Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen Fletcher ► Bradley Cooper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Owen Fletcher ► Bradley Cooper
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 13 Mars à Falkland, que les membres de la famille Fletcher m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Owen.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur de sport et coach de boxe depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

       
    À propos d'Harvard
       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
      Non, je n'ai pas étudié à Harvard. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de temps à consacrer aux études, la boxe a toujours pris énormément de place dans ma vie, et, quand j'étais jeune je voulais rester dans mon pays natal, alors ... Aller étudier à l'étranger ... Hors de question. Pour tout vous dire, l'idée-même d'étudier me donnait la nausée, je préférais m'entraîner dans le but de devenir un jour, un grand.

       QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       C'est une question un peu ... Délicate dirons-nous. Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment décidé ça de moi-même, Lorsque j'ai raccroché mes gants, en mettant ainsi définitivement fin à ma carrière pro, j'ai émis l'idée de transmettre mon savoir à la génération suivante, et ... Peu de temps après, j'ai reçu un coup de fil. On me proposait un poste dans cette école. Pour tout vous dire j'ai d’abord cru à une blague, mais j'ai finalement décidé de me laisser convaincre, et, me voilà devenu prof dans une des plus grandes écoles du monde.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       J'ai eu de la chance ce jour-là, beaucoup de chance. J'étais relativement loin de l'explosion, j'étais parti courir dans un parc que l'on m'avait conseillé. Très bien d'ailleurs. Mais, malgré la distance, je n'ai pu qu'entendre l'explosion. Ce son atroce, laissant présager bien des horreurs. Je ... J'ai couru comme un abruti jusqu'au campus pour découvrir la scène horrible. Par chance -si l'on peut dire les choses ainsi- j'avais déjà assisté à une scène semblable. Bien qu’écœuré, ce ne fut pas comme la première fois. Malgré le sang et les haut-le-cœur, je me suis arrangé pour aider les secours du mieux que je pouvais, essayant de sauver le plus de monde. Dans tous les cas, ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Denzer et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à tbazzart.  Le graphisme était cool et le forum avait l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bradley Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par White Rabit. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

       Mot de la fin ? ▲ Nop.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Par une nuit agitée, sur les hauts plateaux de l’Écosse, un enfant résulta de l'union de la famille Ó Cléirigh. Le couple était plutôt pauvre, mais avait toujours voulu avoir un troisième membre dans leur chaumière. Tout deux travaillaient à la forge de leur village, mais, dans une époque où l'informatique avait le monopole, et où la technologie avait le dessus sur tout le reste, les travaux du fer n'étaient pas très demandé, ni apprécié. Heureusement, la technologie actuelle permettait de vendre facilement à travers le monde, et d'envoyer en à peine quelques jours un colis à travers le monde. Dans cette famille, l'art de travailler le métal était transmis de génération en génération, de père en fils depuis près de 1000 ans, ce qui n'est pas rien. De ce fait, le destin de Owen, du point de vue de son père, était déjà tout tracé : prendre sa succession.

    D'ailleurs, cela plaisait à l'enfant, qui malgré la modestie de ses parents, vivait dans un bonheur innommable, en plus de cela, Owen était plutôt doué, à 9 ans à peine, il forgea sa première claymore, comprenez là, une épée à une main et demie, considérée comme courte, que se servaient les guerriers écossais au moyen-âge. Les premières datent du XIII° siècle. Concernant la forge de cette épée, habituellement, la poignée de cette arme est terminée par un trèfle à quatre feuilles, emblème celtique assez rependu, cependant, l'enfant, inconsciemment avait fait finir la poignée par un croissant de lune, ce qui lui valut assez jeune le surnom de Moon. Assez vite, beaucoup préférèrent les travaux de l'enfant au père. Celui-ci commençant à se faire vieux, ses ouvrages étaient de moins en moins réussis, alors que ceux de Owen étaient meilleurs de jour en jour, ce qui semblait rendre heureux ses parents, chose qui le rendait heureux à son tour l'enfant. Après tout, n'est-ce pas le but de tout enfant que de recevoir des félicitations de ses parents ?

    Passant le plus clair de son temps à la forge, tentant de s'améliorer, et n'ayant pas vraiment d'autres buts dans sa vie, cela le cloîtra petit à petit dans son univers. De ce fait, "Moon" n'eut aucun ami dans son enfance. Alors, comme pas mal d'enfant de son âge, celui-ci s'inventa un ami imaginaire, enfin, inventer .... Peut être pas finalement. Contrairement aux autres qui eux se voient avec un enfant de leur âge avec qui jouer, Owen lui s'était imaginé une ourse répondant au doux nom de Digenvez, qui, dans la langue celte voulait dire "Solitude". L'enfant s'était imaginé, une ourse puissante, grande, et qui jouait avec lui, courait dans la forêt, ou encore dormait auprès de lui, ou le regardait avec attention lorsqu'il forgeait.

    Quelques années passèrent, et un élément perturbateur apparut dans la paisible vie de Owen, cet élément était en fait un homme, un certain Tchukurka Zorita, un ancien boxeur pro, d'origine roumaine qui était venu finir sa vie dans cette paisible ville. Un jour, alors que Moon rentrait de l'école "accompagné" de Digenvez, il aperçut cet homme encerclé par 8 autres types assez louche, armés de diverses choses contondantes, dans le genre barre à mine, tabouret, enfin, vous voyez quoi. Le roumain, même s'il avait prit sa retraite, n'était pas particulièrement vieux, en début de quarantaine, cet homme avait gardé sa souplesse, sa technique ainsi que son agilité. Alors que les hommes tentèrent de passer à l'attaque, l'ex professionnel esquiva toute les attaques avec une facilité déconcertante, et contre-attaqua chaque fois avec un enchaînement de deux coups de poings assènes à une vitesse impressionnante. En à peine quelques secondes, tout les assaillants étaient au sol, dans un bien triste état. Owen qui avait assisté à la scène était comme ... Subjugué par tout ceci. Voyez vous, il n'avait jamais entendu parler de boxe jusqu'ici. Voir une personne capable d'esquiver un coup avec une telle aisance et libérer une telle puissance, et laisser un tel sentiment de supériorité, et ce, seulement avec des poings, cela laissa Moon rêveur, d'ailleurs, celui-ci alla demander sur le champs à cet homme de lui enseigner son art, mais celui-ci refusa. Cependant, l'enfant ne laissa pas tomber, et pendant plus de quatre mois, tout les jours sans exception, il se rendit chez le roumain pour réitérer sa demande. Finalement, les efforts du jeune homme portèrent ses fruits, et l'homme accepta en disant "Mouais, si j'accepte pas, tu vas me les briser tout les jours, puis t'façons, j'ai pas grand chose à foutre ..."

    Moon était un élève brillant, malgré son temps passé à la forge chaque jour, l'enfant passait énormément de temps à étudier la boxe, et à cause de cela, petit à petit, le forgeron oublia son ami bestial. Alors qu'il avait à peine 18 ans, son professeur l'inscrit à un tournoi afin de devenir pro, et il réussit celui-ci. Au début, l'écossais n'était acclamé par aucun spectateur, son air paumé, la désinvolture avec laquelle il se tenait sur le ring avant le match, et surtout les nombreux bâillements qu'il montrait sans arrêt, le donnaient perdant pour chacun de ses matches. Mais, à la grande surprise de tous, pendant 2 longues années, le celte ne perdit que 2 fois sur 23 combats. Sa façon d'être toujours "sur la Lune" et son tatouage en croissant de lune sur l'avant bras droit, lui firent conserver son surnom de "Moon".

    Par une soirée étoilée, en voyage au Japon pour un combat où la ceinture était en jeu, la voiture dans laquelle se trouvait le boxeur et l'entraîneur se fracassa contre une autre, bilan pour lui, des cotes pétés, une épaule démise, des plaies ça et là sur son corps. Bilan pour les autres personnes : la mort. Owen fut le seul à survivre, et dans un piteux état. Tout ce dont il pensait était « Je n'ai pas pu accomplir son rêve … Et lui montrer. ». Le japonais qui portait la ceinture lui rendit visite, possédant, semble-t-il un sens de l'honneur hors norme, il promit de l'attendre jusqu'à ce qu'il soit en état de combattre. Il avait le droit de demander le titre. L'asiatique respecta sa parole, et six mois plus tard, le combat eut lieu. Après seulement trois round, ce dernier tomba K.O. Owen était champion. Ne sachant vraiment quoi faire de son entraîneur, il le fit enterrer dans son village natal, Godinesti. Sur sa tombe, il fit la promesse de devenir le plus grand champion que son pays ait jamais connu, en remerciement, et surtout, pour qu'il soit fier de lui. L'écossais tint sa parole, dix années intenses d'entraînement quotidiens, il reçut de nombreuses propositions d'entraîneurs, mais, le boxeur resta solitaire, il n'avait qu'un seul entraîneur, et, ce dernier était mort. Quarante-deux combats suivirent, quarante-deux victoires, trente-cinq K.O, Owen était entré dans la légende. Seulement, sur le coup de ses trente-trois ans, le champion raccrocha les gants, faisant cependant la promesse que, si jamais un adversaire digne se présentait, il remonterait sur le ring, remettant sa ceinture en jeu. Quelques mois à peine après l'annonce de sa retraite, une proposition lui fut faite, une des plus prestigieuses écoles du monde lui proposait un poste : professeur de sport et coach de boxe. De cette école sortait bon nombre d'athlète de niveau au moins olympique, peut-être que son savoir pouvait aider des jeunes, et, se savoir entraîné par un boxeur d'un tel niveau ne pouvait que motiver. Il accepta sans réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue. Owen Fletcher ► Bradley Cooper 3850463188 Bradley. Owen Fletcher ► Bradley Cooper 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRADLEYYYYYYYYYYYYY Owen Fletcher ► Bradley Cooper 4205929361 Owen Fletcher ► Bradley Cooper 4205929361 will you marry me ? Owen Fletcher ► Bradley Cooper 3087562708


    bon courage pour ta fiche Owen Fletcher ► Bradley Cooper 3850463188 Owen Fletcher ► Bradley Cooper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGGGGG jadore Bradley Cooper! hanwii et jaime bien ton histoire Owen Fletcher ► Bradley Cooper 2474380249
    il vient d'Ecosse en plus, il nous faut absolument un lieeeeeen!!
    BIENVENUUUUUE !! Owen Fletcher ► Bradley Cooper 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH.MON.DIEU Owen Fletcher ► Bradley Cooper 1365124802 Bradleeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Owen Fletcher ► Bradley Cooper 2931463659hanwiiOwen Fletcher ► Bradley Cooper 4205929361
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh Owen Fletcher ► Bradley Cooper 3850463188Owen Fletcher ► Bradley Cooper 2109348208
    réserve-moi un lien :sifle:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Owen Fletcher ► Bradley Cooper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Owen Fletcher ► Bradley Cooper QIkbezwN_o
    Owen Fletcher ► Bradley Cooper 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bradley, super choix hanwii
    Bienvenuuuuuuuuue !



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix d'avatar, bienvenue Owen Fletcher ► Bradley Cooper 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Owen Fletcher ► Bradley Cooper 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Owen Fletcher ► Bradley Cooper 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum