Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le vingt-sept août 1991 à Perth, que les membres de la famille Rowe-Wilshire m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hayden Milo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeure et informatique en mineure depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que technicien de SAV dans un magasin d'électroniques. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students.

    Pourquoi QUINCY ou STUDENTS ?
    QUINCY.
    Donner plus que ne recevoir, c'est ce qu'il a toujours appris. Il a grandi avec, vécu avec. Maintenant c'est devenu banal. Il ne se sent réellement bien que si les gens qu'il aime vont bien donc ça passe toujours forcement par les autres. Et Hayden n'est pas du genre égoïste donc tant mieux ! Il a beau paraître réservé et parfois grand solitaire, il apprécie la compagnie des gens et il aime les gens en général (a quelques exceptions près). Diffuser la haine et la rancœur, ce n'est pas trop son trip. Quitte a se battre toute sa vie pour quelque chose qui en vaut la peine, il approuve alors cent pour cent ce que défendent les Quincy !

    STUDENTS.
    En arrivant à Harvard, il s'est toujours donné comme objectif de privilégier la réussite de ses études avant tout. Les histoires de confréries ne pouvaient que l'embêter plus qu'autre à ce moment-là. Maintenant qu'il a pris ses marques, mis à part les Quincy, aucune confrérie ne le représente vraiment.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ce qu’il s’est passé ce jour-là n’est censé arriver que dans un bon film d’action. Jamais il n’aurait imaginé qu’une chose pareille puisse se produire à Harvard. Mis à part les mésententes de quelques maisons plus ou moins explosives, ça allait, c’est pas trop la foire non plus. Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu'il se retrouve projeter contre le mur du bâtiment voisin avec bien d’autre. Pas assez conscient pour se protéger des débris de pierres et de verres qui leur fendaient la chair. C’était assurément la pire journée de sa vie. Il s'était retrouvé face à d’autres étudiants étendus un peu partout sur le sol sans savoir s’ils étaient en vie ou non. Peur, incompréhension et frustration mélangées, il avait eu envie de se barrer et sauver sa peau, mais il pouvait à peine bouger, complètement déconnecté du monde réel. Une bonne gifle d’une inconnue, puis il s'était relevé pour l’aider à évacuer les autres, ce qu'il savait faire de mieux au final ...

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle danae et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est si beau, peuplé et actif que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 2511619667
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    La tête contre la fenêtre de la voiture, Hayden observait la vue qu’il pouvait avoir de sa place sur la banquette arrière, histoire de voir à quoi ressemblait New York. D’après la douce voix de l’hôtesse de l’air avant de descendre de l’avion, il faisait une bonne vingtaine de degré, soit un plus froid qu’en Australie, alors il voulait bien savoir où était l’avantage d’être venu s’installer dans la Grosse Pomme… « Ca te plait ? Je suis toute excitée. On va avoir une toute nouvelle grande maison et, toi et tes sœurs aurez un grand jardin pour jouer aussi… et l’école n’est qu’à quinze minutes en vélo, ça vous fera faire du sport et prendre le bon air américain. » Sa bonne humeur ne faisait que d’exaspérer le jeune garçon. Elle lui parlait encore comme s’il avait cinq ans et pourtant il mettait sa main à couper qu’il en avait quinze. Il ne voulait pas la faire tomber de son petit nuage en gâchant son bonheur, alors il se contenta de gémir un petit « Ouais… » sans grande conviction, avant de soupirer lourdement. La voiture se gara devant une grande demeure et toute la petite famille descendirent du véhicule et firent face à leur nouveau chez eux. Alors qu’il s’apprêtait à aider son père à sortir les quelques affaires tandis que les filles de la famille visitaient, les premiers voisins ne tardèrent pas à venir saluer les nouveaux arrivants. « La classe ton casque ! Il y a combien de décibels qui sortent de là ? Ah oui désolé… Je m’appelle Jake, je suis ton voisin d’en face » Il désigna sa maison d’un signe de tête. Hayden se tourna une seconde pour voir où son père en était mais il lui fit comprendre qu’il n’avait pas besoin de ranger leur affaire tout de suite. « Et moi Hayden. » fit-il en serrant la main que lui tendait Jake. « Alors tu viens d’où Hayden ? » « Je viens de Perth, en Australie » « Ah ouais cool ! Et genre tu surfes avec les dauphins et tout ? » « Hum… Ouais… Enfin non. J’ai déjà essayer le surf, mais c’est pas trop mon truc. » Pour sûr que ce n'était pas son truc ! Le surf était une activité populaire, attisant la curiosité et l'admiration de beaucoup. Il fallait vouloir ou bien supporter les regards des autres. Or ce n'était pas son cas. Non, son truc c'est plus les jeux vidéos, les BD, la musique, etc … ses seuls échappatoires et ses plus fidèles amis. Eux au moins, il pouvait leur faire confiance pour lui remonter le moral. Et il pouvait leur parler, tout ce qu'il disait restait entre eux. Il avait un don particulier pour la batterie. Quand bien même son problème d’audition aurait pu l’empêcher ou même le démotiver à s’y aventurer, il s'est toujours montré curieux et intéressé par les sons, et se montre plutôt habile quand il s'agit de taper dans des caisses. « Et c'est quoi ton truc à l'oreille là ? » Hayden retira son appareil auditif, jetant un regard à son interlocuteur afin de vérifier qu'il parlait bien de ça. Il avait l'habitude de ces questions, et elles ne le dérangeait pas le moins du monde. Qu'on le prenne en pitié pour son handicap, non merci ! C'est à l'âge de six ans qu'on le savait malentendant et que son audition était destinée à se détériorer petit à petit au fil des années. Le garçon était plutôt à l'aise avec ça, et il avait su développer des techniques ou autre astuce pour s'en tirer bien comme il le fallait. Lire sur les lèvres n'est d'ailleurs plus un secret pour lui. « Ah ouais, c'est les trucs pour entendre mieux c'est ça ? J'en ai déjà vu. Et sinon tu es scolarisé dans le lycée de quartier là ? Si tu veux et si tu ne l’a pas encore fait, je peux te faire visiter un peu les alentours. » Il parlait beaucoup ce Jake. Cela le faisait sourire. Tant mieux, lui n'était pas du genre bavard. Ce n'est pas qu'il était timide, mais plutôt réservé. Parler de lui ne le mettait pas à l'aise. Du moins il ne le faisait pas avec tout le monde. « Sans problème ! »

    ***

    Ce n’était jamais facile de tout quitter et tout recommencer ailleurs. Se faire de nouveaux amis, qui auront les mêmes délires que lui lorsqu’il vivait encore en Australie. Aujourd’hui était son deuxième jour de cours dans le nouvel établissement, et il espérait vraiment ne plus se perdre comme le premier jour. Arriver avec trente minutes de retard, accompagné du principal dans sa salle de classe, il s’en serait passé. « Hého ! On se réveille mon garçon ! » Hayden secoua la tête pour reprendre ses esprits après avoir été plongé dans ses pensées « Hein ? Euh pardon ? » La dame le dévisagea avant de répéter « Qu’est-ce que je te sers ? » Ah ça ! Le jeune homme prit une brève inspiration en balayant les différents plats exposés devant lui, tandis qu’il s’apercevait que les élèves derrière lui commençaient à s’agiter de plus en plus. « Je vais prendre comme la personne juste avant » fit-il à la hâte. C’était le loto, et l’assiette qu’il obtiendra serait une totale surprise. Roulement de tambour et… poisson et légume. Il n’était pas difficile, mais son péché mignon était tout comme la plupart des autres lycéens ici : steak frite, néanmoins il ne comptait pas enquiquiner la dame et les autres qui attendaient, trop bien élevé pour se mettre à dos le lycée entier dès les premiers jours. Il poussa son plateau d’une main, le faisant glisser devant les présentoirs des desserts, jusqu’à rejoindre la ‘fameuse personne juste avant’ qui tourna la tête vers lui avant de jeter un œil à son plateau. « Des légumes. » constata-t-elle à voix haute avec un ton qui le laissait comprendre qu’elle était quelque peu impressionnée par son choix. « Il en faut bien. » répondit-il en haussant les épaules. Elle était une jeune adolescente, sûrement de son âge, cheveux blonds attachés en une sorte de chignon négligé. Son visage avait des traits un peu enfantins et le mettait tout de suite en confiance. « Non mais tu fais bien. Sur toutes les personnes qui se trouvent dans cette salle, toi et moi seront les seuls non obèses dans dix ans. » Un sourire se dessina sur ses lèvres « C’est un peu cliché ce que tu dis là. » « Oui c’est vrai, j’exagère… Tu es nouveau ici c’est ca ? » « Ca se voit tant que ca ? » La jeune blonde secoua la tête pour dire non en souriant, ce qui voulait dire qu’il devait vraiment être paumé. Hayden attrapa une pomme avant de continuer d’avancer et de suivre la jeune femme devant lui. « Au fait, moi c’est S… » « Hey Hayden ! Ca va ? Pas trop perdu dans cette jungle ? » le tout suivi d’une frappe dans le haut du dos, c’était son cher voisin qu’il avait rencontré quelque jours plus tôt. Jake posa son bras sur les épaules de son nouvel ami en s’apercevant que la jeune blonde était là juste à côté. Il la dévisagea avant de tapoter l’épaule de Hayden pour l’amener à le suivre « Viens je vais te présenter à des potes. On est tous assis là-bas, tu viens ? » Après avoir jeté un rapide coup d’œil dans la direction que lui montrait Jake, il regarda la jeune femme pour lui adresser un dernier sourire « On se recroisera surement un jour » avant de suivre son ami munis de son plateau bien garni « Je vois que tu as rencontré Miss Licorne, éléphant rose et papillon magique ! » Hayden fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait, il attendait une explication mais il se contenta de dire en riant « Laisse, tu comprendras très vite pourquoi tout le monde l’appelle comme ca. »

    ***

    « et … » « et … elle m’a dit que j’étais un raté. » « C’est tout ? » « Elle m’a dit que j’étais un raté et qu’elle ne sait pas ce qui lui a pris de sortir avec moi. Quelque chose dans le style, j’ai pas retenu les détails. » Concentré sur les différents composants du téléphone qu'il était en train de réparer, les petits bémols de son ancienne relation avec sa désormais ex-copine ne le chagrinaient pas plus que ça, au grand désarroi de son amie.. ou pas. Oui, elle devait probablement se demander quel taré d’esprit occupait le corps de Hayden pour paraître si insensible à ça, mais elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il avait été touché par cet échec, et que sa soit-disant occupation n'était là que pour lui éviter d'y faire face justement. Faut dire qu'aucune de ses relations n'avait vraiment fonctionné et qu'à force, les ruptures n'étaient plus si douloureuses que ça. Ca avait toujours été le boulot, ses études et ses proches avant tout. Après une ou deux manip bien placées, une masse moelleuse mais violente le tire de sa bulle. « Scar ! Arrête ! C'est quoi ton problème ? » Il lève les deux mains instantanément, l’air sévère sur le visage et pourtant il savait que cela ne lui ferait rien. Le temps qu’il observe de nouveau son bureau, il s'aperçoit que certains composants se retrouvent sur le sol. Il laisse retomber ses bras le long de son corps soupirant longuement, passant une main au passage sur son visage comme pour reprendre ses esprits après une longue séance de cinéma, acceptant au final la conversation puisqu’il n’avait plus de raison de ne pas l’écouter. Elle était parvenu à a manière de le faire décrocher de son occupation, comme toujours. Il sait très bien ce qu’elle veut entendre de lui, seulement les Feux de l’amour, ce n’était pas son truc à Hayden. Bien sûr qu’il aimerait bien trouver le grand amour, seulement il faut que tout lui tombe dessus comme par magie, dans un plateau d’argent. Et bon, à vingt ans, ce n’était pas sa plus grande préoccupation, il a encore beaucoup d’année devant lui… et le monde à conquérir. Hayden se pencha et rattrapa la coque du téléphone et le replaça sur l'engin avant de le tendre à la blonde, bien trop curieuse à son goût. Un jour, elle aura les réponses à ses questions, il le savait. Rien ne la freinait quand elle voulait quelque chose, et ça fonctionnait un peu pareil pour lui. Ce n'est pas pour rien qu'ils étaient meilleurs amis. « Tiens, ça devrait fonctionner maintenant. Pas la peine de me remercier. Bon je te laisse, j'ai des filles à aller draguer. » lance-t-il en souriant. L'humour était souvent son exutoire. Voilà pourquoi il paraît si insaisissable aux yeux de son entourage, d'autant qu'il est intéressé par ce qui sort de l'ordinaire, par les énigmes, il prend plaisir à cultiver lui-même le mystère. Curieux et avide de savoir, ce qui n'est pas plus mal quand on sait qu'il veut percer dans le journalisme, il préfère écouter les autres qu'il juge plus intéressants que lui. Ou alors tout simplement parce qu'il n'aime pas parler de lui, être au centre de l'attention.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin QIkbezwN_o
    HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 3850463188
    Bon courage pour la rédaction ! hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 1508216586 face
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le moooooonde hanwii HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GRANT HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 152426858 HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 4205929361 HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 4205929361 HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 4205929361
    il me faudra un lien HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 152426858 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue à toi HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HAYDEN ROWE-WILSHIRE ► grant gustin 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum