Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) club de football (soccer)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(s) club de football (soccer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (s) club de football (soccer) 3850463188

Voilà, je me suis que créer un club de football (soccer) peut être intéressant surtout que les Etats-Unis s'améliorent dans ce sport avec la Major League Soccer et les jeunes joueurs viennent le plus souvent des clubs académiques (donc des université américaine) un peu comme au basket. Donc, je voulais savoir si c'était possible ou pas ? (s) club de football (soccer) 3850463188 (s) club de football (soccer) 3850463188

Merci d'avance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais passer ta demande en ZA et je reviens plus tard avec une réponse (s) club de football (soccer) 3850463188 (s) club de football (soccer) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (s) club de football (soccer) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (s) club de football (soccer) 1365124802

Alors, je suis désolée mais la suggestion a été refusé (s) club de football (soccer) 927261665 On essaie de limiter les clubs en ne gardant que les plus actifs et on avait donc effectué un énoooorme tri dans tout ça. On ne pense pas qu'il soit vraiment vraiment utile de faire un nouveau club mais merci beaucoup d'avoir proposé ton idée (s) club de football (soccer) 2511619667

Je déplace donc (s) club de football (soccer) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)