Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 février 1988 à Nashville au Tennessee, que les membres de la famille Archer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nickolas Rome.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en soin vétérinaire et mineur en histoire depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que propriétaire du Harley Davidson qu'il a eu en héritage après le décès de son père. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliotts ou les Winthrop.

    Pourquoi ELIOTT ou WINTHROP ?
    ELIOTT HOUSE
    Je le savais qu'après la mort de mon père, j'étais pour recevoir tout ce qui lui appartenait. Ma mère s'était enlever la vie après la mort de mon petit frère et même si ma tante avait pris soin de moi, mon père avait mis son héritage simplement à mon nom. Avec mon fond de penssion de l'armée qui peut faire facilement déclancher des alarmes à feu, mon père avait mis en héritage son fond de penssion et aussi les droits d'être le propriétaire du consessionnaire Harley Davidson qu'il avait fait bâtir après sa retraite. Je n'avais pas le choix d'accepter parce que s'était les demandes les plus importantes de mon père pour ne pas que je manque de rien. Je me promaine avec des motos et des camions qui en valle aussi cher que mes études et même la maison en laisse croire que j'ai gagner à la loto pour qu'elle aussi dispendieuse. Je ne me plain pas parce que ce n'est pas mon genre de le faire. J'accomplis les demandes de mon père et même que parfois, je me demande qu'est-ce que je pourrai faire avec tout l'argent que j'ai entre mes mains.

    WINTHROP HOUSE
    Tout le monde mon demandé pourquoi les Winthrops était un deuxième choix pour moi. Avec mon service militaire, j'ai prouvé pendant des années que j'étais un homme. J'ai prouvé à tout le monde que j'étais fort, courageux et même très sportif avec ma passion pour les arts martiaux. Je le sais que je vais toujours être un homme avec des principes et qui va utiliser son charme pour séduire les femmes, je n'ai aucun doute avec ça. Parfois, il faut allez chercher quelque chose de nouveau pour apprendre à ce connaître un peu plus. Je le sais que je suis un homme et surtout un homme fort, mais j'avais déjà prouvé tout ça avec mes années de services. Se prouvez, c'est pouvoir dire à tout le monde que la peur n'existe pas. C'est de pouvoir être courageux et de prouver à tout le monde un côté digne de notre propre force. Même si je le fais encore, j'ai maintenant la tête tranquille.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Cette bombe à fait disparaître la personne que j'adorais le plus au monde. Mon père, ex-militaire, Sergent Daniel Archer à perri dans cette explosion. Après avoir servi des années avec la marine américaine, détenant aussi un conséssionnaire Harley Davidson, l'enseignement était aussi ce qu'il aimait le plus. Étant devenu professeur d'histoire à l'université d'Harvard, tout le monde connaissais mon père. Tout le monde le connaissais avec sa moto et son gros camion noir ligné orange sur les côtés. Mon père était perçu comme un homme très brillant à l'université et s'était le cas, car avec tout ce qu'il a connu au cour de son engagement avec la marine américaine, il a donner ses connaissances sans se sentir effrayer par ses souvenirs. Mon père à perdu la vie dans cette attentat qui a frappé l'université. Ayant été pris moi-même en guerre en Irak, s'était une nouvelle très difficile pour moi. J'ai eu de la chance d'avoir eu deux jours en-dehors du pays pour aller à ses funérailles. Ayant eu une cérémonie digne d'un soldat respecté et important dans la vie de tous. Aujourd'hui, je porte deux tatouages représentant mon père. Sa chaine militaire et son nom sur mon omoplate gauche avec le drapeau des États-Unis. Mon père n'est pas partie pour toujours, car il repose près de moi et ce pour le restant de mes jours.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vans et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien personnage.  Le forum est toujours aussi surprenant et inspirant alors, je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Rome Archer (futur Eliott) et R.-J. Nathan O'Kelly (Quincy). J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SCHIZOPHRENIC. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ :excited:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Depuis mon retour aux États-Unis, je le savais que s'était maintenant un nouveau départ pour moi qui m'attendais. Changer mes routines et surtout changer l'homme que j'étais devenu depuis mes 18 ans. Ayant grandi dans un esprit joviale dans notre maison familiaire de Nashville, s'était là que j'ai connu une enfance qui n'était comme les autres. Ma mère était une femme au foyer lorsque mon père avait commencé son service avec la marine américaine. Elle était une passionné des chevaux et elle en prenait soin comme s'ils étaient ses enfants. Elle m'avait montré comment en prendre soin et aussi comment donner de l'affection sans me sentir effrayer par eux. Quand mon petit frère est décédé, ma mère avait cette boule en elle qui l'avait complètement détruite. Ce qui l'avait encore plus détruite, c'est le fait que mon père n'avait pas été-là pour la supporter et aussi pour la consoller. Moi, j'ai vu ma mère s'enlever là s'en même pensez qu'elle avait un autre fils à prendre soin. Ceci avait bouleversé ma famille. Mon père en était choqué contre la vie. Ma tante avait pris soin de moi avant que mon père revienne aux États-Unis et nous avions emménager entre base militaire jusqu'à tant que j'atteigne mes 14 ans. Nous nous sommes installer dans la ville de Boston au Massachusetts et j'ai eu la chance de faire des connaissances qui m'on permis de me sentir comme un vrai adolescent. Mon père avait rencontrer sa nouvelle femme lorsque j'étais au Lycée. Elle était une infirmière et surtout une qui connaissais la vie militaire, car son ex-mari était un militaire. Faut croire qu'elle est destiné à être en couple avec des soldats. Elle était aussi une femme merveilleuse et que j'ai toujours appeler maman. Lorsque nous nous sommes rencontré pour la première fois, elle était heureuse d'avoir un fils, car elle n'était pas capable de tomber enceinte. Elle était fière de dire à tout le monde qu'elle avait un fils. Moi j'étais fière de dire que j'avais une mère extraordinaire, car avec le suicide de ma mère, je m'étais sentie abandonné.

    Mon père à connu des années difficile avec tout ce qu'il a vue avec ses nombreux services militaires en-dehors des États-Unis. Pour ma part, s'était le changement de base militaire qui m'avait mis dans une situation assez bizarre, mais je me suis habituer. J'ai rencontré au Lycée mon meilleur ami depuis maintenant toujours et Marshall et moi, nous étions aussi comme des frères. Un frère que je n'avais jamais eu et surtout qu'il était comme mon petit frère que je n'avais pas eu assez de temps pour le connaître d'avantage. Lorsque j'ai atteint mes 18 ans, je me suis engager dans la marine américaine et de servir mon pays jusqu'à mon dernier souffle. J'ai connu des moments extrêmement difficile dans ma vie. Se sont des souvenirs très difficile à oublier. J'étais devenu un tireur d'élitle et j'ai été formé par une légende de notre quart militaire. Captain Andrew Land était comme mon mentor. Il m'avait pris sous son aille et nous étions toujours ensemble dans nos missions. Parfois, j'étais impliqué dans des missions secrètes et même sans sa présence, il communiquait avec moi pour me donner des conseils. Lorsque j'ai atteint mes 23 ans, s'était l'année la plus horrible que j'ai pu endurée. Nous avions été kidnappé moi et Andrew dans une ambuscade après plusieurs explosions. Pendant trois mois, nous étions été mutilé, attacher comme des chiens par les poignets et nous avions été même brûlé. Personne n'a vécu que j'avais vécu. Même que j'ai encore la sensation d'avoir des balles encore le corps parce que mes cauchemards son inssuportable. Ce qui était le plus dure, s'était de voir mon mentor se faire trancher la gorge et il n'y avait aucune explication pour d'écrire ce que j'avais vue et même vécu. Lorsque je suis revenu au pays après que les rebelles est mis un terme à tout cette histoire, j'ai du rester deux ans à Boston pour reprendre mes forces. Passé du temps avec mon père, ma famille et surtout avec mes copains.

    Mon orgueille en avait eu un gros coup. Avec mes deux ans de repos, je suis retournée dans ma routine militaire et j'essayais d'oublier mon passé avec mon enlèvement. Je suis devenu chef des opérations sur le terrain. Je me pratiquais tous les jours pour garder de ce que j'avais tout appris et grace à lui, j'ai été capable de suivre mon chemain vers la réussite. Mon père va toujours être un grand modèle et un homme important dans ma vie. Lorsqu'elle cette bombe à explosé à l'université, je revivais tous mes mauvais souvenir. Mon père était un homme avec beaucoup de valeur. Les funérailles était digne d'un homme qui à tout donner pour son pays et ma mère ne voulait pas avoir de son héritage. Ayant deux fonds de penssion avec l'armée et son enseignement donner à Harvard et son concessionnaire d'Harley Davidson, tout ça était revenu à moi. Je n'avais pas le choix d'accepter. Ma mère avait son emploi comme était technicienne en soin vétérinaire et s'était bien assez pour elle. En me voyant dans des situations qui m'on toujours soumis à la protection, le dévoument et surtout l'orgueil parce que depuis mon enlèvement, aucune larme à été versé et même pour les funérailles de mon père. L'envie était-là et même d'entandre mon chien pleurer, l'envie voulait simplement me torturer. J'ai voulu quitté l'armée pour de bonne raison. Après avoir servis pour mon pays depuis mes 18 ans, je voulais quelque chose de nouveau. Prendre ma retraite à 26 ans, s'était une bonne chose pour ma santé physique et aussi mental. M'accrocher à la vie, s'était un nouveau but pour moi. Essayer de faire ma vie, rencontrer l'amour de ma vie et de fondé une famille et de me marier. Des plans pour le futur, je commence à revenir à la vie normal. Mes études en soin vétérinaire, s'est devenu un défis. Soigner des animaux, c'est comme soin des êtres humains. Je ne vais jamais oublier une de mes missions pour protéger la base militaire américaine en Irak. Tirée des chiens pour prévenir des attaques terroristes, je ne ferais jamais de mal aux animaux ici, car s'était la chose la plus cruelle que j'ai pu faire.

    Je suis à Harvard depuis septembre cette année. J'ai recommencé ma vie à zéro en reprenant mes études. Ma mère habite avec moi à Boston et je dirige le commerce de mon père qui fais fureur pour ceux qui sont amateur de moto. Parfois, il m'arrive d'étudier dans le bureau de mon père et je fais aussi des commandes, l'inventaire et toute sorte de chose avec mes livres et mes notes de cours. Réussir, c'est mon but premier. J'ai réussi à sauver la vie des citoyens américains avec tout mon service militaire et mes sacréfices que j'ai apporté. Aujourd'hui, je tourne une page de mon livre pour débuter un nouveau chapitre et je prendrais tout le temps qu'il faut pour que ce chapitre sois spécial et vinqueur dans mes nouveaux défis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome beau gosse NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 1508216586 NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma belle :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rome est canon NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 4205929361 NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 152426858

    Re Bienvenuuue NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 1839924927 NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 2511619667 NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 3850463188
    très beau monsieur NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue. NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous NICKOLAS ROME ARCHER► Nick Bateman 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum