Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Némésis Weasley-Rivers

    C'est le 16 septembre 1992 à Bucarest, que les membres de la famille Weasley Rivers m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Némésis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'histoire de l'art majeur et astronomie  mineur depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequine . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    Mather
    Elle ne pourrait compter le nombre de fois qu’elle s’est retrouvée complètement bourrée, dans une chambre qui n’est pas la sienne, dans des vêtements qui ne sont pas les siens et ou toute nue. Elle s’en fout, de ce que les gens diront d’elle et de ce qui penseront d’elle. Jamais elle ne s’est tant amuser dans sa vie. Némésis a passé trop de temps à se soucier des autres qu’à se soucier d’elle-même. On lui a offert la possibilité d’en décider autrement, elle l’a saisie sans parole de plus pour la convaincre. On ne sait quand on mourra, ou quand on tombera malade. Némésis a vu sa mère mourir, trop jeune. Ça lui a fait réaliser qu’elle mourra aussi un jour. Mais mourir après avoir vécu une vie monotone que la sienne ? Hors de question. C’est pour ce qu’elle s’intégra parfaitement au Mather, jamais elle ne tombera dans une insipide routine avec eux , au contraire.

          Lowell.
    Lors de la mort de sa mère, Némésis à passer le plus clair de son temps à rédiger des partitions. La musique, le piano plus précisément, l'a aidé à travers le deuil. Elle s'est plongée littéralement dans la composition de mélodies. Sa vie se résumait à son piano, rien que son piano. Elle critiquait son père par son obsession pour son travail, mais elle n'était pas mieux. Sa vie sociale était quasiment inexistante puisqu'elle sortait peu. Son adolescence n'a pas été aussi glorieuse que d'autre. Seule sa meilleure amie était son point de contact avec l'extérieur. Cela n'est plus le cas aujourd'hui, mais n'empêche pas qu'elle s'entendra parfaitement avec ceux qui partage le même amour pour l'art musical.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
           Il y a eu plus de peur que de mal. Là section d'université où elle était n'a eu aucun dommage majeur. Sauf que le bruit assourdissant qu'à provoquer les bombes ne l'a pas moins effrayé. Parfois il lui arrive de revivre ce moment dans ces cauchemars, mais dans des scénario plus morbides que la réalité.

           APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
         Elle se retrouvait à la bibliothèque à ce moment. Dire qu'à la place elle aurait pus rester chez elle au lieu de furfurter à travers les rayons poussiéreux du bâtiment pour se retrouver menacé sous l'arme d'un fou furieux, mais rien peut être planifié. Sa mère lui disait souvent comme dicton '' nous ne sommes jamais en pouvoir de prévoir notre avenir ''. Il fallait qu'elle soit menacée de mort pour comprendre le vrai sens de cette phrase. Toutefois, elle ne s'est pas acharnée sous son sort ou encore dépensé la somme dérisoire de son salaire chez un psy lorsque tout fut terminé. Non, Riley est maintenant déterminée à mordre la vie telle qui lui ait offerte.
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shana. et j'ai 520 ans  :jawdrop: , nah je rigole j'ai que 20, pour l'instant :TT:  . Je suis canadienne :loukas: , mtl #hometown  NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 2488611924 et j'ai connu le forum grâce à le bazzart  NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 1188809706 .   Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aurore hemingway (+ dunster). J'utilise dakota johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arctic monster.. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

           Mot de la fin ? ▲ je suis attirante et attirée  NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 2931463659  NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 4205929361

           Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

            adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    – Maman, tu peux me raconter l'histoire de ta rencontre avec Papa ? – Tu la connais déjà, ma chérie. – Oui, mais je veux l'entendre une nouvelle fois, c'est ma préférée. Némésis avait quatorze ans, à ce moment-là. Jusque ici, sa vie avait été banale. Elle avait des parents aimants, un frère jumeau chiant, certes, mais adorable et même un chat, une maison avec jardin, avec un trampoline. La blonde avait tout ce qu'une petite fille devait avoir, si ce n'est plus. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin & c'est ce qui se passa, pour la famille Weasley Rivers. Quelques mois avant son huitième anniversaire, Némésis apprit que sa mère était malade. "Un cancer", un grand mot, que dont la petite comprenait la gravitude, malgré son jeune âge. L'hôpital devint rapidement sa deuxième maison, où elle passait le plus clair de son temps, à veiller sur sa mère et à espérer que les médecins la soignent. Ma puce, je suis fatiguée, je vais dormir un peu, d'accord ? Je terminerais après. – D'accord. À tout à l'heure ! Némésis déposa un baiser sur la joue de sa mère, avant de quitter la pièce à pas de loup. Elle ferma la porte avec précaution, avant de rejoindre son père et son frère, qui discutaient tranquillement, assis à l'une des tables de la cafétéria, qui se trouvait en face de la chambre de Mme Rivers. Némésis voyait bien que son père était fatigué. Il n'était plus le même, depuis que sa femme résidait à la clinique. De plus, il n'était pas dans son état normal, il agissait, comme s'il cachait quelque chose... – Je vais chercher à manger, vous voulez quelque chose ? Les deux hommes hochèrent négativement tandis que Némésis s'éloigna vers le self. Quelques minutes plus tard, des bruits de machines s'élevèrent. Némésis ne s'en inquiéta pas, elle en avait désormais l'habitude. Chaque jour, de nouveaux patients arrivaient tandis que d'autres partaient, vers un monde meilleur. Une fois son plateau rempli, Némésis se retourna et chercha son frère et son père des yeux, ces derniers ayant quittant leurs tables. Elle les aperçu près de la porte de la chambre 255, celle de leur mère. Des médecins en sortirent un par un quelques secondes plus tard et l'un d'entre eux s'avança jusqu'au père. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre; il s'effondra, tandis que son fils ravalait ses sanglots. Némésis lâcha son plateau, qui s'écrasa lourdement sur le sol. Elle avait beau avoir vu la scène de loin, elle n'était pas dupe, elle avait compris. C'était fini; sa mère était partie.



    Némésis sût se montrer forte, face au décès de sa mère. Pendant que son père passait ses journées au bureau ou en voyage d'affaires et Lukas, enchaînait conneries sur conneries, Némésis ne quittais pas ses partitions des yeux. Il était difficile pour elle de faire autre chose. Grâce à ses cours, elle rencontra celle qui est encore sa meilleure amie, Emma. Némésis n'a jamais été une fille très sociable, ni amie avec tout le monde, mais avec Emma, cela a tout de suite marché. Les années passèrent, Némésis passa son bac et l'obtint avec mention. Lukas, son frère jumeau, quitta Bucarest une fois le diplôme en poche, par grand miracle, pour un tour du monde, où il ne donna que très peu de nouvelles. Comme les hommes de sa famille tracèrent leur route, elle fit de même. Ses résultats scolaires impeccables, lui ont permis de décrocher une bourse à l'université d'Harvard. Partir si loin devrait l'effrayer, l'inconnu la pétrifiait. Pourtant, jamais elle n'a été aussi convaincue que c'était la meilleure décision à faire. Bucarest était une ville merveilleuse et des murs qui suintaient d'histoire, mais les souvenirs de sa mère lui étaient encore douloureux. Partir en Amérique lui permettait de changer d'environnement et arriver au bout de son deuil. De plus, la maison familiale lui semble plus que vide depuis le départ de Lukas. Tout monde fuyait l'habitacle qui avait bercé toute son enfance. Trop de souvenir y étaient accrochés. Mais il fallait aller de l'avant, c'est pourquoi elle n'avait pas hésité à quitter Bucarest pour Cambridge.



    On peut certainement dire que la belle n'était plus la même depuis qu'elle a intégrée Harvard. Boire, fumer, fêter, était maintenant devenue son quotidien. On se demande bien comment arrive-t-elle à tenir ce tempo en accord avec ses études, elle y arrive juste, on ne sait comment. Depuis qu'une agence de mannequinât l'avait repéré dans l'une des nombreuses rues de Cambridge, marchant simplement pour se rendre à ses cours, vers le début de sa première année à Harvard, les choses se sont disons, un peu gâté. Pas au point d'en être grave. Seulement, la douce et gentille Némésis à faite place à une plus arrogante, débauchée, allumeuse et rebelle. Comme si elle était en pleine crise d'adolescence. En fait, quand sa mère était à l'hôpital, elle n'avait ni l'envie ni le temps de vivre pleinement son adolescence. Maintenant qu'elle n'ait attaché à aucune exigence, un déclic c'est fait chez elle. Depuis que Némé a été embauchée dans cette agence, accumulant les contrats de grandes marques qui veut en faire d'elle leur égérie, sa vie a pris un détour considérable. Elle est devenue populaire, contrairement à avant on la pointait du doigt comme la pauvre et larmoyante petite fille qui a perdu sa mère. Elle se fait des amis en un claquement doigt, même-ci elle n'accorde pas sa confiance au tiers. Et en dernier, elle attire les hommes. Autrefois on la fuyait à cause de son apparence négligée. Maintenant qu'elle prenait soin d'elle et que ses vêtements étaient à la pointe fine de la mode, leur regard posé sur elle n'est plus le même maintenant. Ce changement n'était pas si dramatique d'un autre point vu, seulement, ce mode de vie n'en résulte jamais de bon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dakota NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 3850463188 NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 1365124802

    Re Bienvenuuuue :44: Vic NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et si tu hésites encore pour une maison, viens chez les Lowell, on est les meilleurs NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alba ; c'est ce que je suis en train de penser NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 1153642411

    merci à vous trois NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 1001568715 :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwii**:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thannnnnnnnnnnnnnnnnk youuuuuuuuu hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. NÉMÉSIS WEASLEY-RIVERS ► dakota johnson 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum