Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 28 Octobre 1994 à Copenhague, capitale du Danemark, que les membres de la famille Sigurd-Kaliska m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lunaria Enola.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art, plus particulièrement en Architecture (majeur) et en Design de mode (mineure) depuis mes 18 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pet Sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Dunsters.

       
    Pourquoi LOWELL HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
       
      LOWELL HOUSE.
       La Lowell House est le lieu par excellence pour tous ceux qui ont un profil artistique, et qui aiment donc s'exprimer librement à travers leurs activités grâce à leur sensibilité, leur perception et leur intuition. Ses étudiants sont ouverts d'esprit, passionnés, expressifs, et n'accordent bien souvent pas trop d'importance aux règles, à la conformité, aux convenances et aux obligations. Ils n'ont qu'un objectif en tête : travailler avec discipline - pour la plupart du moins - afin de maîtriser et de perfectionner leur(s) talent(s) artistique(s) et créer une œuvre sensationnelle.
    En plus de correspondre à peu peu près à tous ces traits de caractère, Lunaria est une jeune femme créative, imaginative, rêveuse, non-conformiste et passionnée qui a, depuis sa plus tendre enfance, évoluer dans un univers lié aux Sept Arts. L'architecture, le Dessin, la Peinture et la Sculpture sont les domaines où elle excelle tout particulièrement ; de ce fait, désirant faire de cette passion pour ces activités un métier, il est donc tout-à-fait naturel pour elle de se tourner vers la Lowell, qui deviendrait une seconde maison à ses yeux malgré sa légère introversion. Pour finir, la maison ne connaît pas d'ennemis, ce qui est positif.

      DUNSTER HOUSE.
    La Dunster House accueille les étudiants appliqués et ambitieux, qui ont soif d'apprendre et qui veulent se donner tous les moyens pour réussir brillamment. Étant une personne studieuse, sérieuse, rigoureuse, réfléchie et secrètement perfectionniste et ambitieuse, Lunaria est certaine que cette maison lui permettrait de dévoiler tout son potentiel, d'étendre son savoir et d'obtenir les meilleurs résultats possibles pour être sûre de réaliser ses rêves de carrières. Le simple fait de se retrouver avec des étudiants aussi intelligents et doués serait encore plus motivant et enrichissant pour elle. De plus, Dunster semble faire partie de ces maisons qui ne recherchent pas directement le conflit, ce qui est une bonne chose.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Lunaria se trouvait sur le Harvard Stadium quand cette horreur s'est produite. Faisant des tours de terrains pour se maintenir en forme, l’énorme bruit causé par l'explosion qui venait tout droit de l'établissement la fit tomber à la renverse. Quand elle se rendit réellement compte de ce qu'il venait d'arriver, elle n'en crut pas ses yeux et resta là au sol, tétaniser avec une expression catatonique. Et chaque jour depuis cet évènement, elle se disait que ce-jour là, si elle avait été plus proche des bâtiments touchés, elle aurait pu être gravement blessée, voire même morte. Inconsciemment, elle remerciait parfois cette force psychique qui l'avait poussé à aller sur le terrain, même contre-gré. Durant deux semaines, elle ne s'était pas présentée en cours, encore sous le choc. A présent, elle réalisait que ce genre de drame ne se produisait pas qu'ailleurs et pouvait lui tomber dessus n'importe quand, à n'importe quel moment.  

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au Top-Site.  Le nombre de membres actifs, le contexte, le cadre du rpg et le design m'ont vraiment attirés alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Lunaria E. Sigurd (+maison). J'utilise Sóley Sigurþórs comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Derp Derp ♥.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Aujourd'hui âgée de 20 ans, Lunaria Enola Sigurd, fille unique d'Erling Sigurd et de Viola Kaliska-Sigurd, est née le 28 Octobre 1994 à Copenhague, au Danemark. Le père étant un célèbre Producteur-Réalisateur et la mère étant une ancienne Top-model reconvertie en Styliste, les époux Sigurd ne passe pas inaperçue dans le royaume danois et leur société mondaine, faisant partie de la liste des personnes les plus renommées et riche du pays.

    L'enfance de Lunaria fut donc semblable à celle de n'importe quel enfant provenant d'une famille aisée, si ce n'est à quelques différences près. Très tôt, les deux parents ont su inculquer à leur fille le goût du travail : en effet la jeune demoiselle a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une éducation quasiment parfaite. Entre cours particuliers et institut privé, ils avaient tout mis en œuvre pour qu'elle réussisse. Et étrangement, contrairement à certains, elle prenait presque plaisir à suivre les différents cours et à apprendre de nouvelles choses.

    Très bientôt, la jeune fille s'était peu à peu intéressée aux métiers que pratiquaient ces deux parents. Depuis sa naissance, elle vivait dans une sorte de monde où se mêlait "Art" et "Création". Très vite, son paternel, réalisateur pour le Septième Art, l'initia aux domaine de la Littérature, de la Musique et de la Poésie ; quant à sa mère, elle lui apprit rapidement le Dessin, la Sculpture et la Peinture. De cette manière, elle su bien vite se servir de ses mains pour jouer du violon et du piano, pour écrire, mais surtout pour dessiner, peindre et sculpter.

    Dès ses 6 ans, elle commença à prendre de véritables cours d'Arts Plastiques avec différents professeurs, filière et matière qu'elle se prit à apprécier de plus en plus. Bientôt, elle se mit à parcourir de plus en plus de musées et sites historiques, que se soit au Danemark ou même en Europe. Parfois, elle accompagnait même ses parents sur leur lieu de travail pour pouvoir découvrir à quoi ressemblait tout cela sur le terrain. C’est ainsi qu'elle visita plusieurs pays européen comme la France, l'Italie, la Suède, L'Espagne et quelques autres en leur compagnie.

    Comme dit précédemment, la scolarité de Lunaria fut relativement bonne, avec d'excellents résultats. Seulement, c'est-à-partir de la fin de ces études au Collège que sa personnalité commença à se former : effectivement, elle s'aperçut bien vite qu'elle préfèrait réellement des matières comme les Arts Plastiques, l'Histoire et l'Histoire de l'Art et l'Audiovisuel aux Mathématiques par exemple. De plus, sa personnalité se développe plus nettement, traduisant sa volonté de ne pas être comme tout le monde, de ne pas suivre les "moutons" que sont la société de nos jours, et de s'exprimer davantage grâce à son propre art et à sa vision, et ce malgré sa légère introversion toujours présente.

    A ses 18 ans, à la fin de ses années lycée, la jeune femme souhaita poursuivre ses études dans le domaine des Arts Appliqués. Pour le métier exacte, elle n'avait pas encore fait son choix, même si celui-ci se porterait sans nul doute vers une profession liée l'Architecture, à la Mode ou Graphisme. De cette manière, par simple curiosité et juste histoire de tenter sa chance, elle postula et envoya son dossier à la plus prestigieuse et célèbre université au monde, Harvard. Et a sa grande surprise, elle reçue une réponse favorable, qui stipulait clairement que la plus grande école du monde venait de l'accepter et de la compter parmi ses étudiants.

    Ravie et toujours aussi surprise, elle fit donc ses valises et quitta son Danemark natal pour se rendre aux États-Unis, terre qui lui était totalement inconnue à ce jour.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 1839924927 LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeee sur ILH !
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs QIkbezwN_o
    LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 3850463188
    Excellent second choix de confrérie LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 3997999705



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 321341868 :yay:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu ton Ava LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 4205929361 Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 1365124802 LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 3850463188 LUNARIA E. SIGURD ► Sóley Sigurþórs 2511619667.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum