Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlison K. S-Grey ► Bella Thorne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Alison K. S-Grey ► Bella Thorne
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 12 septembre 1993 à San Diego, que les membres de la famille Santiago devenue Grey) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) (Kimberly) Alison.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme (M) & médecine vétérinaire (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dans une animalerie (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.

       
    Pourquoi QUINCY ou LOWELL ?
       
    QUINCY.
    Tout simplement car avec mon passé, j'essaye d'évoluer, de me découvrir. J'ai besoin d'apprendre à être la personne que je veux être, j'aime aider les gens comme Kerry l'a fait pour moi, je suis devenue souriante et je suis quelqu'un de spontanée bien que mon caractère réel soit bien enfoui au fond de moi. Je n'ai pas dans l'idée de me faire une réputation de tueuse et je pense que c'est ici que je serais la plus à l'aise.

       LOWELL.
    On dit d'eux qu'ils sont des artistes et je pense en être une aussi, créer des vêtements, vouloir en apprendre toujours plus, j'espère toujours un peu plus parvenir à réaliser mes rêves et mes envies, je suis motivée et en dehors du stilysme, je suis passionnée de violon et de piano.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas à Harvard ce jour là pour cause de belle grippe et d'un côté je me vois comme chanceuse car je ne suis pas certaine que j'aurais réussi à surmonter ça. C'est vraiment triste toute ces personnes qui ont perdu la vie... ça donne un autre aspect à une journée que l'on peut trouver longue et chiante désormais.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weakness et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon DC :P. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Silvia A-T. Castiel (students). J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    always live, always love » Un cœur qui bat, un souffle de vie, rien n’était plus cher aux yeux de cette famille que d’accueillir en leur sein, ce nouveau petit être, chaire de leur chaire. Autant faire une présentation rapide sans s’attarder de trop sur tout un tas de chose inintéressant au possible. Deliah et Andrew Santiago, voilà le nom de mes parents, j’ignore encore beaucoup de chose à leur sujet mais je sais qui ils étaient et qui ils sont devenus. Ma mère était une jeune journaliste connue pour ses frasques médiatique en politique, mon père,  quant à lui, était un diplomate en quête de gloire et de consécration. Ils se sont rencontrés à San Diego alors que ma mère devait interroger l’homme à la forte influence, seulement là ou ce jeune homme voyait en l’amour un simple mot donnant une définition vague sur une chose inactuelle et morte, ma mère, elle, y croyait dur comme fer et lorsque leurs regards se sont croisés, le coup de foudre a fait son travail. Ils se sont côtoyés bien après l’interview, ont bu quelques verres ensembles, jusqu’à ce fameux soir ou en la raccompagnant à sa chambre d’hotel, elle l’a invitée à entrer. Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin, vous savez, ce qu’on dit au gosse, papa a mis la graine et maman a fait le reste du travail… quoiqu’il en soit me voilà. Je me souviens encore de la balance hyper froide sur laquelle ils m’ont posée, oui, ces foutus infirmiers. J’étais un bébé très sage mais alors là franchement, je ne pouvais pas me retenir et le cri qui est sortit de ma bouche a su leur rappeler qui était le patron. De ce que racontent mes parents, ils paraient que j’ai toujours eu ce côté autoritaire, déjà petite je savais clairement faire comprendre mes envies et les concrétiser. Evidemment, je n’étais pas comme mon père, non.. à  5 ans, quand on veut une barbe à papa, on ne tue pas l’homme qui les fais, on le demande simplement et poliment. C’est comme ça que ma vie a commencé à dérailler. Quand j’ai été en âge de tenir des conversations plus sérieuse que barbie et ken, et surtout de comprendre, je me suis vite rendue compte que ma famille si parfaite était en faite très loin des clichés et des histoires de princesse que ma mère me lisait en rentrant de son travail le soir. J’ai pourtant fait la petite fille modèle moi aussi, bien que je savais ce qui se tramait dans cette immense villa que mon père avait acheté sur la côte américaine. Mais bon à 9 ans, il n’y a pas grand-chose à faire si ce n’est travailler à l’école et gagner des prix durant ses compétitions de gymnastique. Et oui, la gymnastique, un de mes passe-temps favoris , selon ma nounou, je serais un chewing gum vivant. Brrr j’espère pas, ça colle ces trucs, bref, passons. Comme je le disais, c’est ce qui me permettait de vivre une vie d’enfant normale sans me préoccuper de la vie des adultes, pourtant j’y ai toujours été plus ou moins mêlée bien malgré moi. Lorsque j’ai découvert que tous ces cadeaux que je recevais étaient en fait des présents offert par des mafieux ou des gens hautement placés dans la société afin de blanchir de l’argent, autant vous dire que j’ai eu du mal à tout saisir et à ne pas poser de question. Pourtant encore une fois, je me suis tu et je me suis contentée de vivre ma vie. Je rêvais de partir m’installer à Los Angeles, je lisais beaucoup, sans doute trop, mais moi aussi je rêvais de cette vie si parfaite que l’on décrit comme étant le rêve américain. Je n’ai jamais manqué de rien, ma mère a toujours fait en sorte que je sois choyée, pourtant, ce soir là, elle n’a pas été là pour empêcher l’irréparable. Alors que je jouais avec mes poupées, j’ai bien malgré moi interrompue une réunion d’affaire de mon père. Il était entouré d’une dizaine de personne environ, que des hommes selon ma mémoire, je me rappelle aussi qu’ils avaient des têtes à faire peur, c’est ce qui m’a poussée à m’enfuir, je pensais ne pas avoir été repéré, mais mon père m’avait vue. Le lendemain matin, j’étais couverte de bleu et d’hématomes… j’avais 12 ans à cette époque, et entre nous, je n’avais aucun souvenir précis de cette nuit là, mes parents ont toujours pensé que je mettais fait ça pour attirer leur attention. Ce fut à mes 14 ans que ma mère décida après plusieurs longues heures de psychothérapie, de me faire faire une séance d’hypnose afin de savoir ce qui clochait chez moi. Mes notes chutaient, mon caractère s’assombrissait, je devenais plus mauvaise avec les autres.. bref, je partais explorer mon côté sombre si l’on peut dire les choses ainsi. De l’hypnose..  à vrai dire, j’aurais toujours imaginé que face à ça, ma mère chercherait à compenser avec de l’amour pas avec… ça. Quoiqu’il en soit, cela m’a été plutôt bien utile car cela a fait ressurgir de vieux souvenir. J’ai découvert qu’en fait, ce n’était pas moi qui m’étais fait subir cette torture mais mon père. Les marques que j’ai encore dans le dos étaient en réalité des coups de ceinture, je l’avais vu tué un homme dans son salon, et au lieu de me protéger comme un père l’aurait fait, il m’a menacée. La peur m’a paralysée au point de me cacher mes souvenirs.

    my life will never be the same » Quatorze ans, c’est l’âge à laquelle je me suis enfuie de chez moi. Après toute ces découvertes, j’ai fais des recherches, et j’ai découvert que mon père grimpait les échelons en faisant disparaitre ses concurrents. Ma mère camouflait le tout par le biais de son journal qui était devenu évidemment le journal le plus connu de San Diego. Sur un coup de tête, j’ai tout plaqué sans réfléchir, sans regarder derrière moi et sans même songer aux regrets ou aux conséquences de mes actes et je suis partit. Je ne voyais que la haine se créer en moi. La haine envers ses deux êtres qui m’avaient pourtant aimé et qui avaient osé lever la main sur moi. Car oui, devinez ce que ma mère a fait après cette séance d’hypnose ? elle m’a elle aussi battue en m’interdisant de révéler quoique ce soit de ce que je pouvais penser savoir. Mon périple a donc commencé à Londres ou je suis restée environ deux mois. Une dame d’une soixantaine d’années ayant accepté de m’accueillir en me prenant pour sa petite fille, je m’étais trouvée un petit boulot de serveuse dans un bar et cette nouvelle « fausse » identité, me permit d’ailleurs de vivre ma vie durant ce lapse de temps sans que personne ne se pose de question. Mais un jour, mon portrait est arrivé sur leurs ondes et j’ai à nouveau fui, mais en Autriche cette fois, ou j’avais retrouvé une amie du net qui avait accepté de m’héberger, connaissant ma vie. Pour ne pas intriguer ses parents, je n’y suis restée que deux mois, étant donné que c’était l’été, il était facile de faire penser que je venais rendre visite pour des vacances. Je suis finalement partit après cette période pour Moscou. Je ne manquais pas d’argent, j’avais pris de quoi faire dans la caisse bien remplie de mes parents, mais ce petit road trip commençait à me couter cher. C’est là que je l’ai rencontrée. Ce beau brun ténébreux avec ses yeux vert, bon dieu, qu’il était beau. Il avait deux ans de plus que moi seulement, et c’est lui qui m’a fait disparaitre, qui a fait disparaitre Kimberly Santiago, mon vrai prénom, pour laisser place à Alison Steele, une jeune australienne qu’il avait rencontré en voyage et qu’il ramenait avec lui dans son pays. Je pensais qu’il serait mon ange gardien, mais en réalité, il a été mon démon. Dealer et petit bad boy de quartier, j’ai commencé à me droguer à mon insu, il disait que ce serait bon pour moi, que ça allait m’emmener « ailleurs », ok, dit ça à une gamine de 15 ans qui est à l’autre bout du monde, elle écoutera tout et n’importe quoi. Je l’ai cru.. à mon grand malheur, j’ai alors commencé à devenir son pantin. Il m’a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur la rue, sur comment survivre. Je volais pour lui, j’ai fais des braquages et j’ai perdu ma virginité avec lui. Quand il s’est lassé, il m’a laissée à ma vie et s’est volatilisé. Certes, un côté de moi lui doit beaucoup… Everly n’existe plus, je sais me débrouiller par moi-même mais… j’étais accroc à cette merde et j’ai commencé à utiliser ce qu’il m’avait appris pour me payer mes doses. Je suis devenue l’ombre de moi-même, il avait brisé mon cœur et mon respect de moi.

    it's my past, now, I take the lead » La drogue, et toujours la drogue. J’étais méfiante avec tout le monde, je ne donnais plus ma confiance et une seule et unique personne connaissait mon parcours. Je savais qu’elle serait toujours là pour moi d’ailleurs, bien que je refusais souvent son aide, un peu comme si ma vie à la Oliver Twist m’éclatais. Quand le manque était trop important, j’allais cambrioler quelques maisons et je me prenais de quoi tenir le mois. Avec le temps, je suis devenue un vrai chat, la discrétion fait partit de moi, j’ai réussi à intégrer les conseils de Devon tout en en apprenant plus sur la vie et sur son système. Se battre pour survivre, sage décision que j’avais décidé de suivre. Seulement voilà, ce fut la nuit de mon 19 ème anniversaire, que les choses se compliquèrent. J’étais partit à la recherche d’argent pour me payer ma dose, mais étant trop sur les nerfs et en manque j’ai failli me faire repérer et j’ai du quitter précipitamment la maison que j’avais tenté de cambrioler. Les poches vide, j’ai finalement décidé de tenté le tout pour le tout et je suis allée voir mon dealer qui m’a fait du chantage. Il me fallait cette dose, alors j’ai fait ce qu’il fallait pour l’avoir. Ce ne fut qu’une fois mon rail étalé sur la table basse  que j’ai entendu ce vacarme, des tirs, et surtout, les flics débarquer. C’était bien ma veine… pour une fois que je n’étais pas prudente, ils avaient choisi leur soirée. J’ai tenté de fuir, mais je n’ai pas réussi, pour la première fois de ma vie, j’étais prise au piège, moi qui avait toujours réussi à m’occuper de moi sans jamais me faire prendre. Je me souviens même avoir brisé la clavicule du flic qui a tenté de me mettre les premières menottes, mais pour ce qui est de la suite… autant dire que c’est… flou… très flou. Je me revois encore dans ce camion aux côtés de tous les dealers et camés présent dans l’entrepôt, beaucoup se savaient condamnés alors que d’autres jouaient aux malins. Grimaçant, j’avais essayé de me casser le pouce pour me libérer de mes chaines, comme me l’avait appris Devon, mais j’en avais été incapable, pas assez lucide, pas assez forte, sans doute. On a finalement tous été mené au poste et mis en cellule. Bordel, je me souviens encore de l'atmosphère morbide du lieu.. mon regard s’était même posé sur une jolie brune durant quelques secondes, rêvant de cette belle veste en cuir qu’elle portait. Ayant droit à un coup de fil, j’ai tenté le tout pour le tout et j’ai appelé Kendra, celle qui prétendait être là pour moi. Elle m’a abandonnée pour ne pas se faire remarquer… au fond je la comprends, c’est moi qui ai merdé, je n’avais pas à lui demander de prendre un tel risque. Les heures commencèrent donc à passer et les choses ne bougeaient pas. Les dealers se firent interrogés alors que les consommateurs s’en sortaient avec de simples amendes bien salées, la plupart ayant déjà pris leur came et n’en ayant plus sur eux,  les flics ne pouvaient pas y faire grand chose. Frics que je n’avais pour ma part, évidemment pas. Au fond, je commençais presque à regretter l’argent de papa et maman… mais j’avais fait mes choix et avec le temps ils m'avaient certainement oublié maintenant. Allongée sur le banc, mes yeux les scrutaient alors que je sentais que j’allais me retrouver dans une merde horrible, toute ces années à courir pour… rien… en plus je sentais à nouveau ce putain de manque monter en moi, je n’avais pas eu le temps de sniffer mon rail au complet et je le ressentais. Les heures défilaient et j’avais terriblement froid, redressée contre le mur et recroquevillée sur moi, je somnolais, voyant les gens partir alors que finalement on m’annonçait que quelqu’un avait payé ma caution. Hein ? j’imagine que ma tête aurait été comique à voir, je ne voyais pas qui avait bien pu vouloir m’aider, je ne connaissais pas grand monde et la seule qui aurait pu m’accorder son aide s’y était refusée par crainte. Quittant donc le poste méfiante, cette même brune, repérée un peu plus tôt par sa veste dans la cellule m’avait interpellée. Ok, j’ignorais ce qu’elle me voulait mais après m’avoir annoncée qu’elle était ma sauveuse, j’avoue que je suis devenue une vraie autruche, j’ai essayé de la fuir elle aussi mais j’ai pas réussi, elle m’a collée pendant tellement de semaine que j’ai finalement décidé de la suivre et de répondre à ses questions. Elle s’appelle Kerry, elle a 26 ans et elle bosse en tant que magistrate, c’est à elle que je dois ma vie désormais. Elle m’a sevrée, m’a débarrassée de mes penchants pour la drogue et m’a offert un toit, je lui dois beaucoup. Cela fait pratiquement deux ans que je la connais, j'ai 21 ans maintenant. Elle m'a pris sous son aile, un peu comme une grande soeur l'aurait fait et a réussi à me faire entrer à Harvard après avoir fait remonter mon niveau durant tout ces années de sevrage. Il faut dire que je n'avais pas été spécialement à l'école durant ma période de fugue et même si je n'étais pas une illettrée, il y avait encore des choses que j'ignorais. Cependant, j'apprenais vite, me trouvant même des passions pour la mode, le sport, le violon... bref on pouvait dire que j'apprenais à me découvrir. J'étais une accroc des animaux aussi et grâce à l'influence de ma soeur d'adoption, j'ai réussi à me refaire une vie. A 21 ans, j'entrais ainsi dans une des plus grandes université des USA... si je regardais en arrière, je savais que les problèmes ressurgiraient. Je suis instable, je le sais et je sais également que rester ici, si proche de ma pseudo famille était un risque, mais j'étais prête à le prendre. Elle sait qui je suis, qui est ma famille... elle sera mon pilier. Et cette année, j'entame ainsi ma seconde année, j'ai 22 ans et je suis prête à vivre, j'ai également décidé d'un commun accord avec Kerry de prendre son nom de famille Grey, et de garder le Steele en initiale.. même si d'un côté ça rappelle un peu mon vrai nom de famille : Santiago. Peut-être ne suis-je pas complètement prête à tout oublier.. est-ce mal ?
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Alison K. S-Grey ► Bella Thorne QIkbezwN_o
    Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuue Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 3997999705
    Bon comme je suis le premier, faut que tu choisisses Dunster comme confrérie Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 1616978029 :sifle:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdr Jasper, allez-y faites vos promo de maison je ne suis pas du tout encore fixée Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 152426858

    merci tous les deux Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 3850463188 Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUE Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 2109348208


    Aaaaaah mais tu sais bien que la dunster serait heureuse de t'accueillir à bras ouvert Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 1001568715
    Moi je dis vu le nombre de jeunes sur ta fiche là de suite tu ne peux venir que chez les jaunes... On est accueillant et plein d'amour hanwii on est fou aussi mais on le cache pour pas trop faire peur :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 3850463188
    bon choix d'avatar :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenue Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 1839924927 Alison K. S-Grey ► Bella Thorne 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum