Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 08 décembre 1989 à New York, que les membres de la famille Caldwell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camille Aaron.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et neurosciences (mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Student.

    Pourquoi Dunster ou Student ?
    DUNSTER.
    Camille vient de chez les Dunters où il a passé un an pour finalement décider de tout quitter en début d'année. Il revient et espère bien retrouver sa confrérie.
    Avant, aucune confrérie ne l’intéressait mis à part les Dunster qui représentent l'élite intellectuelle du campus. Son unique but à Harvard étant d'en sortir diplômé, et non populaire. Il n'hésiterait pas à écraser ceux qui sont devant lui, quitte à se faire détester par les autres. C'est un compétiteur qui use de toute les stratégies manipulatrices pour atteindre son objectif : être au sommet de la chaîne alimentaire. Il ne supporte pas l'échec, ne se reconnaissant que dans la réussite et n'est jamais satisfait de l'un peu près.

    STUDENT.
    S'il m'était impossible de rejoindre mon ancienne confrérie, Dunster, ce serait Student.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE

    Il était dans la bibliothèque, des livres de neurosciences devant lui. Paumé, un peu stressé par la complexité de la matière, il se retrouva expulsé à quelques mètres de sa table. On ne pouvait pas dire que cet endroit était le plus bruyant de tous mais ce silence était d'un inhabituel. Imaginez la vision : des livres partout, de la fumée s'échappant d'on ne sait trop où,  des étudiants hurlant. Et pourtant, le silence. Il porta ses mains sur ses oreilles, paniqué à l'idée de... Il fut rassuré d'en compter deux. Le sang sur ses mains, son visage et ce silence qui ne s'estompait pas...

    Il se retrouva à l'hôpital, comme beaucoup d'autres, pour soigner sa perte d'audition provisoire. En quelques jours, il retrouva presque toutes ses capacités auditives.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ethan (ou pas) et j'ai beaucoup d'années. Je suis belge    et j'ai connu le forum grâce à Jasper.  Le forum et les membres me manquaient alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'suis content d'être de retouuur  
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Né le 08 décembre 1989 à New-York, il eut la chance de naître à deux, dans une famille plus qu'aisée (son père étant chef d’entreprise dans l'automobile et sa mère une célèbre architecte). En effet, c'est avec sa jumelle qu'il s’épanouit dans le ventre de Prudence, sa mère. Neuf mois plus tard naquirent Camille et Maxime, faisant le bonheur de ses parents, le malheur de leur grand frère, à l'époque âgé de 5 ans. Ce dernier était jaloux de l'attention donnée aux deux bébés, surtout vu la maladie de la petite Maxime atteint d'une cardiomyopathie. Son cœur réduit sa capacité de pomper le sang vers le reste de l'organisme. Ils furent fusionnels dès le début, creusant un écart avec le grand frère qui se sentait exclu de ce duo partageant tout. Au fil des jours, au fil des années, Maxime allait de moins en moins bien ce qui renforça leur lien puisque Camille eut conscience très rapidement de la maladie de sa sœur et devint très protecteur envers elle. Il n'arrivait pas à comprendre son état et le fait qu'aucun médecin n'arrivait à trouver de solutions. Cette incompréhension le poussa à se révolter contre le corps médical qui ne trouvaient aucune solution, ses parents qui n'avaient pas de réponses à ses questions et contre son grand frère qui ne s’intéressait pas à la santé de leur sœur. La mort de Maxime, à 8 ans, n'arrangea rien à la colère qui rongeait le jeune garçon.

    Plus il grandissait, plus il était obsédé à trouver une solution pour que plus jamais quelqu'un n'ait à vivre ce qu'il avait vécu, créant un fossé de plus en plus important avec le reste de sa famille qui eux souhaitaient oublier cette étape douloureuse de leur vie. Il rencontra des problèmes de comportement à l'école mais ne savait pas expliquer cette colère qui le dévorait, jour après jour. Il se démarquait dans les domaines scientifiques, particulièrement lorsqu'ils abordaient les spécificités et le fonctionnement du corps humain. Durant cette période, son caractère s'affirma de plus en plus et il eut de nombreuses relations conflictuelles avec ses proches et ses camarades de classe. Détesté ou adoré, il est difficile de faire dans la demie-mesure avec Camille. Ces expériences de vie lui ont permis d'acquérir un esprit compétitif quasi élitiste qui rendaient compliqués ses relations avec les autres. Il eut tout de même certains amis fidèles, qui appris à percer sa carapace.

    Quelques années plus tard, le voici logiquement accepté à Harvard vu ses excellentes capacités et résultats. A son entrée, il ne choisit de confrérie, préférant se concentrer sur ses études. C'est avec un certain étonnement qu'il réussit à se faire quelques amis malgré son caractère difficile. Durant sa scolarité à Harvard, il n'eut presque plus de contact avec ses parents (hormis les grandes fêtes familiales où il se devait d'être présent), et encore moins avec son grand frère dont il n'a jamais été proche, les choses ne s'arrangeant pas avec les années.

    Seulement, le problème avec Camille est qu'il peut se montrer totalement lunatique. Après une année passée avec les Dunsters, il décida de tout laisser tomber lors du premier semestre 2014. Il laissa ses amis sans nouvelle pour faire le tour de l'Europe en solitaire. Un pétage de câble, une surtension, des neurones plus tout à fait normaux. Après quelques mois, le voilà de retour plus ou moins prêt à terminer ses études mais espérant rejoindre son ancienne confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue!

    Et bonne année XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue? CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 2109348208
    Ryan est un super choix CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci merci :luv2:
    De retour Royce CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 2474380249 et merci t'es gentiiiil CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aha je savais bien que c'était toi le beau Camille avec Pattinson CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 1365124802
    Ravie de revoir dans anciens hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RYAN CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 4205929361 CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 4205929361

    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 1365124802

    bon courage pour ta fiche CAMILLE A. CALDWELL ► Ryan Gosling 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum