Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCher Lloyd - Georgina Larsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Cher Lloyd - Georgina Larsen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 01 Décembre 1992 à Vienne, que les membres de la famille Larsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Georgina.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée et royale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et langue Russe depuis 2 ans et travaille en parallèle en tant que Mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

    Pourquoi la Eliot house?  ou Cabot house ?
    Eliot house.
    Tout simplement parce que je suis une décendante de la royauté Autrichienne, fière de mes valeurs et de ma famille.La richesse fait partie de mon quotidiens,je suis une fille directe et franche je n'ai pas peur de dire et affirmer ce que je pense car personne ne peut m'atteindre. Les traditions familiale font partie de ma vie ainsi que mon pays. Je n'ai besoin de personne je suis unique dans mon style et dans ma façon de pensé. La Eliot house serais parfaite pour moi, c'est la ou est ma place.

    Cabot house.
    Si je ne suis pas acceptée à la Eliot house, je pourrais tout aussi bien intégrer la Cabot house. Je suis une fille coquette et je prend soin de ma personne car l'apparence à beaucoup d'importance.  
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour là, heureusement pour moi, je n'étais pas présente lors de l'explosion de la bombe. J'en ai entendu parler, j'ai vue des gens blesser, mais au fond cela m'importais peu. Mes amies n'était pas touché, c'était le principal. Ma famille fut elle aussi rassurée, lorsqu'elle a appris la nouvelle. Se faisant beaucoup de soucis pour moi, j'eu beaucoup de mal à les convaincre de ne pas me rapatrier en Autriche. Mais avec 3 gardes du corps en plus, le tour était joué.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilwen Silmarion et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à à ma meilleure amie.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car ce forum à l'air cool. . J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

    Mot de la fin ? ▲ Hâte de Rp ! Merci pour ce super forum.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    [...] dans la ville de Vienne en Autriche, une jeune petite princesse nommée Georgina, née le 1 Décembre 1992, dans la prestigieuse famille des Larsen.

    Elle était une des descendantes de la royauté Autrichienne qui aujourd'hui reste un rang prestigieux.

    Durant son enfance elle dût suivre une éducation stricte, apprendre certains instruments de musique et se perfectionner dans les langues et l'histoire, faisant partie de son patrimoine génétique.

    Georgina eu beaucoup de difficultés à se faire de nouveaux amis, et pour cause son rang familial. Durant sa plus tendre enfance, les enfants suivants le conseil de leurs parents voulurent profiter de sa gentillesse ainsi que de sa richesse ce qui avait beaucoup touchée et blessait la jeune fille. Grâce à cela, elle apprit à se méfier des gens qui l'entouraient et à ne plus faire confiance à n'importe qui.

    Pour avoir sa confiance, il en fallait beaucoup. Georgina n'était pas devenu une femme facile avec le temps, pour être à ces côtés, il fallait le mériter. Avec elle, c'était tout ou rien. Elle n'avait d'ailleurs pas froid aux yeux, ne manquant pas de faire savoir si quelque chose la gêner ou qu'elle ne supportait pas. D'ailleurs, mieux valait ne pas tenter de se jouer d'elle, car elle n'hésiterait pas à vous le faire payer, comme le dit un certain dicton qu'elle apprécie tout spécialement « La vengeance et un plat qui se mange froid. » Avoir des ennemies n'étaient pas un souci pour elle, pour tout dire elle n'en avait que faire. C'était simplement de la jalousie, mieux vaux ne pas se prendre la tête avec des gens aussi futiles soit-il. Bien évidemment, elle aime avant tout faire la fête, comme tout jeune de son âge.

    Georgina n'était pas une suiveuse, c'était elle la meneuse. Son style ? C'était elle qui l'inventait selon ses envies. Grunge, rock, mais aussi classe et coquette, elle aimait varier les styles tout en étant bien accordée. Son caractère, elle se l'était forgée aux files des années. Elle savait à présent reconnaître les gens qui n'étaient pas fréquentable, en autre, les gens faux culs.

    Pourquoi était -elle partie en Amerique ?

    D'abord, cela avait été très difficile de convaincre son père qui ne comprenait pas sa décision soudaine pour cette Ecole de Harvard. Pour lui, elle était faite pour aller chez les Wanderlaud, une université digne de son rang social. Mais elle en avait décidé autrement, et quand elle avait une idée en tête, rien ne pouvais l'arrêter. Elle en avait assez de toujours côtoyer les mêmes têtes, et la même ville, elle avait envie de changer d'air, et pour cela, rien de mieux que de changer de continent, et puis c'était l'Amérique quoi ! Si elle voulait conquérir de nouveau pays, c'était par là qu'il fallait commencer. Son père avait donc cédé à son « caprice » et l'avais laissé partir loin de lui. Malgré sa décision, Georgina restait très proche de sa famille et faisait en sorte de leur rendre visite à chacune de ces vacances.

    Côté coeur, pour l'instant, elle pensait plus à s'amuser, volant de conquête en conquête et à profiter de la vie, plutôt que de se poser avec quelqu'un. Elle ne se voyait pas vraiment vivre un idylle parfait, qui pourrait lui gâcher sa jeunesse à laquelle elle tenait temps. Cela viendrait, bien évidemment, mais pas maintenant.

    Ces deux premières années passer à Harvard fut riche en émotions. À vrai dire, elle n'était pas vraiment passé inaperçu aux yeux des autres et elle s'était vite fait un nom. Si quelqu'un ne la connaissait pas, c'était qu'il n'avait encore jamais eu affaire à elle, ou ne serait-ce que la croiser. Elle réussissait ces études avec une facilité déconcertante, il fallait le dire, elle était très loin d'être bête. Même si elle aimait par-dessus tout s'amuser et ne s'en privée pas, elle restait concentré sur ces études, voulant que son père soit fière d'elle. Niveau amis, c'était le point mort. Certes elle avait toujours ces filles avec qui elle passait ses soirées à s'amuser et qui la suivait un peu partout où elle allait, mais de vrais amis à qui elle pouvait se confier sans soucis, ça elle ne connaissait pas. Non pas qu'elle n'en voulait pas, mais elle avait appris à ne faire confiance à personne et au fond, peut être avait -elle peur que l'on se joue d'elle. Mais qui sait, peut être que l'avenir nous prouvera le contraire ... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Cher Lloyd - Georgina Larsen  1365124802 Cher Lloyd - Georgina Larsen  2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cher Lloyd - Georgina Larsen  2109348208 Cher Lloyd - Georgina Larsen  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Cher Lloyd - Georgina Larsen  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toute ! J'ai hâte Cher Lloyd - Georgina Larsen  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Cher Lloyd - Georgina Larsen  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cher Lloyd - Georgina Larsen  2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH

    As-tu pensé à donner un petit côté artiste à ta Georgina? Tout le monde aime les artiste et la Lowell house, c'est la meilleure!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum