Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySora Meagan Lockhart ► Jessica Alba
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 29 Août 1989 à Whitefish dans le Montana, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sora Meagan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire majeur et anthropologie mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Sora est une jeune femme qui ressent le besoin d'aider tout le monde et de rendre service à chaque personne qui en a besoin. Elle est toujours à l'écoute et présente pour donner des conseils pleins de sagesse. Elle a beaucoup de mal avec la souffrance des gens et elle voudrait pouvoir toujours tout arranger. D'ailleurs, c'est sans doute ça qui a fait qu'elle s'est lancée dans la médecine.

    GROUPE 2.
    Hormis les Quincy, Sora ne se voit pas dans un autre groupe. Plutôt naturelle comme fille, elle prends la vie comme elle vient et n'aime pas trop non plus être cataloguée pour x raison. Ce qui fait qu'elle préfère largement ne pas avoir de groupe et être une Student banale plutôt qu'entrer dans un cadre qui ne lui convient absolument pas.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Sora n'était pas à Harvard lorsqu'il y a eu la bombe. Par contre, elle s'est beaucoup inquiétée pour ses proches et elle a bien cru s'effondrer tant qu'elle n'avait pas de nouvelle d'eux tous qu'elle savait présent à l'université. Aujourd'hui, elle a peur de voir les conséquences de cet acte horrible mais elle est prête à aider chaque personne qui a été touché par cet événement.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle 0hmylittleangels ou Carla__ et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la créatrice de Léonora qui m'a proposé la jolie Sora.  J'ai littéralement eu un coup de coeur pour le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par brisounours et Sukali&ti. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leonora Aiyana Lockhart.

    Mot de la fin ? ▲  Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba Tumblr_m39fpgG6LE1rv1e9ao2_400

    Sora est née dans une très grande famille mais une famille très compliquée. Cependant, la demoiselle ne s'en est jamais souciée jusqu'à qu'elle soit en âge, la sienne ayant déjà ses propres soucis à régler. Ses parents, Hadrien Lockhart et Arianna Lockhart née Pond étaient tous les deux médecins. L'un était un chirurgien cardiaque tandis que la seconde était une psychiatre réputée. Cependant, un jour, le drame tomba. Arianna était atteinte d'un cancer incurable. Sora avait 10 ans tandis que Chayton avait 9 ans. Dès lors, l'instinct protecteur et maternelle de la jeune femme s'est réveillée. Elle faisait déjà son maximum pour éviter à son petit frère et même à son père, toutes les souffrances qu'ils pourraient croiser. Lorsque leur mère est décédée, se fut un peu comme une descente aux enfers pour Sora qui ne sut pas comment gérer toute cette peine qu'elle ressentait. Petit à petit, elle a fini par réussir à se relever mais seulement pour sa famille. Il fallut tout de même un an pour qu'elle parvienne à surmonter cet obstacle. A 11 ans, elle avait déjà les yeux grands ouvert sur le monde et était dotée d'une maturité unique. Maturité qui effrayait parfois les jeunes de son âge ce qui entraîna des soucis à l'école. Mais prenant ça avec sagesse, Sora parvint petit à petit à se faire une place. Bien vite, elle devint la fille que tout le monde adorait pour ses bons conseils et justement, sa maturité.

    En grandissant, elle se fit aussi remarquer pour sa beauté amérindienne mais si certaines auraient pris la grosse tête et en auraient joué, Sora ne fit pas du tout ça. Elle n'eut que quelques relations amoureuses pas très sérieuses hormis une. Elle se fit briser le coeur lorsqu'elle retrouva son petit ami de l'époque et sa meilleure amie elle aussi, juste de cette époque, entrain de faire des bêtises dans une chambre alors qu'ils étaient en soirée. Elle les a virés rapidement de sa vie, sans se priver pour leur faire une sale réputation dans la petite ville qu'est Whitefish. Et bien évidemment, tout le monde écoutait Sora. A partir d'ici et sans vraiment le vouloir, elle est un peu devenue la reine du lycée. Elle était celle que les filles admiraient et à qui elles voulaient ressembler tandis que les garçons souhaitaient tous sortir avec elle. Mais à partir de cette rupture difficile, Sora n'a jamais su réellement tomber amoureuse à nouveau même si l'envie était pourtant bel et bien présente tant elle souhaitait tourner la page de cette histoire. Or, tourner la page est quelque chose qui lui a pris beaucoup de temps et d'énergie puisque, même si elle les détestait et qu'elle s'était vengée, son ex-copain et son ex-meilleure amie étaient tout de même deux personnes qu'elle aimait vraiment beaucoup. Et quand Sora aime quelqu'un, c'est pour toujours. C'est une personne loyale et fidèle, elle supporte donc vraiment mal la trahison, surtout quand ça la touche. Dans ces moments-là, elle est capable d'oublier son objectivité naturelle et elle ne se contrôle plus vraiment.

    Depuis toute petite, elle a une passion pour les animaux, elle pratique d'ailleurs l'équitation depuis qu'elle est en âge de monter sur un cheval. Mais les animaux ne sont pas sa seule passion et hormis la guitare, elle adore aussi la science et c'est donc tout naturellement qu'elle a choisi de devenir vétérinaire en grandissant. En plus de ça, ça rajoutait encore une génération de la famille Lockhart qui allait faire médecine, c'était donc parfait. Petit à petit, elle a fini par se lier avec les autres membres de sa famille, comme avec Léonora avec qui elle est particulièrement proche et qu'elle aide du mieux qu'elle peut. En effet, lorsque Romy est morte, la jeune femme a dû soutenir sa cousine mais aussi son petit frère qui était fou amoureux de la demoiselle. Très empathique, c'était assez dur pour elle de parvenir à les aider sans en souffrir elle-même. Déjà très fusionnelle avec son frère depuis la mort de leur mère, leur relation s'est accentuée au point que certains esprits fermés se posent des questions sur eux alors qu'en réalité, c'est seulement une surprotection de la part du frère et de la soeur ainsi qu'un amour fraternel très fort. Par contre, elle est loin d'être opposée à l'idée de le voir retomber amoureux de quelqu'un et être enfin heureux en amour.

    Elle a obtenu son diplôme au lycée haut la main et a commencé ses études dans une université près de sa ville natale jusqu'à aujourd'hui où elle a fini par céder à la tentation. Elle a décidé de partir à Harvard pour se rapprocher de ses proches mais aussi pour avoir une meilleure université sur son CV. Cependant, si Sora est une brillante élève, c'est aussi une jeune femme qui est bien décidée à croquer la vie à pleines dents et qui aime réellement s'amuser. Elle a donc aussi pris la décision d'aller à Harvard pour rencontrer de nouvelles personnes et ne plus avoir cette pression perpétuelle du "on dit" qui arrive très à Whitefish tant tout le monde se connaît là-bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur ilh Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cousiiiiiiiiiiiiiiine Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1839924927 Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1001568715 La grande sage de la tribu Lockhart hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuue Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le mooonde ! Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1001568715
    Et oui me voilà :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle jessica Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1001568715
    Bienvenue ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Mlle ! Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jessica alba Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 3850463188 Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 2488611924
    bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii ! Sora Meagan Lockhart ► Jessica Alba 1001568715
    Je connaissais pas ton avatar jusqu'ici mais ... hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum