Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 9:12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 12 septembre 1994 à Boston, que les membres de la famille Blake m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Willow Lindsay.  Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et droit depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitteuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les QUINCY HOUSE ou les CABOT HOUSE.

    Pourquoi QUINCY HOUSE ou CABOT HOUSE ?
    QUINCY HOUSE
    Willow se sent digne d'une Quincy pour la simple et unique raison quelle fais toujours passer les autres avant elle même, quitte à parfois laisser son bien être de côté. Willow a le cœur sur la main. Elle n'hésitera pas à aller aider quelqu'un en difficulté, même si cela la met aussi en danger. Elle donne souvent à manger aux sans-abris, et sera à jamais toujours fidèle et loyale, en amitié tout quand en amour et aussi pour sa famille.

    CABOT HOUSE
    Elle est blonde, elle est grande, elle à un sourire illuminant, elle à été élu Miss Teen USA lorsqu'elle eu 17 ans, Ce groupe semble donc être le groupe parfait, on pourrait même penser qu'elle est née pour rentrer dans cette confrérie. Il faut dire que Willow ne sortira jamais sans s'être maquillée, coiffée comme une princesse et habillée comme pour assister à un défilé. Non jamais vous ne la verrez autrement. Elle n'additionne pas les conquêtes mais néanmoins son charisme l'a rend désirable et il est indéniable qu'elle fasse parler d'elle autant pour sa popularité que pour ses relations amoureuses..
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Willow était présente à la bibliothèque ce jour la. Il à  marqué sa vie pour toujours. Elle se souvient de cette agitation, de la peur et des blessés. Elle réussit à sortir juste avant l'explosion d'une bombe mais fut projeté dehors  elle s'en sortit indemne, juste avec quelque égratignure mais elle fut surtout blessé à vie psychologiquement par ce terrible événement.    

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tigrou et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design.  Le forum est vraiment magnifique et l'ambiance à l'air au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen A. Bell comme AVATAR, d'ailleurs les images ont été faites par ©️ tearsflight. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  SALUT BANDES DE LUTINS  :lol2:  WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 73120010
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 9:12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Dans chaque histoire il existe une jolie petite princesse.. oui enfin une jolie petite fille aussi jolie qu'une princesse qui naquit dans une contré fort fort lointaine enfin plutôt à Boston dans le Massachusetts. Un charmant petit bébé répondant au doux nom de Willow. Elle fut élevé par ses deux parents pendant quelque temps. Enfance remplie d'amour de joie tout ce qu'un enfant peut recevoir de ses parents. Et comme dans chaque conte, un événement tragique arriva. Willow avait à peine cinq ans, trop jeune pour ce souvenir de tout, mais elle se souvient d'être souvent venue à l'hôpital pendant quelques mois. Son papa était malade, une maladie incurable et notre petite princesse aurait eu beau faire tout les tours de magie qu'elle voulait, aucune magie ne pourra soigner son père. La mort d'un de ces parents bouleverse toujours un enfant. Même si la vie continue et que Willow grandit, ce manque d'un père la toujours accompagner.

    Timide et fragile elle rentra à l'école et ne se fit que de rares amis, elle passa la plupart de son temps et de son adolescence avec sa mère. Relation fusionnel qui est toujours la même d'ailleurs, sa mère la protège beaucoup trop. Sa vie prit un nouveau tournant quand elle rentra au lycée. Ne supportant plus de voir sa fille passé ses week-ends à la maison sa mère lui ordonna de faire une activité sportive pour peut être ce faire des amies. Willow n'était pas spécialement renfermer, mais c'était juste qu'elle préférait attendre que les personnes viennent lui parler et si personne ne vient alors tant pis. Bien sur quand on devient une cheerleader, la popularité vient aussi très vite avec. La belle se trouva enfin des amies, passa de plus en plus de temps dehors au lieu de rester enfermer, prit de l'assurance et sa timidité s'évanouissa de jour en jour.

    Alors qu'elle avait seize elle se rendit compte qu'elle avait beau attirer l'oeil des garçons, elle attirait aussi celui des filles. Une soirée chez une copine fut un révélation pour elle, a cette  soirée elle embrassa son premier garçon et aussi sa première fille. Seize ans c'est tard mais, croyez moi la belle se rattrape très vite ensuite. Ces amies étaient toutes la plupart elles aussi des cheerleaders, une d'elles proposa au autres et à Willow y comprit de s'inscrire au concours de Miss Teen USA. Willow décida de  jouer le jeux certaine de ne pas gagner, la plupart de ces amies était de vrai bimbo californienne beaucoup plus jolie qu'elle et pourtant sa surprise fut énorme quand elle apprit que c'était elle qui à dix-sept ans remporta ce prix. Willow à toujours eu des principes et des cause qui lui sont chère être élu miss lui à permis quand elle arpentait les États-Unis et le reste de l'Amérique pour représenter son pays de les faire découvrir. Elle put par exemple exprimer son point de vue pour lutter contre la pauvreté des familles mono-parentales. Ou encore contre le respect des animaux qui portent une grande place dans son cœur. Willow à aussi eu la chance ou plutôt l'opportunité de se faire connaitre des Américains en passant sur les plateaux télés.

    Elle était est une jeune fille très souriante qui apparaît comme une petite fille sage,  la population américaine est vite tombée sous son charme. Durant toute une année la vie de Willow lui apparut comme un conte de fées. Elle put aussi sortir par la même occasion elle et sa mère de la pauvreté. Cambridge fut la ville ou sa mère et elles déménagèrent très vite ensuite. La famille s'agrandit elle aussi car sa maman chérie eu la chance de retrouver l'amour, Will fut très contente de voir sa mère heureuse c'est ce qui était le plus important pour elle. Elle décida par la suite de s'inscrire a l'université d'Harvard, son dossier scolaire étant des plus impeccables elle fut très vite acceptée. Elle souvient très bien du jour ou elle l'annonça à sa mère car celle-ci en pleura de joie.

    Aujourd'hui Willow à commencer sa troisième année en psychologie et droit. sa notoriété de Miss Teen USA est révolu est peu de personne se souviens encore d'elle, mais cela ne la gène pas pas du tout. Tout ce qui lui importe est de réaliser son rêve et de devenir profileur comme dans la serie americaine "Criminal Minds". C'est sa serie préféré depuis toujours bien sur, mais ce n'est pas qu'une lubie, elle à beaucoup d'ambition et est prête à tout pour que sa famille soit fière d'elle. D'ailleurs Willow est aujourd'hui une grande soeur de 3 triplées. Il y a 3 ans sa mère à accoucher de 3 petites soeurs pour Willow. Etre grande soeur à 18 ans la un peu secouer mais elle fut très heureuse d’accueillir Lolita, Wendy et  Loana. Elle n'est pas prète de quitter la Campus d'Harvard, elle se sent réellement heureuse vie une aventure au jour le jour.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 9:22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 9:52:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 9:54:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 9:55:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue. WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 10:03:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 1839924927 WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 10:04:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brittany. WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 1365124802 WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 4205929361
    bienvenuuuue. WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 10:10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 2109348208
    amuse toi bien et excellent choix d'avatar (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 10:21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiiiienvenuuuuue. WILLOW L. BLAKE ► Kristen A. Bell 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum