mierda totale  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 je trouve que ca fait vivant, que ca donne un sens au forum limite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2922479706 et que d'ailleurs j'suis déçue parce que la mine de rien, on entend plus parler de la compétition  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 je me souviens des eliot et mather vraiment en guerre et maintenant.. Bah y'a plus rien quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 après peut être que ca serait marrant aussi de faire des guerres entre les autres maisons  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1616978029 ? Genre ne pas taper que dans la gueguerre Eliot/Mather.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    Il est top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 152426858

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Wynter B.-Sforzaneli [ X ] Oui [  ] Non

    Skyler Hope Boyle [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    GUYYS. Je dormais, quand j'ai vu l'email de doyen sur ms deux comptes j'me suis levée pour aller voir ce nouveau design tout beau tout propre :sifle: vous faites de mooi une insomniaque  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3861440630  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 152426858 et en plus je fais l'effort de remplir à touuuut le formulaire :sifle: je mérite un pépito  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3363626789 !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte Abby e.d'orange [ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte Matthew E.C. De la torre[ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte Mia douglas [ x ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    MA COULEUR  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


       ↳ L'Intégration
    J'ai de suite été bien accueillie et je n'ai pas eu de mal à trouver ma place, est ce que j'avais choisi le bon moment, le bon personnage pour revenir je ne sais pas mais j'avais fait plusieurs tentatives de retour sans y parvenir alors je suis vraiment contente cette fois d'avoir réussi.

       ↳ L'Ambiance
    Y'a des petits conflits par ci par là mais quel forum n'en a pas ? Sérieusement je ne pense pas que ça entache l'ambiance du forum qui est vraiment super top ! Je ressens pas les conflits sur le forum, je ressens pas de clan, bref j'y suis carrément bien mais peut être aussi parce que je ne veux pas me prendre la tête.

       ↳ Le Staff
    Vous êtes parfaits  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2511619667 et je trouve ça vraiment bien d'avoir mis des admins "en second" parce que vous trouvez qu'avec vos emplois du temps vous êtes pas assez "réactives" (excusez le mot mais il est 6h j'arrive plus à dormir et je trouve pas un autre mot qui va mieux). Du coup ça montre que vous vous remettez bien en question et je pense que c'est la recette d'un forum qui marche !

       ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Rien, enfin ce que vous avez envie je suis plutôt d'accord avec vos modifications en général  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2511619667

           II/ LES ACTIVITÉS


       ↳ Les Events
    4/5 alors je trouve que les events sont originaux, qu'on s'ennuie jamais sur ILH mais que parfois ils partent dans tous les sens peut être parce qu'il manque un petit cadre et aussi parfois ça va trop trop vite du coup si on est pas là deux jours c'est difficile de participer parce qu'on est largué.

       ↳ Le parrainage
    Ma Jendy d'amour merci d'avoir répondu à toutes mes petites questions c'est grâce à toi aussi que je me suis bien intégrée   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2474380249  Le parrainage c'est un bon système quand les gens l'exploitent et qu'ils ne demandent pas un parrainage pour au final ne plus revenir.

       ↳ Flood d'intégration
    J'ai participé en tant que nouvelle, j'ai pas eu trop de chance je crois il était pas super actif.

       ↳ S'occuper d'un flood ?
       Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
       Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
       Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

       ↳ Les animateurs
    J'adore le cap ou pas cap, mais genre vraiment, j'adore les activités en général, on s'ennuie jamais !! Et bien que j'adore CS je trouve que c'est pas mal les mêmes personnes qui reviennent régulièrement dedans mais du coup je pense aussi que ça vient du fait que les potins sont toujours envoyés sur les mêmes personnes... Je sais pas.

           III/ LA VIE DANS LES MAISONS


       ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouver sa place dans sa maison c'est pas facile au vue des différentes personnalités de la maison puis parfois du fait que c'est des doubles comptes. J'ai pas eu de mal à trouver ma place chez les dunsters mais je suis plus timide chez les mathers et les cabots pas par manque d'envie mais un peu de temps mais du coup je pourrais pas trop juger l'intégration des deux dernières maisons.

       ↳ L'Ambiance dans votre maison
    On fait la fête tous les soirs chez les jaunes  :dance:

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Alors même chose que pour l'intégration je vais surtout parler dunster. Nos représentants sont disponibles, et super réactives, quand on demande un TG on l'a rapidement, quand on soumet des idées c'est pris en compte rapidement, enfin voilà vraiment rien à dire. On a la chance d'avoir une présidence stable.

       ↳ Les Events de votre maison
    Rien à dire là dessus, on nous consulte, on nous impose rien j'adore !

       ↳ La Compétition
    Je trouve que la compétition ça stimule un peu les gens qui ont envie de se booster mais pas que ça prenne de trop grande proportion, après si certains savent pas se modérer ça serait dommage que la compétition en prenne un coup pour eux !

       ↳ Le bizutage
    J'adore ce système même si quand t'es bizut deux mois c'est trop trop long  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Talya V. Blackburn [ X ] Oui [  ] Non

    Delilah R. Carmichael [ X ] Oui [  ] Non

    Joey-Lynn B. Montgomery [ X ] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
    Je vous aime même si le formulaire était long  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1001568715
    Rendez moi mes couleurs !!!!!!!!!! :chainsaw: :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EH LES TARÉS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1001568715

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    LÉONORA AIYANA LOCKHART [ X ] Oui [ ] Non

    ARZIAN KIERAN SHERIDAN [ X ] Oui [ ] Non

    CASPER [ X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    JE VAIS REVENIR EN FOOOOOOORCE  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1688815589 Mais laissez-moi, un peu de temps parce que je suis en stage et à la recherche d'un emploi à côté :TT: Quelle tristesse ma vie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 927261665  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1881463262 Ah oui, Casper le petit fantôme vous dit BONJOUUUUR  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3997999705 Veuillez m'excuser pour ce commentaire inutile venant de Bob l'éponge. Je vous jure ! Depuis la sortie de son film au cinéma, il montre ses fesses à tous les enfants. C'EST UNE HONTE  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3363626789
    MAIS JE SUIS FIERE D'ÊTRE UNE MATHER ET UNE LOWELL ! hanwii J'arrive avec Arzian et ça va gérer parce que j'ai des idées pleins la tête avec lui aussi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3850463188

    GROS BISOUS BAVEUX  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 4205929361  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Maxime T. Jackson [x] Oui [ ] Non

    Priam J. Smith [x] Oui [ ] Non

    Raphael T. White [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je vous aimes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 4 3850463188
    Et je veux ma couleur :P

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Jeno Carpenter [X] Oui [  ] Non
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum