Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's lose our mind tonight ✮ Umberto & Roxanna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Let's lose our mind tonight ✮ Umberto & Roxanna
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La piste de danse, c'est MON domaine absolu. En même temps, lâcher au milieu d'un bar une étudiante en danse à Harvard, en sixième année, qui n'a pas pu danser pendant trois mois à cause de ses putains de côtes fêlées pendant la prise d'otage, c'est comme sortir un lion de cage après des mois de captivité. Alors que je me déhanchais sagement - enfin, sagement ... Dans la mesure de la décence pour ne pas faire la prostipute - je sentis une silhouette se caler derrière moi pour me coller tout en dansant, et après une légère seconde d'hésitation, je tournais la tête, remarquant que c'était bien Umberto. J'esquissais un léger sourire, surprise de voir que monsieur se déhanchait relativement bien. Jusque maintenant, pendant les soirées, ça avait toujours été plus jeux d'alcool que danse.. ou si on dansait, c'était pas aussi.. Sensuel. Je me collais bien contre lui en sentant ses mains épouser ma taille, passant même doucement mes doigts sur ses avants-bras, et penchant le cou comme pour l'offrir à ses baisers. Ok, il se démerde bien le Berto. Doucement, je pivotais pour lui faire face, passant mes bras derrière sa nuque en me rapprochant de lui, sans arrêter de danser. « J'savais pas que tu savais danser comme ça, t'es plein de surprises.. » Soufflais-je en approchant mon visage du sien, avec un demi sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    Fallait pas la laisser seule très longtemps. Après tout, les mecs devaient être nombreux à vouloir finir la soirée avec cette belle blonde en robe rouge. Hors de question de se faire prendre de vitesse. Enfin, le brunet ne pensait pas vraiment avoir de risque, car elle lui avait fait clairement comprendre qu'elle avait jeté son dévolu  sur lui ce soir. Qu'importe, c'était toujours important de marquer des points. L'italien la rejoignit alors sur la piste, commençant à se coller à elle pour l'accompagner dans sa danse. Berto ne faisait jamais ça aux filles qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs il ne comprenait pas cette tactique de drague de certains mecs, qui étaient sûr de se prendre des vents à 99%. Là c'était différent. C'était Roxanna, et il avait un peu eu le feu vert il y a quelques minutes. Après l'avoir embrassé dans le cou un instant, la belle blonde se retourne, lui faisant face, passant ses bras dans sa nuque tout en gardant son corps collé au sien. "J'savais pas que tu savais danser comme ça, t'es plein de surprises.." Il sourit, avant de hausser une épaule. "Et encore.. T'as pas tout vu.." Il approcha son visage du sien pour venir mordiller sa lèvre. Il s'écarte un peu ensuite et lui sourit. Son corps toujours contre le sien, il ne peut désormais plus cacher son excitation. "Je sais pas combien de temps je vais encore tenir.." Avant de lui sauter dessus, évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est ce que j'aime jouer comme ça. C'est le meilleur moyen d'oublier tous ses soucis, toutes les merdes d'Harvard. J'suis en Nouvelle Zélande, en train de danser plaquer à un Winthrop absolument canon, et personne me fera chier pour ça. Finalement, c'est pas si mal d'être célibataire, si ? Alors que je m'étonnais des talents de danseur de Berto, celui-ci répliqua un"Et encore.. T'as pas tout vu.." Qui eut le mérite d'attirer mon attention. Je haussais un sourire, curieuse. Ouais, ça y est, il a marqué un point, celui de titiller ma curiosité. « Ah oui ? » Demandais-je sans le quitter du regard, alors qu'il s'approchait jusqu'à me mordre la lèvre inférieure. Je relevais comme par automatisme mon visage, très légèrement, me rapprochant de lui autant que possible. Hm, j'crois que je le laisse pas indifférent. D'ailleurs, il ne tarda pas à me confirmer la chose: "Je sais pas combien de temps je vais encore tenir.." Je fis un petit sourire satisfait, contente d'avoir "visé juste" pour ainsi dire. J'me serais senti conne, à lui faire du charme pour finir bredouille. Je reculais mon visage pour passer doucement mes lèvres dans le cou du jeune homme, remontant jusqu'à son oreille pour souffler : « Alors dégageons ? » Feu veeeeeeeeeeert dude. T'as le feu vert de la meuf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    Le jeu de séduction, c'était certainement l'une des choses que Berto préférait. Enfin, ça et le sexe évidemment. Ouai parce qu'un jeu de séduction sans que ça finisse au lit c'était cool, mais ça laissait un petit goût amer. Genre, d'inachevé. "Ah oui ?" Il sourit, conscient qu'elle avait bien compris où il voulait en venir. Bizarrement, ça semblait l’intéresser. Aurait-il éveillé sa curiosité ? La danse devient de plus en plus sensuel. Tellement que la tension sexuelle prenait vraiment le dessus sur le reste. Il semblait qu'ils avaient tous les deux fait des jaloux autour d'eux, tant mieux. Elle commença à se coller davantage à lui, comme si c'était encore possible, avant de l'embrasser dans le cou. "Alors dégageons ?" lui souffla t-elle. Pas besoin d'en dire plus pour que Berto ne saisisse sa main et la traîne hors du bar. L'hôtel n'était pas très loin, mais le moment de marcher allait être péniblement long. Le brunet se retenait de ne pas l'embrasser durant le trajet, préférant garder ça pour plus tard. Finalement arrivés à l'hôtel puis rapidement à sa chambre, le brunet ferma la porte avant de se tourner vers elle. Se mordillant la lèvre, il s'approcha d'elle doucement. "Il faut vraiment que je découvre ce que cache cette robe.." Il passa ses mains sur ses épaules pour laisser glisser les bretelles sur ses bras, la regardant ensuite dans les yeux avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai pas eu à le répéter deux fois, ma foi. M'attrapant par la main, en quelques secondes chrono Umberto nous faisait sortir du bar, direction l'hôtel. Le trajet fut ... Tendu. Et pas dans l'mauvais sens. En fait, moi-même j'me retenais de le tirer dans une ruelle directement. J'suis certes ivre, mais j'ai la classe en toutes circonstances. Quelques minutes plus tard, nous nous trouvions dans la chambre d'hôtel de Berto, et j'entrais en première, me tournant dos au lit pour lui faire face, venant de fermer la porte. "Il faut vraiment que je découvre ce que cache cette robe.." Je ne le quittais pas du regard, baissant seulement brièvement les yeux sur ma robe rouge. « J't'en prie, de toutes manières je commence à étouffer dedans.. » Ouais, là je commençais à mourir de chaud. S'approchant sans me quitter du regard, le brun entreprit alors de laisser glisser mes bretelles le long de mes épaules, dénudant ces dernières en découvrant une partie de ma lingerie, aussi rouge que ma robe. Je glissais mes mains sous son haut de mon côté, taquinant de mes mains la peau de son dos tout en remontant le long de sa colonne vertébrale. « Tu m'en veux si j'te débarrasse de ça ? » Soufflais-je en me hissant sur la pointe des pieds pour atteindre son visage, frôlant ses lèvres avec les miennes, le cherchant encore et toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    Maintenant enfin seuls dans la chambre, ils pouvaient enfin faire ce que bon leur semble. La nuit leur appartenait, après tout. Berto la déshabilla du regard, faisant part de sa curiosité quant à ce qu'elle cachait sous sa robe. "J't'en prie, de toutes manières je commence à étouffer dedans.." Il sourit, ne perdant pas de temps pour s'approcher d'elle et commencer à lui retirer cette robe rouge qui lui va si bien. Il commence à découvrir sa lingerie, assortie à la robe. Son regard se pose un instant sur sa poitrine avant de remonter jusqu'à ses yeux. La danse sensuelle qu'ils avaient partagé avait particulièrement chauffé le brunet qui n'en pouvait plus d'attendre maintenant. La belle blonde commença à jouer avec son haut. "Tu m'en veux si j'te débarrasse de ça ?" dit-elle, frôlant ses lèvres des siennes. Il sourit. "Pas du tout" répondit-il doucement, levant les bras pour l'aider à retirer son haut. L'italien passa ensuite sa main dans son dos pour retirer la fermeture de sa robe, la faisant dégringoler au sol. Il se mordilla la lèvre en regardant Roxanna dans les yeux. Finalement, il plaça ses mains sur ses hanches et mit enfin fin à la séparation entre leurs visages, posant ses lèvres sur les siennes, ne tardant pas à venir titiller sa langue de la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toujours jouissif, d'une certaine manière, d'être la dernière à craquer. Et voir combien j'faisais tourner la tête de Berto, ouais, ça flattait carrément mon égo, et une femme aime toujours se sentir désirable. Vu comment il me regardait, croyez moi que mon égo était boosté à 200%. J'avais pas tant attendu la réponse du jeune homme quand à son haut, et lorsqu'il me répondit "Pas du tout" A vraie dire j'avais déjà à demi relevé le tissu. Ceci étant dit, il m'aida pour le reste, levant les bras pour que je vire son haut pour l'envoyer dans le décor, sans vraiment faire gaffe à où. C'est bien le cadet d'mes soucis. Presque aussitôt, Umberto glissa sa main dans mon dos pour dézipper ma robe, laquelle ne tarda pas à rejoindre son haut. En moins de deux, je me retrouvais à demie nue devant ses yeux, et pourtant, le regard du jeune homme restait rivé dans le mien, sans descendre dans l'immédiat. Je ne lâchais pas son regard également, comme hypnotisée, et ne tenant plus en place, je me collais à nouveau contre le brun pour que nos lèvres se trouvent enfin, dans un baiser langoureux ne manifestant que trop bien l'empressement de l'un comme de l'autre. C'est dans ces moments là que j'aime l'alcool, je jette mon dévolu sur les meilleures "proies". Mes mains descendaient le long de son torse, jouaient avec son bas, tiraient sur le bouton de son pantalon. Je décollais nos lèvres, juste le temps de reprendre mon souffle et de murmurer : « Y a ... inégalité au niveau des fringues là.. » Je l'embrassais alors à nouveau, descendant mes lèvres dans un sillon de baisers jusqu'à son cou, à la naissance de ses pectoraux. Une de mes mains remonta jusqu'à son épaule, tandis que la seconde déboutonnait innocemment son bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    L'alcool avait fortement aidé leur rapprochement, c'était évident. Maintenant qu'ils étaient là, impossible de reculer. De toute façon, Berto n'en avait aucune envie. De toute façon, avec ou sans alcool, il était prêt pour elle. Là, c'était juste un plus. Un truc qui les mettait dans une toute atmosphère.. Une atmosphère très excitante. La robe de Roxanna avait très vite rejoint le haut du brunet. Cependant, il continuait de la regarder dans les yeux, lisant le désir ardent qui commençait à s'emparer d'elle. Mais la blonde n'était pas en reste, car Berto était en feu également. Plus ils se déshabillaient, plus il avait chaud, c'est pour dire. "Y a ... inégalité au niveau des fringues là.." Le brunet sourit, hochant la tête. Alors qu'ils s'embrassaient passionnément, la Lowell s'attaqua à son pantalon. Il la laissa faire, glissant ses mains dans son dos tout en prolongeant le baiser avec encore plus d'intensité. Il joua avec sa langue un moment, avant de reculer son visage, mordillant la lèvre de sa partenaire d'un soir au passage. Il l'aida à retirer son jean, donnant un coup dedans pour le faire valser, ne manquant pas de retirer ses chaussettes au passage. Maintenant en boxer, elle pouvait clairement voir l'état dans lequel elle l'avait mit. Il sourit, collant son corps contre le sien, mettant son excitation tout contre elle, avant de venir recapturer ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum