Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 15 janvier 1991 à Florence, en Italie, que les membres de la famille Peruzzi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Clara, Amarilla, Marilena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques et de sport depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit café de Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les quincy.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    CABOT HOUSE.
    Clara, c'est une vraie fille. Elle aime être jolie, qu'on la remarque. Comme beaucoup de jeunes femmes de son âge, elle aime éblouir et qu'on ne voit qu'elle. Même si elle ne base pas tout surle physique, cela lui importe beaucoup tout de même. De plus, Clara est une fervente supportrice du "girl power", alors quoi de mieux que la Cabot House pour elle?

    QUINCY HOUSE.
    Clara c'est aussi une personne très gentille et qui soutient les gens. Elle estime que les relations humaines sont la base de tout et que sans cela, beaucoup de choses ne fonctionnerait pas. Elle est très impliquée dans les causes humanitaires et aime venir en aide aux autres.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Clara n'était pas encore à Harvard lors de cet événement, mais elle en a beaucoup entendu parler. Elle s'est notamment inquiété pour les personnes qu'elle connaissait qui y étudiait et qui fort heureusement, n'ont pas été touchées par cette bombe. Maintenant qu'elle étudie à Harvard elle espère que cet incident ou un incident du genre ne se reproduira pas, non seulement pour elle mais aussi pour tous les autres étudiants de l'université.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pleasyrelau et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire qui se souvenait avoir déjà fait un passage par ici autrefois.  Je le trouvais toujours aussi attirant  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Margot Robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.  CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie. 73120010

    Mot de la fin ? ▲  CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie. 1001568715  CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie. 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Clara, Amarilla, Marilena, Perruzi. Née le 15 janvier 1991, à 02h36, à l’hôpital Santa Maria Nuova, à Florence en Italie. Elle est le fruit de l’union entre Mariana Perruzi et Esteban Chevalier. Tous les deux, âgés de seulement 21 ans et 24 ans respectivement, étaient fraichement mariés. Ils s’étaient rencontrés en Italie, alors qu’Esteban était en voyage. Très rapidement, ils se marient et Mariana tombe enceinte. C’est ainsi que Clara a vu le jour. La jeune fille ne vit pas une petite enfance facile. En effet, issue d’une classe à peine moyenne, sa mère peine à gagner sa vie en étant femme de chambre dans des hôtels italiens ou encore dans des familles riches. Son père, lui, tenait une petite pizzeria pas loin d’où ils vivaient. Un petit commerce qui fonctionnait mais qui permettait tout juste de payer le loyer, les courses tout du moins qui permettait d’arrondir les fins de mois. Jusqu’à ses cinq ans, Clara adorait traîner dans la petite pizzeria de son père en rentrant de l’école, pendant que sa mère travaillait. La petite famille n’avait pas une vie très facile mais ils arrivaient à s’en sortir et ils étaient heureux. Tout du moins jusqu’à l’année des cinq ans de Clara. Le restaurant d’Esteban commença à rouiller et les revenus étaient faibles. Il passait un temps fou à essayer de faire marcher le restaurant, en vain. Mariana devait alors travailler encore plus pour ramener plus d’argent, et subvenir aux besoins d’une famille. Mais, excédée par cette vie difficile et incertaine, le père de Clara devenait de plus en plus las, il ne voulait plus rien faire, ne voulait plus sortir, il ne cherchait plus de travail, n’accordait plus d’attention à sa femme et sa fille… Le couple finit alors par divorcer en 1997, et Esteban prends la décision de retourner en France, laissant sa fille derrière lui, seule avec sa mère. Les choses se compliquèrent alors encore plus pour elles deux, puisque malgré la petite pension que versait Esteban, ce n’était pas suffisant. Clara et sa mère vécurent de très mauvais moments, mais cela ne fit que les souder d’avantage. Elles pouvaient d’ailleurs compter sur les parents de Mariana, qui les aidaient beaucoup.  Pendant ce temps, en France, le père de Clara reprit ses études et il refit sa vie, avec une française. Il réussit finalement à gagner plutôt bien sa vie, ce qui profita un tout petit peu à Clara et sa mère. Clara ne le voyait que très rarement, presque une ou deux fois par an, le billet d’avion étant assez cher et la petite fille n’avait pas nécessairement envie de rendre visite à un père qui l’avait laissé tomber, elle et sa mère.

    Mais les choses changèrent en 2000. En effet, Mariana se voit offrir une belle opportunité de travail : femme de chambre chez une riche famille espagnole, les Ortega. Seul problème, elle doit quitter Florence pour s’installer en Espagne. Alors qu’elle accepte le boulot, elle confie Clara à ses parents, ne voulant pas la perturber au vu de son jeune âge – elle avait 9 ans. L’emmener avec elle aurait signifié la faire déménager dans un autre pays avec une langue différente, une culture différente… Elle ne voulait pas lui imposer cela. Clara resta donc en Italie avec ses grands-parents, une situation qu’elle vécue assez mal au début, mais elle finit par s’y faire. Elle va à l’école comme tous les jeunes de son âge, et elle vit dans un cadre financier plus aisé, grâce à ses grands-parents. Tous les étés, elle les passe en Espagne avec sa mère. Très vite, elle rencontre la famille pour laquelle elle travaille, ainsi que leurs enfants. Elle se lie vite d’amitié avec chacun d’eux, et notamment avec leur fils, Alejandro. Malgré leur différence de classe sociale, ils s’entendent à merveille et deviennent amis. Elles passent ses étés avec eux, en enviant les richesses qu’ils possédaient et pas elle.

    Lorsque Clara atteint l’âge d’entrer au lycée, elle décide de rejoindre sa mère en Espagne et d’y faire ses études. Elle veut se rapprocher d’elle, sa présence lui manque et peu de choses la retiennent à Florence. L’Espagne est un pays qui l’attire et elle prend la décision d’étudier là-bas. Elle vit alors avec sa mère au pavillon des employés, chez la famille Ortega. Elle ne grandit pas avec la honte d’être la fille de la femme de chambre, elle aime sa mère et ne renie pas ses origines. Elle étudie alors dans un lycée pour jeunes filles en Espagne, et traîne très souvent avec les enfants Ortega. Elle passe tellement de temps avec eux, que Clara se découvre des sentiments pour leur fils, Alejandro. Un garçon qui à la base n’était qu’une simple ami, devint plus aux yeux de la jeune femme. Connaissant leurs différences, elle n’avoua jamais ces sentiments et les bafoua. A l’âge de seize ans,  elle connait l’amour pour la première fois, puisqu’elle se met en couple avec un ami d’Alejandro. Ce garçon se rapprochait plus de sa classe sociale, il était beau, gentil, attentionné… bref, il était parfait. Si vous demandez à Clara, elle vous dira qu’il est son premier amour, c’est le premier vrai petit ami qu’elle ait eu, le premier avec qui elle a eu des relations sexuelles… Elle resta un an avec lui, un an où elle était heureuse, mais elle ressentait une sorte de vide ; elle n’était pas totalement comblée. Elle le quitta alors, sans vraiment se justifier vers lui. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle se sentait incapable de rester avec lui alors qu’elle n’était plus heureuse. Très vite, elle comprit pourquoi elle n’était pas comblée avec lui. Parce que, à la base, celui avec qui elle avait voulu être, c’en était un autre. Quelques mois après leur rupture, les sentiments de Clara pour Alejandro reviennent à la surface. C'est lui qu’elle aime, et qu’elle veut. Ils finissent par s’embrasser un jour d’été et entament une relation secrète. Tout du moins, Alejandro fréquentait beaucoup de filles de bonnes familles, et même s’il avait des petites amies, lui et Clara se voyaient secrètement. Elle était devenue la maitresse du richissime fils Ortega. Une situation qui la dérangea de plus en plus au fils des mois, puis des années. Après trois ans à tourner en rond sans savoir si leur relation avait un avenir ou non, elle posa un ultimatum au jeune homme : soit il rendait leur relation officielle, soit elle s’en allait et tout s’arrêtait. Il refuse, signant la fin de leur relation, laissant Clara le cœur en mille morceaux. Ne souhaitant qu’une seule chose, c’est quitter cet endroit et tout contact avec celui qui lui avait brisé le cœur, elle décida de quitter l’Espagne, en laissant sa mère qui ne la retint pas, comprenant le choix de sa fille de vouloir partir ailleurs. Clara, ne sachant pas où aller, se rendit en France à l’été 2012. Elle avait toujours voulu revoir son père, et lui parler. Ce fut chose faite, puisque qu’elle se pointa devant sa porte un beau jour. Ce dernier, ému et surpris, laissa de nouveau entrer sa fille dans sa vie. La jeune femme lui pardonna d’être partie 13 ans plus tôt et passa l’été en France.

    A l’âge de 20 ans, Clara décide de retourner aux sources : elle retourne en Italie, et intègre l’université de Milan ou elle y étudie les sciences politiques. Là-bas, elle s’y découvre une passion pour le sport ; dès qu’elle a du temps libre, elle en profite pour aller courir, ou aller dans une salle de musculation. En parallèle de ses études et pour vivre, elle travaille dans une pizzeria pas loin du campus. Un petit clin d’œil à son papa. Durant ses deux années d’études à Milan, Clara a la chance de participer à des voyages humanitaires. Elle était membre d’une association qui aide les enfants atteints de maladies graves. C’est une jeune femme très impliquée dans les relations humaines et qui aime aider les gens. Il faut aussi dire qu’avec le temps, Clara est devenue une magnifique jeune femme. Grâce à son physique, elle réussit à gagner un peu d’argent en faisant des photos par ci par là de temps en temps. Elle adore la mode, les fringues, et dès qu’elle a les moyens pour une virée shopping, elle ne la rate pas. Alors qu’elle se révèle être un petit génie dans le domaine qu’elle étudie, elle se voit attribué une bourse d’étude, qu’elle décide d’utiliser pour intégrer la prestigieuse université de Harvard lors de la rentrée 2014.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie. 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUUUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah, merci bieeen! CLARA A. M. PERUZZI ► margot robbie. 3850463188 :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bievenueeeeeeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Clara :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Nov 2014 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue dans ton nouveau chez toi hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum