Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYNN SAETHER ► elizabeth olsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt onze à Oslo, que les membres de la famille Saether m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elynn.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire de l'art et danse depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide à domicile, un jour par semaine, je fais les courses, le ménage et discute avec de très très vieilles personnes, professeur d'histoire de l'art pour les lycéen(ne)s qui ont du mal à suivre en cours quelques heures par semaine, et très occasionnellement baby-sitter . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    LOWELL HOUSE
    Très créative depuis toujours, Elynn a décidé d'orienter ses études dans l'art, plus précisément l'histoire de l'art. Elle ne sait pas quelle sera la finalité de ces études et à quoi ce diplôme va lui servir, mais elle n'est pas vraiment du genre à se poser ce genre de questions.. Ce domaine l'intéresse et pique sa curiosité tous les jours, ce n'est pas dit que cela dure jusqu'au diplôme. Lorsque la jeune femme ne prendra plus de plaisir à découvrir les raisons, les époques, les moyens mis en oeuvre pour créer tel ou tel chef d'oeuvre, elle changera probablement de voie. La danse n'est pas une véritable passion pour elle, mais plutôt un besoin physique et émotionnel, comme si cela lui permettait d'évacuer les sentiments qu'elle ne saurait gérer, comme si il s'agissait d'une autre langue, un autre langage, le seul dont elle saurait se servir pour exprimer ses émotions... Aussi, sur les conseils de ses proches elle a choisi d'en faire aussi pour ses études. Alors, quelle autre maison intégrer sinon celle des artistes en herbe ?

    STUDENTS
    L'originalité et le non-conformisme d'Elynn fait d'elle une étudiante sans réel besoin d'appartenir à une maison. Elle n'a jamais eu besoin d'avoir des amis, n'a pas peur de la solitude et n'a rien à prouver à personne. Pourquoi donc se faire bizuter et tenter de rentrer dans une boîte alors ? Les étiquettes, très peu pour la jeune femme qui est plutôt de nature libre et indépendante. Elle est probablement trop dans la Lune pour suivre les instructions et les règles de n'importe quelle maison de toute manière..
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Elynn n'était pas encore arrivé à cette époque.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NJUT et j'ai 21 ans. Je suis franchouillarde et j'ai connu le forum grâce à bazzard je crois.  comme ILH c'est la base de la base et qu'il est trop beau et qu'il déchire tout même si c'est trop dur d'y trouver un avatar de libre alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par metheor, gentle heart. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

    Mot de la fin ? ▲ HAAAN TAGADA-TSOUIN-TSOUIN :hum:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Oslo, le vingt et un avril mille neuf-cent quatre-vingt onze,
    Annie et Peter Saether vous annonce la naissance de leur merveilleuse petite fille, Elynn. Née à quatre heures du matin après de longues heures de travail, cette petite blondinette aux yeux bleus mesurait quarante huit centimètres pour deux kilos six-cent grammes. Son arrivée tant attendue comble ses parents de bonheur...

    Oslo, le vingt et un avril mille neuf-cent quatre vingt dix-huit,

    Il semblerait que rien n'atteint cette enfant. Ni le froid, ni la tristesse, ni aucune difficulté n'entrave sa joie de vivre. Seul rayon de soleil en cet hiver glacial pour ses parents en deuil, le sourire de cette petite fille reste intacte, même lors de l'enterrement de sa mamie, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passe dans sa vie, comme si chaque événement est heureux, malgré tout.

    Oslo, le cinq décembre deux milles deux,

    Cette carapace de bonheur que s'est crée instinctivement Elynn durant son enfance s'endurcit, et inquiète presque ses parents. Jeune fille distraite et maladroite, elle semble être constamment dans la Lune, dans ses pensées, dans un monde imaginaire. A l'école, elle n'a pas beaucoup d'amis, seulement un petit garçon étrange et très différent de tous les autres. Ses résultats scolaires ne sont pas excellents, plutôt médiocres. Seul le dessin à l'air de l'intéresser réellement. Lorsqu'elle n'est pas à l'école, elle danse, ou elle dessine. Elle lit beaucoup aussi, et parle, tout le temps, de tout et de rien. Pose milles questions par jour, et n'attend pas toujours les réponses, comme si elle courait après la connaissance, sans jamais s'en servir à l'école. Inquiets, ses parents l'ont pourtant déjà emmenés chez un pédopsychiatre, craignant qu'il ne leur apprenne ce dont ils avaient peur : que leur fille était atteint d'autisme. Mais non, rien. C'était une petite fille tout à fait normale, qui s'était crée un monde de bonheur et de joie pour ne pas souffrir. Et ce monde, Elynn ne l'a jamais vraiment quitté.

    Sept Septembre deux milles sept,

    Les années lycée sont soit les plus belles, soit les pires. Elles auraient pu devenir un cauchemar pour la jeune femme qui n'entre dans aucun cercle, qui n'appartient à aucun groupe. Mais très positive et bienveillante envers les autres, ses camarades adorent faire équipe avec elle pour toute sorte de travaux de groupe : Elynn, c'est la fille que personne ne connait vraiment mais que tout le monde apprécie, pas comme quelqu'un de populaire, non, plutôt comme une sorte de mascotte mignonne, ou un petit chat. Elle ne se fait pas d'amis durant ces quelques années, mais personne ne tente d'abîmer son petit nuage de bonheur.

    Douze Juillet deux milles huit,

    Parce que l'enfance est quelque chose qui ne dure pas, Elynn décide de partir chez sa tante, la soeur de sa mère, en Angleterre, pour faire ses études. Sans vraiment savoir quoi faire de sa vie, elle choisi d'étudier l'histoire de l'art et de prendre une option pour la danse, qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance. Sa tante étant la femme du doyen de l'université, elle ne rencontre donc aucune difficulté à rentrer dans cet institut, malgré ses notes assez médiocres.

    Deux janvier deux milles quatorze,

    La tante d'Elynn, surtout son mari à vrai dire, étant mutés à Cambridge, Massachusetts, elle lui propose de les rejoindre. Harvard est l'une des plus grande université du monde, et l'intégrer est une véritable chance. Être une diplômée d'Harvard est un atout dans un curriculum vitae !  
    Deux jours plus tard, Elynn rejoint donc son oncle et sa tante dans cette ville inconnue, au fin fond de ce pays qui lui est totalement étranger.
    Aux Etats Unis, tout est tellement différent, surtout dans les universités. Très hiérarchisées, il faut impérativement faire partie d'un groupe, de ce qu'on appelle une «maison», une confrérie, une sororité... Pour une fille telle qu'Elynn, qui n'a jamais vraiment eu d'ami, car trop originale pour la plupart, ça n'a pas été évident de s'intégrer dans ce monde de paillettes et de devoirs sociaux. Alors oui, des fois, elle n'écoute pas ce qu'on lui dit lorsqu'on lui parle, préférant rester dans ses pensées. Elle n'aime pas particulièrement faire la fête, même si elle sait se laisser tenter de temps à autre.. Alors qu'autour d'elle, tout n'est qu'amour et sexe, elle profite des plaisirs simples en adorant chaque garçon qu'elle rencontre. L'amour est quelque chose de très éphémère chez la jeune femme, qui peut être follement amoureuse de quelqu'un un jour, puis d'un autre le lendemain.. Ce côté volage plait assez en général, car il va si bien avec sa personnalité si pure et si charnelle. Simple et légère, Elynn a su se créer une petite place au sein de cette nouvelle université. Elle a découvert qui elle est réellement, ce qu'elle aime au plus profond d'elle-même. Même si elle restera toujours la jeune femme un peu à l'ouest qui n'écoute pas toujours le cours et qui n'entre dans aucun moule, son coeur n'appartient à présent qu'à un seul homme, celui qui a su la rendre vulnérable tout en lui offrant une force qu'elle n'aurait imaginé possible. La force d'aimer quelqu'un de tout son être, de briser cette carapace qui ne l'a pas quitté depuis son enfance, pour enfin être vraie. Elle a trouvé une personne a qui parler de ses craintes et de ses angoisses, bien qu'elles de soient pas très nombreuses. Une épaule sur laquelle pleurer lors des moments de doutes, des rires à partager sans complexe...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue darling ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1001568715 ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mon chat ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 73120010
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 3997999705


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh une baby-sitter ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 3850463188 on pourra se faire un lien par rapport à ça ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1508216586


    BIENVENUUUUE ! ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1365124802

    bon courage pour ta fiche ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Leandra ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 3850463188
    Excellente idée Cody !! On fera ça !! ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIZABETHHHHH (a) ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 2109348208 elle est magnifique cette fille (a)
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et amuse toi bien (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum