Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImogen N. Harper ► Kristin Kreuk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 31 aout 1990 à Ashland (Etat de l'OREGON, USA), que les membres de la famille Harper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Imogen, Naele.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisé mais pas trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Etudes asiatiques (M) et Langue espagnol (m) depuis 7 eme année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Vendeuse dans une boutique de fringue (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliott.

    Pourquoi Cabot ou Eliott ?
    GROUPE 1.
    La Cabot irait parfaitement à Imogen. Elle prend énormément soin de apparence. Pour elle son look est très important. Les garçons sont un peu sa seconde passion dans la vie après ses études. D'ailleurs, Imo' celibataire, c'est comme la pluie en été. Ça n'arrive pratiquement jamais. Enfin dans les pays où il ne pleut jamais normalement.

    GROUPE 2.
    Si Imo' venait d'une famille beaucoup riche, elle serait une parfaite Eliot parce qu'elle n'est pas frocément sympa avec tout le monde, et que de temps en temps c'est une garce et qu'elle prend un peu les personnes de haut.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE

    Imo' était au parking pour prendre sa voiture et rentrée à sa sororité. L'onde de choc l'a totalement surprise et pris au dépourvu. Le souffle de la bombe ne fit qu'une bouché de Imogen. Elle ne se réveilla que quelques jours plus tard à l'hôpital sans souvenir de ce qui s'était passé. Elle a une cicatrice au début du cuir chevelu sur le front depuis. Et à chaque fois ça l'agace pendant dix minutes en essayant de la camouffler, mais elle n'y parvient jamais et elle ne voit que ça, comme si c'était aussi gros que son nez en plein milieu de son visage. Imogen est très perturbé par cette cicatrice, c'est tout. Puisqu'elle ne se souvient de rien.



    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lady_K et j'ai 22 ans. Je suis Frnaçaise et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur (Sven-Eirik Liev Solheim si je me plante pas  :rvmp: ) .  Il est super grand, dynamique, et franchement Smexyy Design  Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart, en général warrior. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Quand elle était petite, Imogen a toujours été l’enfant chérie, la merveilleuse princesse de son papa. Elle a toujours été gâtée plus qu’il ne fallait par son père, et dorloter par sa mère. Je suppose que c’est ainsi dans toutes les familles quand ils n’ont qu’un enfant. Imo’ était une gamine adorable, souriante, pleine de vie, et d’imagination. Elle vivait dans des châteaux, faisaient des réceptions somptueuses, et ses invités adoraient prendre le thé avec elle. La nuit elle dormait dans une tente magique fabriquée par des fées invisibles qui avaient protégé l’endroit de tous les vilains monstres du royaume. Ainsi Imo’ pouvait s’endormir joyeusement, après que sa mère la reine l’eut longuement bercée. La famille royale s’agrandit, par l’arrivé d’une autre magnifique petite princesse.
    Imo’ grandit oubliant un peu, ses histoires de princesses, et de contrées enchantés. Elle fit partie d’une équipe de football, et les monstres cachés dans la nuit n’étaient plus que fantaisie à ses yeux. Les drames quotidiens devinrent ses problèmes les plus importants. Et si Untel était méchant, Imo’ était triste. Son père, le Roi perdait doucement sa couronne n’étant plus très souvent présent. Et sa mère, devint un être humain à part entière. La féérie quitta son monde, mais Imo’ avait toujours  ce dont elle avait le plus besoin : d’amour et de soutiens. Et à l’âge où les garçons commençaient à intéresser la brunette, ses parents inscrivirent Imo’ à des cours de self-defense, car si les monstres de la nuit ne l’embêtaient plus, les monstres cachés parmi les humains étaient toujours présents. Et ses parents voulaient que Imo’ puisse se défendre en toute occasion.


    Un jour, la magnifique princesse qui avait fini l’école moyenne, trouva enfin un prince qui n’attendait qu’elle. La passion et la romance étaient au rendez-vous. Imo’ perdait la tête oubliant à quel point les choses affreuses peuvent être cachées dans la nuit. Malheureusement son beau prince n’était qu’une sale crapaud, et Imo’ tomba de désillusions, en déceptions. Le soir du bal, ce vilain crapaud oublia de venir chercher la princesse, qui après insistance, de sa sœur,  finit par accepter d’y aller quand même avec elle. Imo’ s’amusa malgré tout et ne découvrit que seulement le lendemain que l’affreux crapaud y était déjà allé avec une autre grenouille. Imo’ commença à s’endurcir un peu.

    Depuis ce maudit jour, la belle princesse, sourit à tour de bras, et à la fâcheuse habitude de faire comme si tout allait bien. Il faut dire que l’affreux crapaud lui avait fait plein de promesses auxquelles naïvement elle avait cru. Mais s’en étais finit. Imo eut des projets plus grand, que de devenir, seulement une pauvre femme au foyer avec ce vilain crapaud, et grâce à son parcours scolaire irréprochables, décrocha l’entrée pour Harvard.

    Harvard, les beaux mecs du campus, les soirées, les ami(e)s. Imo’ avait tout ce qu’elle avait toujours désirée, en plus de cours qui la passionnait réellement. Elle s’était même inscrite au club de Baseball de la faculté. Mais ça c’était il y a bien longtemps.


    L’allégresse ne dureras pas, puisque deux ans à peine son entrée dans la fameuse et renommé Harvard, sa mère mourra dans des circonstances un peu étranges.  Et bien que tout le monde s’acharnait à lui dire que ce n’était qu’un mauvais coup du sort, Imo’ ne pouvait pas s’en remettre. La mort de la reine n’arrangea rien au caractère volcanique de la brune, qui devint imbuvable avec le commun des mortels. Et quand bien même vous penser être son ami, rien n’est moins sûr.

    Imo’ devenue méfiante, et secrète envers tout le monde, se fraya son brin de chemin à la fac. Entre les sourires, les soirées, les fausses alliances et les vrais ennemis. La petite princesse n’est plus qu’un rêve lointain auquel elle n’aime pas repenser, se souvenant de son insouciance enfantine qui lui manque depuis. Imo’ est tout en séduction, manipulation, mesquineries, et fidèle qu’à soi-même. La petite Princesse féérique ressemble de plus en plus à cette vilaine manipulatrice de sorcière sexy.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est trop belle cette actrice Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 4205929361
    Bienvenue parmi nous et merci à ta soeur alors Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 321341868
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ma belle Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 3850463188
    En plus Cabot, que de bons chois :sifle: Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très bon choix d'avatar Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 3997999705
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 1365124802hanwii
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Richard
    Si tu as besoin, n'hésites surtout pas Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 3850463188 Bon courage pour ta fiche Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 3997999705


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. hanwii
    une cabot en plus. Imogen N. Harper ► Kristin Kreuk 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum