Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia I. Ferrari

    Asia I. Ferrari
    Emeraude Toubia
    Fiche d'identité
    Nom FerrariPrénom(s) Asia IlariaÂge 25 ansDate de naissance 6 juin 1991Lieu de naissance RomeStatut amoureux Célibataire et volageOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeures Arts VisuelsÉtudes mineures InformatiqueJobPas besoinChoix de groupe #1 Student


    STUDENT
    Tout simplement parce que je ne suis pas faite pour être "classée" dans une boîte. Je n'aime pas ça, j'aime être libre de mes mouvements, si un jour j'ai envie d'être généreuse je le serais et si le lendemain j'ai envie d'être égoïste alors je le serais. Lunatique peut être ? Je vis au grès de mes envies tout simplement. Je veux être moi même tout simplement, je veux être Asia et pas membre de telle ou telle confrérie. De toute façon je n'aime pas ce principe, qui est la source même de leurs guerres intempestives comme si y'en avait pas assez dans le monde...
    APRÈS LA BOMBE.
    La bombe jamais tu n'en parles car tu as trop perdue. Tu n'étais pas présente sur le campus ce jour là car tu t'étais absentais dans la journée pour rejoindre la ville de NYC dans le but de prendre des prises de vues pour ton nouveau court métrage. Et puis tu avais jeté un coup d'oeil à ton téléphone et là tu étais tombé sur cette flash info comme quoi un dégénéré voulait faire sauter des bombes à Harvard. A cette nouvelle, tu n'avais pas cherché à comprendre, tu avais sauté dans le premier avion. Heureusement qu'Elio était en Italie, tu n'avais pas à t'inquiéter pour lui. Mais tout du long du vol tes mains avaient tremblées pour la simple et bonne raison que tu n'avais eu aucunes nouvelles de Connor, ton petit ami et ce  malgré tes dizaines de messages et d'appels. Et enfin quand tu étais arrivée à Cambridge au bout de quelques heures, tu te rendais compte de l'ampleur des dégâts, la police, les ambulances encerclées l'université. Tout, tout avait explosé. Les autorités t'avaient conseillés de te rendre à l'hôpital si tu voulais avoir de plus amples informations sur tes proches et c'est ce que tu avais fait. Des heures durant tu avais attendu qu'on te renseigne et encore t'avais du hurler sur un docteur pour qu'elle bouge son cul et cherche s'il y avait ou pas un Connor d'enregistrer ici. Il t'avait répondu par l'affirmatif mais tu aurais préféré que non car au même moment il t’annonçait qu'il n'avait pas survécu à ses blessures. Ton monde s'était écroulé, tu étais tombé au sol et tu étais resté ainsi pendant des heures avant que le corps médical ne te prenne lui même en charge dans une des cellules psychologiques.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Tu t'en rappelles comme si c'était hier. Venue assistée à la conférence sur le terrorisme (parce que oui aussi surprenant que cela puisse l'être tu t'instruis) tu es restée figée sur place lorsque ce gars a débarqué menaçant de tous vous tuer si vous faisiez le moindre faux pas. Tu a finis par te cacher  toute tremblante, derrière les bancs, avec cette fille qui essayait de te rassurer. Tu ne cessais de répéter que tu ne voulais pas mourir alors que tu t'amuses souvent à frôler avec la mort. Un dernier coup de feu et c'en était fini pour lui. Tu n'as pas fermé l'oeil durant des semaines. Tu ne comprends toujours pas les raisons de leur geste insensé. Mais aujourd'hui tu es passée à autre chose.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia et j'ai 24 ans. Je suis normande et fière de l'être :ella: et j'ai connu le forum grâce à mon amour pour celui-ci ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 4046487928. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Nevada Lewis-Kennedy (Kat Graham) & Keyla Haven Hepburn (Student). J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wicked game. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Inutile de faire un dessin pour expliquer les origines de ta famille. Le simple fait de dire que ton père possède l'entreprise des fameuses voitures de luxe italiennes suffit pour mettre les gens sur la voie. Et oui, tu es la digne fille de Mr Ferrari, tu ne diras pas héritière car depuis ton plus jeune âge tu sais parfaitement que ce n'est pas toi qui reprendra les rênes de l'entreprise familiale mais ça n'a jamais été ton envie. T'aimes les voitures mais pas au point d'aller diriger la fameuse multinationale. Et puis tu ne dois rien à ton père qui t'a toujours traiter comme une femme, une moins que rien selon lui. Tu ne souhaites à aucune fille d'avoir à faire à un père macho qui pense que ton futur ne sera jamais aussi glorieux que celui d'un homme. Ta naissance en tant que fille est même la raison qui fait que tes parents se sont séparés, c'est ta mère qui te l'a dit une fois mais plus jamais après tu n'as jamais à savoir pourquoi ton père te détestait tant. Ca tu l'as découvert en grandissant et découvrir petit à petit que ton paternel n'était qu'un monstre n'a fait qu'agrandir la haine que tu ressentais à son égard.

    Tu avais un peu de chance dans ton malheur, car tu n'étais pas la seule à subir la fureur de ton père, ton frère étant un enfant turbulent alors autant dire que Mr Ferrari ne tolérait pas ça et trouvait votre mère bien trop laxiste concernant votre éducation. Cette dernière avait d'ailleurs refait sa vie avec un autre homme, devenant très vite ton beau père. Un mariage que tu n'approuveras pas. Bien trop déçue par le comportement de ta mère préférant se trouver un homme afin de l'entretenir plutôt que de partager des moments avec sa fille. En effet au fil des années tu as développé un tempérament de feu devenant une jeune fille ambitieuse, lunatique, franche, rancunière, mais avec un grain de folie. Tu voyais la vie comme un cadeau et n'avait qu'une seule envie, celle de profiter de l'instant donné peu importe les risques ! Etre casse cou t'avait d'ailleurs valu plusieurs séjours à l'hôpital.

    T'es un vrai électron libre, tu n'es jamais vraiment sérieuse sauf pour une seule chose, le cinéma. Depuis que tu as eu ta première caméra à l'âge de 8 ans - un  soit disant caprice de gamine - plus jamais tu ne t'es séparé de ce petit bijou. T'es vite devenue la fille derrière la caméra, toujours à la sortir à la moindre occasion et c'est en toute logique que tu es devenue une cinéphile au point de vouloir en faire ton métier. Non tu ne seras pas actrice, car t'apprécies pas qu'on te commande mais en tant que réalisatrice. D'ailleurs tu as très vite posté tes premiers courts métrages sur YouTube. Tes talents dans le domaine, ainsi que tes bons résultats scolaires t'ont facilement permis de t'envoler pour Harvard. Bien évidemment ce n'est pas un hasard que tu es choisi cette université où étudie déjà ton frère, la famille c'est important pour toi en dehors de ton hargneux de père.

    Ouverte et sociable, tu as rapidement fais ta place dans cette prestige université et ce même sans être dans une confrérie. T'es pas populaire mais t'es pas invisible non plus, le juste milieu quoi. Tu côtoies un peu tout le monde, te faisant des amis comme des ennemis. Tu t'es même entiché d'un charmant jeune homme, Connor. Il était ton double, ton meilleur ami, ta moitié, celui qui te connaissait sur le bout des doigts mais il a fallu que la vie te l'arrache lors de cette putain de bombe. Ce dégénéré a de la chance de pas être tombé sur toi, parce qu'il aurait vraiment regretté son geste. T'as mis un an à te remettre de sa perte, t'étais complètement devenue folle, tu n'avais plus l'envie de rire, rien, la flamme en toi s'était éteinte au point que tu avais fini par plonger dans l'alcoolisme. Tu ne t'en étais pas vraiment rendue compte jusqu'à ce jour où tu t'es réveillée dans un endroit miteux, sans vêtements, sans argent, rien. Trou noir. On peut dire que cela a eu l'effet d'une gifle sur toi, alors t'es partie durant deux mois dans un centre de soin.Tu ne parles pas de cet épisode de ta vie, les gens n'ont pas besoin de savoir que si désormais tu ne bois plus d'alcool en soirée, c'est pour la simple et bonne raison que tu es toujours une alcoolique anonyme même au bout de presque deux ans de sevrage. Il n'y a pas que cette blessure qui ne s'est pas totalement refermé. T'as du mal à t'attacher vraiment à quelqu'un, et notamment à un homme - même si tu profites grandement des petits plaisirs qui offrent - Ton coeur n'est pas de glace, il est juste impénétrable.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia QIkbezwN_o
    ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuue hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 2109348208 ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (reee) Bienvenuuue. ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon courage pour cette nouvelle fiche ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue. ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEE femme sans tête ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 1688815589

    bon courage pour ta fiche ASIA I. FERRARI ► Emeraude Toubia 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum