Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vlad N. Romanov a écrit:
    Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Bienvenue VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 2109348208
    Bon courage pour ta fiche.

    Par contre faut voir avec Apple qui est ma soeur Kovalevski parce que c'est elle l'héritière de Vogue donc notre mère, donc notre histoire, donc voilà précision VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262

    Bwa y'a pas de soucis mister, y'a bien assez de magazines je trouverais bien ;)

    Nan mais je voulais être méchant en disant, j'espère que tu l'as pas mal prit c'était pas mon but enfin désolé VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, comme je vois ça xD Je sais pas si c'est la même famille Romanov, mais y a déjà des membres de cette famille sur le fo si ça peut aider VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 3850463188 Car me semble que vous êtes pas de mise en fin de compte VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262 ou alors je comprends rien VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262

    *s'incruste sans être trop au courant, complètement paumée sur qui est cousin, frère, soeur de qui VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262 *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:
    Vlad N. Romanov a écrit:
    Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Bienvenue VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 2109348208
    Bon courage pour ta fiche.

    Par contre faut voir avec Apple qui est ma soeur Kovalevski parce que c'est elle l'héritière de Vogue donc notre mère, donc notre histoire, donc voilà précision VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262

    Bwa y'a pas de soucis mister, y'a bien assez de magazines je trouverais bien ;)

    Nan mais je voulais être méchant en disant, j'espère que tu l'as pas mal prit c'était pas mon but enfin désolé VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 2922479706

    Ah non non je l'ai pas mal pris du tout ne t'en fais pas ;) :love2: VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1839924927 :dance:

    Read A. Priest a écrit:Du coup, comme je vois ça xD Je sais pas si c'est la même famille Romanov, mais y a déjà des membres de cette famille sur le fo si ça peut aider VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 3850463188 Car me semble que vous êtes pas de mise en fin de compte VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262 ou alors je comprends rien VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262

    *s'incruste sans être trop au courant, complètement paumée sur qui est cousin, frère, soeur de qui VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1881463262 *

    Mdr pas tout compris non plus mais j'aviserais avec les autres Romanov au pire ^^



    ET MERCI A TOUS POUR CE TROP COOL ACCUEIL :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la fichette ! Vic
    Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite paaaas ! VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pareil que Read, les autres savent qu'ils ont un autre cousin? Ils sont d'accord parce qu'il me semble qu'il y a pas de scénario de fait, a moins que je me plante VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 2157042859
    Puis en plus dans l'histoire tu dis être le seul héritier des romanov alors qu'ils sont déjà sur le forum VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Je suis pareil que Read, les autres savent qu'ils ont un autre cousin? Ils sont d'accord parce qu'il me semble qu'il y a pas de scénario de fait, a moins que je me plante VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 2157042859
    Puis en plus dans l'histoire tu dis être le seul héritier des romanov alors qu'ils sont déjà sur le forum VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1616978029

    Hum alors pour être très exact, je dis que les parents de Vlad ont fait partie des prétendants au trône de Russie mais comme ils sont morts à l'arrivée de Vlady à Harvard cela permet de rester cohérent avec le personnage d'Anastasya VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1839924927 Je pense qu'une famille peut être trèèès très grande... suffit de regarder les Bourbons...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah niveau taille de la famille je pense que y a pas de problème :) mais du coup tu pourrais voir avec eux ou juste lire leurs fiches pour être sûr que y a rien qui va en contradiction x) juste question de pas créer une incohérence pour toi xD
    Moi j'avais remarqué ça car la femme de Read était une romanov et du coup les enfants de Read aussi VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1616978029 c'était juste pour prévenir :) et puis ça pourrait t'aider à avoir direct des liens sur le fofo VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 3850463188 sinon j'aurai même pas fais gaffe mdrr
    Après je crois que y aura aucun problème si tu trouves le lien après coup avec eux, y a des familles tellement grandes que les liens de sang sont parfois très éloigné xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Read A. Priest a écrit:Ah bah niveau taille de la famille je pense que y a pas de problème :) mais du coup tu pourrais voir avec eux ou juste lire leurs fiches pour être sûr que y a rien qui va en contradiction x) juste question de pas créer une incohérence pour toi xD
    Moi j'avais remarqué ça car la femme de Read était une romanov et du coup les enfants de Read aussi VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1616978029 c'était juste pour prévenir :) et puis ça pourrait t'aider à avoir direct des liens sur le fofo VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 3850463188 sinon j'aurai même pas fais gaffe mdrr
    Après je crois que y aura aucun problème si tu trouves le lien après coup avec eux,  y a des familles tellement grandes que les liens de sang sont parfois très éloigné xD

    VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz - Page 4 1839924927 Nan mais je comprend tout à fait... J'ai lu les fiches de Ioann, Davina et Anastasya et j'ai contacté les trois personnages par MP avant de faire le personnage. J'attend encore les réponses de Ioann et Davina pis si y'a un soucis, je modifierais mon personnage sans soucis mais sinon oui, c'est classe j'aurais plein de liens :dance: :excited:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum