Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le trois décembre à monaco, que les membres de la famille grimaldi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) rainier - quatrième du nom - françois honoré, mais je vous en supplie appelez-moi nemo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homosexuel versatile qui s'essaie parfois aux filles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études à la widener library . Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les winthrop.

    Pourquoi les ELIOTS ou WINTHROP ?
    ELIOT HOUSE.
    Je pense que cette confrérie me représenterait le mieux. Je ne suis certes ni aussi snobs ou égoïstes ou hautains que d'autres Eliots, mais mon sang royal et ma position d'hériter au trône de Monaco me permettent légitimement d'accéder à cette maison. Représenter ma famille au mieux est très important pour moi, et cette maison respecte mes valeurs, comme l'aversion pour toutes les drogues.

    WINTHROP HOUSE.
    Je me verrais bien Winthrop aussi. Enfin si c'est possible, car ça parle beaucoup d'aimer les femmes dans la description et vu comme ça, ça ressemble à un genre de confrérie réservé aux hétéros purs et durs - ce que je ne suis pas. Mais je me trouverais assez bien là dedans outre ce détail. Faire le gentleman quand quelqu'un me plait vraiment, user de mes charmes pour attirer les hommes dans mon lit, et être un grand sportif, c'est tout moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Terrifié, j'étais terrifié ce jour-là. C'est une bombe. Une putain de bombe qui explose à Harvard, le genre de chose que je n'aurais jamais cru possible, que je n'aurais jamais pensé vivre. Peut-être que j'étais trop naïf, que je voyais cette grande et imposante université comme la réplique humaine d'Hogwarts, et que je pensais que rien ne pouvait arriver à l'intérieur, que c'était aussi sécurisé. J'avais tord. J'ai eu de la chance, je le reconnais. Certains ont finit à l'hôpital, d'autres sont tombés dans le coma, mais j'étais vers le complexe sportif, pas tout à fait à l'intérieur, et je me suis juste bien cassé la gueule sous l'impact. Je me souviens juste des cris de mes camarades qui remplissaient mes oreilles, des battements effrénés de mon coeur peureux, et j'étais terrorisé, ne sachant pas si je devais bouger ou rester immobile. Après la nouvelle, mes parents m'ont fait de suite renvoyés au palais pendant deux mois, ce qui m'a également fait du bien, j'ai pu comme respirer à nouveau. Puis j'ai redemander à revenir quand je me sentais prêt. Des fois encore j'y pense et je sens comme une crise de panique m'attaquer, mais ça va beaucoup mieux qu'avant.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pigfarts is real. et j'ai 19 ans. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705 Je suis française et j'ai connu le forum grâce à personne RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 2399534397 . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de beezus plùm darling ( dunster les meilleurs. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 152426858 ). J'utilise vladimir averyanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé :heaart: .

    Mot de la fin ? ▲ LOVE YOOOU. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    T'étais là, t'es cheveux bruns volants dans le vent, ta tête parsemées de petites boucles, alors que tu courais les pieds nus dans l'herbe du jardin du palais. Tu entendais ton nom, au loin, quelqu'un te criant de revenir, que c'était bientôt l'heure pour s'endormir, mais tu continuais de courir, jusqu'à ce que tu t'emmêles les pieds et que tu tombes sur l'herbe moelleuse, laissant éclater un rire cristallin parce que du haut de tes deux ans, tu étais tellement fort que quand tu tombais, tu ne te faisais même pas mal. Tu étais déjà dans ta période rebelle à cette époque il fallait croire, n'écoutant pas toujours les recommandations de tes parents ni des nourrices et les faisant toujours courir derrière toi lorsqu'elles voulaient te faire faire quelque chose dont tu n'avais aucune envie de faire. Et ça t'amusait, évidemment. Elles faisaient leur possible pour que tu ne te fasses pas mal, pour que tu restes en un seul morceau, et toi tu continuais de tester leurs limites, tel le petit trublion que tu étais. Il ne fallait pas  remettre toute la faute sur toi, t'avais des bons côtés aussi. T'étais observateur, éveillé, curieux. Tu pointais tout ce que tu voyais et tu t'amusais à courir en pleins sur les pigeons pour les voir s'envoler. Absolument tout te fascinais et chaque nouvelle petite chose n'était qu'un prétexte pour faire pétiller tes beaux yeux bleus devant tant de belles choses. Particulièrement avec les oiseaux. Tu ne savais pas pourquoi, ça t'avait toujours attiré. Même à ton plus jeune âge, alors que la seule envie que l'on avait était de courir dans tous les sens afin d'explorer le monde, toi, tu pouvais tout à fait rester calme à la vue d'un oiseau. Tu pouvais ne plus bouger et le regarder pendant des heures, observant chaque mouvement de tête, chaque froissement de plumes. Peut-être était-ce leurs habilitées à voler, à pouvoir parcourir le monde en quelques battements d'ailes. Dans tous les cas, tout le monde au palais connaissait ta nature curieuse et aimante des oiseaux. Tout était beau et formidable, tu vivais dans un grand bâtiment avec pleins de chambres, ta soeur d'un an de moins que toi qui pouvait jouer avec toi et tes bons parents qui t'aimaient malgré ta nature casse-cou. T'étais jeune, insouciant. Tu vivais ta petite vie tranquille et t'étais heureux. T'avais l'air heureux.

    C'était à ses moments-là que tu pensais quand ça devenait trop dur pour toi. A ces brides, par-ci, par là, ce sentiment de liberté, ces rires lointains ... T'as eu une éducation stricte, mais pas injuste. C'était juste ce qu'il fallait pour élever au mieux un futur dirigeant t'imaginais. Il fallait que tu sois droit, que tu présentes bien, que tu joues de la musique, que tu fasses du sport... T'étais passionné de piano, et tu te souvenais de tes cours particuliers chaque après-midi pendant au moins une heure, le temps de pratique se rallongeant avec années que tu prenais. Tu n'étais pas de ceux qui avaient un don de naissance non, mais tu devenais bon avec les années, et c'était la même chose avec la natation. T'aimais rester nager dans l'eau et oublier toutes traces du temps, juste perdu entre les mouvements que tu devais faire et tes pensées secrètes. T'étais aussi travailleur comme gars, il fallait de ça pour frôler l'excellence. Mais ça allait la plus grosse partie du temps. T'avais tous les événements de la ville auquel tu devais participé, et même si la plupart du temps ça ressemblait plus à des corvées, ça t'aider à t'aérer l'esprit. Et puis plus tu grandissais, plus tu trouvais de nouvelles manières de vivre comme un enfant puis adolescent normal, et tu faisais tout pour concilier boulot stricte et temps d'amusement, parce que tu refusais d'être une machine sans enfance.

    ________

    Un gay au palais ? Il semblerait que Monaco n'ait pas fini de nous étonner. Selon nos reporteurs,  le prince héritier a été aperçu vers 2h du matin sortant d'un bar à Montréal où il séjourne depuis trois mois, clairement éméché et aux bras d'un inconnu brun.  Sur les photos ci-dessus,  on peut facilement voir Rainier Grimaldi IV débraillé,  titubant, et la main un petit peu trop collée vers la braguette descendue du mystérieux jeune homme avec qui il était, avant que les paparazzis perdent leurs traces entre deux rues. Il n'est pas inhabituel de voir l'adolescent de dix-sept ans loin du palais lors de ses séjours linguistiques qu'il pratique depuis ses sept ans,  mais il nous avait habitué à de sérieux et véritables apprentissages lors de ses voyages,  et pas à des touche-pipi avec le premier garçon rencontré. Alors,  vrai coming-out ou sincère appel à l'aide d'un prince perdu parmi la débauche homosexuelle de Montréal ? Tout ce qu'on sait,  c'est qu'à Monaco, Son Altesse Sérénissime doit déchanter...

    Tu ne l'avais pas vu venir cet article, c'était le moins qu'on puisse dire. T'étais tellement enfermé dans ta petite bulle parfaite que t'en avais oublié le fait d'être un vrai prince que parfois les paparazzis surveillaient, prêt à prendre en mémoire les instants de tes moindres faux pas en photographie. Ils ne t'avaient pas loupés, cette fois-ci. Pris en photo dans la rue avec un mec, bien trop collés pour ne pas avoir le moindre doute sur la nature de votre relation. Ce qui était certain, c'est qu'en quelques heures, entre les - bizarrement - nouvelles réticences de te voir rester du père Scheffer-Stone chez qui tu dormais et le scandale créé à Monaco, t'avais tes valises pliées, ton billet d'avion, et t'étais de retour au palais, écourtant ton voyage au Canada. Et t'as stressé, mon dieu que t'étais stressé durant le trajet. Comme pris de panique, le souffle court, le teins pâle. Et des putains de lunettes de soleil pour essayer de te faire passer un minimum incognito. On t'avait vu. On t'avait vu avec un homme, parce que t'étais trop bourré pour faire attention, et voilà qu'on te jugeait déjà à cause de tes tendances après même pas un jour. C'était pour cela que tu ne l'avais jamais dit. Ce n'était pas que t'avais honte d'aimer les garçons, ni que tu voulais réellement te cacher et garder ce secret jusque dans ta tombe. Si des amis proches te demandaient, tu pouvais y répondre sans rougir, sans être gêné. Mais voilà que tout ce dont tu craignais t'éclatait à la gueule. T'osais même pas te connecter sur quelconques réseaux sociaux ou sur google en général, de peur de voir ou lire des choses qui ne te plaisaient pas. Putain. Ça faisait un peu plus de deux mois que tu sortais avec Oscar et tout allait tellement bien. Et t'étais amoureux, bizarrement. T'aimais sa personnalité, ses rougissements, ses imitations d'accents et son amour bizarre pour Xavier Dolan. T'aimais lui changer les idées, le forcer à prendre des pauses quand il travaillait, et puis t'aimais l'embrasser, une fois, deux fois, dix fois, vingt fois, jusqu'à ne plus pouvoir continuer. Et puis ses yeux, et puis son corps...

    Bizarrement, ta famille à bien pris la nouvelle. Enfin, modérément. Ils s'en foutaient un peu que tu sois gay ou pas, c'était pas ça le soucis, et ça t'as enlevé un tel poids sur tes épaules. Ils t'acceptaient comme ça, ils auraient juste préférés l'entendre de ta bouche avant de voir de telles photos dans les magasines. Les photos, voilà ce qui était gênant en revanche. Ce n'était pas le comportement ni la classe qu'un prince devait avoir. Et s'il aimait s'amuser, et boire jusqu'à se bourrer, ce dit prince devait apprendre à contrôler son image, à ne pas se faire voir, et à cacher les apparences. A bien se tenir. T'as pas pu parler à Oscar pendant quelques mois, le temps que ça se tasse, que les gens en parlent moins, même si maintenant, quand t'allais en cours et que t'étais à côté de tes potes, tu voyais toujours un article ressortir, se demandant si l'un d'eux était ton copain secret ou des conneries de ce genre. Et t'essayais de passer outre, de pas y penser. Quand les rumeurs et que le sujet de discussion s'est épuisé, t'aurais pu renvoyer un message à Oscar. T'avais voulu, tellement voulu. Mais tu te trouvais con à lui envoyer un truc deux mois plus tard quand lui-même t'avais peut-être déjà oublié. La seule pensée positive que t'avais était qu'on ne le distinguait pas sur les photos prises et que personne n'avait trouvé son nom ou irait l'emmerder à lui poser toutes sortes de questions sur toi et sur vous. Alors t'as essayé de le repousser quelque part dans ton esprit, essayant d'oublier la pointe dans ton coeur qui te rappelait que vous n'aviez même pas eu l'occasion de continuer votre histoire ou d'avoir une vraie rupture qui aurait clos la chose, et tu continuais ta vie, comme si tu ne l'avais jamais rencontré.

    ________

    Harvard, c'était le rêve. C'était l'université trop prestigieuse, trop connue, trop sélective, et pourtant t'as quand même essayé d'y entrer. Tu avais des notes excellentes et tu savais parler anglais parfaitement grâce aux voyages linguistiques que tu as passé un peu partout dans le monde durant ton enfance. T'avais fait pleins de recherches et tu te voyais déjà y étudier, y vivre, y rencontrer des nouvelles personnes, et participer à la vie du campus. T'as tout de même postulé dans d'autres universités pour avoir des plans b, mais quand t'as ouvert et lu la lettre qui t'indiquait clairement que tu étais reçu, t'étais juste aux anges, t'y croyais pas. T'es entré en 2010, et voilà que maintenant, t'étais dans ta cinquième année, étudiant le droit et l'économie – et t'avais pas trop le choix niveau étude, il fallait que tu continues dans la voie de ton avenir. Mais t'aimais ça, et tu profitais de chaque secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:25:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi gay? non mais vladimir quoi RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1656754111
    re-bienvenue quand meme RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:28:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime les gays. :hum: mais je me fais quelques fois des filles, si ça t’intéresse. :sifle: RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705
    merci beaucoup. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:29:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on verra on verra si ca m'interesse RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEEEEEEEZUS !!!! IL EST TROP MIGNON CE VAVA ! hanwii hanwii
    Re bienvenue, bon courage pour cette fiche mon lapin ♥️ Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:32:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sifle::

    J'ai pas résisté RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1881463262 RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705 ton personnage à l'air déjà RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 4205929361 disney tu peux pas t'en empêcher hein RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 927261665 Reeee Céline avec ce nouveau personnage que j'ai déjà envie d'épouser pour devenir princesse de Monaco hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:32:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:49:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt K.-T. Crossroad a écrit:on verra on verra si ca m'interesse RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705

    d'accord. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 152426858 RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705

    Charlie A. Harrington a écrit:BEEEEEEEZUS !!!! IL EST TROP MIGNON CE VAVA ! hanwii hanwii
    Re bienvenue, bon courage pour cette fiche mon lapin ♥️ Vic

    CHARLIE. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 2727399354 RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3850463188 AW MERCI, j'ai galéré à trouver une tête. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1365124802 Vic
    merci beaucoup amour. :heaart:

    Teddy-Jane Scott a écrit:
    :sifle:

    J'ai pas résisté RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1881463262 RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705 ton personnage à l'air déjà RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 4205929361 disney tu peux pas t'en empêcher hein RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 927261665  Reeee Céline avec ce nouveau personnage que j'ai déjà envie d'épouser pour devenir princesse de Monaco hanwii :loukas:

    oh j'avais jamais vu cet extrait. hanwii RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1881463262 ( c'est émouvant cette chanson. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1365124802 RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705 )
    aaaw merci beaucoup. Vic RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 4205929361 JE SUIS DÉSOLÉ JE SUIS UNE FAIBLE ET UNE DROGUÉE DE DISNEY. :TT: :TT: ( bon en vrai j’appelais déjà souvent mes persos nemo ou bambi avant même d'être su pixie. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1616978029 ) merci beaucoup Jess. RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3850463188 oh mais épouse-le, épouse-le. :sifle: RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 152426858

    Royce A. Magyar a écrit:Re-bienvenue RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 2109348208

    merci. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:56:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les tuches c'est la vie RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 4205929361 ça va devenir l'hymne de Nemo ça RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1365124802

    Une droguée de disney RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 4205929361 ma soeur t'enverra des photos du 31 à disney RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3997999705 I'M FUCKING PRINCESS :loukas: hanwii

    Et ok je commence à organiser le mariage Teddy et Nemo RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 3850463188 ça va être beau des oiseaux des roses blanches les alliances seront apportés par bambi et panpan j'ai hâte RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1365124802 RAINIER "NEMO" GRIMALDI ► vladimir averyanov. 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum