Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    BRIOCHE ✮ I just want to break the rules
    Page 35 sur 71 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, alors j'pense qu'on peut s'faire un truc sur le tatoo vu que Bri en a partout sur le corps BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurai pu voir ses tatouages et son instagram avec tout ce qu'elle fait et ceci l'aurai intéresser :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai carrément, puis le feeling serait bien passé BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yoooooo je me suis dit sinon pourrait partir sur un lien pas mal positif BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 3997999705.
    Hardin est le BF de Skyler aussi, Wade est la frère de Skyler enfin vouala quoo puis Alysha et Hannah DONTCARE C'EST LES LUS BELLES ! Je sais qu'on avait deja rp ensemble à noël mais c'est super vieux et depuis on a jamais rien joué alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'suis tout à fait d'accord pour qu'on rp Richard tu veux qu'on continue en impro en rp ou on cherche un lien ? BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais chercher un lien enfaite disons quelque chose de mieux que : t'es la soeur d'mon ex et l'ancienne meilleure pote de mon ex que je déteste voualavouala BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1881463262 BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est qui l'ex que tu détestes ? Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony était bien l'ancienne bf de Konrad non BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 3997999705 ?
    Il est resté 3 ou 4 mois avec Skyler avant de l'avoir foutue enceinte et qu'elle est fait une fausse couche en juillet et lui il s'est barré sans prévenir :sifle:. Bon du coup Skyler à un peu la haine contre lui BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 2157042859 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ca peut s'comprendre en effet, j'avais un peu suivie votre histoire BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 387742012 :norris: pauvre skyler BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 927261665 n'empêche c'est cool qu'elle soit mather maintenant, c'est une maison qui va lui plaire :sifle: pour le lien, du coup, ptete un truc fraternel BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler aka la malchanceuse jusqu'au bout BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1881463262 ! Anywaaaay, un truc fraternel ouais, j'voyais bien quelque chose dans ce rang là BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 3997999705. Du positif de toute façons BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1616978029. On a déjà la rencontre donc fin d'année 2014 grace à Wade, next le lien se serait développé de ce temps la jusqu'à maintenant, comme si on l'avait joué, alors que nan BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1881463262 ! Enfaîte j'imagine bien un truc assez weird, mais je sais pas si tu voudras bien ou si ca peut coller BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1616978029. Physiquement Briony pourrait grave plaire à Skyler, peut être trop. En plus de leur rapprochement amical où elles seraient devenues de bonnes amies, j'imagine bien (Skyler en tout cas) developper quelque chose d'autre, warniiing, j'te parle pas de super sentiments lovlov mdr:, mais juste une grande attirance qui pourrait la tromper sur son affection envers le gateau Birony BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 152426858. Tu vois ce que je veux dire ? De plus elles ont perdus des bb en même temps c'est ça BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1616978029 ? Enfin courant juillet i mean. Je sais pas comment Briony à réagit face à tout ça BRIOCHE ✮ I just want to break the rules - Page 35 1616978029 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 71 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum