Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN C. BARNETT ► liam payne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    NATHAN C. BARNETT ► liam payne
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 29 août 1992 à Boston, que les membres de la famille Barnett m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan Chris.  Je suis marié à mon mac book pro et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique (majeur) et musique (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que webdesigner et je joue du piano dans un bar les week end. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.

       
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
       
    Lowell
       Je suis un artiste dans l'âme. J'aurai pu étudier la musique en majeur. Mais je pense avant tout à mon avenir, j'avais peur de ne pas arriver à en vivre et donc du coup, j'ai abandonné l'idée. Mais je reste toujours tres fan de musique, je compose des morceaux mais je n'en vis pas.

       Students
       Si je ne suis pas dans les lowell, alors je resterai étudiant car à mon avis, je ne correspond à aucune autre maison.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Je n'étais pas en cours quand la bombe a explosé, en fait, j'étais en train de bosser dans l'agence web qui m'emploie pour un peu tout faire. Du coup, physiquement je n'ai rien eu par contre, je sais pas ça m'a quand meme fait un choc d'apprendre ça. C'est quand même là où j'étudie. Je ne connaissais pas spécialement les victimes, il faut dire que mon caractère très renfermé sur moi-même ne m'aide pas, mais je sais pas j'ai ressenti un petit quelque chose envers ses innocents blessés ou tués.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle -L et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il a l'air génial et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  NATHAN C. BARNETT ► liam payne 1001568715  NATHAN C. BARNETT ► liam payne 1001568715
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Nathan est né une chaude après-midi du mois d’aout, le 29 aout 1992. Il a donc 22 ans. Il est le fils d’une coiffeuse et d’un vétérinaire. Il a vécu une vie tout à fait banale. Il était du genre plutôt grand timide et ça, ça ne l’a pas aidé. Sa mère l’a légèrement surprotégé. Sa timidité ne s’est donc pas améliorée. Il aurait peut-être mieux valu que sa mère ne le protège pas autant.
    Ca a toujours été un enfant plutôt solitaire, il était timide donc ça ne l’aidait pas à aller vers les autres. A la maternelle et au primaire, il était toujours le petit qu’on faisait tomber par hasard, celui à qui on piquait le gouter. Tout ça parce qu’il avait juste cette timidité maladive, mais surtout parce qu’il avait eu le malheur de regarder un peu de travers Steve, ce mec qui allait devenir. Lui il l’avait regardé un peu de travers. Pas méchamment, pas intentionnellement non plus mais du coup Steve lui l’a mal pris. Tout est parti de la, le bordel de sa vie est parti d’un simple regard de travers à l’entrée à l’école.
    Parce qu’à partir de là, jamais Nathan n’a eu de répit. Tous les jours ils subissaient les moqueries des autres, il était le bouc émissaire de sa classe. En plus, vu que lui et Steve étaient presque voisins, ils ont fréquenté les mêmes écoles, collèges et lycée. Ce qui fait qu’ils se connaissent depuis toujours Steve est de plus en plus populaire et du coup Nathan en souffre vraiment beaucoup. Il était toujours seul, n’allait vers personne et les gens préféraient se foutre de lui plutôt que d’aller vers lui.
    En plus vers ses 12 ans, sa mère a trouvé que ça serait une bonne idée de moins le couver et donc elle lui a donné plus de liberté. Il n’en avait vraiment pas besoin, mais sa mère y tenait. Il était lâché de tous les côtés. Il n’avait plus que son ordinateur. Il a commencé à y passer de plus en plus de temps. Il a commencé même à être moins attentif en cours. Mais il s’est vite aperçu que si Steve passait au niveau supérieur avant lui, il prenait un an d’avance et ça c’était tout sauf bon pour lui.
    Du coup, il a bossé pour être juste moyen et passait le reste de son temps devant son ordinateur, à jouer à des jeux vidéo, à apprendre tous les trucs vis-à-vis des ordinateurs. Il a même fréquenté des chats. Il se faisait des amis, l’avantage c’est qu’il pouvait parler et derrière un écran c’est tellement plus simple. C’est à cette époque là qu’il a rencontré ses meilleurs amis, Harry et Kate, bien sur ils ne sont pas américains comme lui. Harry est anglais, il vit à Londres et Kate est Irlandaise, elle vit à Dublin. C’était tellement facile pour lui. Il y restait des heures. Il parlait de tout de rien, il se vidait la tête. Ils se sont tous les 3 très bien entendus très vite. Ils parlaient de tout de rien. Ils s’échangeaient des photos de leurs pays respectifs. C’était juste le bonheur absolue et les heures passés sur Skype permettait à Nathan de s’évader. Il n’avait finalement pas besoin de se trouver des amis ici, non, il avec Kate et Harry et c’était déjà bien. Il commençait à parler rencontre. Pourquoi pas en Angleterre ? Il économisait pour se payer le voyage de ses rêves. Il continuait sa scolarité moyenne.
    Mais petit à petit tout le monde a commencé à s’éloigner chacun commençant à faire sa vie de son côté, il était temps aussi pour Nathan de passer à autre chose, mais que faire quand on a passé sa vie sur un ordinateur ? Il a commencé à s’interesser à d’autres choses et la musique est entrée dans sa vie, il passait des heures à étudier le solfège, ça devenait obsessionnel. Il pouvait très bien arrêter de jouer à un jeu vidéo parce qu’il avait une idée en tete et surtout s’il n’arrivait pas à passer son accord à la guitare ou au piano, il s’acharnait pour y arriver. Puis il a grandi avec cette passion pour la musique mais la triste verité à refait surface et il a compris qu’il ne vivrait jamais de ça, même si ça le passionnait terriblement, alors un soir il s’est assis et à fait un point sur sa vie. Il sait que ses parents préfèrent l’ignorer, pensant que leur fils geek a foiré sa vie. Il sait donc qu’il est seul, et qu’il a 2 passions la musique et l’informatique. Il a décidé de partir à Harvard dans une branche conventionnelle, informatique en majeure et musique en mineure, mais à côté de ça, il vit de ces 2 passions, vu qu’il est employé à temps partiel dans un magasin informatique, où il peut à la fois vendre du matériel, réparer des ordinateurs et faire un peu de webdesign, même si c’est pas son domaine favori et qu’en même temps, le week end pour vivre de la musique il a trouvé une petite place bien sympathique dans un piano bar où il joue du piano régulièrement. Il commence à se faire connaitre un peu mais reste toujours très discret et en retrait, cherchant à tout prix à ne pas trop faire parler de lui et préfère largement être chez lui et s’enfermer dans ce monde virtuel où il ne souffre pas où tout est tellement plus simple pour lui, enfin c’est comme ça qu’il voit le monde et qu’il pense qu’il est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bievenueeeeeeeee :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue sur ilh NATHAN C. BARNETT ► liam payne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue NATHAN C. BARNETT ► liam payne 3850463188
    je mate ton cul:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous

    Thung > NATHAN C. BARNETT ► liam payne 1752480385
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici NATHAN C. BARNETT ► liam payne 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum NATHAN C. BARNETT ► liam payne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! NATHAN C. BARNETT ► liam payne 3850463188 NATHAN C. BARNETT ► liam payne 2511619667


    bon courage pour ta fiche NATHAN C. BARNETT ► liam payne 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum