Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY BROOKS ► kyrie irving
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    JACEY BROOKS ► kyrie irving
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 21 mars 1992 à New York, que les membres de la famille Brooks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacey Damian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeure) et musique (mineure) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant questagiaire dans un grand cabinet d’avocats. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students .

    Pourquoi STUDENTS ?
    STUDENTS.
    « Je n’ai pas vraiment d’attache. Pour être honnête, je n’aime pas ce sentiment d’appartenance à une confrérie. Parce que c’est sectaire de fonctionner sur le système de maisons à rejoindre sous des conditions certaines, et la plupart du temps stupides. Comment voulez-vous que le monde aille bien, si dès l’université on cherche à isoler certaines personnes ? Je n’ai pas envie de rejoindre telle ou telle confrérie. Je parle à qui j’ai envie de parler, et si j’ai un problème avec quelqu’un, ce n’est pas avec toute sa maison que j’ai un problème. La plupart ne se connaissent pas et se défendent corps et âmes, sont-ils les avocats du diable ? Si je peux me permettre, je dirais aussi que je ne rentre dans aucune catégorie car je pourrais tout aussi bien faire partie de l’Eliot House parce que mon père adoptif est influent dans le monde, je pourrais être un Dunster parce que je serais le meilleur avocat qu’il existe et que je ne recule devant rien pour y parvenir, je pourrais également être un Lowell, parce que la danse et la musique font partie de mes passions, ou encore un Mather, parce que la fête ça me connait tout aussi bien, un Quincy parce que mes parents m’ont toujours appris à rendre service, et un Winthrop parce que je suis un gentleman – tout le monde le sait, ahem – et un bon sportif. En fait, il n’y a que chez les Cabots que je n’ai pas ma place, mais c’est uniquement parce que je n’ai pas une paire de seins bien formée. Alors, je vous l’avais pas dit ?! »
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Jacey se trouvait dans la bibliothèque, en train de travailler sur une étude de cas assez costaud quand la première bombe a explosé. L’étude de cas ne fut pas suffisamment passionnante pour qu’il ne tende pas l’oreille, et son premier réflexe fut de crier à l’attention de tout le monde se planquer sous les tables, de rester à distance des étalages qui allaient probablement tomber. Il y a eu de nombreux dégâts. Il se souvient encore des cris, des hurlements de douleur, du sentiment de peur qui avait enveloppé la pièce, et de la poussière répandue due à l’explosion, à la fumée qui l’étouffait et l’empêchait de respirer. Une jeune fille de sa promo fut blessée gravement, et décéda quelques heures plus tard à l’hôpital alors qu’il s’en tirait avec de simples contusions. Cet événement a bouleversé son quotidien. Il s’est mis en tête de trouver un moyen de condamner cet acte ignoble, mais le gars concerné l’avait déjà payé au prix de sa vie. Pourquoi avoir pris celle des autres ? C’est la question. Jacey s’est mis en tête qu’il ferait enfermer au trou toute personne criminelle, et qu’il ne lésinerait plus sur les demandes de peines maximales dans son travail. Par ailleurs, il a tenu à rendre visite à la famille de Kelsie, la jeune fille décédée, à leur dire qu’elle était une élève brillante même s’ils ne se connaissaient pas trop, et qu’elle avait fait preuve de courage, car elle avait supporté la douleur jusqu’à l’arrivée des secours, et il avait essayé de lui tenir compagnie pendant ses derniers instants à Harvard, puisqu’elle n’y revint plus jamais. Cet événement lui est resté dans la tête, mais il n’a perdu personne de cher dans cet attentat. Alors, il a tant bien que mal repris le cours de sa vie.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justboy et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Addison (Gaëlle).  Je trouve le forum toujours aussi bien, d’où mon DC ! Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ashton J. Irving (Mather House). J'utilise Kyrie Irving comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J’espère que mon petit Jacey vous plaira, ça fait un moment que l’idée trottait dans ma tête ! Et puis si vous avez besoin de liens, n'hésitez pas! La fiche est pas finie, il faut que je fignole quelques trucs encore!  :rvmp:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Maman, pourquoi je suis noir ?
    L’école et la cour de récré sont une vraie jungle. On croit trouver ses meilleurs amis quand on rentre en école primaire avec son nouveau cartable, ses vêtements achetés spécialement pour la rentrée, et puis, on se rend bien vite compte que la vie, ce n’est pas ça. Le petit Jacey l’a appris à ses dépens. Jacey, il a pourtant une belle histoire…

    Sa maman était une gouvernante sans-papiers qui travaillait pour les Brooks depuis quelques années. Ils en étaient si satisfaits qu’ils l’hébergeaient chez eux, lui donnant un travail, et la considérant presque comme un membre de la famille à part entière. Elle s’occupait de tout, elle était si douée, mais elle craignait que le service d’immigration finisse par retrouver sa trace. Elle mit au monde Jacey le jour du printemps 1992, une belle journée qui s’était soldée par un seul mot : le bonheur, le vrai. Les Brooks furent enchantés de cette nouvelle, bien qu’ils n’aient pas demandé qui était le père, ils avaient pris pour habitude de lui laisser le droit à une vie privée. Jacey, c’était leur rayon de soleil à tous les trois. Cet enfant était toujours souriant, intéressé par tout ce qui l’entourait, et Leann et Martin adoraient s’occuper du petit bout qui grandissait vite. Un jour, pourtant, alors que Martin partait travailler, il remarqua que Jacey se trouvait dans le salon à regarder la télévision, il aurait pourtant être à l’école. C’était l’hiver 1995. Martin soucieux, demanda au petit garçon : « Jacey chéri, où est ta maman ? » Le petit garçon haussa les épaules : « Partie faire les courses ! » Mais elle revenait toujours pour déposer son fils, où était-elle passée ? Plutôt que de laisser l’enfant s’abrutir devant la télévision, il le pria de se dépêcher et l’emmena à l’école. Mais après une journée de dur labeur, le PDG de Ford ne trouva aucune trace de Abbey. Il reçut en revanche un appel de sa femme Leann qui s’inquiétait parce que l’école venait d’appeler et que ça faisait plus d’une heure que Jacey attendait devant les grilles. Il fit un détour pour passer prendre l’enfant qui ne disait rien, qui ne posait pas de questions sur la disparition soudaine de sa mère. « Désolé du retard bonhomme, je n’ai pas vu l’heure. » Dit-il simplement à l’attention de l’enfant bien sagement installé dans son rehausseur et qui regardait la vitre, rêveur. Le soir-même, c’était la panique chez les Brooks. Martin s’agaçait de ne pas avoir de nouvelles d’Abbey, et Leann s’inquiétait. Quelque chose s’était produit. Ils s’occupèrent de Jacey pendant plus de deux mois, avant de recevoir une lettre des plus touchantes :

    Ma chère Leann, mon cher Martin,

    Je n’ai qu’un mot à vous dire : pardon. Pardon de ne plus avoir donné de nouvelles, pardon de ne pas vous avoir dit au revoir. J’y ai été contrainte. Les services de l’immigration m’ont trouvée et m’ont rapatriée dans mon pays, au Congo. Je n’ai rien pu faire, je n’ai pas pu vous passer un appel. Je suis tellement désolée.

    Je vais surement vous paraitre folle, mais j’aimerais que vous fassiez une chose pour moi, vous qui avez été si généreux, si aimants. S’il vous plait, adoptez Jacey. Donnez-lui la vie qu’il mérite. Offrez-lui votre amour. Je ne veux pas qu’il grandisse au Congo, je ne veux pas qu’il vienne ici, ce n’est pas un endroit pour lui. Si vous le souhaitez, je peux même vous verser une pension en guise de gratitude pour tout ce que vous avez toujours fait pour moi. Je sais que vous avez également votre fille, votre merveilleuse petite fille, mais donnez une chance à mon fils. Je vous en supplie, je sais qu’avec vous il sera heureux, il vous aime tellement si vous saviez… Je ne vous oublierais jamais tous les deux, et j’espère pouvoir vous revoir un jour au moins pour vous serrer dans mes bras et vous dire adieu.

    Que dieu vous bénisse tous les deux,

    Abbey, votre gouvernante dévouée.


    A la lecture de ces mots, Leann fondit en larmes. C’était terrible et il n’y a rien qu’ils puissent faire pour l’aider, c’était trop tard. Elle se blottit dans les bras de son mari qui lui souffla : « On va garder Jacey, j’espère juste qu’elle s’en sortira. » Et évidemment, le couple se battit pour obtenir la garde de ce petit, non sans appui d’un ami haut-placé qui leur permit d’avoir gain de cause. Jacey grandit comme leur propre fils, le souvenir de sa mère étant presque trop lointain pour lui. Leann n’eut jamais de nouvelles d’Abbey, mais elle vivait dans l’espoir qu’elle s’en soit sortie.

    ***

    Jacey n’avait manqué de rien, il avait été choyé pendant près de trois ans, et son premier jour à l’école élémentaire l’enchantait lui qui avait découvert plein de choses durant les vacances d’été où il avait traversé le globe jusqu’à l’Australie avec toute sa famille. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Ses parents adoptifs avaient tenu à l’accompagner jusqu’à la classe, et déjà plusieurs petits murmuraient à leurs autres camarades des propos racistes à son encontre. Une fois ses parents partis, une pluie de questions dérangeantes vinrent le troubler. Un petit garçon particulièrement impoli vint l’importuner en lui posant cette question dérangeante : « C’est pas tes vrais parents pas vrai ? » Jacey ne comprenait pas et s’indigna : « Si c’est mes parents ! » L’autre ricana d’une façon machiavélique. « T’es un menteur, tes parents peuvent pas être blancs et toi noir ! Elle est où ta mère, esclave ? » L’enfant fut choqué, et ne sut quoi répondre d’autre qu’une répétition de ce qu’il venait de dire : « Si ce sont mes parents je te dis ! » Et évidemment le gamin qui s’appelait Peter rétorqua immédiatement : « Tu trouves que tu leur ressembles ? Regarde-toi dans une glace pauvre naze ! » Les larmes coulèrent le long des joues du petit Brooks qui quitta immédiatement la salle, courant à toute vitesse pour rattraper ses parents déjà partis. Un adulte le croisa et lui demanda ce qui n’allait pas, et tout ce qu’il demanda, c’était d’appeler sa mère. Elle revint quelques minutes plus tard, affolée, prenant son fils dans ses bras, toujours en larmes, impossible à calmer. « Oh mon amour, mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? Pourquoi tu es dans cet état, t’as pourtant l’habitude de l’école ! » Il secoua la tête, il ne voulait plus y retourner. « Pourquoi je suis un noir et pas toi maman, maman ? Pourquoi ? » Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre. Un gamin immonde avait osé le discriminer, et si elle sentait la colère lui monter, elle préféra rassurer son fils : « Tu n’es pas un noir, Jacey, tu es un petit garçon tout ce qui a de plus normal. Regarde : tu as deux mains, comme moi, tu as une tête, des yeux, une bouche, un nez, comme moi. Et… » Jacey la coupa, se fichant bien des points communs : « Mais toi tu es blanche, regarde ta peau, pourquoi j’ai pas la même ? Il a dit que tu étais pas ma mère ! » Il n’avait donc aucun souvenir de sa mère biologique. Ils avaient décidé de ne pas aborder le sujet pour ne pas le contrarier, mais il était nécessaire de le faire à présent. « Ta maman ne pouvait plus s’occuper de toi, alors on t’a adopté avec papa, et quoi que les autres en disent, tu es notre fils. Tu le seras toujours, parce que tu es là et moi je suis là. » Dit-elle en pointant leurs deux cœurs respectifs, et elle le prit dans ses bras. « Je t’aime Jacey, n’en doute pas. Maintenant, on va aller voir le directeur, et on va s’occuper du vilain petit garçon qui t’a mis dans cet état. » Et puis la psychiatre de renom tint à mettre les choses au clair avec le directeur de l’établissement. Il y avait intérêt à ce que des sanctions soient prises, ou elle écrirait directement à son supérieur hiérarchique et qu’elle n’hésiterait pas à prendre des mesures. Le crime de racisme ne devait pas rester impuni, aussi jeune soit celui qu’il l’ait commis.

    Depuis le temps, Jacey a bien grandi. Il a évolué au milieu des critiques, les a essuyées, s’est relevé, pour devenir un jeune homme plutôt admirable. A se battre contre tous depuis son plus jeune âge, Jacey a eu de la suite dans les idées et a entamé des études de droit à la prestigieuse université d’Harvard. Son examen d’entrée ? Il l’a réussi haut la main, voire même trop facilement, si bien qu’ils ont émis des soupçons à son sujet, mais le jeune Brooks est juste brillant. Et s’il pouvait s’avérer un véritable mort de faim dès qu’il s’agissait de défendre quelqu’un dans un procès, d’une élocution parfaite avec laquelle il mettait tout le monde d’accord, le garçon était bien différent dans la vie de tous les jours. Il n’avait pas perdu ce sens de la passion pour de nombreuses choses depuis son plus jeune âge : Jace adorait la musique, le chant, la danse, et il excelle dans ce domaine. Il s’est inscrit dans ce club qui rassemble les passionnés, dès sa première année, et il n’est pas rare de le voir s’illustrer dans les couloirs. Jacey est heureux de vivre, et il le fait savoir, il se tourne en dérision sans arrêt, il est le premier à se moquer de lui-même, et à faire des blagues. Si vous le connaissez dans le milieu du palais de justice, vous serez forcément étonnés de son comportement une fois les lieux quittés. A 22 ans maintenant, il prend la vie comme elle vient, et profite à 100% de sa vie d’étudiant sans négliger ses études, ça va de soi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous JACEY BROOKS ► kyrie irving 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous JACEY BROOKS ► kyrie irving 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JACEY BROOKS ► kyrie irving 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JACEY BROOKS ► kyrie irving QIkbezwN_o
    JACEY BROOKS ► kyrie irving 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuuue JACEY BROOKS ► kyrie irving 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuue JACEY BROOKS ► kyrie irving 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JACEY BROOKS ► kyrie irving D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un New-Yorkais JACEY BROOKS ► kyrie irving 152426858 JACEY BROOKS ► kyrie irving 152426858
    RE-MALVENUUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JACEY BROOKS ► kyrie irving 3850463188 JACEY BROOKS ► kyrie irving 2109348208

    bon courage pour ta fiche JACEY BROOKS ► kyrie irving 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JACEY BROOKS ► kyrie irving 2109348208 JACEY BROOKS ► kyrie irving 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum