Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ♣ Do we need more time ? - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Andrissy ♣ Do we need more time ?
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je viens à l'écouter, et je viens à l'embrasser tendrement, passant ma main sur sa joue délicatement. Oui elle a eu raison, parce que pour le coup, c'était bien mieux que de parler de nous, et surtout du après, où on ne pourra même plus parler de nous. Je prolongeais le baiser, l'attirant contre moi, et bon dieu, j'appréciais vraiment la sentir son corps contre le mien. Elle met fin au baiser, sans pour autant quitter mes bras. Je plongeais mon regard dans le sien. " Je pourrais rester des heures comme ça. " Et c'est bien vrai. Je pourrais la regarder ou bien même l'embrasser encore longtemps.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    T'avais limite l'impression d'être bipolaire. Sans déconner hein ? Un coup tu pleurais et l'autre coup tu souriais après l'avoir embrassée. C'était dingue mais tu constatais que dernièrement, tes émotions faisaient un peu le yoyo. Voir même beaucoup en fait. Tu savais pas trop pourquoi mais c'était comme si tu changeais constamment d'humeur et c'était parfois assez problématique à vrai dire. Mais t'étais pas enceinte han ? Non. Maintenant tu faisais attention, tu voulais pas que ce genre d'accident se reproduise encore une fois. Tu restais collée tout contre lui alors qu'il te fixais de manière assez intense. « Et moi alors, cette nuit est beaucoup trop courte. » T'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être ni de combien de temps il pouvait rester et c'était vraiment perturbant.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Je ne pense pas que j'arriverais à oublier de si vite Chrissy, pas après tout ce que nous avons vécu. On a vraiment partagé quelque chose de fort, mais tout aussi destructeur. C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir malheureusement. Ca allait être dur, mais nous n'avions pas le choix. Elle trouvera quelqu'un de mieux que moi, qui la rendra parfaitement heureuse, j'en doute pas une seule seconde pour le coup. " Malheureusement oui... " Je grimace légèrement en la regardant droit dans les yeux, alors que je caressais sa joue, venant l'embrasser une nouvelle fois. Je n'allais pas pouvoir me retenir pour le coup.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Ouais. T'avais totalement perdue la notion du temps pour le coup. Et peut être qu'il te restais encore pas mal de temps ou au contraire une heure à tout casser. T'en savais rien et c'était frustrant. Sauf que tu voulais pas non plus regarder l'heure au risque d'être déçu. Et ouais, t'étais hyper contradictoire dans ton genre mais t'y pouvais rien, c'était comme ça. Il venait t'embrasser une nouvelle fois et tu mouvais tes lèvres contres les siennes comme si jamais tu pourrais t'en lasser. Sauf que c'était l'une des dernières fois et fallait bien que tu te le rentres en tête, t'avais pas tellement le choix pour le coup. C'était comme ça et pas autrement. « Promet moi que tu trouveras une fille bien. » Pas une idiote. Pas une Minnie. Elle, elle était totalement hystérique, dingue et tout ce qui allait avec. Ouais, surtout pas une Minnie.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    J'ignore combien de temps il nous reste, mais j'espère qu'il nous reste un long moment quand même. Je n'ai pas envie de que ça s'arrête et pourtant je sens quand même que la fatigue arrive. mais j'en ai aucune envie pour le coup. Je la serrais dans mes bras, alors que je l'embrassais. Je voulais juste en profiter pour le coup. Je veux me souvenir de chaque choses avec Chrissy pour le coup. Elle me dit de lui promettre de trouver quelqu'un de bien. " Je vais faire de mon mieux... Promet moi d'en faire de même Chrissy... " Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux. Je veux qu'elle soit heureuse avec un homme qui l'a rend heureuse, tout simplement.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    C'était peut être méchant de penser un truc pareil et bien sûr que t'allais pas le dire à voix haute ni rien de tout ça mais, t'voulais pas qu'il retourne avec elle ou qu'il se mette avec une fille du même genre même si forcément, tu pouvais pas non plus l'en empêcher. « On peut pas savoir à l'avance si ça sera quelqu'un de bien. » Parce qu'en réalité, y avait des gens qui cachaient bien leurs jeux et tu pouvais parfaitement penser que la personne avec qui t'étais était formidable et au final, avec le temps, tu découvrirais que c'était bien loin d'être le cas. Ouais, enfin de toute manière, t'en étais pas encore rendue là. N'empêche que la pire des situations seraient quand même qu'il finisse par être avec une de tes potes. Là, ce serait vraiment affreux.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Oui je veux que Chrissy trouve la bonne personne, et je suis sûr qu'elle va le trouver. Après tout, Chrissy attire le regard des hommes, et ça peut se comprendre, elle est juste magnifique. Il lui faudrait un homme un peu comme Dorian, parce que je suis sûr que sans moi, ils seraient encore ensemble. " Moi je veux ton bonheur Chrissy, peut importe qui ça sera. " Bon évidemment que ça soit un de mes amis, ça risque d'être dur, mais bon si elle est heureuse avec lui, et bien tant mieux. Je caressais son visage, pour ensuite l'embrasser tendrement. Autant profiter des dernières heures qu'ils nous restent ensemble.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Ouais, non. S'il finissait par se mettre ou même juste à draguer une de tes amies, t'allais vraiment très mal le prendre. Y avait des trucs qui ne se faisait pas du tout et ça, c'était l'genre qui en faisait partit. Alors non, hors de question que ça s'passe comme ça. Puis Harvard était assez grand pour qu'il ait un large choix. Il pouvait s'abstenir de viser vers tes proches. Tu souriais à sa phrase le laissant venir t'embrasser une nouvelle fois. T'étais vraiment bien là juste comme ça. Et tu te blotissais un peu plus dans ses bras fermant les yeux quelques secondes. T'aurais tellement voulu que le temps s'arrête et que tout soit moins compliqué. Ouais, ça aurait pu être chouette.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chrissy & Andrea ಇ Do we need more time ?
    Seul le temps nous dira comment ça va évoluer entre nous deux. Si on va juste se contenter de s’ignorer ou si on va continuer de se croiser et au moins un minimum se saluer. Après c’est sûr que si je la vois avec un autre mec, ça me fera bizarre, parce que j’ai quand même de forts sentiments pour elle, et ça ne s’oublie pas de si tôt quand même. Je me doute bien que c’est la même chose de son côté si elle me voit aux côtés d’une fille. Mais bon, c’est ce qu’on a choisit. Je fermais les yeux délicatement en caressant sa peau de mes doigts, me laissant alors aller, et je finis par m’endormir comme ça, collé contre la jeune femme, me sentant réellement bien avec elle. Notre dernière nuit, parce que lorsque je rouvrirais mes yeux, tout ça sera terminé.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum