Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le dix-huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize à Londres, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athénaïs Calliopea .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée et heureusement, les études c'est pas le bon dieu qui va venir les payer. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature (majeur) et chinois (mineur) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.

    Pourquoi ELIOT ou LOWELL ?
    ELIOT
    Je dois vraiment m’expliquer ? J’ai déjà eu l’occasion d’entrer dans cette maison il y a maintenant deux ans, seulement mon père voulait que je fasse autre chose, néanmoins ça reste mon chez moi à Harvard. Puis on ne va pas se mentir : les Eliots dominent largement à Harvard, de part leur éducation, leur classe et leur argent. Les gens qui n’ont pas d’argent ne sont pas méchants - enfin pas tous - mais ils ne savent pas, ils ne sont pas comme nous, ils leur manquent quelque chose, et malheureusement c’est comme ça. On est riche où on l’est pas, on a les bons parents ou pas.
    LOWELL
    Bon, si je venais à ne pas rejoindre les Eliots pour une raison quelconque, à défaut de me retrouver toute seule je pourrais me rabattre sur les Lowells, en effet ils semblent assez indifférents à qui vous pouvez être or je n’ai pas envie que l’on me juge. Puis je fais du violon depuis mon plus jeune âge, donc je trouverais largement ma place au sein de ces artistes en herbe.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je pense toujours la même chose par rapport à cette bombe, même si maintenant c’est un événement très lointain dans ma vie. Une bombe, ce n'est qu'une bombe, pas besoin d'en parler pendant trente-six ans. La mort c'est terrible, mais il y a des personnes qui meurent tous les jours, du cancer, de vieillesse et d'autres maladies. Il y a des enfants qui meurent dès leur naissance sans même avoir eu l'occasion de vivre, ça c'est terrible. La mort c'est une partie de la vie, le risque zéro n'existe pas, c'est comme ça. Par chance tout de même, je n'étais pas dans l'établissement lorsque l'explosion a eu lieu. J'ai appris ça aux informations comme tout le monde, ne vivant pas sur le campus je n'ai eu l'occasion d'en parler avec les autres que le lendemain. Je n'ai pas vraiment d'amis alors je n'avais personne à appeler, que des cons à Harvard. De plus je savais que ma soeur allait bien, donc. La mort ne me fais pas vraiment peur, j’vais bien crever un jour autant l’accepter aujourd’hui !

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zadiglike et j'ai 18 ans. Je suis le robot wall-e et j'ai connu le forum grâce à quelqu’un ou quelque chose mais j’ai un problème de mémoire pour le coup.  J’avais envie de faire revenir ma chérie alors j'ai décidé de m'inscrire, mais je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Calypso Thomspers-Leroy, la meilleure (+ Dunster). J'utilise Behati Prinsloo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des graphistes de bazzart. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ The bitch is back.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...



    « Pardon ? Je dois quitter Harvard ? C’est une blague ! » je soupirais. J’étais enfin à l’aise dans celle ville étrange, et j’avais des amis, et je devais quitter l’université pour les beaux yeux de mes parents. Je devais capituler puisque sans eux je n’étais pas grand-chose, si ce n’est une jeune fille sur la paille, avec une jolie paire de seins, mais bon. Je remballais donc mes affaires, vendait ma villa et je revenais vivre dans mon quartier d’enfance : Knightsbridge, ah mon cher Knightsbridge. Athénaïs au pays des merveille était de retour, l’appartement immense de deux étages était toujours le même : une odeur de vanille envahissait mes narines lorsque je pénétrais dans ce qui était, quelques années auparavant, ma chambre adorée. Mon dressing était vide, seules deux robes traînaient sur des cintres à l’abandon, apparemment, personne n’avait eu l’occasion de séjourner ici en mon absence. Ma mère, accoudée à la porte d’entrée m’observait d’un oeil patient et attentif, comme si, elle me redécouvrait. Je penchais la tête afin de la regarder. « Maman, je vais bien, tu n’es pas obligée de rester ici » dis-je avant de jeter un coup d’oeil à mes cinq valises qui se trouvaient au milieu de la chambre vide. Elle ne bougeait pas, ne répondait pas, je pouvais presque apercevoir une larme qui coulait le long de son visage, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer chez les Fitzgerald. Puis, mon regard se posait sur l’enseigne qui se trouvait toujours devant notre demeure : Kenzo. Je poussais avec délicatesse le rideau, et jetais mon regard dans la rue, me perdant dans la vie perpétuelle de Londres. Rien n’avait changé, mes parents étaient toujours les mêmes, Londres aussi. Ma mère n’aimait toujours pas mon père, mais elle restait pour l’argent, et parce que Londres était son pays, là où elle avait eu la chance de faire ses premiers pas sur scène. C’était toute sa vie et mon père… mon père était fidèle à lui-même, égoïste, indépendant, mais fier de sa famille, puis, il aimait ma mère. Il l’aimait tellement qu’il pouvait supporter le fait qu’elle ne l’aimait pas en retour, et ça me fendait le coeur de voir à quel point les gens pouvaient se contenter de peu. Un mariage sans passion n’est plus un mariage, du moins, je le crois… Il faut dire que dieu merci, je n’ai pas encore la bague au doigt, et c’est pas demain la vieille qu’un jeune homme arrivera à m’étiqueter comme une vulgaire marchandise avec son nom de famille. Ma mère s’approchait discrètement de moi, et m’enlaçait, je posais ma tête sur son épaule et nous regardions ensemble la vie londonienne. « Je t’aime mon coeur, je sais que tu n’es pas heureuse d’être ici, mais ton père… promis, demain, on ira faire les magasins ». Un léger sourire s’affichait sur mes lèvres, les magasins, si j’en rêvais, c’était un bon moyen de me faire oublier que j’avais quitté Harvard contre mon gré, non parce que mon père était peut-être un grand charmeur mais ce n’était pas le bon petit samaritain, il avait décidé pour je ne sais qu’elle raison - et bien oui, me donner une véritable explication, cela semblait au-dessus de ses capacités - que je devais rentrer, point. « Les filles ! », voilà, monsieur « je-pense-que-je-suis-le-chef » appelait ses fifilles, et évidemment, on devait l’écouter, bah ouais, c’était son nom qu’il y avait sur la carte bleue, s’il vous plaît.

    « Athé, tu es de retour ! Mon dieu ce que tu m’as manqué », ma soeur, Maxym, me sautait dessus, telle une folle. Ses talons claquaient sur le sol de l’appartement lorsque je la relâchais, mon dieu mais c’est qu’elle était tellement… différente. Tellement moins bohémienne et artiste sur les bords, c’était une femme, dur à avaler pour le coup. Elle faisait du journalisme, elle avait réussi à décrocher un stage chez Vogue d’où ses vêtements. Je la prenais dans mes bras, déposant un baiser sur ses lèvres, comme au bon vieux temps. Et bien oui, nous, on était comme ça, les soeurs qui s’embrassaient sur la bouche depuis… depuis toujours en fait. Elle était de trois ans mon aînée et elle était aussi capricieuse et merdeuse que moi, autant dire qu’on filait le parfait amour. Si j’avais besoin de quelqu’un pour écraser une vermine, j’appelais ma soeur et le problème était réglé, elle pouvait même être pire que moi. Elle avait envoyé une personne en prison parce que celle-ci lui avait piqué son copain durant la terminale, autant vous prévenir : on ne rigole pas chez les Fitzgerald, vous touchez à une personne du clan, les autres vous écrasent. C’est clair j’espère, j’hésiterais jamais à écraser quelqu’un, il peut s’appeler Bernard ou le roi Henri XI, ça revient au même, on me respecte. J’ai un caractère de merde, et je l’assume, c’est l’avantage, j’vais pas me cacher derrière une façade gentille, ni derrière ma famille compliquée. « Bon les filles, je suis tellement heureuse de vous voir toutes les deux, ici ! On va faire du shopping ? », ma mère toujours le mot pour faire plaisir aux soeurs Thomspers, la carte en main et le sourire aguicheur pour nous faire saliver. On attrapait nos manteaux, le sourire aux lèvres. « Au revoir Papa » dis-je, en coeur avec ma mère et ma soeur à l'égard mon père. Il avait ses trois drôles de dames qui partaient dépenser tous ses sousous.


    Harvard, Harvard, Harvard… vous m’expliquez ce que je fais ici ? Ah ouais, c’est vrai, apparemment je suis là pour travailler. J’aimerais regarder mon dictionnaire pour connaitre la signification exacte de ce mot mais j’ai peur de me fatiguer, je préfère appeler la femme de ménage pour le faire, vous permettez ? Ah mais non, mes parents ne veulent pas me payer de femme de ménage, oui, je sais, c’est une honte. Ils sont débiles, je vous l’accorde. Si vous saviez à quel point je suis choquée, je dois me contenter d’un appartement de seulement deux-cent mètres carrés, et en plus je dois le nettoyer toute seule. Je préférais encore vivre à l’hôtel, mais ils ne veulent pas non plus, il semblerait - d’après eux -, que je sois en âge de prendre mes « responsabilités » aucune idée de ce que cela veut dire, mais apparemment cela est synonyme de vivre seule sans aide et sans trop d’argent. Mais en tout cas ils se mettent le pied dans l’oeil - le doigt c’est pas assez gros pour le coup - s’ils pensent que je vais travailler, je préfère aller me faire une manucure, c’est moins fatiguant et ça donne plus de résultats. Je marche donc dans les couloirs de la faculté, un manteau à deux milles dollars sur le dos, j’aimerais en changer voyez-vous, cela fait déjà un mois que je dois le porter, mais je n’ai plus assez d’argent. Hier, je me suis achetée un nouveau sac, comme si dépenser mille dollars de plus allait changer la vie de mes parents et leur compte en banque. J’ai envie de taper sur quelqu’un ou quelque chose afin d’exprimer ma colère, mais je préfère de loin payer quelqu’un pour le faire de peur d’abimer ma jolie peau. Quoique, je pourrais peut-être me permettre une folie et aller cogner les Mathers, toujours aussi imbéciles ceux-là. Mais bon ils ont pas besoin de mon aide pour se bousiller, à force de forcer sur la drogue ils vont finir au cercueil sans mon aide. Parce qu'outre l’aspect négatif de mes finances, je dois me coltiner, comme d’habitude, des personnes que je n’aime pas, Harvard ne change pas, Harvard ne change jamais. Je me souviens de ces couloirs, de ces amphithéâtres, de ces gens… j’ai eu l’occasion d’étudier à Harvard avant de retourner étudier en Angleterre, puis mon père a décidé de m’y remettre, comme si j’étais une vulgaire éponge qu’il pouvait jeter où il voulait. J’vous jure les parents.

    En tout cas je suis sûre d’une chose : je suis de retour les amis, pour le meilleur et pour le pire, et j’ai pas l’intention de me faire marcher sur les pieds, si je dois écraser tous les habitants de cette ville de malheur je le ferais, même si vous pensiez être mon ami, même un très bon ami. On ne touche pas aux Fitzgerald, compris ? Je suis de retour depuis deux secondes, et les gueux me fatiguent déjà, vivement que je retourne au spa.

    BONUS
    Puis je vais retrouver ma chérie, ma petite Elizabeth, mon dieu ce qu'elle m'a manqué, ma petite rouquine adorée. Apparemment, elle est mariée avec une fille... une certaine Calypso, une blonde sans charme du tout, j'ai eu l'occasion de voir des photos. On dirait un zombie tellement elle est blanche, ou un vampire, au choix. Je sais pas qui est cette Calypso, si ce n'est une imbécile qui a réussi à convaincre Elizabeth, une personne très respectable, de faire une erreur qu'elle est sur le point de regretter toute sa vie. Il était temps que je revienne à Harvard, rien ne va plus.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 3850463188
    Si t'as besoin, tu sais où me trouver Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 152426858 Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 152426858


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum!! Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :heaart: t'inquiète Jude, j'te tiens au courant si j'ai un autre problème du genre de ceypasmonadresse Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 152426858 Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo QIkbezwN_o
    Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 3850463188
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso :sifle:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix d'avatar !
    bienvenue ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 1365124802 Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 1365124802 Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 1365124802


    mais euuuh pourquoi tu vas chez les eliots caca :TT: rejoins ta femme avec ce compte ooooh, faut la surveiller :sifle:
    bon courage pour ta ficheeeeeeeeeeeee Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 2109348208 Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Athénaïs C. Fitzgerald ► Behati Prinsloo 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum