Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 28 septembre 1988 à New-York, que les membres de la famille Deschanel m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthias Benjamin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et de droit (mineur) depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    STUDENTS
    Pourquoi faire partie des Students ? Non pas parce-que je n'ai pas de personnalité pour faire partie d'une maison. Mais pour la simple et bonne raison que je veux continuer à me consacrer uniquement à mes études et à ma vie d'homme, et que je ne veux pas perdre de temps et d'énergie dans toutes ces histoires assez enfantines à mon goût. Et je ne vois pas l'intérêt de faire partie d'une communauté... J'aime certaines personnes plus que d'autres et cela ne doit pas se faire selon leur maison...

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret


    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif


    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste


    APRÈS LA BOMBE
    Le jour où la bombe a explosé, je n'étais pas présent sur le campus. Je travaillais à l'hôpital. Je n'ai donc pas été touché physiquement par ce drame, cependant, un choc psychologique était bien là. Arriver ici et voir tous les dégâts matériaux que cela a engendré... Et puis, apprendre le nombre de victimes. D'ailleurs, j'en ai vu arriver à l'hôpital puisque, comme je l'ai dis, j'y travaillais ce jour-là. Même si moi, je n'ai pas eu de blessures, j'ai perdu ma meilleure amie ce jour là. Je l'ai vu arriver à l'hôpital et c'est très difficile à vivre. D'ailleurs, je ne crois pas que je m'en suis totalement remis. Bref, un jour à bannir du calendrier...

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_M et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais j'ai déjà été inscrite ici il y a un bon moment. Le Design m'a plu ainsi que l'activité des membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy/Hotmess. Je fais environ 700 (?) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà  :love2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    28 septembre 1988, New-York. Une jeune femme est admise à l'hôpital, au bord de l'accouchement. Les contractions se multiplient et sont douloureuses... Au bout de quelques heures, en début de soirée, un petit garçon arrive au monde : Matthias Benjamin. La maman, une certaine Jenna, âgée de 19 ans est accompagné du papa, un certain Dan, 26 ans et tout juste diplômé en dentisterie. Ils vivent alors tous les trois dans une grande maison à New-York. Et ce Matthias, c'est moi. Je n'ai jamais manqué de rien, ni de jouets, ni d'amour, bien que ma mère semblait assez jeune pour être mère. Mais que voulez-vous, je n'ai pas demandé à arriver aussi vite au monde. Cette douce enfance n'a rien d'extraordinaire : pleurs, sourires, premiers mots et premiers pas. J'ai fais des bêtises et j'ai rendu la vie de mes parents assez rude bien que mon père n'était pas souvent à la maison. Alors que j'étais âgé de 5 ans, voilà que quelqu'un me vole la vedette : une petite sœur. Vanessa Carolyn Deschanel. Forcément, quand on est aussi jeune, on a tendance à être jaloux les premiers mois avant de comprendre que non, maman ne passe pas moins de temps avec moi. À l'école, tout se passait bien, j'étais assez calme et assez bon élève. J'ai grandi correctement. À l'adolescence, c'est le moment où on se forge une personnalité. Mon envie de faire, prochainement, des études de médecine se forme bien. Entouré d'un père dentiste et d'une mère psychologue, ça semblait évident. Mis à part cela, j'ai une bande d'amis, on fait des soirées, on boit, on drague, on fume. Une vie de jeune qui découvrent la vie, tout simplement. 
    À dix huit ans, j'intègre Harvard et la faculté de médecine, comme je l'avais imaginé. Mes résultats scolaires étaient satisfaisants donc aucune difficulté pour cette inscription. L'université, c'est complètement différent. C'est si grand et avec tellement de monde. Tout se passe relativement bien et je valide mes années les unes après les autres.
    Je suis alors âgé de 24 ans, en sixième année de médecine (majeur) et de droit (mineur) lorsque mes parents m'appellent de New-York pour m'annonçait une maudite nouvelle... Ma soeur, Vanessa, 19 ans, est retrouvé morte par overdose. Qui aurait pu me dire qu'elle se droguait ? Personne ne le savait. Elle avait l'air si bien, si heureuse, elle avait prévu d'entrer à Harvard à la rentrée suivante. Comment vous expliquer ma tristesse... J'ai été très malheureux pendant des mois et des mois, j'en ai d'ailleurs perdu ma petite amie de l'époque, très gentille mais peu compréhensive. Quelle c*nne. Bref, voilà le drame de ma vie. Sans revenir sur celui qui est survenu il y a quelques mois, le jour où la bombe a explosé à l'université. J'y ai alors perdue ma meilleure amie... Comme si le sort s'acharnait sur moi. Pourtant, j'ai le sensation d'être quelqu'un de bien et de ne pas faire de mal aux autres.
    Je me définirais comme quelqu'un de bosseur, d'ambitieux, de généreux mais aussi de sportif et de sympathique. Cependant, je suis aussi têtu, susceptible, rancunier et jaloux.
    Voilà, un petit bout de ma vie. Actuellement âgé de 26 ans, je suis en huitième année de médecine en vue de devenir gynécologue (pourquoi ? Ne me posez pas cette question). Je travaille les week end mais aussi les jours fériés et parfois la semaine à l'hôpital dans le secteur gynécologie. Et je suis aussi barman, histoire de ne pas toujours attendre sur l'argent de papa et maman. J'ai une vie à cent à l'heure et ce n'est pas l'idéal pour trouver la femme qui me correspond. Je suis bien célibataire. Profitant de la vie, il m'arrive de passer la nuit avec une femme sans donner de suite mais cela est assez rare. Je ne suis pas du genre à ouvrir un tableau de chasse, ni à draguer. Je ne cherche pas de problème mais je ne me laisse pas faire non plus. Bref, je vis ma vie sans en demander plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    andrew MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 4205929361
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 3850463188 MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 3850463188 MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 1839924927 MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREW COOOOOOOOOOPER :feldt:

    Bienvenue MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MATTHIAS BENJAMIN DESCHANEL ► Andrew Cooper 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum