Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 01/12/2002 à Cambridge, que les membres de la famille Harris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kennedy Grace Harris. Mais j'ai été adopté et je suis alors devenu Kennedy Grace Kerrigan-Kovalevski Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Collégienne depuis c'est la première année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

    À propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non, Je suis bien trop jeune pour ça. Mais plus tard, pourquoi pas. Harvard est une faculté avec une grande réputation.


    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Katniss n'est pas scolarisé à Harvard. Elle a entendu parler de la bombe à la télé mais à l'époque elle n'était pas une Kovaleski, elle ne s'est donc pas inquiété pour ses frères et soeurs étudiants....

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweetie et j'ai 27 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Tréééés actifs et plein d'animation alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Mackenzie Foy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par casimages. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?  :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...




    Ce fût un jour de Décembre que Katniss Harris vint au monde. Cambridge était recouvert de neige ce qui n’arrivait pas souvent. Shannon Harris avait eut quelque difficulté pour se rendre à l’hôpital car elle n’était pas entourée d’un tas de personne prête à l’aide. Il n’y avait qu’elle. Pas de père pour ce bébé, pas d’ami pour la soutenir et encore moins de famille pour la facilité. Mais elle l’avait fait, elle avait donné la vie, elle qui ne réussissait pas grand-chose. Elle l’avait fait ! Lorsque Shannon avait apprit qu’elle était enceinte, l’idée d’avorter ne lui était même pas venu à l’esprit. Elle ne savait pas s’occuper d’elle et elle ne reverrait certainement plus jamais le père de l’enfant car il n’était qu’un Marine en permission avec qui elle avait eut une aventure, mais elle l’aimait déjà. Elle nomma sa fille Katniss en raison du livre Hunger Games, pas parce qu’elle en était fan mais parce qu’une infirmière l’avait oublié dans sa chambre le jour de l’accouchement. Débordée par le travail afin de gagner un peu d’argent pour la naissance du bébé, Alice n’avait même pas réfléchit à son prénom. Prise au dépourvu, elle avait alors choisit Katniss…

    Les choses se compliquèrent bien vite. Shannon avait du mal à s’assumer toute seule, étant qu’une simple serveuse et vivant dans un petit appartement dans un quartier mal famé, mais lorsqu’elle devint mère rien ne s’arrangea. Elle fit touché par une sorte de dépression, appelait communément le « Baby blues » et eut du mal à s’occuper de son bébé. Chaque fois qu’elle prenait l’enfant pour lui donnait le sein ou le biberon, il sentait l’angoisse de sa mère et se mettait à pleuré. Incapable de le nourrir, le bébé pleurait de plus belle, mettant à mal les nerfs de Shannon qui commença à prendre des anti-dépresseurs. Question argent, la jeune mère avait vraiment du mal à relier les deux bouts et en désespoir de cause elle accepta un travail de striptease.



    Katniss se mit à grandir – pour la plus grande joie de sa mère – et échangea ses cris contre la parole. Shannon arriva d’avantage à comprendre les besoins de son enfant et cela fit du bien à ses nerfs. Malheureusement niveau argent ça ne s’arrangea pas et elle refusa de scolariser sa fille, protestant que c’était une perte de temps et d’argent. Mais ce n’est pas pour autant que Katniss devint une petite fille sotte. Bien au contraire…

    « Bonjour Mademoiselle Evans »
    « Bonjour Katniss, tu viens chercher de nouveaux livres ? Je peux t’aider ? » « Oui, j’aimerai en trouver sur le Nazisme. » « Sur le Nazisme ? Je ne suis pas certaine qu’à ton âge… » « Oh ne vous inquiéter pas ça ira. J’ai adorait ceux sur la première guerre mondiale. » La bibliothécaire qui faisait face à la petit fille à peine âgée de sept ans n’en revenait pas ! Pourtant elle aurait dût être habitué, ce n’était pas du tout la première fois qu’elle voyait la gamine avec un livre pas du tout adapter à son jeune âge. Pourtant à chaque fois elle en rester abasourdie. Au fond, elle était certaine que Katniss faisait ça pour se faire remarquer. Il était impossible qu’elle comprenne réellement ce qui était étudié par des collégiens ! Mais Melle Evans gardait son avis pour elle, continuant d’être toujours gentille et souriante envers Katniss à qui n’importe qui aurait facilement donner le bon dieu sans confession ! Cette dernière récupéra les livres que la bibliothécaire lui tendait et se dirigea vers les ordinateurs pour perfectionner son enseignement de ce côté-là. Elle adorait trainer sur internet et elle était déjà très douée. Un an plus tard, à peine âgée de 8 ans, Katniss devint la reine des mini hackers. Même si la petite demoiselle n’avait fait aucun test il semblait désormais évident qu’elle était surdoué…


    Le temps passa. Pour l’anniversaire de Katniss, sa mère l’emmena dans un parc de jeu pour enfants. Melle Harris ne faisait pas ce genre de chose d’ordinaire, affirmant que ça couté trop cher. Du coup cette attention fit énormément plaisir à la fillette, d’autant qu’elle n’était pas scolarisé et donc ne côtoyer personne de son âge. Elle s’amusa énormément et commença à discuter avec une petite rousse qui devait avoir son âge. « Salut, je m’appelle Katniss et toi ? » « Mon papa m’a dit de ne jamais parler à des étrangers ! » dit-elle en bombant le torse et la regardant avec dédain. « Mais… » « Et il est où le tien de papa d’abord ? » Demanda-t-elle méchamment. « T’en a pas c’est ça ? » En réponse Katniss lui tira les cheveux… Quand elle rentra chez elle, elle commença à ’interroger sur son père, sur qui il était, sur ce qu’il faisait. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle portait son Nom de famille, mais ce n’était pas suffisant. Elle interrogea sa mère mais elle refusa de l’informer. Du coup Katniss qui n’avait pas vraiment pour habitude de laisser tomber quand elle voulait quelque chose décida de se débrouiller par elle-même. La nuit venu, alors que sa mère était partit travailler, elle se leva sans faire de bruit. Sur la pointe des pieds elle se dirigea vers sa chambre et chercha dans son armoire un indice, n’importe quoi qui pourrait l’aider à savoir qui était son père. Ce n’était qu’en le connaissant qu’elle arriverait à mieux se connaitre, à comprendre pourquoi elle aimait tel ou tel chose. Puis peut-être qu’il la cherchait. C’était peut-être naïf de sa part mais elle espérait que son père forme avec elle et sa mère une famille. Ils n’auraient plus de problème d’argent et elle pourrait alors aller à l’école… Elle ouvrit alors une boite en carton et trouva à l’intérieur une photo de sa mère et d’un homme en tenue de militaire. Un sourire sur le visage de Katniss, elle avait trouvait son père ! Ryan Kerrigan...


    Malheureusement cette joie fût de courte durée car peu de temps plus tard, alors que Katniss avait 10 ans, sa mère de décéda d’une overdose médicamenteuse… Autant dire que ce fût un coup dur pour la petite fille. Sa mère n’était peut-être pas la meilleure des mères du monde, mais Katniss tenait énormément à elle… Mais comme si ce retrouvé sans elle n’était pas suffisant, elle se retrouva dans un orphelinat. A la minute même où elle posa un pied là-bas elle se fit la promesse de ne pas rester là bas jusqu’à ses dix huit ans. Au foyer, il y avait peu de livre, pas d’ordinateur et les sorties étaient rare.  Elle y resta tout de même un an avant d'être adopter par Mme Anna Kovaleski. La vie de Katniss allait changer et elle comptait bien sur l'aide de Mathéo, son meilleur ami rencontrait sur internet, pour l'aider à s'y faire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  1001568715
    Le duo infernal ! Hate d'écrire avec toi :love2:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH belle jeune fille KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  3850463188
    Bon courage pour ta fiche, si tu as un problème ou une question, n'hésites surtout pas Richard


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matéo : yeeah KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  1001568715 merci :44:

    Merci Jude KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  3850463188 Parait qu'on va être cousine avec ton DC ( Holly ) KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  1629572796 C'est en négociation pour que j'devienne la soeur d'Apple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo + mackenzie KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  3850463188

    bienvenuuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjours trop mimie petite fille! bienvenue! KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  1365124802
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  QIkbezwN_o
    KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue KATNISS KERRIGAN-KOVALEVSKI ► Mackenzie Foy  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum