Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora Aiyana Lockhart ☼ Time To Start Living Again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Léonora Aiyana Lockhart ☼ Time To Start Living Again
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora Lockhart

    C'est le 4 juillet à Phoenix, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léonora Aiyana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Sport depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que présidente de l'association SAUVONS ROMY.. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.

    Caractéristiques physiques
    Yeux Marrons
       Couleur de cheveux naturel Bruns
       Poids 50 kg
       Taille 175 cm
       Style vestimentaire Normale
       Piercing Non.
       TatouageUne énorme salamandre sur le dos.
       CicatriceUne cicatrice sur la cuisse suite à un morceau de verre d'une fenêtre et une autre sur le bras après un accident de voiture avec Grace.
    En savoir un peu plus sur moi
    ► D'après le test MBTI, je suis ISTJ.

       JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
       Plutôt assidue ou sécheur(se) pro ?Assidue
       Plutôt romantique ou réaliste ?Réaliste
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Déplaisante
       Plutôt altruiste ou égoïste ?Altruiste
       Plutôt extraverti ou introverti ?Extravertie
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ?Bagarreuse

      JE CROIS...
    Aux fantômes ? Oui, ma grand-mère m'a transmit son savoir quand j'étais enfant.
    À l'apocalypse ? Non, c'est des conneries.
    Aux coups de foudre ? Non. C'est nul.
    À l'amitié fille/garçon ? Oui, j'ai beaucoup d'amis masculins.
    Aux sexfriends ? Non, ça fout la merde.
    À une religion ? Oui, mes origines amérindiennes.
    À la magie de Noël ? Oui.
    Au destin ? Non, c'est pourri...
    Aux fins heureuses ? Personne n'est heureux à la fin. On est heureux une journée, mais au fil du temps, on s'en lasse et on abandonne tout où on vit sous les torrents de larmes que l'on cache derrière un sourire.

    J'AI...
    Déjà fait un threesome Ouais à la classe de neige...Je n'ai plus le souvenir tellement que j'étais bourrée !
    Une voiture si oui, laquelle ? J'avais une comète bleue métalisée, elle est morte. Mais j'ai une Harley Davidson Léonora Aiyana Lockhart ☼ Time To Start Living Again 3850463188
    Bois de l'alcool Beaucoup.
    Fume Ouais comme un sapeur.
    Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) Je suis contre ça.
    Veux me marier Ouais et non, je ne sais pas.
    Veux des enfants si oui, combien ? J'aimerai deux-trois...Avant je ne voulais pas, mais la famille c'est quand même important..
    Une maladie grave Non.
    Un lourd secret si oui, quoi ? Ouais...Ah ah tu veux le savoir ? Je le garde pour moi.
    Mens souvent Non.
    Beaucoup d'expérience au lit Hum... Ouais.
    Beaucoup d'expérience en amour Non. Aucune. À part si on dit qu'on est amoureuse de quelqu'un et ce n'est pas réciproque ?
    Eu beaucoup de déception en amour J'en ai une, malheureusement.
    Eu beaucoup de déception en amitié J'en ai aujourd'hui...Dont Romy...
    De la facilité à me faire des amis Oui et non.
    Des envies de meurtres Toujours.
    Peur du noir Non.
    Peur de la solitude Maintenant oui.
    De bonnes notes Oui
    Mon personnage avant l'inscription

    La déesse Athéna a dit un jour : « Je n'ai pas eu de mère pour me donner la vie. »et je la comprend.

    Je suis née le 4 juillet 1991 à Phoenix dans l'Arizona. Mon père Alexander Lockhart était un amérindien tandis que ma mère Kestrel O'Hara-Lockhart était une irlandaise. Je ressemble beaucoup à ma grand-mère paternelle quand elle était plus jeune.
    Mais le jour de ma naissance, ma famille s'est déchirée. Mon père a divorcé de ma mère pour infidélité et abandon de son enfant, donc moi. Il s'est battu pour obtenir ma garde et ne pas me partager avec ma mère. Ma mère ne s'est pas battue. À mes yeux, Kestrel O'Hara-Lockhart n'était pas ma mère, mais un monstre.

    Quand j'étais petite, je vivais à Dillon au Texas. Mon père n'était jamais là, mais Mary, la nourrisse m'élevait comme sa propre fille. C'était une femme forte aux sonorités anglaises et au caractère de merde. Il ne nous a pas fallu longtemps pour devenir amies. Mais elle en bavait avec moi. Je me battais dans les cours de récréation, je crachais sur les chaussures des professeurs et lorsqu'ils me réprimandaient, je leur hurlais dessus. Je ne voulais qu'une chose : que mon Superman revienne à la maison. Mon père est Superman parce qu'il m'a donné un prénom et ne m'a jamais abandonné, il était l'un des meilleurs neurochirurgien des États-Unis. Mon père est mon héros et jamais je ne peux dire du mal de lui.
    Un soir, j'ai découvert la raison de l'abandon de ma mère et le divorce de mes parents. Mon père parlait avec Mary, tandis que moi, j'étais cachée derrière la porte et j'écoutais leurs conversations. Mon père a dévoilé la vérité : « Kestrel et moi sommes connus à Harvard, mes frères et mes sœurs faisaient partis de cette université. Je n'ai rien vu venir. J'ai tout découvert à la naissance des filles, Léonora et sa sœur jumelle Ruby. Vous savez qu'il y a un phénomène très rare au monde ? Léonora est ma fille, elle me ressemble deux gouttes d'eau, mais sa sœur n'avait aucun point physique avec sa mère ou moi ou encore une personne héréditaire. Alors Kestrel m'a avoué qu'elle m'avait trompé avec Jack. Ce que je ne trouve pas logique, puisque Ruby était blonde aux yeux bleus et ma femme l'est. Hors mon frère ne l'est pas. Il m'ont trahi tous les deux. Mais le pire dans tout ça... Imaginez que votre sœur accouche de jumelles aussi différentes l'une que l'autre et laisse tomber un nourrisson qui braille dans son lit d'hôpital, parce qu'il a les cheveux et les yeux bruns ainsi que la peau mate. C'est horrible. J'ai décidé de divorcer et de protéger Léonora. Kestrel voulait abandonner Léonora pour rendre des personnes heureuses. Mais j'ai refusé. J'aimais Kestrel, mais j'ai vu à quel point, elle pouvait être affreuse et surtout raciste... »
    Choquée, j'ai retenu mes larmes et me suis promise de ne jamais pleurer. Ma mère m'avait abandonnée pour mes couleurs et mes origines amérindiennes. Une femme comme elle n'avait pas cœur et souhaitait une Barbie. C'était ma façon de penser. On ne dirait pas, mais je souffre énormément de cette absence. C'est juste un cauchemars que je vis depuis toute ma vie. Voilà pourquoi je ne voulais aimer personne... Sauf qu'on ne peut pas contrôler les sentiments, n'est-ce pas ?

    Le lendemain de cette révélation, je me suis mise à rester dans mon coin. J'observais tout le monde pour connaître la personnalité de chacun avec le langage corporel comme les grands sages qu'étaient mes ancêtres amérindiens. Les jours passaient et je ne me faisais pas d'amis. Je travaillais beaucoup, mais je n'étais pas une enfant modèle. J'avais des bonnes notes dans tous mes contrôles, mais pas en bonne conduite. Je me suis rebellée contre mes professeurs, et ça ne changeait pas du tout. Je n'avais pas d'amis, jusqu'au jour où une fille s'est approchée de moi et m'a parlé.
    « Eh, pourquoi t'es toujours toute seule ? Je peux m'asseoir ? » Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle s'est assise. Je l'ai regardé et je l'ai agressé. « Qu'est-ce que t'as toi ? ! Tu veux que je te pète les dents ! » Oui, je n'étais pas sympathique envers les inconnus. La fille a rigolé et m'a prise dans ses bras. « C'est cool d'avoir une meilleure amie comme ça ! ». J'étais sceptique et j'ai posé la question : « C'est quoi une meilleure amie ? ». Elle m'a sourit et a haussé les épaules. « Je ne sais pas, on apprend toutes les deux ? ». Et depuis on ne s'est pas lâchée. Elle s'appelait Romy.

    Les années passaient où ma rébellion s'est avérée féroce.
    Mary m'adorait, mais elle me criait dessus. C'était normal. J'étais toujours une fille qui ramenait d'excellente note avec un caractère de merde. Mais ça s'est empirée à mes seize ans. J'ai eu ma première cuite et mes plus grosses bagarres dans les soirées pour défendre Romy contre des jalouses. Romy avait pleins de garçons à ses pieds tandis que moi, j'étais son ombre quand elle était avec ses copains. Je m'en fichais de l'amour. Je détestais ce mot-là où la série « Les feux de l'amour ». C'était moche. Très moche.
    « L'amour est une maladie toxique crée par Vénus. Cupidon passe par-là pour vous contaminé avec sa flèche. L'amour est un sentiment qui vous empoisonne. Il vous rend fou au point d'en perdre la raison. Vous pensez toujours à la personne qui fait battre votre cœur. Mais c'est au moment où cette vous quitte que vous mourrez à petit feu. Vous devenez complètement dingue. Vous pleurez sans cesse devant un film romantique accompagné d'un pot de glace. Vous ne faîtes plus attention à vous et vous mourrez par le manque de l'amour. L'amour est un poison toxique. »
    C'était ma raison sur l'amour. Ça s'est empiré avec le temps...

    Chaque année, je partais en Australie pour revoir ma grand-mère paternelle Joanna Lockhart qui vivait chez ma tante Victoria. Je partais avec mon père, Mary et Romy qui faisaient parties de ma famille. Mary n'avait plus de ma famille alors elle vivait avec nous. Nous n'allons pas la laisser toute seule, c'était comme une grande sœur pour moi. Bon, vous avez compris qu'elle faisait partie de la famille Lockhart tout comme Romy. On a rejoint ma cousine Paige avec sa meilleure amie Cléa. Nous étions les quatre drôles de dames. Romy continuait à chercher les garçons, se battre et tout ce qui s'ensuivaient et moi j'étais la même, sauf pour les garçons. Paige avait un petit copain du nom d'Ezeckiel Sanders et ce dernier traînait toujours avec Enzo Carter.
    Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mon rapprochement avec Enzo. Pourtant, il n'avait que trois ans moins que moi. Mais j'étais très attirée par lui. Il était bien plus grand que moi et beaucoup plus intelligent aussi. Il avait eu une vie de merde. Il me confiait tout et moi j'écoutais. Jamais il n'a cherché à me comprendre. Mais un soir, nous nous sommes retrouvés dans sa chambre où nous discutions de tout. J'ai eu mon premier baiser avant que l'on se donne l'un à l'autre. Je ne sais pas si je l'ai aimé. Mais lui, si. Il m'a dit « je t'aime » après que nous nous sommes envoyés en l'air... Il a dormi et je suis partie comme une voleuse. J'ai fui parce que j'avais peur de l'amour. C'était le premier garçon qui me disait ces trois petits mots. Je ne pouvais même pas les prononcer. Je l'ai fais souffrir en partant, mais j'espérais qu'il avait trouvé son âme-sœur parce que je ne l'étais pas.
    Le lendemain matin, j'ai pris un avion avec ma famille pour rejoindre le Montana.
    Là où j'ai revu Sora et Chayton, mes cousins avec leur père Hadrien. Je traînais toujours avec eux et Romy. Sora et moi, nous nous moquions de Romy et Chayton qui se criaient dessus sans arrêts. Nous n'avions jamais pensé à une attirance palpable entre eux. Juste de l'amitié comme frère et sœur, c'est tout... Mais Enzo restait tout de même dans ma tête...

    Au mois d'Octobre, un dealeur traînait toujours devant le lycée. Je me méfiais beaucoup, surtout que nous ne devions pas fréquenter les mecs pareils. Je n'aimais pas ce genre de tapette. Je leur cassais souvent la gueule. Mais Romy les aimait. C'était des mauvais garçons. Bon, j'adore les mauvais garçons, mais pas au point de se faire plaisir avec de la drogue...Enfin quoi, c'est vrai merde ! Romy est tombée amoureuse de lui et allait vers ce mec qui s'appelait Kyle, je crois. Au début, je ne disais rien, mais après je m'en suis mêlée. Je lui ai dis de ne pas traîné avec, du moins, continuer à traîner avec lui. Elle allait avoir de sacrées emmerdes et il allait la faire souffrir. Mais l'amour rend aveugle. Nous nous sommes pris la tête et elle a mit un terme à notre amitié...
    J'ai souffert. Je ne montrais jamais mes émotions ni mes sentiments à personnes, mais elle m'a fait beaucoup de mal. Pendant six mois, j'ai appris à traîner seule dans les couloirs du lycée ou dans les rues de Dillon. J'allais regarder toute seule les matchs des Panthers, l'équipe de football américain de notre lycée. Je me rendais dans des soirées où les Panthers étaient les favoris, je me tapais le quaterback pendant que Romy était dans les bras de Kyle. Je ne faisais plus attention à eux...Enfin, je faisais comme si. Je ne dis pas ça parce que j'étais jalouse de Kyle ou de Romy. Ce n'était pas ça le problème, c'était Romy. Elle a préféré choisir ce connard au lieu de sa meilleure amie...Et le pire c'est qu'il l'a largué comme une chaussette au bout de six mois de relation. Je me souviens encore du jour où elle est venue chez moi. Il pleuvait comme vache qui pisse. Elle était en larme et est venue me parler pour que je lui pardonne. Je lui ai pardonné et lui ai redonné le sourire. Bref, on était redevenue les deux meilleures amies du monde...

    Quelques mois plus tard, j'ai appris que Romy était atteinte du virus du SIDA. Elle m'avait demandé d'en parler à personne. J'ai tenu sa promesse et lui ai promis de la sauver. Je n'étais qu'une simple lycéenne sur-douée et rebelle, mais je faisais tout pour trouver une solution dans la maladie de Romy. Je faisais plusieurs recherches sur internet, j'y travaillais jour et nuit. D'ailleurs, j'ai toujours mes anciennes notes dans mes cartons. Je me souviens aussi que je l'aidais à obtenir son diplôme et elle l'a eu. Le rêve qu'elle avait était grandiose. Devenir une grande chirurgienne avec moi grâce à l'université de Harvard et surtout devenir Mather. Au début, je m'en fichais de devenir Mather, mais devenir chirurgienne orthopédique était mon rêve. Je voulais travailler dans un hôpital où les taux d'urgence étaient en hausse ou dans une base militaire. J'adorais l'action, le sang et tout ce qui s'ensuivait, mais qu'est-ce que je détestais de voir la peau de ma meilleure amie se laisser dévorer par la maladie. Les tâches marrons étaient présentes partout sur son corps et je sentais que je perdais ma sœur. Parfois, j'avais des envies de meurtres. Genre je voulais retrouver le type et lui faire payer pour ce qu'il a fait. Pour moi, c'était de la faute du mec si elle avait attrapé cette saloperie...Et moi, je plongeais complètement dans l'alcool, la violence et le sexe. Je couchais avec des mecs que je connaissais, mais qui n'étaient pas mes amis ou encore que je ne connaissais pas et je ne me souviens plus de leur nom. Je voulais juste coucher sans m'attacher. C'est peut-être moche, mais c'était pour oublier un instant ce qui se passait dans ma vie. Je détestais cette vie... Mais vraiment, je la détestais.
    La période des vacances d'été qui a suivit après la mauvaise nouvelle de Romy, j'ai dû annoncer à Paige qu'elle ne remettra plus jamais les pieds en Australie. Je ne lui ai pas annoncé la raison de son absence, mais Paige l'a comprit. Il y avait un énorme problème et ma cousine remarquait sans arrêts mes changements d'humeurs qui étaient de plus en plus horribles. Je me refermai sur moi-même et ne souriait pas. Le problème, c'est que j'écartais les cuisses quand je le voulais...Vous allez me dire que je suis une salope, je vous le confirme. J'en étais une... Je voulais juste oublier pendant quelques instants ce qui se passait dans ma vie...
    Lorsque je suis partie dans le Montana, Sora et Chayton se sont demandés ce qui se passaient. Ils m'ont forcé à leur parler, j'ai dû me battre contre mon propre cousin pour qu'il cesse de m'embêter. Mais j'ai dû leur annoncer la terrible nouvelle. Chayton était dévasté, je ne l'ai pas reconnu. Sora non plus, ne l'avait pas reconnu. Je ne sais pas pourquoi, il se comportait de cette manière. Mais j'avais ma petite idée, il était attachée à notre amie, voilà tout...

    Mon arrivée à Harvard m'a fait l'effet d'une gifle.
    Je n'avais que dix-huit ans et je me sentais détruite. Ma meilleure amie devait partir avec moi, mais je suis arrivée dans cette université toute seule. Université où toute ma famille a fait partie de plusieurs confréries. Mon père a suggéré au Doyen de me mettre chez les Dunsters, comme si j'ai voulu me joindre à eux. Le Doyen m'a proposé de faire partie de la Dunster House, mais j'ai refusé catégoriquement. Je ne voulais pas entrer dans une confrérie. Évidemment, mon père était en pétard. Je vous avoue que j'ai peur de mon père quand il est dans cet état. Je lui tiendrai toujours tête, mais je n'aimais pas quand il était comme ça. Il refusait déjà l'idée que je veuille devenir chirurgienne orthopédique. En même temps, c'était ma vie, pas la sienne. J'étais la maîtresse de mes propres cartes. Malgré mes choix et la colère de mon paternel, on s'appelait tous les jours comme je contactai Romy tous les soirs...
    Les soirées à Harvard s'enchaînaient sans arrêts. Ne me posez pas la question, oui, j'ai eu des coups d'un soir dont quelqu'un que je détestai énormément. Andrew Windsor, le prince d'Angleterre. Oh, je ne l'aimais pas celui-là ! Il était blond à cette époque. Je détestai sa façon de snober les gens et de leur parler comme s'ils étaient des rats de laboratoires ou d'autres merdes...Un soir, on s'est engueulé et ça s'est finit au lit...Problème ? Il m'a assuré que c'était sa chambre. Je me suis endormie tellement que j'ai enchaîné des nuits de gardes les nuits d'avants. Je me suis réveillée et qui je retrouve ? Un mec qui me fixait. Bonjour la honte, un dimanche matin ! Depuis, je l'ai détesté.
    J'ai failli me battre plusieurs fois avec un garçon du nom de Theophyl Cameron. Il m'horripilait et était pire que chiant. Il y a eu un mec avec qui je couchais beaucoup, il s'appelait Konrad. C'était un amis, mais on s'est perdu de vue depuis...

    Trois ans après mon arrivée à Harvard, mon état s'empirait. Plus les jours passaient et je discutais avec Romy, plus j'avais envie de craquer. Je ne pouvais plus supporter de la voir abandonner comme elle le faisait à cette époque. C'était moche, très moche. J'étais en colère envers moi-même parce que je me sentais incapable de faire quoique ce soit. Alors, je faisais des recherches sur le SIDA, sur un remède. J'essayai de trouver des solutions, mais je n'avais pas la tête d'une scientifique biologiste. Je n'étais pas Pasteur qui a découvert un remède contre la rage... Mais là, je me renfermai et j'ai commencé à traîner dans la Taverne Bukowski tous les soirs. Je ne voulais pas parler à une seule personne de l'université et je participai très peu en cours...
    Un jour, j'étais en retard pour mon cours d'anatomie et je me dépêchais pour me rendre dans la salle, mais je n'ai pas pu l'atteindre. Il y eut d'abord un gros «  BOUM » avant que le sol, les casiers et toutes les choses qui se trouvaient dans les couloirs se mirent à trembler. Le plafond s'est écroulé et je suis tombée lourdement sur un morceau de plafond. Mon jeans s'est craqué et mes genoux étaient éraflés. Je devais réagir et vite. J'ai eu du mal à prendre conscience comme quoi, une bombe a explosé dans l'université, mais c'était ainsi. Alors, je me suis levée et j'ai commencé à boiter. C'était horrible d'entendre les hurlements des gens qui étaient sous les morceaux de plafond ou encore les autres qui gueulaient le nom de leurs proches. Mais la chose, la plus effrayante était ça : Voir un cadavre qui bougeait a cause de ses nerfs... Je n'ai jamais oublié ce visage inconnu, mais je me souvins alors que j'ai fermé les yeux du cadavre. J'étais assez respectueuse envers les morts, mais c'était horrible... J'ai commencé à traîner le cadavre jusqu'à un endroit où il n'y avait aucun débris et j'ai fais la même chose avec pleins d'autres. J'ai découvert des corps que je connaissais de noms ou encore je devinais qui était la meilleure amie de qui... Par exemple, la meilleure d'Emma Jones, j'ai dû lui annoncer que sa meilleure amie était décédée et elle a pleuré dans mes bras... Je l'ai soutenu toute la journée jusqu'à-ce que je m'en aille pour me reposer et tenter de prévenir Romy et mon père, mais il n'y avait plus de réseau, donc manque de bol...
    Quelques temps plus tard, j'ai appris que Emma a fait une overdose. Elle ne supportait plus l'absence de sa meilleure amie. Heureusement, elle s'est accrochée à la vie pour que je puisse lui botter les fesses et la forcer à intégrer une confrérie qui n'était autre que la Quincy House....

    Fin Août 2011, j'ai proposé à Romy de partir avec moi à Harvard. Nous avions pris ma voiture qui était une vielle comète bleue métallisée. Je me souviens à quel point, elle était si faible. À cet instant, je ne pensais pas qu'elle allait abandonner. Elle voulait connaître Harvard, passait une soirée avec moi avant que je puisse entrer en troisième année... Mais en fin de compte, j'ai réalisé une chose, elle a tout abandonné... Nous avions fait une soirée dans ma chambre universitaire, manger des glaces, écouter de la musique, regarder un film en se goinfrant de frites et de humbergers. C'était vraiment géniale. J'ai laissé mon lit à Romy puisqu'elle était assez malade comme ça, alors j'ai préféré dormir sur le canapé. Le lendemain matin, je me suis levée, douchée et tout le bataclan. Je suis partie dans ma chambre pour réveiller Romy, mais j'ai vu qu'elle avait l'air assez bizarre. Je me suis approchée d'elle et j'ai tâté son pouls. Problème, elle n'avait plus de pouls...J'ai essayé de la réanimer plusieurs fois, mais aucun résultat... J'ai pleuré. Pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré. Je ne pouvais plus m'arrêter, il fallait que ça sorte. Je repensais à tous les bons moments que j'ai passé avec elle et c'était atroce. Ma meilleure amie, ma sœur de cœur était morte dans ma chambre universitaire. J'ai attendu toute la journée pour prévenir les parents de Romy comme quoi, elle n'était plus de ce monde. J'ai attendu sa mère hurlait et ça me faisait vraiment bizarre. Je ne pouvais pas me dire que tout allait bien, alors que c'était complètement le contraire. Une page de ma vie venait de tourner, voir s'arracher...
    Le lendemain matin, mon père est arrivé et m'a présenté un psychologue. Ce psychologue faisait ses études dans la même confrérie que mon père. Du coup, c'était un de ses plus grands amis, amis que je n'avais encore jamais rencontrer. Je n'avais même pas envie de lui parler, même parler à personne. Tout ce que j'ai vécu ne leur regardait pas...
    Le jeudi qui a suivit la mort de ma meilleure amie, on l'enterrait. Il y avait beaucoup de monde venu de Dillon. Je vous avoue que je ne voulais plus parler. J'ai même vu Chayton complètement anéanti au point que Sora et Paige ont dû le prendre dans leur bras. D'ailleurs, tout le monde me prenait dans ses bras. Je ne pouvais plus me battre contre qui que ce soit, même si à l'intérieur de moi, j'étais complètement anéanti. Je ne savais plus quoi faire, pourtant, Romy était un de seuls piliers de ma vie... Ce jour-là, on a tous appris que Chayton était amoureux de Romy et ça...C'était assez étonnant...

    Un an plus tard, une dame m'a contacté et s'est présenté comme étant ma mère. Qu'est-ce que je devais répondre dans tout ça, à part « c'est une blague ? » quand elle m'a demandé de la rencontrer ? Bah oui, ma mère m'a abandonné quand j'étais un nouveau-née et là, elle souhaitait me revoir. Elle a rêvé. Alors, je me suis rendue à Beverly Hills où ma sœur, ma mère et mon oncle vivaient. D'ailleurs, c'était une très jolie villa... Mais je n'aimai pas parce que je n'ai pas des goûts de luxe...Pas comme certaines qui se trouvaient dans la Cabot House. La mode et moi, c'était zéro...
    J'ai rencontré mon oncle Jack qui était le père de ma sœur Ruby et ma mère, Kestrel. À votre avis, je l'ai appelé « maman » ? Même pas, je l'ai appelé par son prénom. Non, mais elle voulait vraiment que je l'appelle « maman » parce qu'elle était la femme qui m'a mise au monde, mais c'est mort. C'était perdu d'avance. Déjà que je n'avais pas le moral par rapport à la mort de Romy... Je commençai tout juste à m'habituer avec ma sœur. Je ne voulais déjà pas apprendre à la connaître, mais bon, c'était une véritable pipelette. Alors je l'écoutais. Je lui parlais aussi de mes origines amérindiennes, étant donné que je possédais des jolies plumes sur les cheveux... Tout se passait « bien », jusqu'à-ce que Ruby commence à me poser des questions sur mes parents. Du genre si ce n'était pas trop dure de vivre avec un violeur. Là, j'ai perdu patience. Je détestais qu'on salisse l'image de mon père celui qui sauve des vies et surtout la mienne... Je lui ai pété le nez sans réfléchir et j'ai gueulé sur ma mère comme quoi elle était une pute de Babylone. Non, mais c'est bon, elle a mit des mensonges dans la tête de ma sœur. Elle s'est crue où ? Dans Hunger Games ? Connasse...Oncle Jack m'a viré de chez lui et a appelé mon père. Je n'ai pas cherché midi à quatorze heures, je suis repartie à Harvard. Non, mais ils m'ont saoulé...
    Depuis je ne les ais plus revu...

    J'espère que la vie à Harvard sera un peu plus cool que celle de maintenant...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    Septembre 2014

    J'ai intégré la Mather House, le jour du Housing Day. J'ai été accueillie par Alexys qui était ma bizutrice. Elle m'a donné pour mission de m'habiller toute en verte et de colorer les cheveux de trois Cabots en vert dans leur soirée. Je vous jure, j'ai failli mourir dans leur Housing Day. Tout était fait en rose. L'horreur ! Je m'étais crue dans le monde Barbie Girl. Je priais même pour que l'on me sauve, si vous saviez à quel point, je mourrai d'envie de m'en aller. J'étais vêtue en kaki et j'observais les gens avec mes jumelles. J'avais vu une Cabot quittait son copain...Cette Cabot était Aaliyah Kovalevski et le copain, s'appelait Darnell... Mais j'ai vu une autre Cabot, nommée Nolwenn arrivait sur Darnell. Aaliyah s'en allait et la Nolwenn avait tendance à « chauffer » Darnell. Qu'est-ce que j'ai fait ? Au lieu de m'occuper de mes affaires, je me suis rendue devant la porte des Cabots et j'ai peint en vert un grand « M » pour dire « Mather » ! Ensuite, je suis entrée dans la Cabot House, j'ai joué à James Bond Girl. J'ai suivi avec discrétion Nolwenn et Darnell, qui entraient dans la chambre de la Cabot... J'ai attendu quelques minutes avant d'y entrer et j'y suis allée. SURPRISE ! Je suis entrée dans la caverne de Barbie version Playmobil cosmonaute. J'ai été choquée ! Mais encore plus en voyant la Nolwenn sur Darnell et l'embrasser. Je l'ai attrapé, colorer ses cheveux verts et me suis carapatée après avoir dit que la tromperie c'était très mal. Je suis partie en courant, j'ai plongé dans la mousse où j'ai coloré les cheveux de Maëlys avant de sortir et colorer les cheveux de Camille. Ça été du rapide tout ça, je suis rentrée à la Mather House pour me changer. Je suis arrivée en zombie et dès que je suis arrivée... Alexys et Maxime m'ont proposé de partir avec eux à la Housing Day des Eliots. Juste pour foutre le bordel. Je me souviendrai toujours, Alexys me disait que la Mather House était une famille et que s'il y avait un problème, on serait soudé. Je ne l'ai jamais oublié... Maxime et moi avions éteint la lumière dans la Eliot House, mais manque de bol le Roi de la glace du nom de Phoenix nous as chopé...Bon, le plus marrant dans tout ça, c'est que les Lowells étaient déguisés en pompier et ont foutu un sacré bordel ! J'ai vraiment adoré cette soirée de Housing Day ! C'était vraiment génial, je ne pouvais pas tomber mieux.

    Octobre 2014

    J'ai passé un vendredi soir enfermée dans un centre commercial. Je n'étais pas zappée comme une Cabot, mais un sac à patate. J'étais vêtue d'un sweat-shirt et d'un jeans aux poches craquées. J'ai bu un verre de champagne et j'ai fait la rencontre d'Eugène, un Mather et Elio, un Winthrop avant d'aller me promener avec mon verre. J'ai eu un problème, un richard m'a bousculé et ne s'est pas excusé auprès de moi. J'ai failli tombée, mais je me suis retenue avec la chemise d'un jeune homme. Il s'appelait Nathan Prescott. Je crois que j'ai déchiré sa chemise, ce qui était très amusant. Je commençais à faire connaissance avec lui, quand tout s'est éteint ! Je ne me suis pas contrôlée, je l'ai ploté avant que je me mette à crier le nom de ma cousine Aria. J'ai eu des « ta gueule ! » et des « Bouuuh ». D'ailleurs, j'ai failli casser le nez à quelqu'un qui m'a fait ce genre de choses et c'est Nathan qui m'a calmé. On a rejoint Aria et Andrew. Je ne pouvais pas le voir en peinture. Je ne lui ai pas parlé, je me suis assise sur le sol. J'ai fait connaissance avec Nathan dans le noir et j'essayais de nous éclairer avec mon portable. On a rencontré Aaliyah qui était enceinte d'Andrew. Mais Andrew commençait à délirer et parler de « Culottes sales de Merlin ». Je vous jure, j'ai pété un câble ! Je lui ai gueulé dessus et j'ai pété son nez ! Rien à foutre de l'avis des autres même quand Aaliyah m'a réprimandé. Fallait pas me faire chier !
    En revanche, j'ai cru perdre Aria ! Elle buvait sans arrêts sa bouteille de champagne. Je me demande si elle était saoul quand elle a quitté le centre commercial... On aurait dit, vous savez les nanas qui se font larguer comme une vieille godasse par leur mec et qu'ils les ont remplacé ? Bah écoutez, je crois que ma cousine était comme ça... Ce soir-là, je ne savais pas qu'elle était l'ex d'un ancien coup d'un soir, enfin plutôt d'un richard comme Andrew !
    La lumière était revenue et j'ai découvert ma connerie. J'ai vraiment pété le nez d'Andrew et il m'a fait savoir que c'était la seconde fois. Bon ok ! Je lui ai donné des instructions à suivre et un mouchoir pour réparer ma bêtise. Après j'ai parlé à Nathan et je suis partie.
    N'empêche que j'avais commencé à parler de Romy ce soir-là... Un truc que je ne parlais pas du tout, vous voyez ? Donc voilà...

    Le vendredi suivant, c'était Halloween.
    Je ne me suis pas déguisée. J'étais juste habillée en noir avec mes rangers. J'ai marché jusqu'au parking du campus, décoré pour l'occasion en « Massacre à la tronçonneuse ». Il y avait presque personne et je voulais déjà partir. Encore heureux qu'il y avait Aria déguisée en démon, je crois que je serai partie ! Mais il y a un mec que je ne connaissais pas, à part son statut au sein de la Lowell House. C'était Cody Bleeker, il était le président des violets à cet époque ! Il m'a foutu de la peinture sur le visage. J'ai rien dis et j'ai réprimé un sourire. Bah quoi ? Autant garder sa fierté jusqu'au bout !
    J'ai cru que j'avais rêvé, mais j'ai remarqué qu'Aaliyah a  débarqué avec Darnell. Bordel, mais ce connard était à deux doigts de se taper une autre Cabot sous mes yeux. Et elle était restée avec ce soir-là. Ouais, bah je vous jure, c'était la merde quand j'ai vu Andrew débarquait en vampire. Non, mais on avait la soirée du cauchemars ! Je crois que j'ai failli faire une syncope même !
    Après, je ne suis pas une sainte. J'ai cherché Aaliyah toute la soirée parce que je lui en voulais d'être restée avec Darnell et elle me faisait comprendre qu'il fallait que je dise rien pour bien garder son secret. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de ses problèmes sérieux ? ! Bref. On a marché dans la forêt artificielle du parking. Il y a un gars qui nous as choppé un par un ! Ça m'a fait chier et pas qu'un peu. Il y a même Andrew qui m'a sauté dessus avec ma cousine, on s'est claqué la tête sur le sol. PREMIERE COMMOTION CEREBRALE. Bordel de merde ! J'ai pas réussis à marcher correctement et Aria non plus. Je crois même qu'elle était inconsciente pendant quelques temps ! Aaliyah a pété une crise de jalousie et s'est barrée avec Darnell aux talons. L'inconnu est revenu nous emmerdais et j'ai couru après pour lui casser la gueule, mais j'ai pas réussi, je suis tombée à genoux tellement que ma tête tournait partout. C'est Andrew qui est venu me chercher et on a enterré la hache de guerre. On a marché jusque Aria et Aaliyah...Aaliyah s'était évanouie avant qu'on la réveille. Elle s'est mise à trembler et je l'ai réchauffé et rassurée aussi. J'y connaissais rien en bébé et je lui ai fait peur sans le vouloir. Je faisais tout pour qu'elle soit rassurée, mais voilà, c'était pas facile ! On est tous partis avec les camions de pompier à l'hôpital...Là, où on était tous séparé...
    Au départ, j'ai commencé à recoudre des plaies alors que je n'allais pas bien. Je me faisais engueuler par les infirmières, mais je m'en foutais. Mon père était arrivé et m'a ausculté. Andrew a appelé Nathan qui a ramené tout le monde en voiture et moi de même en dernière. Je faisais la gueule parce que j'en avais marre de cette soirée. Nathan n'y était pour rien... Et je ne sais pas ce qui m'a prit, je l'ai embrassé avant de partir. Il était en état de choc, je suis revenue dans sa voiture et je l'ai secoué, jusqu'à-ce qu'il me gueule dessus...Bah je l'ai mal pris et je l'ai giflé avant de me barrer. Il est partit et il est revenu après. Il s'est excusé auprès de moi et on s'est encore embrassé avant qu'il reparte pour avoir un accident de voiture..Sacrée soirée.

    Novembre 2014

    ♠ Accident de voiture avec Grace St-James. J'ai eu le bras dans le plâtre. C'est Priape qui m'a soigné.
    ♠ J'ai su que Nathan était dans le coma, mais on m'a fait croire qu'il était décédé, j'ai continué à vivre sans lui, comme je le faisais sans Romy.
    ♠ Grâce à mon chien, j'ai revu Clea Cooper, une amie d'enfance.
    ♠ Voyage en Thaïlande avec Chase et les Mathers. J'ai rencontré Jennika, une petite américaine née en Thaïlande, une orpheline. Je me suis attachée à elle. Je voulais l'adopter, mais je ne peux pas parce qu'il faut se marier pour adopter dans ce pays. Hors, je ne suis pas mariée et je n'ai pas de copain.

    Décembre 2014

    ♠ J'ai raté mes premiers examens pratiques à l'hôpital parce que j'avais le bras dans le plâtre.
    ♠ J'ai retiré mon plâtre avant de partir à Lake Louise avec mon chien et mes amis pour les vacances de noël.
    ♠ Je me suis déguisée en lutin et je me suis incrustée dans une soirée avec une hotte remplie d'alcool. D'ailleurs, j'ai parlé avec Cody et Aria. J'ai fait la rencontre de Sienna, je ne l'aimait pas.
    ♠ J'ai couché avec Dwight, Marshall et d'autres mecs dont Chase mon meilleur ami..Et j'ai couché avec une Cabot quand j'étais bourrée.
    ♠ Je suis tombée amoureuse de Chase et j'ai voulu lui faire savoir, mais il a fait une overdose...
    ♠ J'ai revu ma soeur jumelle et on s'est un peu crêpé le chignon. Sienna s'en était mêlée et Aria aussi. On leur a lancé des boules de neiges.
    ♠ J'ai défendu ma soeur et je l'ai emmené à l'hôpital suite à son agression. Ma soeur était très mal et j'ai appris que la petite soeur qu'elle avait, était sa fille, Elsa. Et non la fille de mon oncle Jack et ma mère. Non, c'était ma nièce et qu'elle était malade par rapport à son coeur.

    Janvier 2015

    ♠ Voyage à Paris avec les Dunsters qui s'est mal passé. Je suis restée une journée parce que j'ai avoué mes sentiments pour Chase après que je sois partie. Je ne me sentais pas réellement à ma place à Paris, alors j'ai préféré partir. Je n'allais pas bien parce que je savais qu'il allait choisir Sienna et pas moi. Priape m'a consolé avant mon départ et m'a écouté comme toujours. J'ai su qu'il était amoureux d'une certaine Talya...Mais ça c'est une autre histoire !
    ♠ J'étais en rattrapage de mes partiels quand j'ai reçu un SMS de Chase comme quoi qu'il m'aimait, mais je n'ai pas pu répondre...
    ♠ J'ai été piégé dans une prise d'otage avec Priape, Chase, Sienna et d'autres personnes. Ruby s'est fait tirée dessus et j'ai failli mourir trois fois : Une fois quand Ruby a reçu la balle, et les deux autres balles que j'ai raté de justesse parce que j'essayais d'ouvrir la porte de secours. J'en étais devenue folle et c'est là que j'ai compris que ma soeur était importante pour moi.
    ♠ J'ai soutenu Ruby contre notre mère et j'ai su par Jack que j'avais une grande soeur du nom de Whilemnia...
    ♠ J'ai su que Esméralda était ma cousine, la jumelle de ma cousine Aria.
    ♠ Deux semaines plus tard, Chase subit un accident de voitures. J'étais paniquée et j'ai attendu quand il était dans le " coma ". Il s'est réveillé et ne se souvenait pas de moi. Je l'ai défendu face à son père et je suis partie prévenir Priape et...Sienna. Ouaip...Si j'avais su..
    ♠ J'ai failli me battre avec Sienna à l'hôpital pour Chase. Priape nous as séparé.

    Février 2015

    ♠ Voyage à Athènes avec Priape où j'ai su que j'étais tombée enceinte...
    ♠ J'ai pas arrêté de pleurer et j'ai cru que Esméralda allait mettre le bazar à la Disney Party le jour de la St Valentin. Quelques heures avant, j'étais à la soirée anti St-Valentin organisé par Holly où je l'ai prévenu que j'étais enceinte de Chase..Bref, j'étais dans la merde.
    ♠ Je me suis rapprochée de ma soeur jumelle.
    ♠ J'ai voulu aider Calypso qui était bourrée et je me suis battue avec elle. Suite à ça, j'ai fait une fausse couche et j'ai gagné une balafre sur mon visage.
    ♠ J'ai parlé pour la première fois avec mon psychologue qui m'a prescrit des médicaments...

    Mars 2015

    ♠ Sortie à l'hôpital, départ pour le Spring Break 2015 en Nouvelle-Zélande.
    ♠ Retour de Nathan qui m'a surprise...
    ♠ Embrouille entre Priape et Chase...Destruction total de notre trio.
    ♠ Tournée des bars avec Priape...
    ♠ Un soir, Chase m'a appelé pour aller chercher Priape parce que Talya tentait de partir. Je suis partie les voir pour leur demander quoi avant de faire croire à Priape que j'ai assommé quelqu'un dans ma chambre...J'ai enfermé Priape et Talya dans la chambre de Talya pour qu'ils s'expliquent. Ce n'était pas la meilleure solution, c'était débile...La preuve, notre amitié entre Priape et moi a volé en éclat...
    ♠ Je me suis fait rare. J'ai fait la fête avec des inconnus et j'ai plongé dans la drogue.
    ♠ J'ai failli me faire violer par un mec et Priape m'a sauvé..J'étais complètement stone..Alors je ne me souviens de plus rien...Il paraît que je l'ai embrassé. Je n'ai pas le souvenir...


    Avril 2015
    ♠ J'ai participé aux enchères des Winthrops et des Cabots. D'ailleurs, j'ai embrassé Suzy devant pleins de monde et Mary aussi.
    ♠ Je continuais à me droguer, mais j'ai commencé l'abstinence..
    ♠ Ruby a quitté Cambridge pour partir à New York parce que l'état de santé de ma nièce s'aggravait.
    ♠ J'ai arrêté de prendre de la drogue en fin Avril...
    ♠ J'ai su que j'allais me faire opérer en fin Avril. J'ai donc arrêté de prendre de la drogue et mes crises de manque ont commencé...
    ♠ Réunion de famille où je me suis fait tuée par Esméralda et Aria...
    ♠ Réconciliation avec Priape
    • Opération faciale pour retirer la cicatrice sur mon visage

    Mai 2015
    ♠ Rencontre de Nikolaï à son mariage, c'est le demi frère de mes cousines Aria et Esméralda.
    ♠ Road-Trip Mathers
    ♠ Pansement retiré sur le visage
    ♠ Bal, accompagné de Nathan. Disputes avec Mickaëla, Lyssanna, Talya et Sienna.
    ♠ Rencontre avec Clay...Ou plutôt retour de Clay.

    Juin 2015
    ♠ Voyage en Écosse avec les Dunsters.
    ♠ Mauvaise nouvelle concernant l'association...
    ♠ Retour à Cambridge.
    ♣ Passe en septième année.

    Juillet 2015
    ♣ Vacances en Arizona
    ♣ Apprend que Clay était le véritable frère de Clea.
    ♣ Retour des crises d'épilepsies depuis le 15 juillet.
    ♣ A revu Carter, mais il s'est battu avec Clay le jour de son anniversaire.
    ♣ Retour à Cambridge.
    ♣ Début de crise de paranoïa de Ruby le 27 juillet et est battue par sa soeur.

    Août 2015



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    Septembre 2015

    Octobre 2015

    Novembre 2015

    Décembre 2015

    Janvier 2016

    Février 2016

    Mars 2016

    Avril 2016

    Mai 2016

    Juin 2016

    Juillet 2016

    Août 2016


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum