Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityglad you're back, brother. AND OH ! Watch me I can walk ! ♦ Fight - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • glad you're back, brother. AND OH ! Watch me I can walk ! ♦ Fight
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015, 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj : tu vas la faire mourir de joie glad you're back, brother. AND OH ! Watch me I can walk ! ♦ Fight - Page 2 1881463262

    Dwight le grand frère protecteur. Il s'était toujours amusé à me défendre lors de mes innombrables disputes avec les parents, surtout celles avec ma mère qui étaient souvent violentes dans les tons employés et parfois les mots. Mes frères étaient des frères vraiment attentionnés, et heureusement : j'en avais bien besoin avec toutes ces disputes mères/filles.
    Trop de bonnes nouvelles : tout d'abord il divorçait d'Ariana, chose bien puisqu'ils ne s'aimaient pas et que je refusais d'avoir cette pauvre cruche comme belle soeur. Maintenant il me disait qu'il allait quittait la Eliot House. Alors là, je souris lentement mais ce fut un large sourire qui apparu. Je ne te blâmerais pas petite sœur ! Au fait, je compte quitter l'Eliot House aussi rapidement que je l'ai réintégrée… Surtout avec cet imbécile de bizuteur qu'on a osé me coltiner ! Oh yeaaaah brooo' ! Enfin ! Je suis totalement pour ce changement radical de vie que tu t'offres. Tu vas demander une nouvelle confrérie après ça ? Eliot bouuuuark.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum