Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 25 décembre 1991 à New-York, que les membres de la famille Jacksons m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lemon Rachelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire & Archéologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabots .

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    DUNSTER HOUSE.
    Le seul but dans la vie de Lemon a l'heure actuelle est de réussir ses études, elle fait tout pour et l'a toujours fait d'ailleurs. Les études ont toujours eu la première place dans ce qu'elle avait à réussir et jusqu'à présent, Lemon n'a jamais déçu personne. Elle fut souvent première de classe et aujourd'hui, elle a les résultats les meilleurs qu'elle puisse espérer. La perfection n'existant pas, elle ne peut donc pas être parfaite, mais elle se donne toujours à 100% pour les cours et cela se ressent dans ses résultats.

    CABOTS HOUSE.
    Même si elle est plutôt solitaire et plongée à 100% dans ses études, Lemon n'en oublie pas sa féminité pour autant. Elle est une fille et l'assume jusqu'au bout. Même si l'amour semble impossible, Lemon croit toujours au prince charmant et reste une femme fidèle autant en amour qu'en amitié. Il est vrai qu'elle est souvent très solitaire et réservée, pourtant elle soutiendra toujours les personnes qui lui sont proches.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Lors de l'explosion de la bombe, Lemon n'était pas présente sur le campus. Pour des raisons personnelles, elle avait du rendre visite à ses grands-parents sur New-York. Dés qu'elle entendit parler de la bombe, la jeune femme fut très choquée. Après ses parents, elle n'aurait pas supporter être victime d'une autre catastrophe.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Freedom-89 et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Tout semble parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Karen Gillan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Have Fun.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    En cette fin d'année deux mille quatorze, j'ai pensé qu'il était temps de raconter ma vie. Peut-être qu'un jour des personnes seront tentés de la lire et finiront peut-être par comprendre ce que je refuse d'exprimer ou les raisons qui me poussent à être telle que je suis aujourd'hui. Pour commencer, je vais me présenter, je m'appelle Lemon Rachelle Jacksons. Mon prénom vient du fait que ma maman adorait les citrons et que durant toute sa grossesse elle ne voulait que cela mais je vais éviter de m'attarder sur ce détail. J’ai vu le jour, le soir de noël de l’année mille neuf cent nonante et un, à New-York, ville d’origine de mes parents.  Et afin de mieux me comprendre je vais essayer de vous expliquer ma personnalité et mon caractère:

    La solitude, je dois vous avouer que je connais bien ce que cela signifie. Passer des heures dans un parc avec pour seule compagnie un bloc de feuille et un crayon, pour moi c’est mon passe-temps préféré. Je sais qu’avant j’étais quelqu’un de sociable dont la bonne humeur était comme une maladie contagieuse qui rendait mes interlocuteurs plus agréables, j’avais toujours le sourire aux lèvres mais ça c’était avant… Dans la vie, des évènements vous forcent à devenir des êtres si différents de ceux que vous avez l’habitude d’être. Moi c’est ce qui m’est arrivé. Depuis le jour où je suis devenue orpheline, la vie a perdu tout son sens et seule ma passion pour le dessin et mes études dans le domaine de l’Histoire et de l’Archéologie rende ma vie agréable à vivre. J’ai la chance de beaucoup travailler et de me concentrer à 100% dans ce que je fais, et cela m’aide à éviter de passer tout mon temps au milieu des gens. Perdre les êtres que vous aimez le plus au monde, vous force, quelques fois, à prendre vos distances avec ceux que vous aimez encore parce que vous avez peur de les perdre aussi. Malgré tout, je ne passe pas ma vie, coupé du monde entier, j’ai des amis. Et pour eux, qui sont si peu nombreux, je me force à être vivante et amicale. J’essaye de sortir, d’avoir l’air d’une fille normale qui aime la vie. Je me dis qu’à force je finirai sans doute par l’aimer à nouveau, peut-être quand j’aurai une nouvelle famille…Dans tout ce que j’entreprends, j’ai l’habitude de me donner à fond dans ce que je fais, ça me permet de me sentir utile. De par ma formation dans l’Archéologie, je suis obligée de m’appliquer, d’être minutieuse afin que tout, mêmes les plus petits détails soient parfaits. Et dans la vie de tous les jours, cet aspect de ma personnalité y a trouvé sa place. Je ne sais pas faire quelque chose à moitié, je me donne toujours à fond pour arriver à une sorte de perfection qui me satisfait amplement. Même si je suis solitaire, dans mon monde la plupart du temps, je reste une demoiselle féminine. J’adore la mode et je pense que mon dressing peut prouver mes dires. Et ma réelle addiction dans le monde de la mode est : les chaussures. J’ai même arrêté de les compter. Je mesure presqu’un mètre septante, ce qui me place dans la moyenne mais me permet surtout de mettre tous les talons que je souhaite. C’est tellement plus agréable de voir une jeune femme fière de sa féminité que cacher sous des vêtements qui ne ressemblent à rien. Même si je parais fragile, je reste quelqu’un de forte au fond de moi. Je ne suis pas naïve et je ne me laisse pas faire. De plus j’ai la rancune tenace et n’oublie jamais les coups bas. Je ne me venge presque jamais mais je ne pardonne que rarement. Et il faut éviter de me tester, je n’ai pas ma langue dans ma poche et je trouve toujours les mots qui blessent. Par ailleurs, avec les gens qui le méritent, je suis très agréable et facile à vivre. Je ne me mêle jamais de rien, je vis au jour le jour, ne me prenant que rarement la tête.

    Mais revenons-en à ce qui nous intéresse, c’est-à-dire mon histoire. Après de nombreuses années passées à essayer d’avoir un enfant, ma maman a fini par me donner le jour. Pour mes parents j’étais un vrai petit miracle et ils me l’ont montré durant les moments que j’ai pu passer avec eux. Fille unique, j’ai toujours eu ce que je voulais. J’ai eu la chance d’être la fille d’un avocat et d’une psychologue et grâce à mes parents, j’ai eu la vie facile. En même temps, ils m’ont donné une éducation tellement exemplaire que je n’ai pas exagérée de cette facilité financière qui s’est offert à moi. Pour les premières années de ma vie, je n’ai pas grand-chose à raconter, je suis allée à l’école comme tous les enfants. J’aimais bien l’école ce qui me facilitait la vie, j’avais des amis, d’excellents résultats, une vie parfaite en quelques sortes. Quand j’atteins cinq ans, j’eus envie de commencer une activité extra-scolaire. Et comme quelques amies de mon école, je commençais la danse classique. Et alors que je ne m’y attendais pas, ce sport fut une vraie passion pour moi et sans vouloir être trop modeste, j’étais plutôt doué. Et je me donnai à fond dans cette discipline dans laquelle je m’épanouissais. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin…

    L’année 2004 fut la pire année de toute ma vie, encore aujourd’hui, elle a des conséquences sur ce que je suis. Pendant les vacances de Noël mes parents décidèrent de prendre un peu de temps pour eux et partirent en Thaïlande afin de se retrouver un peu. Pendant ce temps je restais chez mes grands-parents. Le jour de Noël, grâce à internet et la possibilité de discuter avec des gens du bout du monde, je pris le temps de parler à mes parents pour leur souhaiter un joyeux noël et les voir un peu. Surtout ils avaient envie d’être avec moi pour mon anniversaire. Ils s’en voulaient de ne pas être présents pour mes treize ans mais moi j’étais heureuse de voir mes parents heureux d’un peu de vacances en amoureux. Etant très proche d’eux, c’était difficile de ne pas pouvoir les serrer dans mes bras pour les fêtes de fin d’années. Mais cette « vidéoconférence » fut la dernière fois où je vus mes parents. Ils firent partie des plus de 200 000 victimes du Tsunami de cette horrible journée du vingt-six décembre deux mille quatre. Pour moi ce fut la pire nouvelle qui fut, je n’ai jamais pu faire le deuil de mes parents. Après tout ce temps, leur corps n’a jamais été retrouvé et je n’ai jamais compris ce qu’il c’était passé. Et pour une adolescence c’est très difficile à vivre. En parler encore aujourd’hui, c’est très pénible d’où je ne veux pas m’éterniser sur ce sujet. Cela fait dix ans que je ne fête plus noël ni même mon anniversaire. C’est très difficile quand on se sent seule au monde…

    Mes grands-parents ont été très présents pour moi et m'ont recueillie. J'étais orpheline et ils ne voulaient pas que je finisse dans une famille avec des inconnus et même si c'était dur pour eux, ils m'ont aidé à reprendre goût à la vie. Je ne fus plus jamais la même, la solitude fut ma meilleure amie depuis. Je me suis coupé de tous mes amis et j'ai même arrêté la danse, n'ayant plus l'envie de continuer. Le goût de la nourriture m'abandonna aussi et je perdis quelques kilos ce qui inquiétait mon entourage. Pourtant même si l'envie n'était pas là il fallait continuer à vivre, à avancer. Et par habitude j’enchaînais les petites routines quotidiennes et la vie continua à passer.

    Pendant longtemps je me suis demandé quel sens j'allais donner à ma vie. Passant beaucoup de temps à dessiner, j'ai pris conscience que j'avais une attirance pour le domaine de l'art. Et une fois qu'il fut temps d'aller à l'université, je mis pas mal de temps à me décider d’envoyer ma candidature doutant de mes capacités. Pourtant Harvard m’ouvrit grand les bras et depuis quatre ans je suis étudiante en Histoire et l’Archéologie. Pour le moment j’ai trouvé un sens et un but, réussir mes études. J’espère pouvoir arriver au bout et enfin retrouver le goût de la vie et des belles petites choses qu’elle a à offrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMILIE hanwii


    Bienvenuuuuuuue sur ilh LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiLEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 2109348208
    amuse toi bien LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LEMON RACHELLE JACKSONS ► Karen Gillan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue :hugh: Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum