Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGORAN ADRIAN KABASHI -- 100%
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    GORAN ADRIAN KABASHI -- 100%
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 31 décembre à Belgrade, que les membres de la famille Kabashi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Goran Adrian. Je suis Célibataire mais Amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Danse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Chanteur/DJ (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

    Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
    LOWELL.
    Je suis un showman, je vis pour monter sur scène, quand je fais le show je suis dans mon élément. Je suis quelqu’un de sensible à tout ce qui m’entoure. Et puis merde !!! Je suis un perle alors votre groupe ne va pas osé se passer d’un spécimen comme moi, je chante, je danse, je suis déjà un showman dans certaines boites de nuits et bars avec mon style provoquant, choquant et personnel. Alors vous ne pouvez vous permettre de refuser un tel cadeau. Avec moi, les soirées sont mémorables par mes prestations scéniques.

    QUINCY.
    Malgré mon caractère un peu folle, je suis un jeune homme bourré de gentillesse et de générosité, cela se ressent dans tout ce que je fais, je donne tout ce que je peux donner, quitte à me priver moi-même. J’aime prendre soin de ceux qui me sont cher. Par le passé j’ai vécu des choses qui m’ont rendu comme je suis. J’ai beau avoir l’air d’un rockeur au cœur de pierre, j’ai un cœur de crème, qui se bat pour donner aux autres ce dont lui a été privé toute sa vie..
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, Goran était en salle de musique entrain de travailler sur une nouvelle chanson, il était tout seul dans la salle, avec son calepin, le poste et son inspiration. Quand l’explosion se fait ressentir, Goran tomba lourdement et sa tête bute assez fort contre quelque chose qui trainait par là, par chance, il n’a rien en dehors d’une égratignure sur la tempe gauche qu’il cache avec sa mèche noire. Pendant plusieurs heures, il resta figé, sentant le sang sur sa tempe couler, mais son corps refusait de bouger, il était comme paralysé par la peur, les larmes coulait malgré toute la force qu’il mettait dans la lutte contre ses ressenti. Il avait tous les poils hérissé de terreur. Depuis ce jour là, il est devenu encore plus protecteur avec ses proches, veillant à qu’ils soient toujours à l’aise, la peur au ventre que tout s’effondre en l’espace d’un claquement de doigt.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piikà et j'ai 20ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Facebook. J’adore le concepte et il m’a l’air sympatoche alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Adam Lambert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

    Mot de la fin ? ▲ J’espère me plaire ici
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)



    Il était une fois...
    31 décembre, Belgrade - SERBIE.
    Le monde vient d’accueillir un ange, Goran. La famille devrait être réjouit mais ce n’est pas le cas, maman est une alcoolique, par chance Goran est indemne, papa est au bord du gouffre, ne supportant plus l’alcoolisme de sa petite amie, mais résiste, pour son fils. Papa est Croate, maman est Serbe, faisant de lui Serbo-Croate.
    Les premières années passent, Goran grandit tout seul en parfaite harmonie avec lui-même, même si un petit frère restait un souhait cher mais il n’arriva jamais. Dès les premières années, Goran se montre comme le dominant dans sa vie, personne ne peut lui donner d’ordre, il gère sa vie tout seul. Maman passe ses journées entre le pub et la maison, continuellement saoule, dormant à longueur de temps, ne s’occupant pas de lui, laissant la charge à son homme qui malheureusement travaillait pour subvenir à leur besoin.
    Alors que Goran n’a que 7ans, en rentrant de l’école, il trouve maman à la maison, totalement saoule sur le canapé, une lettre à la main. Goran la récupère pendant qu’elle dort. Dedans, il y avait d’écrit quelques mots de son père : il partait, il ne supportait plus cette vie misérable avec elle et son alcoolisme. A partir de là, Goran doit s’occuper de lui même tout seul, devant subir les gueules de bois de sa mère, et surtout, ses amants nombreux qui défilaient à la maison.
    C’est ainsi que les Goran grandit, Goran est un élève fougueux et plein d’entrain, mais surtout un vrai lion dès qu’on s’attaque à quelqu’un qu’il apprécie. Petit à petit, il adopte un style assez sombre, dès qu’il est en âge, il commence à se tatouer et se faire des piercings. Il a une passion, la musique, Goran avait une très belle voix, tellement qu’à un montent il monte un groupe en Croatie, alors qu’il est en internat pour garçon, au plus loin de cette mère qui à l’âge de leur 14ans a enfin été séparé cette mère indigne de son pauvre enfant qui s’élevait tout seul. Telle fut la première partie de la vie de Goran.
    Agés de 18ans, il quitte enfin les Balkans pour tenter sa chance aux USA, plus particulièrement à Cambridge où il est prit dans une université, celle d’Harvard. Goran est en musique et danse, payant ses études et ses besoins en se produisant dans des petites boites de nuit, comme chanteur et DJ.
    Il est célibataire encore mais ressent de profond sentiment pour une certaine personne dont il est très proche, ce dernier est son bassiste et surement un frère de cœur depuis leur rencontre à Harvard où ils ne sont plus jamais quitté depuis, ils sont très complice, sur scène ils sont en mode flirt non caché, mais pourtant aucun des deux n’a eu le culot encore d’avouer ses sentiment à l’autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici :)
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% QIkbezwN_o
    GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY QUINCY !!!
    bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii les gens :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais elle est fini ma cher :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie A. Harrington a écrit:QUINCY QUINCY !!!


    LOWELL LOWELL GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 3861440630 GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 1365124802


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 2109348208
    bon couragggggeeeeuh pour ta fiche GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 152426858 :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUINCY. hanwii
    bienvenuuuue. GORAN ADRIAN KABASHI -- 100% 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les gens

    pas besoin de me dire bonne chance elle est fini MDR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum