Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. MADISON BOYLE ► Sara Paxton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 septembre 1990 à Édimbourg, que les membres de la famille Boyle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Erin Madison.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et administration depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Eliot House.
    Vous me demandez sérieusement pourquoi je veux intégrer la Eliot House? Vraiment? C'est simple, vous n'avez qu'à me regarder. Je suis belle et je fais tourner les têtes. Je sais, je sais, ce n'est pas seulement qu'avec ça que je compte bien y entrer. Non. Vous savez mon papa serait prêt à tout donner pour que sa petite fille chérie entre dans la confrérie qu'elle désire. Croyez moi, mon père a beaucoup d'argent. Vous connaissez les Gleneagles Hotel? Et bien c'est mon père le CEO. J'en ai de l'argent, sans compter que ma mère travaille pour une compagnie de Whisky et elle n'est pas qu'une simple employée. Vous savez combien de bouteille de Whisky qui peut se vendre partout dans le monde? Ça fait beaucoup d'argent. C'est pour cela que je crois que l'Eliot House est parfaite pour moi, je vais me retrouver avec des gens qui savent ce que ça fait d'avoir un bon compte en banque.

    Cabot House.
    Si je ne peux intégrer l'Eliot House, j'aimerai bien me retrouver chez les Cabot. J'aime bien me retrouver entre filles et parler de shopping ou bien de maquillage, ou encore des garçons. Je n'ai pas beaucoup de '' vraies '' amies, mais quand j'en ai, j'aime les garder près de moi et leur rester fidèle. Après tout, on dit que les amies d'université seront toujours là pour le restant de notre vie, aussi bien leur faire attention pas vrai? Je crois que je serai une bonne Cabot, parce que je porte toujours des fringues à la mode. C'est un bon argument ça?
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Après la bombe? Quelle bombe? Aaah oui! Je me rappelle maintenant. Sincèrement, je n'ai absolument pas été touché par cet événement. J'ai peut-être perdu quelques amis mais ça va maintenant. Je m'en suis remise, surtout avec l'argent que papa m'a envoyé quand il a su ce qu'il s'était passé. C'est dingue comment une séance de shopping ça peut vous remonter le moral quand plus rien ne va autour de vous... Pourquoi ça allait mal déjà? Ah oui la bombe. Je n'ai pas eu peur... Bon peut-être un peu, de toute façon, c'est quand la dernière fois que vous m'avez vu près du complexe sportif? Puis c'est du passé pas vrai. Pourquoi il faut toujours ramener le passé?

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shiiny et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à j'en sais plus rien, ça doit faire une éternité qu'il est placé dans mes favoris :P.  Il m'a l'air plaisant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sara Paxton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dreamy. Je fais environ 300-550 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Skyler Hope Boyle.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime d'avance :)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Tout commence le 17 septembre 1990 dans la belle ville d'Édimbourg en Écosse. Vous vous dites surement, mais que s'est-il passée lors de cette journée. Et bien, c'est tout simplement la naissance de moi, Erin Madison, plus connu sous le nom de Madison ou Madi' c'est comme vous le désirez. J'ai eu la chance de naître dans la fabuleuse famille Boyle. Je suis la deuxième de cette famille, et oui avant moi il y a un grand frère. Un grand frère que j'adore d'ailleurs. Comme si je n'étais pas chanceuse d'avance, je suis tombée dans une famille fortunée. Mon père est le CEO des grands hôtels Gleneagles, et ma mère travaille pour une compagnie de Whisky. J'ai toujours vécu à Édimbourg, c'est ma petite ville chérie. On peut vraiment dire que depuis que je suis née, j'ai tout ce dont je désire. Aucunes de mes demandes sont refusées par mon père. Je crois que c'est moi sa préférée, même que certains disent que je suis la petite fille chérie à son papa. C'est peut-être vrai. Bref, je m'en fous et je continue mon histoire?

    Tout allait bien dans notre parfaite famille, jusqu'à ce que nos parents décident d'adopter deux enfants. Skyler et Trung. Bon ok ce n'est pas si pire que ça, mais j'aimais tout de même mieux partager avec mon grand frère, au lieu de deux autres personnes qui ne venaient pas du même endroit que moi, vous voyez l'image? Bien que mon grand frère tente toujours de m'éloigner d'eux, j'essaie de prendre de leur nouvelles. Une Boyle doit toujours bien paraître, surtout pour avoir l'air très professionnelle pas vrai? C'est toujours ce que j'ai fais, et c'est ce que je continue de faire. Je suis toujours posée devant mon père. Je veux qu'il soit fier de sa petite princesse. Après tout, je l'aime bien Trung... À vrai dire non, mais je fais avec. Tout le monde le sait que je suis un faux-cul et étrangement, on fait comme si de rien n'était. Pourquoi? Parce que je suis une Boyle. Faut croire qu'ils ont l'habitude de me voir aller. Puis un jour, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai parler de ce qu'il ne fallait pas. J'en avais marre, je crois. J'ai tout dis à Skyler. Qu'elle était adoptée tout comme Trung. Je sais, je sais, je ne devais pas, mais elle devait savoir la vérité. Je crois que je lui ai fait mal, mais sincèrement quelle vérité ne fait pas mal à entendre. Puis ce n'est pas un secret, on ne les aimes pas trop les '' jeunes '' et je crois que c'est réciproque, alors je m'en fiche qu'elle ait eu mal. Je sais, je ne suis pas sensible. Je n'ai pas ce défaut là désolé.

    Je dois dire par contre que j'ai beaucoup de difficulté à l'école. Certains me traitent de nunuches, et alors? Moi j'ai de l'argent et pas eux. Moi j'ai les dernières tenues à la mode et pas eux... Ah la mode! J'adore faire la fashionista. Les vêtements, je m'y connais, c'est bien pour cela que j'étudie en design de mode. J'ai tout de même de grandes ambitions, je veux devenir la plus grande créatrice de mode, et pour bien administrer le tout, j'étudie en administration... Bon ce n'est pas très concluant dans ce domaine, y'a beaucoup de chiffres que je ne comprends pas, mais je suis certaine que ça viendra. Et si ça ne fonctionne pas, je pourrais toujours marier un héritier d'une grande compagnie pas mal comme ambition hein? C'est avec une grande surprise que j'ai annoncé mon départ pour Harvard. Faut croire que certains membres de mon entourage ne me croyaient pas assez bonnes pour m'y rendre. En même temps, j'ai l'intuition que mon père y est pour quelque chose. Je me rappelle avoir été en sanglot alors que Princeton avait refusé ma demande, et mon père m'avait dit de ne pas m'inquiéter que tout ira pour le mieux pour moi et qu'il devait faire un appel. Vous en pensez quoi?

    Cela fait maintenant 5 ans que je suis à Harvard et je dois dire que je suis la fille la plus heureuse du monde. Je suis avec mon grand frère dans notre joli studio. Je reçois très souvent de l'argent de papa. C'est rare que je vois Skyler et Trung. La vie est belle quoi. J'ai redoublé une année, mais je ne m'en fait pas avec ça, dans le pire des cas, je peux toujours engager quelqu'un pour faire mes devoirs, ou peut-être payer le professeur pour qu'il me donne la note de passage... Tiens c'est pas bête ça. On verra bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue.E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton QIkbezwN_o
    E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 2511619667 E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 3850463188
    au plaisir de te voir chez les Eliots E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 3997999705 E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue E. MADISON BOYLE ► Sara Paxton 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum