Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le vingt décembre à cork, irlande, que les membres de la famille winter (buckley) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé aaron.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée à la base, maintenant, très moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie (majeur) et informatique (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que videur d'une petite boîte, dans la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    MATHER
    Quand j'ai pris connaissance de toutes les confréries, c'est dans celle-là que je me suis reconnu. C'est vrai, j'aurai pu être Eliot, au vu de mon statut mais personne sait qui je suis ici. On me croit mort, à la base. Il n'y a plus d'héritier. Mais bref, les Mather ont un état d'esprit qui me correspond depuis que j'ai quitté le foyer familial et même, bien avant. Je sens que je pourrais trouver ma place avec eux.

    STUDENT
    Le choix par défaut, le statut que j'ai depuis mon arrivé ici. Faut dire que je ne vise que la Mather, aucune autre confrérie ne peut me correspondre. Donc, si je ne suis pas pris, c'est certain que je resterais student. Malheureusement.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ah ouais, cette bombe... Je m'en souviens comme si c'était hier. Même si je n'étais pas là. Non, j'étais à l'extérieur, loin de l'université quand ça s'est passé mais je peux vous dire que je l'ai su rapidement. Et je n'ai pas attendu, je suis vite parti rejoindre. Mais sur le lieu, je n'ai pas pu aller bien loin, tout était coupé. De là où j'étais, on pouvait voir certains dégâts. J'avais peur. Pour tout le monde. C'est un épisode, un événement d'Harvard que personne ne pourra oublier, je n'oublierai pas, c'est certain. Mais on va dire, que l'épreuve a été plus facilement relevé pour ma part que pour d'autres. Quelques semaines après, ça allait, je m’inquiétais surtout pour les autres.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart & maxime. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de isaac e. jackson (dunster). J'utilise jack o'connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sparkle. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ j'aime les toilettes en porcelaine.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    On se connaît depuis deux minutes et tu veux que je te raconte ma vie ? Ouais, ce n'est pas plus mal de se confier à un inconnu. Mais, je te préviens, ça risque de t'ennuyer. Dès ma naissance, ma vie était déjà écrite. En fait, je n'avais pas à me plaindre. Pas du tout. Je viens d'une famille hautement riche. Mon nom est connu en Irlande et fait beaucoup de bruit jusqu'aux terres anglaises mais franchement, on s'en fiche, non ? Enfin, moi, ça me saoule de devoir raconter cette partie de ma vie. D'accord, c'est là d'où je viens mais je n'en suis pas fier. Pendant dix-huit ans, on m'a dicté mes fais et gestes. J'devais apprendre les bonnes manières, être un véritable gentleman mais le genre, sans cœur, tu vois ? Comme un robot et ça, je n'aime pas. Les seuls bons souvenirs que j'ai, de cette époque, ce sont mes leçons de piano. Ou c'est peut être que j'étais secrètement amoureux de ma professeur, beaucoup plus âgé que moi. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai eu ma première fois. Mais je me suis bien senti manipulé, comme utilisé. Ouais, les histoires d'amour, je n'ai pas connu... J'aurai pû, en fait, j'étais destiné à une fille. Fille d'une famille tout autant riche que la mienne mais t'aurais vu sa tête... Elle... Tu vois le dessin animée Cendrillon ? Bah, elle ressemblait à la demi-sœur, Javotte. Et de même pour son caractère. T'imagine, la meuf ? Elle s'appelait Porcelaine, quand même... Autant te dire que j'avais juste envie de fuir. Et c'est ce que j'ai fait. Je suis partie, le lendemain de ma majorité pour rejoindre Brighton, en Angleterre. Ouais, c'est vrai que j'ai fais mon rebelle, sur ce coup. Ça n'a pas été une fugue, mes parents ne m'ont pas tellement cherché. Peut être qu'au fond, ils n'acceptaient pas non plus ce mariage arrangé et que cette fuite les arrange. Je leur donnais des nouvelles, de temps en temps. Car après tout, je ne sais pas ce que mes parents en pensaient réellement. On n'en parlais jamais, dans nos lettres et elles étaient parfois courtes. Ouais, j'suis sans famille, quoi. Je fais quoi, maintenant ? Bah heureusement que j'ai rencontré une dame qui respire la gentillesse incarnée. C'est elle qui m'a hébergé dans cette ville de fou. Une ville dont je suis tombé amoureux. Elle respire tellement la jeunesse, la liberté. J'vais souvent me réfugier du haut des Seven Sisters, non loin de la ville. C'est tellement apaisant. Même si, il y a un grand nombre de suicide...
    Tu sais que je suis doué en informatique ? Doué est un bien grand mot mais j'me débrouille en hackage. Les ordinateurs n'ont pas de secret pour moi. Si jamais, t'as besoin d'aide pour accéder à un réseau ou n'importe quoi d'autre, appelle-moi. J'crois que je suis doué avec mes doigts, entre le piano et un clavier d'ordinateur... En fait, ça peut m'aider à trouver une voie de carrière mais j'suis coincé. Je n'ai pas d'argent pour me payer des études. Attend, je m'allume une clope. J'vais pas t'mentir, j'ai eu quelques relations mais, j'sais pas, c'est dur de tomber amoureux. L'amour est un bien grand mot. J'dois avouer que j'ai eu un réel coup de cœur pour une fille, à cette époque, mais elle n'était pas sur Brighton, elle était bien plus loin que ça. Notre premier contact a été sur un réseau social. Myspace, tu connais ? Non ? Bah c'est un partage de musique, en quelques sortes. Dès que j'ai entendu sa voix, je me suis senti ... genre ailleurs. Porté dans un autre monde. J'aurai pu tomber amoureux rien qu'à l'entendre chanter. Nous avons, rapidement, prit contact et je t'avoue que je ne pouvais pas me passer d'elle, de lui parler. Genre, tout les jours, j'étais comme accro. Bon, c'est vrai, je lui ai menti. Elle ne sait pas d'où je viens exactement, je me suis un peu inventé une vie anglaise. Parce que, ma vie en Irlande ne me ressemble pas, ce n'est pas moi. Ah, comment s'est terminé cette histoire ? Mal, comme toujours. Faut dire que j'ai mal tourné à Brighton. Mauvaise fréquentation, quoi. Combat de boxe, illégaux. Il m'fallait des sous, tu comprend ? Je ne voulais dépendre de personne. J'suis le genre indépendant et conscient de la réalité des choses. J'suis pas non plus un exemple, je ne fais pas non plus d'étude. Et je crois qu'au fond, j'en avais envie. Bref, pour gagner des sous, je participais à des combats de boxe pas forcément légaux mais au moins, je faisais quelque chose. C'est à mon dernier combat que ma seconde fuite se manifeste. J'devais de l'argent, un bon paquet. Comment je pouvais faire, sérieux ? Heureusement que cette femme qui m'a accueilli, m'avait inscrit à l'université d'Harvard. Elle est très protectrice et en voyant ma détresse depuis que j'étais avec elle, elle a tout fait pour m'aider. Même mes parents n'auraient pas fait ça. Mais Harvard, vieux, Harvard, quoi ! Je n'ai pas le profil ! Et pourtant, faut croire que si, parce que j'ai été accepté. Mais comment quitter Brighton sans être repéré ? Bah... Je me suis fais passer pour mort. Donc ouais, le fils Winter est mort lors d'une bagarre. Je t'avoue que j'étais perdu mais je me suis rapidement fait à la vie américaine. J'étais quelqu'un d'autre. La vie étudiante, j'pensais pas la vivre mais bordel, c'est juste tellement bon. Ce qui nous amène aujourd'hui, Voilà, tu sais tout sur moi... Ah mon nom ? Le plus souvent, on m'appelle Cookie. T'sais, j'suis le genre de gourmandise pour le goûter. Allez mon vieux, j'te laisse, c'était sympa de discuter avec toi, sur ce banc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue babyyyyyy :feldt:
    c'est un choix de fou que tu nous fait là, garde un lien au chaud pour ma laskaaaa Vic AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG JACK JE. hanwii
    on va devoir se trouver un lien AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 1881463262. rebienvenue chez toi AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue. AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 1656269883
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell QIkbezwN_o
    AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuuuue AARON W.-BUCKLEY ► jack o'connell 1365124802 :heaart:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum