Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 22/05/90 à New York, que les membres de la famille Higgins-Powell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Clyde Isaac.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeur et neuroscience en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer et vendeur dans un magasin de vinyle. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les mathers.

    Pourquoi DUNSTER ou MATHER ?
    DUNSTER
    Pourquoi dunster ? Simplement parce que l'intelligence est quelque chose que j'ai toujours eu, depuis mes cinq ans on m'a déclaré comme enfant surdoué ayant un QI bien plus élevé que la moyenne. Mais de base je ne suis pas un élève model, je ne suis pas le genre à être constamment fourré dans mes bouquins, simplement parce que je n'en ai pas besoin et parce que je n'aime pas ça. Mais si je fais des études actuellement c'est pour mon père, je lui avais toujours promis de réussir et voilà pourquoi je suis malgré tout ambitieux et que la dunster house est un endroit où je me sens bien, je n'aime peut-être pas réviser mais parler de chose intelligente c'est quelque chose qui me plais, après tout j'ai toujours eu une préférence pour les personnes cultivés.   

    MATHER
    Pourquoi mather ? Simplement parce que je n'aime pas l'ordre, j'écoute très rarement ce qu'on me dit et c'est pour ça que j'ai souvent été qualifié de rebel. Je fume de la drogue assez souvent et j'en vend aussi beaucoup, je me sentirai bien chez les mathers parce que je ne me ferai pas juger sur mon quotidien mais la seule chose qui m'écarte d'eux et que je ne suis pas vraiment un fêtard, j'aime m'amuser oui, mais danser toute la nuit c'est pas mon truc. Je suis plus calme que ça.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La bombe, un événement atroce. Je faisais malheureusement partie de ceux qui avaient vécue le drame, pourquoi n'avais-je pas eu la chance d'être partie pendant cette période voir ma petite soeur à New York comme je le faisais souvent ? Et bien non je n'avais pas eu cette chance. Quand la bombe explosa je me trouvais dans l'enceinte d'Harvard en pleins cours de neuroscience, c'était une image horrible à regarder, des cris de panique, des pleures, de la fumée noir et beaucoup de dégat. Je fus touché par un bout de bâtiment qui s'effondra pratiquement sur moi, j'avais faillis mourir se jour là mais j'avais peut-être une bonne étoile. Après plusieurs jours passés à l'hôpital je réussis à survivre gardant tout de même une assez grande cicatrice sur mon dos qui restera sûrement à vie.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Poppy.  Il est plus que parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy (student) & Cora (cabot). J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 200/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  👸
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    new york ~ march 13th 2006
    Laisse-le tranquille, Isaac, je t'en prie ! Cria ma mère alors que je frappais, encore et encore l'homme qui avait osé trahir mon père, la colère ne voulait pas partir, tout c'que je voulais c'était le détruire comme il avait pu détruire ma famille. Ma mère essaya de m'éloigner de lui mais elle voyait bien qu'elle en était incapable et que j'avais beaucoup plus de force qu'elle. L'homme que j'étais en se moment entrain de tuer de coup était le meilleur ami de mon père, un homme bien aux premiers abords, il venait souvent manger à la maison ou même venir regarder le foot avec mon père et moi. J'avais confiance en se type, mais je m'étais trompé. Je voyais bien que ça n'allait plus en se moment avec mes parents et je connaissais assez bien ma mère pour savoir qu'elle fréquentait un autre homme. Cette situation m'énervait parce que je savais à quel point mon père était amoureux d'elle et surtout à quel point il ne voulait pas la perdre. Mais c'est cette soirée là en rentrant que je retrouvais ma mère avec cet homme dans le même lit, sur le coup j'avais du mal à comprendre comment l’espèce humaine pouvait être aussi abominable et sans pitié. Ma mère m'avait crier que ce n'était pas ce que je croyais mais si ça l'était bien, je fus alors pris d'un élan de colère pour ensuite aller le tabasser jusqu'à ce qu'il soit incapable de se défendre. Lâche-le tout de suite ou t'es mort ! Cria une voix masculine que je fus incapable de reconnaître, je me tourna alors pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un policier avec son arme braqué sur moi. Je posais alors mes yeux sur ma mère affichant un regard de dégoût ayant assez vite comprit qu'elle n'avait pas hésité à appeler les flics pour m'arrêter. Je lâcha alors le corps de l'homme tout en me rendant compte qu'il était mort, j'étais soulagé ? Pas vraiment, si je pouvais le tuer une deuxième fois je le ferai. Tu vas devoir faire ta salope avec quelqu'un d'autre, dommage. Dis-je en fixant toujours ma mère, je la détestais, j'avais l'impression de ne plus reconnaître ma mère. Pour moi ce n'était qu'une inconnue et je n'avais donc aucun respect à lui donner. Et c'est finalement le flic qui me sortit de l'appartement pour me mettre les menottes aux poignets. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai réagis de cette façon ? Et bien c'est simple, je suis très colérique et quand je suis au summum de ma colère, je suis totalement incontrôlable. Après être passé devant les tribunaux on m’incarcéra en prison de mes seize ans jusqu'à mes dix-neuf ans, j'avais réussis à gagner quelques années parce qu'on avait déclaré que j'avais un soucis mental et que cette vague de colère venait de se problème. Mais ils se trompaient, ils ne savaient pas ce que ça faisait. En passant ces plusieurs années en prison je me disais que je le méritais, après tout je m'étais toujours attendu à se genre de destin, dès le jeune age je n'avais jamais été quelqu'un de très model. Bon oui j'étais un enfant assez calme mais après que l'adolescence soit arrivé je partie totalement en vrille, je n'aimais pas les règles et je faisais toujours en sorte de les briser. J'allais très rarement en cours, je passais la plupart de mon temps avec mon groupe d'ami à faire de la guitare et à fumer des joints. J'avais en fait toujours eu une réputation de mauvais garçon, je ne m'ouvre pas facilement et tout ce que je montre c'est mon mauvais côté, mais au fond j'suis un mec bien et ça je le sais. Pendant mon séjour en prison je ne vis pas une seule fois ma mère, mais bon père lui venait me voir pratiquement tous les deux jours, il s'en voulait, il avait l'impression que si je me retrouvais ici, c'était de sa faute. Mais non, le tuer c'était mon choix et non le siens. Mon petit bonheur pendant ces dures années était donc de voir mon père et aussi de voir ma petite soeur qu'il me ramenait souvent. J'avais toujours promis à cette enfant que plus tard elle viendrait vivre avec moi mais je me disais que jamais je ne pourrai avoir sa garde. Et oui vous voyez j'ai un coeur, j'suis capable de tout pour ma petite soeur. Et c'est finalement à mes dix-neuf ans que je sortie de la prison de New York, je ne voulais plus récupérer mon ancienne vie, je voulais juste changer d'air et oublier mes fantômes du passé. C'est pour ça que je décida de partir à Cambridge, pourquoi ? Je ne sais pas, j'étais simplement tombé sur cette ville en pointant au hasard mon doigt sur un globe terrestre.

    cambridge ~ may 27th 2009
    Et me voilà arrivé à Cambridge, cela faisait vraiment du bien de changer d'air et de voir un autre environnement. Ici je pouvais être qui je veux et si je le voulais je pouvais me faire passer pour un héritier à la place d'un ex-taulard, pff c'était stupide. J'étais moi même tout simplement et en arrivant dans cette ville je n'avais pas changé, je gardais toujours mon caractère aussi fort et spécial. Du première abord je passais pour une homme froid, moqueur, mystérieux et ne se gênant pas vraiment pour faire du mal aux autres mais en réalité je faisais toujours en sorte d'aider les autres et j'avais une gentillesse assez naturel. Bon après j'avoue que je j'faisais une exception dans ma gentillesse quand il s'agissait des femmes, ouais je l'avoue je suis qu'un pauvre type par rapport à ça, je couche et j'dis au revoir. J'ai pas envie de m'attacher, ça me fait peur. En arrivant donc dans cette belle ville je me pris un petit studio n'ayant pas vraiment les moyens de prendre plus grand et j'avais ensuite décidé de passer les sats d'Harvard, j'avais toujours promis à mon père de devenir un homme bien et avec une bonne situation c'est pour ça que je passa l'examen et on m'accepta sans problème vu que j'avais réussis totalement mon entrer grâce à mon intelligence très élevée. J'avais alors choisis musique étant quelque chose que j'adore, je fais de la guitare depuis mes six ans et c'est une passion que je n'abandonne pas et ma deuxième étude est la neuroscience, ce n'est pas quelque chose que j'aime mais je suis vraiment doué alors oui j'y prend pas mal de point. Mais je m'étais vite rendu compte que c'était impossible de payer mes études ainsi que mon studio si je ne travaillais pas, c'est pour ça que je commençais à dealer ayant fait poussé plusieurs plantes de cannabis dans un coin de chez moi et j'avais en plus pris un boulot de vendeur dans un magasin de vinyle, j'adorais la musique donc le job m'allait plutôt bien. Ma vie était maintenant un peu plus simple, c'était la fac, le boulot, les filles et la drogue. Il y a eu certes des moments moins facile comme au moment de la bombe mais j'crois que quand on a vécu un petit moment en prison on est ensuite capable de tout affronter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE BIENVENUEEEEEE avec robert *bave tout partout*
    j'exige un lien avec toi, obligé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon umpa lumpa, mon petit hibiscus, mon ouistiti, ma lisette biflette, ma lisouille couille, mon sucre d'orge, ma barbe à papa C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 4205929361 C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 73120010 :frenchkiss: C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 2727399354 C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 2511619667
    ok je m'arrête là, mais c'était un petit aperçu de tous les surnoms débiles que je te donne C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 980580023 C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 1881463262
    re bienvenue chez toi, tu connais la maison C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 748718657
    ça fait plaisir de te voir avec un bon mâle surtout robert 🇧🇬 C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuue. C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ! C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Lisa C. ISAAC H-POWELL ► robert pattinson 2109348208
    Hâte de voir ce que tu vas en faire de ton mec hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc 2014 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum