Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826
    Page 107 sur 109 Précédent  1 ... 55 ... 106, 107, 108, 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne t'ai rien demandé, mais je ne vais pas t'empêcher non plus. Je ne veux simplement pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais bien et t'sais à quel point j'suis butée. j'veux pas te faire payer. j'pense que j'vais bien, qu'j'allais bien, mais j'sais pas, j'ai un mauvais pressentiment là. p't'être que j'suis juste fatiguée, mais j'sais pas, j'leur fais plus confiance à eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux même pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça. J'ai vraiment très envie que ça fonctionne entre nous aussi. J'veux te rendre la plus heureuse possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais bien, c'juste que j'ai l'habitude d'm'occuper de mes trucs seule, j'fais pas attention.. et t'sais très bien que tu m'dois rien de spécial, enfin t'sais quoi, j'l'ai dit sur instagram mais j'suis reconnaissante de t'avoir connue, que j'puisse te considérer comme ma meilleure amie et que tu m'soutiennes. :heaart: ça m'ferait plaisir que tu viennes avec moi. j'aurai moins peur j'pense. (ouais, même moi j'ai peur face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais autant ris devant une de tes conneries. C'est beau, tu t'emmerdes tellement avec ton mec que t'es obligé de ""régler tes comptes"" sur cet application moi qui pensait que la rumeur : Asia est la plus froide et la plus directe de toutes les femmes, était vraie. Mais en fait t'es rien du tout. T'es obligé de te cacher derrière une appli débile pour parler avec moi. Bravo Asia, tu gagnes la palme d'or de la débilité.

    Le plus beau dans l'histoire c'est que je t'ai soutenu avec ale, je t'ai soutenu avec Liam, c'est moi qui a pensé tes blessures, qui venait voir si tu avais encore des bouteilles, c'est moi qui t'es nourri et qui est fait attention à ce que tu ailles mieux, c'est moi qui est fait exprès de revenir du Summer Camp plutot l'année dernière parce que tu puisses passer du temps dehors et être un minimum libre. C'est moi qui te faisait livrer de la nourriture quand j'étais obligé de partir à Rome, c'est moi qui est fait en sorte que tu te sentes un minimum bien après le départ de Liam. Et donc c'est moi qui ne te soutient pas. Elle est belle la famille. Parce qu'en attendant moi, je te soutiens corps et âme dans tout ce que tu entreprends. Mais toi par contre niveau soutien, t'es absolument rien et tu ne seras jamais rien, parce que tu n'as jamais appris ce que c'était une famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus drôle dans cette histoire c'est que tu penses ça de moi alors que non. Tu penses réellement que je n'ai rien vu, tu es bien idiote parce que j'ai tout vu putain, absolument tout vu et tu crois que ça me faisait ni chaud ni froid de te voir dans cet état alors que tu as failli crever devant mes yeux. Toi ce qui t'intéresse c'est ta personne, c'est beau finalement de voir que j'ai toujours été la, toujours, à chaque message, chaque jour de ma vie à te soutenir. Absolument tous les jours que j'ai passé. J'ai pris mon malheur en patience quand Connor est partit, je t'ai soutenu et aidé à aller mieux. Quand À en c'est suicidé putain, j'étais la ! Chaque jour, à essayer de t'empêcher de faire une connerie. Et quand Liam c'est barrer, j'étais la mais tu avais DAVI, qui comptait plus que moi. Parce sue tu avais décidé que j'étais le méchant dans l'histoire. Alors que pour une fois, c'est toi qui a merdé et c'est à cause de toi que l'on ne se parle plus parce que t'es trop bornée pour le voir et bien trop idiote pour accepter le faire que tu as merdé et que tu n'as jamais reconnu que j'étais la pour toi. La preuve en est, tu me l'envoye encore dans la gueule alors que chaque jour, chaque putain jour où tu étais pas bien, j'ai tout lâché pour venir auprès Toi, mais ça tu n'as pas vu parce que t'es une égoïste.

    Maintenant tes menaces tu peux les garder pour toi, puisque je te rappelle quand même, que père me préfère de loin à toi alors à part faire encore et toujours ta petite crise d'enfant comme à chaque fois, tu n'attiras jamais l'attention de père. Contrairement à moi ou Enzo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas parti Canada, j'étais à Boston à ce moment là. Et quand j'ai demandé à ton mec ou tu étais, il m'a dit que tu étais en sécurité. Donc maintenant je dois aussi douter de tes mecs. Mdrrr on est mal barrer alors vu comment tu changes de mec comme de chemise.

    3 ou 4 jours ? Mais parce que tu ne veux pas plus. Tu penses être une femme forte putain Asia alors que tu es faible arrête tes conneries deux secondes et assume ! Tu ne supportes pas qu'une personne proche de toi te voit faible !

    Je ne dois pas de nouvelles, parce que tu n'en as rien à foutre, assume un petit peu aussi ce côté là. T T'en as strictement rien à foutre de ma gueule ! J'ai été obligé de veiller sur toi quand Connor est décédé mais jamais tu ne m'as demandé comment j'allais alors que Nicola était partit putain. Quand j'avais besoin de toi, tu étais ou ? Malgré mes messages t'es jamais venu me voir. Alors écoute bien Asia, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux me faire, parce que tu ne me feras strictement rien. Tu es faible et tu n'arriveras à rien. Préviens papa si tu veux, il est déjà au courant parce que j'assume mes actes en entier et sans aucune note. N'oublie pas de lui dire que je le salue, on s'est eu hier, mais il avait l'air d'aller bien

    Sur ce bonne journée Asia parce que ta crise d'enfant ne m'intéresse plus
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Valgiu10
    ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Img_2410
    ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia, c’est Hope Kennedy.
    Je crois que je te dois une petite explication. T’as 5 mn ?




    D   R   E   A   M          O   N
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Valgiu10
    ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Img_2410
    ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’imagine que ton frère a des tas de défauts. Mais ces fiançailles c’était uniquement pour m’aider à me sortir d’une merde pas possible. Elles sont fausses et on a jamais prévu de se marier. On cherche juste à gagner du temps. Maintenant même si je n’y suis techniquement pour rien, je suis désolée qu’il m’aide moi, alors qu’il n’a pas été présent pour toi.




    D   R   E   A   M          O   N
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Valgiu10
    ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Img_2410
    ASIA I. FERRARI - #(456) 007-1826 - Page 107 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi votre père voudrait de fausses fiançailles ?
    On annule tout jeudi. J’ai.. j’avais quelqu’un et je pouvais pas continuer à lui faire ça.




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 107 sur 109 Précédent  1 ... 55 ... 106, 107, 108, 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum