Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnyloup M. Black ► Ashley Greene
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Annyloup M. Black ► Ashley Greene
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 4 mars 1992 à Horsham en Angleterre, que les membres de la famille Black m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Annyloup Mary.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire et théâtre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather.

    Pourquoi QUINCY ou MATHER ?
    QUINCY
    Pourquoi Quincy, parce que ce sont des gens avec de grands coeurs, toujours prêts à aider les autres et ils ne cherchent pas les ennuis. Ce sont de belles qualités qu'Anny possède aussi et c'est pourquoi je crois qu'elle serait bien dans cette maison. Elle n'est peut-être pas du genre à aller vers les autres mais, même malgré elle, elle réussit à faire naître le bien sur son chemin et serait enchantée de partager une maison remplie de bons gens.

    MATHER
    Mather parce qu'avec cette maison, Annyloup se promet aucune prise de tête. Les gens semblent faire ce qu'ils veulent, ils font de supers fêtes et, surtout, ils sont libres. Sans liberté, elle pourrait bien finir par exploser. Mather house est, évidemment, son premier choix pour toutes ces raisons. Anny est une personne très calme, très cool. Elle adore passer son temps libre à fumer étendue dans l'herbe et elle attends impatiemment les futures soirées déjantées avec un tas d'alcool au rendez-vous. Elle a une personnalité très variée, aimant et adorant la même chose à la fois. Elle se pose toujours des millions de questions existencielles et c'est ce qui lui donne l'air un peu étrange. Les gens s'amusent bien avec elle, on ne s'ennuit jamais et c'est souvent elle justement qui fait décoller une soirée.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Pendant la bombe, Annyloup était dans son lit, elle paressait avec un bon bouquin puis sa musique dans ses oreilles. Ça à été une personne qui l'avertie de ce qui se passait. Habituellement toujours très calme et posée, cette fois-là Annyloup à laisser la panique s'emparer d'elle pendant tout le temps de l'événement. Ce n'est qu'une fois le tout fini, qu'elle sortit fumer, se relaxer en remerciant les dieux de n'avoir pas été touchée.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caps et j'ai 22 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Rynight  Annyloup M. Black ► Ashley Greene 1839924927 .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que ça faisait longtemps que je me cherchais un bon forum RP comme celui-ci et que je n'en trouvais pas. Encore un gros merci à Ry' qui vient probablement de me faire découvrir un trésor. J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi ( mais les originales ont été trouvées sur google ^^,. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Il m'a fallu du temps pour comprendre comment tout fonctionnait et tout mais maintenant j'ai hâte de commencer l'aventure  :excited:
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)


    Il était une fois...
    Eh bien ceci est une histoire bien ordinaire. C'est le 4 mars 1992 qu'Annyloup est née. Pendant une rare journée sans pluie. Elle est née dans le petit village d'Horsham en Angleterre. Ses parents, qui venaient de visiter l'Europe - tout spécialement la France - eurent l'idée de lui donner un prénom français... Enfin, presque français puisque personne ne porte réellement ce prénom en France. Mais Anny ne s'en ai jamais plaint comme n'importe quoi d'ailleurs. Elle l'aimait bien son prénom original même si elle devait sans cesse le répéter et l’épeler à tout le monde. Ça faisait de quoi ouvrir une discussion ! Annyloup n'a jamais été très poussée vers les autres, ses parents l'ont toujours couvert (peut-être trop) et lui ont toujours donné tout ce qu'elle désirait. En fait, tout ce qu'elle désirait est plus au sens figuré ici puisqu'Anny ne demandait presque rien. Bon peut-être quelques fois d'avoir tel ou tel article à la mode à l'école mais elle s'est toujours contenté de ce qu'on lui donnait. Ce trait de caractère lui est resté d'ailleurs. Jamais Annyloup ne demandera quelque chose à quelqu'un à moins qu'il s'agisse d'une urgence ou une situation exceptionnelle. Elle est une personne très simple et très humble. Bien qu'elle sache ses parents toujours derrière elle s'il lui arrivait un pépin, ça ne l'empêche pas de nager longtemps dans de l'eau agitée avant de se tourner vers eux. Ses parents sont énormément importants pour Anny. Puisqu'elle est fille unique et qu'elle n'a jamais connu la fraternité, la seule famille qu'elle ait jamais eu sont évidemment ses parents. Et quiconque voudrait les atteindre, devrait passer par elle d'abord.

    Un peu plus vieille, Annyloup était adorée de ses camarades de classe. Vous lui demanderiez ce qu'elle faisait pour attirer tout les enfants du voisinage et elle vous répondrait ; bah.. rien. Parce qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle ne voit pas comment elle porte attention aux gens, comment elle essaie de les comprendre sans s'imiscer dans leur vie ou leurs problèmes. Elle est très curieuse et l'espèce humaine l'intrigue. C'est une jeune femme qui adore apprendre des autres, elle adore les histoires. Bref, son enfance fut extraordinaire. C'est plutôt dans l'adolescence qu'il y eût quelques petits accrochages mais qui a eu une adolescence parfaite, hein ? Son côté distrait a commencé à ressortir, ses multiples pensées philosophiques que personne ne veut investir de temps dedans énervaient les gens et son caractère spécial la mettait à l'écart. On la voyait différente, étrange et on ne voulait lui parler. Mais plus les années avancèrent, plus les gens se mirent à devenir curieux et allèrent vers elle. Ce n'est qu'après avoir passé quelques heures avec Anny qu'on comprenait alors pourquoi elle était si adorée. Son caractère se forgea donc ainsi et je crois bien que c'est pour ça, spécialement qu'elle est incapable d'aller vers les autres.

    Quand vint le moment de choisir des études sérieuses, tous les professeurs d'Anny lui conseillèrent Harvard puisqu'elle excellait en tout. Ses parents l'ont encouragée aussi et ça a prit un temps fou avant qu'elle ne se décide à envoyer sa candidature. Harvard, pensait-elle, jamais Harvard ne voudra d'une simple anglaise comme moi voyons.. ! Et, bien entendu, quand elle reçut sa lettre d'acception, elle n'en croyait pas un mot. En quelques semaines seulement elle était prête à faire le grand saut, changer de continent et aller étudier dans la meilleure université de tous les temps ! Dire adieu à ses parents fut la pire chose qu'elle n'ait jamais eu à faire mais ça en valait la peine et ils l'ont tellement encouragée qu'elle ne pouvait plus reculer. Elle prit donc l'avion et partit en Amérique avec ses valises pleines à craquées. Elle qui n'avait jamais sortit de l'Angleterre se retrouvait dans LE pays. Celui qu'elle avait toujours admiré de chez elle. Annyloup se fera donc beaucoup de connaissances, quelques amis et très rarement d'ennemis. C'est une âme pacifique qui fait du yoga, qui médite et qui ne dépense de l'énergie que sur ce qui en vaut la peine à ses yeux. Tout le reste ne compte pas et c'est pourquoi on peut la voir comme une méchante ou une mauvaise personne. Habituellement ceux qui disent ça d'Anny sont des personnes eux-mêmes méchantes qu'elle a elle-même décidé de rejeter; mais allez essayer de leur faire comprendre ça !

    Alors voilà de ce qui en est pour l'histoire D'Annyloup Mary Black, 22 ans et britannique. Une belle et longue vie sans grosses embuches, de la paix et du bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Annyloup M. Black ► Ashley Greene 1365124802


    bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Annyloup M. Black ► Ashley Greene 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey merci beaucoup :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Annyloup M. Black ► Ashley Greene 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Annyloup M. Black ► Ashley Greene 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley Annyloup M. Black ► Ashley Greene 4205929361 Annyloup M. Black ► Ashley Greene 3850463188

    Bienvenue Annyloup M. Black ► Ashley Greene 1839924927 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Annyloup M. Black ► Ashley Greene 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum