Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jude ∞ the marks humans leave are too often scars.
    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery je sais pas si t'es dispo ou pas mais on pourrait jouer l'entretien ? comme ça Erin peut découvrir les petits bouts Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 636082422 Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1365124802
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell omg j'ai jamais vu ce tag j'suis désolée :TT: Si t'es oppée on peut toujours en flashback ?

    @Ariana Mayle Bien sûr Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 3850463188 T'as une idée ? Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 3997999705


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery Coucou ! Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 2438915920

    Un lien te tente avec Karson ? Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 4046487928
    Si oui tu as des besoins, des envies ? Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1946740601
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karson Ellis Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ? Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1365124802


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery je t'avoue que non. J'ai cherché un peu sur ton personne en regardant sa fiche pour voir son caractère mais je suppose que comme tu l'as commencé il avait 22 ans et qu'aujourd'hui il en a 30 il a vécu beaucoup de choses qui l'ont fait changer ! Du coup est-ce que tu pourrais me parler de lui ? Vic

    Pour ce qui est du contexte de lien, je pensais au voyages humanitaires. Karson étant un écrivain célèbre et avec de bons revenus et vu son caractère je pense qu'il se serait mobilisé dans des situation comme la crise de Ebola. Au moins financer des soins et aller voir un peu la situation là-bas. Après il n'aurait pas fait beaucoup plus, mais ils auraient pu se rencontrer ! A voir selon les caractères, s'ils sont restés en contact etc. Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1946740601

    Pour ce qui de Boston, Karson n'y est que depuis Septembre 2019 même s'il y es déjà allé par le passé de temps en temps. Il est venu pour aider sa fille, Peyton et rejoindre son meilleur ami, Daryl.

    Désolé de ne pas être venu avec plus comme idées ou info, j'espère que ça t'inspirera ! Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1779901633
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karson Ellis Y'a pas de soucis t'inquiète Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1508216586 Tu peux lire mon profil, il est à jour Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 2474380249

    Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 7 ans et Riley d'un an et demi.

    On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


    Mais du coup, l'idée du voyage humanitaire est pas bête du tout Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1616978029


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery oui ne t'en fais pas j'avais lu ! Comme ça que je savais pour le voyage, je parlais plus en terme de caractère pour voir comment ils ont agit l'un par rapport à l'autre ! Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 4046487928

    Pour ce qui est du voyage humanitaire, je pense que ce serait après 2017 vu que Jude n'était pas encore diplômé avant. Pour Karson si c'est post 2017, ce sera forcément entre le printemps 2018 (date à laquelle Peyton met fin à son tour du monde avec son père) et Septembre 2019, date à laquelle Karson s'installe à Boston. J'ai ce laps de temps à combler. Pour moi l'année scolaire 2018/2019, Karson l'a passé à donner des cours à New Haven en littérature et à voyager.

    En sachant que la femme de Karson est morte il y est quelques années d'un cancer, que sa fille a mis fin à son voyage car sa mère (qui n'était pas la femme de Karson) était atteinte d'un cancer et vu qu'il a les moyens, comme je t'ai dit je pense que Karson aurait vraiment voulu se rendre utile et il aurait rencontré Jude là-bas si on part sur ça.

    Il est écrivain et aime parler de son vécu, de ce qu'il voit et de ce qu'il ressent, il s'en inspire beaucoup. Il n'a plus écrit de livres depuis la mort de sa femme mais il aurait pu écrire des nouvelles justement s'inspirant de la crise humanitaire qu'il a vu sur place mettant en avant les personnes bénévoles.

    Si on prend la crise Ebola entre 2013/2016, ils ont aussi pu s'y voire, sauf qu'il n'y aura pas le côté de Peyton, juste sa femme malade/morte selon l'année, ce qui est déjà pas mal. Après je ne sais pas quand il a été pour la crise Ebola Jude

    Comme ils sont américains et qu'il devait y avoir toute sorte de nationalité, ils se seraient parlé. Karson n'est pas du style à juste vouloir se faire photographié et aurait vraiment cherché à se rendre utile sur place en plus de financer une partie des opération (à son échelle il n'a pas des fonds illimités non plus). Après à voir comment il se seraient entendu, Karson est posé, pas méchant du tout, mais un peu moralisateur et coincé et très rancunier.

    Donc voilà, à toi de me dire ce que tu imagines. Et si on part sur du positif ou du négatif.
    Si on part sur du positif, en plus de Daryl et Eli, Karson aurait pu demander à Jude de l'aider à s'installer à Boston, des conseils, apprendre à connaître la ville. Car contrairement à Daryl et Eli il me semble que Jude a grandi à Boston. Et depuis ils se verraient régulièrement quand ils peuvent à parler de tout et de rien. Karson pourrait même servir de nounou pour les enfants de Jude - s'il en a la garde et s'ils ne sont pas avec leur mère, je ne sais pas s'il est célibataire ou non, juste fatigué et tiraillé :innocent - quand il peut quand Jude est pris par son travail ou son traitement, vu qu'il a pas mal de temps libre ?

    A toi de me dire comment tu imagines la relation en fonction des caractères de nos deux perso. Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1365124802

    Omg désolé pour la longueur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon
    serait ptêt temps de se trouver un lien Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1365124802
    j'adorerais pouvoir rp avec toi, genre depuis l'temps que je connais ILH Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 863241595
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karson Ellis Il me semble que Jude a été en Afrique pour Ebola vers 2014 donc ça pourrait totalement coller si Karson a pu y être dans ces eaux là Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1616978029
    C'est grave stylé s'il a écrit des trucs en s'inspirant de ce qu'il a vu là-bas Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 550846730

    @Mercure Campbell J'avoue Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 1881463262 Avec plaisir :heaart: T'as une petite idée ? Jude ∞ the marks humans leave are too often scars. - Page 14 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum