Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeo O. Scott - Ft Shane Harper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Teo O. Scott - Ft Shane Harper
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 13 mars 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Teo Oliver.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et de français depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winsthrop House.

    Pourquoi Eliot House ou Winthrop House ?
    Eliot House.
    C'est très simple. Je suis moi même un fils de diplomate, et je ne m'en plains pas forcément. Disons que ça n'a pas que des inconvénients. C'est un domaine qui sait être intéressant et qui rapporte après tout. Certes, l'argent ne fait pas le bonheur. Mais il y contribue, que vous le vouliez ou non. Je suis artiste dans l'âme et mes parents sont riches, alors je fais parti de ceux qui auraient la possibilité de percer dans ce domaine juste grâce à l'argent de mes alleux. Mais les voyages qui ont précédés mes études m'ont fait prendre conscience qu'être riche n'était pas forcément un crime, qu'il fallait juste trouver la bonne manière de s'en servir. J'ai donc fermement le sentiment de pouvoir trouver ma place dans cette maison.

    Winthrop House
    Si ma diplomatie ne peut garantir ma réussite, je crois que me retrouver au milieu de la Winthrop House conviendrait parfaitement. Je ne jette pas juste l'argent de mes parents pas la fenêtre. Comme je l'ai mentionné, tout dépend de la manière de s'en servir. Et rien de mieux pour attirer les filles… Un bon nombre d'entre elles ne sont pas fans des mecs riches qui ne savent plus quoi faire de leur argent. Cependant, elles ne peuvent pas non plus nier qu'elles sont toujours aux anges lorsque c'est à elle que les présents sont offerts…i et puis ce n'est pas Tout ! Les filles ne sont pas tout. Donc l'argent ne revient pas uniquement à un moyen utile de leur faire plaisir. C'est aussi un moyen d'être à la pointe de la technologie et d'être alerte de ce qui se passe autour de nous. On est pas seuls sur terre.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'était aux premières places. Dans le Yard de l'école. Il faisait froid certes, mais beau malgré tout. C'était donc l'occasion de profiter encore un petit peu du soleil avant qu'il ne nous quitte définitivement jusqu'à ce que les murs se fendent et qu'un bruit effroyable explose définitivement mes tympans ! Je n'ai pas eu de réaction excessive du genre, crier, courir chercher de l'aide, aller chercher mes affaires… Non. J'étais juste là, à regarder ce qu'il se passait. J'ai intérieurement très touché. Heureusement pour mon petit moi, aucune de mes connaissances directes n'a été touchée ce jour là…

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Honay et j'ai 18. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à surfing sur internet.  J'ai bien aimé le design, et puis j'avais envie d'un forum peuplé ! Nan c'est surtout le scénario qui m'a fait faire le pas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shane Harper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jasmine Z Roberts (ou du moins vont l'être ^^'). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jasmine Z Roberts.

    Mot de la fin ? ▲  Teo O. Scott - Ft Shane Harper 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois…
    "Félicitation c'est un très beau garçon !" Le médecin semblait plus heureux de m'avoir mis au monde que mon propre père. A peine sortis et le cordon coupé, mon père embrassa le front de ma mère et repartit travailler aussi rapidement qu’il était venu.
    Le papa de cette famille était un bourreau du travail. Ceci avait des inconvénients. Que des inconvénients… Il n’était jamais là, il n’y avait pas de "père" à la maison pour le remplacer. Mis-à-part l’argent qu’il mettait amplement de côté pour nos études et nous "rendre heureux", c’est comme s’il n’existait pas… Ah si, souvent on le voyait à la télé. Il lisait assidûment un discours qu'il n'avait évidemment pas écrit.
    Cependant, ceci n’a pas empêché mon enfance d’être heureuse. Evidemment, je n'ai manqué de rien. Jamais. Ma mère ? C'était pas forcément mieux… Elle ne travaillait pas, mais on la voyait aussi peu que père. Super la famille ! Alors allez savoir pourquoi je suis resté en plus ou moins bon terme avec eux ? Je pense que… Malgré leur absence, ils m'ont laissé pas mal de chose qui me distingue et qui font de moi ce que je suis. Je réussi, ou plutôt, j'excelle à l'école. Je suis à l'aise dans les conversations, à l'oral, et j'ai une ouverture d'esprit de dingue ! Enfin je veux dire, c'est plutôt cool ? Donc je me voyais mal finir ma vie en leur reprochant l'absence, alors qu'ils m'ont quand même pas mal donné pour compenser. Et pour couronner le tout… J'ai eu un petit frère. Seulement j'étais déjà en âge de penser tout seul quand il est arrivé ! Alors… Il n'a pas été la distraction que mes parents espéraient qu'il soit pour moi. Jusqu'au jour où, je me suis rendu compte qu'il n'y avait absolument aucune photo capable de restituer à la perfection un seul moment de la vie de mes parents ou de la mienne. Absolument aucune… Cela sonnait comme une évidence pour moi : je donnerai à mon frère un souvenir de l'enfance qu'il a eu. Triste ou joyeuse, rien ne sera mis de côté. Et depuis son plus jeune âge je prends plaisir à le photographier dans les positions les plus compromettantes… Mais c'était un bébé, alors évidemment tout le monde trouvait ça mignon !
    Depuis, c'est le seul qui a le droit de voir ce que je fais, car c'est le seul en qui j'ai une confiance totale.

    Je me suis assis dans un avion, après le prom du lycée. Direction Tokyo. Cette année là, je ne supportais plus ces discours barbants. Ces airs de diplomates et ces gens toujours en costume bien taillé. Il fallait bien un jour que ça sorte d'une manière ou d'une autre… Le photographie et la passion de la musique découverte plus tardivement avec mon frère alors qu'il marchait à peine, ne suffisait plus à me faire décompresser ! Seulement… Cette année là changea ma vie.
    A côté de moi, une rousse, qui n'avait visiblement pas l'âge de prendre l'avion toute seule. Du moins sans accompagnateur majeur responsable d'elle… Ne s'est pas juste assise. Elle a demandé la permission. Je sais que j'ai du charme mais quand même…! Elle ne semblait pas être habituée à voyager dans ces classes là… Bref. Elle renvoyait légèrement la sensation de s'être trompée de compartiment, cependant, rien qu'à la couleur de sa chevelure je sentais qu'elle allait avoir quelque chose de plus que toutes ces personnes superficielles que j'ai pu rencontrer au cours de ma petite vie. Je ne m'étais pas trompé.
    Et comme deux adolescents en puissance nous avons laissés nos vies en cours entre parenthèses pendant un an pour voyager dans les pays les plus paumés du monde ! En dépassant souvent les limites de ce qui s'appelle "amitié" sans pour autant affirmer que nous étions allés plus loin d'un point de vue sentimental et physique…
    Et j'avais fait LA rencontre de ma vie. Je pouvais parler, être moi même, et, mais bon sang mais ça passait ! Il n'y avait pas besoin de tout enrober d'un beau discours sans queue ni tête. Il n'y avait pas de honte à dire qu'on aimait la photographie. Parce que dans la vraie vie, le fils d'un homme aussi important doit faire comme son père, interdit les distractions futiles comme la photographie… Malgré mon jeune âge j'avais été capable d'assumer de manière sérieuse tout ce que nous faisions. Jasmine… C'est la seule avec laquelle ça n'a jamais aussi bien fonctionné. Je ne souviens pas avoir réussi à être aussi sérieux émotionnellement parlant avec quelqu'un d'autre que Jasmine. Quelle idée débile avons-nous eu de ne pas garder contact après cette année…

    Ainsi, j'ai repris mes études de relations internationales et de français à Harvard, vous savez, juste à côté de chez moi ! Où je me plais, où j'ai des amis mais… Où je n'ai pas encore été capable de faire quoique ce soit de sérieux en dehors de mes études…! Après tout, on est jeune, intelligent oui je sais mais… Jeune ! Alors profitons-en…!  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Teo O. Scott - Ft Shane Harper 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. Teo O. Scott - Ft Shane Harper 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Teo O. Scott - Ft Shane Harper 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Teo O. Scott - Ft Shane Harper 1365124802 Teo O. Scott - Ft Shane Harper 1365124802

    bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. Teo O. Scott - Ft Shane Harper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Teo O. Scott - Ft Shane Harper 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Teo O. Scott - Ft Shane Harper 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum