Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 22 juillet 1992 à Las Vegas, que les membres de la famille Singleton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Graham, Brett.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyennee. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en majeur et Psychologie en mineur depuis la semaine qui arrive, je sors seulement de prison et travaille en parallèle de mes études en tant que maitre-nageur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.

       
    Pourquoi WINTHROP HOUSE ou MATHER HOUSE ?
       
    WINTHROP HOUSE.
    C'est le choix du cœur, je pense que j'ai ma place dans cette confrérie parce qu'elle me correspond à trois cent pourcent. D'un point de vue totalement stéréotypé je suis un garçon très sportif, qui aime prendre soin de lui et je sais reconnaitre en les femmes la beauté et leur faire honneur comme il se doit. Mes trois années de prison m'ont cependant appris à voir bien au-delà, à développer un certain sens du mérite, du respect et de la fraternité. Derrière les barreaux on ne peut pas s'en sortir tout seul, il faut être bien entouré et pouvoir compter sur les autres, je pense que c'est également le cas dans un quotidien plus rangé.

       MATHER HOUSE.
       Je pourrais potentiellement avoir ma place chez les Mather, on ne peut pas dire que je sois un mec qui rentre dans les cases. Taulard sans le caractère qui va avec... Quoique, après trois ans à en avoir vu de toutes les couleurs dans un système carcéral franchement pas amusant il se pourrait que je me sois plus endurci que je n'en ai l'impression. Revenons-en à nos moutons, ma réputation me précède malheureusement et les gens se méfient un peu de moi, les Mather ne seraient pas les personnes idéales pour m'accueillir sans me juger ?
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
      Je n'étais pas encore inscrit à Harvard lorsque la bombe a explosé. Pour être honnête j'en ai vaguement entendu parler, en prison on ne s'intéresse pas plus que cela à l'actualité. Je suppose néanmoins que ce fut un traumatisme énorme pour les étudiants, professeurs et toutes les personnes qui ont été liées indirectement par les conséquences de cet acte.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle redpix et j'ai dix-huit ans pour douze jours encore. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus... .  Je suis un ancien du forum et j'ai gardé un excellent souvenir de mon passage ici il y a un looong moment et j'attendais le bon moment, la motivation et l'idée de personnage qui me donnerait envie de m'investir pour m'inscrire à nouveau... Ne pas faire les choses à moitié et ne pas me précipiter comme je l'ai fait la dernière fois dans le vent alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Austin Scoggin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par redpix. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ DOMINIQUE-NIQUE-NIQUE S'EN ALLAIT TOUT SIMPLEMENT...
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:44:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Pourquoi tu as fait ça ? Graham, réponds moi, pourquoi ? » Ma main reste appuyée contre cette vitre solide qui me sépare de ma mère, je peux lire l’incompréhension dans son regard, la colère, la peur. La déception est omniprésente et c’est ce qui me brise le cœur. Je ne mérite pas cela, elle non plus d’ailleurs, pourquoi ne peut-elle pas comprendre ? Je suis un monstre, je le sais, j’ai tué mon père de sang-froid mais il a fait de ma vie un enfer, c’était lui ou moi ce soir-là et j’ai décidé de vivre… Oui, je n’ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je faisais, lorsqu’il s’est avancé en tenant fermement le couteau de cuisine d’une main j’ai compris qu’il n’y aurait plus d’échappatoire. L’alcool l’a rongé, non, ça l’a ravagé, il a perdu la tête et perdre son travail l’a enfoncé dans une sphère infernale. Combien de coups de poing ont pris ma mère, ma sœur ? Combien de coups ais-je moi-même pris dans les dents ? Les médecins ne se sont pas manifestés à mon procès juste pour dire d’y assister, ce sont eux qui m’ont recueilli pendant des mois après chaque mauvais coup. Je n’ai jamais rien dit de ce qui m’amenait ici, il n’y a qu’à cette infirmière que j’ai confessé dans un moment de faiblesse une abominable vérité. Il m’a brûlé avec un tisonnier, il m’a frappé, m’a pété des côtes… Il a détruit ma vie et cette nuit-là je me suis libéré sans même le comprendre. Tout s’est passé tellement subitement, nous étions dans ma chambre, je tentais de retenir son poignet, la pointe du couteau flirtait dangereusement avec ma cage thoracique et menaçait de s’y enfoncer d’une seconde à l’autre. Je n’ai pas réfléchi, je l’ai repoussé d’un coup de pied et il a traversé la porte-vitrée menant à mon balcon. J’ai repensé à l’état dans lequel il se met après chaque nuit, le lendemain lorsque l’alcool redescend et qu’il se rend compte de ce qu’il a fait. Il m’a supplié de le pardonner à chaque fois et je l’ai bêtement fait, j’ai cru qu’il ferait en sorte de se soigner mais ça n’a tout simplement jamais été le cas. L’alcool n’était qu’une excuse et il ne s’est jamais débarrassé de ses vieux démons. Je me suis relevé cette nuit-là, le tee-shirt déchiré par la pointe du couteau lorsqu’elle s’est abattue sur mon corps la première fois, j’ai le bras qui me démange, il me fait souffrir et c’est en tournant la tête pour comprendre pourquoi que j’aperçois le sang s’écouler abondamment. Dans l’adrénaline du moment je n’ai même pas remarqué qu’il m’avait poignardé lorsque je suis entré dans ma chambre pour lui échapper, je n’ai pensé qu’à appeler ma mère pour lui dire de ne surtout pas rentrer, de rester chez son amie avec ma petite-sœur. Je n’ai pas eu le temps d’atteindre le téléphone, il m’a poignardé et je me suis étalé par terre, suppliant pour ma vie. N’ai-je pas été pitoyable ? J’aurais pu le confronter, le retenir, je pèse vingt kilos de plus que lui, je suis entièrement fait de muscles mais je me suis rattaché à l’image de mon père dix ans en arrière, lorsque tout allait encore bien. C’est dingue ce que les gens peuvent changer en quelques années. « Réponds-moi ! » Elle me regarde sévèrement à présent, je sais qu’elle attend des réponses mais sera-t-elle réellement satisfaite de ce que je lui confierais ? Lorsque mon père s’est relevé sur le balcon, plus en colère contre jamais je l’ai plaqué et le couteau s’est retourné contre lui à cause d’une putain d’impulsion. Je l’ai poignardé dans le flanc et il a traversé le balcon, la chute a été rapide et mortelle. « Il allait finir par nous tuer, tu le sais, combien de fois il a manqué de te laisser sur le carreau ? » Je ne suis pas un mec sensible mais les larmes recouvrent pourtant mes paupières et descendent comme un grand-huit, elles glissent le long de mon visage. « Tu n’étais pas là ce soir-là, il m’a poignardé, j’aurais dû le laisser faire sans rien dire ? » Elle ne daigne même pas répondre à ma question, elle sait très bien que j’ai raison, je n’ai fait que me défendre et pourtant… Et pourtant elle soutiendra toujours l’homme qu’elle a aimé passionnément pendant trente ans parce que sans lui elle n’aurait rien été, parce qu’il a été l’homme de sa vie. « Tu as dû le mettre en colère, comme toujours et tu l’as tué… Tu n’es qu’un monstre ! » Je n’en reviens pas, vient-elle réellement de prononcer ces mots ? J’en reste sur le cul, ma propre mère vient de me mettre un coup de couteau dans le dos. Comment peut-elle dire que je suis un monstre ? L’incompréhension me domine à présent, déboussolé je ne sais plus quoi faire, quoi dire. « Ne dis pas ça maman, pitié ! » Je ne lis plus de la tristesse, elle m’a pourtant soutenu jusqu’à maintenant mais je ne ressens plus l’amour maternel, plus que de la distance, comme si nous étions deux parfaits inconnus. « Je ne te rendrais plus visite, prends soin de toi. » Elle se relève et quitte la pièce sans même se retourner, elle ne me regarde pas et j’ai l’impression que l’on m’arrache le cœur, qu’on me déchire la cage thoracique lentement pour que je ressente chaque petite douleur, chaque impulsion qui me fera finalement perdre la vie. « Maman, pitié maman reviens ! » Ma gorge se serre et j’hurle, comment peut-elle me faire ça ? Je cogne contre la vitre si bien qu’elle se fissure, pas si résistante que ça, surtout contre l’hystérie. Je suis hystérique et les gardiens de prison sont obligés d’intervenir pour m’arrêter, l’un d’eux m’administre un calment, il n’y aura plus que ça pour m’arrêter et atténuer ma peine.

    Trois ans, trois ans se sont écoulés depuis la dernière visite de ma mère et je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles. Ma sœur m’a énormément écrit, en secret, et c’est grâce à elle que j’ai enduré. La prison ce n’est pas vraiment le cliché que l’on retrouve à la télévision, ça n’a pas été facile, je me suis retrouvé en bas de la chaine alimentaire, j’ai vécu bien des expériences traumatisantes et mon corps sera pour le restant de mes jours présent pour me le rappeler. Je ne compte plus les cicatrices physiques ou psychologiques, la violence et le viol, je suis passé par toutes les étapes possibles et imaginables ; et c’est finalement à la veille de ma sortie que je parviens à trouver ma place. Leandra a toujours été présente pour moi, elle m’a soutenu du début à la fin et sans elle je n’aurais jamais pu réchapper à ma peine, quinze ans ferme, elle s’est battue et est parvenue à prouver qu’il s’agissait de légitime défense, voilà comment, après trois ans de prison, je retrouve aujourd’hui ma liberté. Mais que faire d’une vie qui a été mise en parenthèse pendant trois longues années ? Que faire lorsque tout ce que vous avez vécu a été envoyé en fumée, je ne suis plus le même que lorsque j’ai mis les pieds dans cette prison, je ne serais plus jamais le même !

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:45:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUMS PREUMS PREUMS AVEC LE MAUVAIS COMPTE MAIS OSEF
    BIENVENUUUUUUUE GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 2109348208

    J'peux te dire qu'on va en faire des bébés :loukas:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:46:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOIIIIIII :loukas:
    MERCIII et j'ai hâte de te soumettre à la plus vilaine des tentations au monde. :mad: :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:48:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouelcome parmi nous GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 1508216586
    good luck pour ta fifiche GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:48:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merchiiiii GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:49:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton avatar.. je vais me noyer dans ma bave GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 4205929361
    bienvenuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:51:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue sur ilh GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue ton avatar est magnifique GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 1365124802 GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 4205929361

    Bienvenuuue GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov - 16:55:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIII :excited:
    Marley faut pas, je serais forcé de venir te faire du bouche-à-bouche sinon. GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 3406960028 GRAHAM B. SINGLETON ► Austin Scoggin 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum