Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aaron) j'suis une sale bête. - Page 55
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (aaron) j'suis une sale bête.
    Page 55 sur 72 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley Tu m'aides beaucoup (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 1881463262 du coup j'ai vu que Aaron couchait à droite et à gauche, qu'il fumait etc, bref le parfait Mather quoi, et c'est pas trop le genre de délires que peut avoir Caly (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188 Elle pourrait le trouver un peu "spécial" et surtout "irrespectueux" envers les femmes, ou je sais pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez oui enfin il couche à droite et à gauche, de cette façon quand il est triste mais il s'attache bien rapidement et il finit le cœur brisé, à chaque fois :P puis il n'est pas vraiment irrespectueux, justement, il jette pas les filles et il ne les concerne absolument pas comme des objets mais pas du tout ahah c'est aussi dû à son éducation et son passé (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188 c'est juste un gars posé, qui malgré tout, cherche l'amour, malgré ses histoires catastrophiques :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley Je vois (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188 Après Caly peut se faire une fausse idée sur lui, avoir eu des échos sur ses actes et croire qu'il est quelqu'un de pas sérieux du tout (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 1616978029 ils peuvent aussi apprendre à se connaître, peut-être que aaron peut essayer de lui montrer "qu'il n'est pas ce qu'elle croit", je sais pas :P Que pourrait penser Aaron de Caly ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez oui, c'est tout à fait possible qu'il y ait des rumeurs (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188 c'est sûr qu'Aaron viendrait se défendre parce qu'il ne veut pas ce genre d'image qui lui colle à la peau :P après ce qu'il penserait d'elle ? je sais pas trop :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley tu sais pas trop ? :P On a toujours une première opinion sur quelqu'un je trouve (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188 Donc du coup Aaron serait en quelques sortes en "quête" de montrer à Caly qu'il n'est pas ce qu'elle croit ? Peut-être qu'elle peut s'attacher "dangereusement" ? (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez oui mais j'connais pas assez ton personnage (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 2474380249 de ce que j'ai lu, ils ont un point commun, c'est le piano (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188 après, il tentera de lui montrer mais si ça sert à rien, l ne va rien forcer :P donc oui, il peut essayer de lui montrer qu'il n'est pas ce genre de gars mais il ne va pas trop se forcer non plus (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3997999705 s'attacher, c'est à dire ? (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley Tu veux que je te décrive son caractère ? :P Bah s'il lui montre parfaitement, elle devrait ouvrir rapidement les yeux car Caly est très ouverte d'esprit, elle n'est pas non plus complètement fermée sur un premier avis sur une personne :P Eh bien, en réalité Calypso a un coeur d'artichaut, il lui arrive très souvent de s'attacher rapidement à quelqu'un et limite de se faire des illusions, après je sais pas comment c'est du côté d'aaron (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez je veux bien (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3997999705 alors c'est parfait héhé
    après oui, il s'attache facilement, parfois, il agit comme un protecteur envers les filles ou alors, il flirte avec, de façon gentille et amusante, c'est son truc :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley Donc ! Calypso, elle est super caractérielle, elle déteste ceux qui se sentent supérieurs aux autres. Mis à part ça elle est super franche et cache, genre bam elle te balance te quatre vérités et t'as pas le choix ! C'est un peu une boule de nerf en quelques sortes, mais elle sait quand il faut être calme et sérieuse :P Elle n'aime pas non plus se livrer, elle est super secrète sur sa vie faut vraiment être proche d'elle, elle déteste se confier : c'est comme montrer ses faiblesses pour mieux se faire tailler après. Elle n'a également jamais eu de petite copain. Malgré tout elle est très sociable quand même :loukas: Bon en bref, elle a un caractère bien merdique mais au fond elle a un coeur d’artichaut :) Elle aime bien se distinguer en somme (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188
    Sinon, elle est née à Séville d'un père qui est un styliste mondialement reconnu, et d'une mère américaine venant d'une classe modeste et qui vivait à Atlanta avant. Caly a vécu 10 ans en Espagne, en apprenant les deux langues de ses parents et en se passionnant de la musique (piano), la mode et le dessin, jusqu'à la séparation de ses parents. Puis elle est venue à Atlanta, et son père a financé son appart et Harvard, etc. Elle est très proche de lui malgré tout :P
    Du coup, pour Caly se serait comment ? Sachant qu'elle croit au grand amour et qu'elle prend ce sujet très au sérieux (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 1616978029 Si on joue avec elle, elle le fait payer (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez niveau caractère, ils peuvent s'entendre, c'est certain (aaron) j'suis une sale bête. - Page 55 3850463188 je vois bien Aaron, la prendre sous son aile, bien entendu après avoir réellement connu Aaron :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 55 sur 72 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum