Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaileen Katie Wilson ► Ashley Greene ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Baileen Katie Wilson ► Ashley Greene ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le vingt six avril mille neuf cent quatre vingt neuf à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Baileen Katie.  Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très très très aisée (une vraie gosse de riche , quoi). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme en majeure et Design de mode en mineure depuis sept ans et je n'ai pas besoin de travailler en parallère. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

    Pourquoi Cabot House ou Mather House ?
    Cabot House.
    Tout d'abord , Baileen est la classe incarnée. Non , plus sérieusement. C'est quelqu'un qui a toujours était honnête et franche à 100% quitte à blesser les personnes par son trop franc parler même. Elle ne mâche en aucun cas ses mots. Elle aime être toujours à la pointe de la mode et si elle n'est pas bien habillée , c'est vraiment qu'elle est très malade. La loyauté? Elle est complètement loyale que ce soit en amour comme en amitié. Parce qu'elle a était trahie par sa meilleure amie et son ex fiancé et elle a pas digérer la pilule encore , mais elle ne pourrait jamais faire un truc pareil. Elle a beau être une folle et être un peu garce sur les bords , mais la loyauté est son point fort.

    Mather House.
    Les fêtes , l'alcool et la cigarette. C'est complètement la belle Baileen. Depuis son adolescence même , elle est fêtarde , elle aime profiter de la vie et elle sait que la fête est un moyen de s'échapper de la vraie nature de la vie. La vie est une garce et elle le fait bien comprendre.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Quel atroce souvenir... A ce moment là j'étais dans le parking , essayant tant bien que mal de sortir d'ici à tout prix , j'avais à peine trouvé mon véhicule , que le tremblement du sol tellement fort me propulsa à plusieurs kilomètres , je suis tombé dans un coma profond pendant plus de six mois. Autant dire que c'était un très très très mauvais souvenir pour moi, j'avais aussi peur pour mes proches qui étaient sur Harvard. J'aurais aimé être autre part à ce moment précis.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EloAngel et j'ai 22 ans. Je suis Française , Espagnole. et j'ai connu le forum grâce au forum bazzart.  Si je fais un DC ce n'est pas pour rien , j'aime ce forum. J'en suis très attachée et forcément je m'y plait car nous sommes très bien intégrés Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 3850463188 alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de P. Joanna Dewan , Lowell House. J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ beaucoup de mots par RP (à voir avec mes RP de mon DC) et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 1532001046  :sex2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Chapter One : « Naissance de Baileen »
    Un bel Avril , le 26 exactement en 1989 , naquis dans un hôpital de Londres une belle petite bouille dont ses parents étaient fiers de porter dans leur bras , sa mère , Joyce la regardait émerveillée et épuisée aussi , le mari de Joyce et père de ce nouveau né , Luke , était à ses côtés et souriait à pleine dents , ils se regardèrent l'un et l'autre et ont choisis le prénom de la belle , ils décidèrent donc de la nommer Baileen et en second prénom ils avaient tout deux choisis Katie. Ainsi pour eux , c'était le plus beau jour de leur vie , ils étaient tellement épanouis. C'est leur petite princesse , Baileen serait heureuse avec cette famille c'est sûre.

    Chapter Two :  « Enfance de Baileen »
    «  Euh...Maman ... Tu va être très en colère , mais je crois bien que j'ai fait une bêtise ... »  de ses beaux yeux verts , la belle petite blonde aux cheveux longs et bouclés soigneusement coiffée , âgée de quatre ans exactement , regardait sa mère d'un air innocent et si doux pour ne pas se faire gronder. Baileen se tenait debout face à sa mère , qui elle-même se trouvait dans le salon , un livre à la main et assise sur le canapé , elle regardait droit dans les yeux sa fille Baileen en écarquillant les yeux comme si elle aurait vu un fantôme , en effet , elle voyait la petite fille tenant à la main des ciseaux et une robe de sa tendre et chère mère qui n'était plus aussi belle qu'elle l'était à l'origine. Vous imaginez bien que Baileen se prenait déjà pour une créatrice de mode , elle voulait déjà refaire le monde à cet âge là , car c'est sûre , elle avait déchirée la robe de sa mère à l'aide d'une paire de ciseaux mais seulement le résultat n'était pas beau à voir. La petite s'en voulait tellement qu'une larme coula sur sa joue , Joyce passa sa main dans sa chevelure blonde coiffé à la perfection et regardait la jeune fille en soupirant , elle se leva de son fauteuil et s'agenouilla à la taille de Baileen , la regardant droit dans ses yeux , elle lui répondit sur un ton calme , elle savait contenir sa colère au plus profond d'elle-même pour ne pas brusquer sa belle princesse :
    « Seigneur dieu ! Il ne faut jamais faire une telle chose ! Si tu recommences à faire des bêtises , tu sera punie , c'est clair ?! De plus , ma puce , ce n'est pas bon pour moi car tu sais que je suis enceinte et si tu continues comme ça , ma santé ne sera pas assez bonne pour ta future petite sœur, tu sais très bien que j'ai besoin de beaucoup de repos et tu ne me facilites pas la tâche en faisant ces bêtises ! Alors maintenant arrête de pleurer et viens me serrer dans mes bras ...  » La petite Baileen essuya sa larme et la serra fort dans ses bras , elle avait peine pour sa mère qui elle-même était épuisée par sa grossesse mais ça ne l'empêchait pas de faire ses bêtises qu'elle regrettait plus tard.

    Chapter Three :  « Adolescence de Bonnie »
    Seize ans , l'âge de l'adolescence , il y en a qui se teignent les cheveux en rose ou rouge , d'autres qui font la fête et comme ils n'ont pas le droit de sortir normalement car leur parent l'interdisent , font le mur pour sortir , puis d'autres qui se rebellent et parlent très mal à leur parents . Baileen , elle , ne faisait partie d'aucune de ces personnes , elle n'était pas réservée non bien au contraire elle était sociable et fêtarde , mais elle ne voyait pas l'intérêt de faire du mal à ses parents , elle passait son temps à s'occuper de sa petite sœur de douze ans , elle la protège de ce monde de barbares comme elle le dirait si bien , elle l'aime tellement et même si certaines disputes éclatent , elles se disent tout et font tous ensemble malgré la différence d'âge. Lorsqu'elle ne s'occupait pas de sa sœur , elle était au cœur de toutes les soirées , elle était invitée de partout elle ne manquait pas d'amis. «  Allô ?  Non mais tu rigoles ou quoi ? Où es-tu ? Je viens te chercher !  Ne t'occupes pas de l'endroit où je me trouve , je me fiche de faire la fête je ne veux pas que tu rentre en bus de toute façon . »   la fête battait son plein et la musique retentait dans toute la maison des Davies , la maison de sa meilleure amie d'ailleurs , Baileen avait raccrochée son téléphone où elle était en ligne avec sa petite sœur . Belle tenue de soirée , une robe en bustier bleue et sa chevelure longue blonde lissés parfaitement , elle se tenait debout dans le couloir de la maison. Une belle jeune femme de son âge , aux cheveux mi-longs lisses et bruns , sa meilleure amie Lauren d'ailleurs , vient jusqu'à la hauteur de Baileen , elle la regardait d'un air inquiet car ce n'était pas l'habitude de Baileen de quitter la piste de danse pour un coup de fil , à part pour urgence et pour elle c'en était une c'est sûre, Baileen regardait Lauren d'un air désolé et la jeune brune lui demande : « Que se passe t-il Nini ? Rien de grave j'espère ?! »  c'était le surnom adressé pour la jeune femme. Baileen lui répondit : « Ce n'est rien , ne t'inquiètes pas , c'est juste que je dois ramener ma sœur . Ne t'en fais pas , on se refera une soirée à l'occasion. » La jeune brune hocha la tête , cependant elle pouvait comprendre que pour Baileen sa sœur passait avant tout c'est sûre , d'autant plus que sa mère était partit en voyage d'affaires , son père était quant à lui était à la maison mais la sieur de la  jeune femme avait peur de se faire gronder par son père donc elle a préférer se confier à Baileen elle sait qu'elle sera toujours là pour elle et ses parents avaient aussi confiance en elle car la jeune femme est déjà très indépendante pour son jeune âge. Ainsi , elle dit au revoir à Lauren et prend son sac pour partir de la soirée pour retrouver sa sœur.

    Chapter Four :  « Majorité de Bonnie »
    On dit souvent , que la majorité c'est la porte ouverte à tout , la liberté et l'indépendance. Seulement , pour elle c'était différent , en effet elle avait la liberté et l'indépendance mais elle l'avais déjà bien avant d'atteindre la majorité , enfin comme certains penseraient. La jeune femme avait bien détester cette année de malheur , dix-huit ans et toutes ses dent ça oui , mais plus toute sa tête tellement qu'elle était bouleversée par tant d'événements. D'abord elle rencontra un charmant jeune homme il y a un an , Jason , il avait tout pour lui plaire et elle était tombé sous son charme gros coup de foudre et c'était réciproque. Ils avaient une complicité comme personne et c'était le couple idéal celui dont tout le monde rêvait , le bonheur , on ne reconnaissait plus beaucoup Baileen tellement qu'il l'avait changer , devenue à un tel point naïve qu'elle n'aurait pu s'imaginer le pire. Elle lui faisait confiance à tout point de vue et il la gâtait tout autant, la famille de la jeune femme l'avait accepter et ils l'adoraient même. Un an plus tard il l'avait demander en mariage et elle était heureuse , les yeux pétillants de bonheur et d'émotions elle lui dit un grand Oui. Seulement le pire est à venir , la veille de leur mariage , Baileen était rentrait dans sa maison où elle vivait avec son fiancé , c'est à ce moment là que le drame se produit sous ses yeux , elle rentrait déjà dans le salon et elle aperçu deux verres de vin posés sur la table , pourquoi deux ? Là elle baissa à peine la tête qu'elle voyait une paire de talons louboutins noirs, elle s'imaginait , elle savait du moins , que son fiancé le trompait , elle accouru dans sa chambre montant les escaliers en courant presque et à peine elle ouvrit la porte qu'elle trouva son fiancé dans le lit avec sa meilleure amie. Comment osaient-ils faire une chose pareil? Elle qui avait tant confiance en eux . Elle garda tout de même sa tristesse et ses larmes en elle et piqua sa crise de colère afin de les mettre à la porte tout les deux , même si ces deux-là essayaient tant bien que mal de s'expliquer pour se faire pardonner mais c'était impardonnable et inimaginable pour elle. C'est pour cette raison que le mariage fut annulé et qu'elle ne faisait plus confiance en qui que ce soit.
    Quelques mois plus tard , c'était bien pire que tout. Une tragédie dramatique. A croire que ce n'était pas son année. C'était la tombée de la nuit , elle était dans sa maison familiale en compagnie de sa mère et sa petite sœur ils regardait un film après avoir dîner.Son père devait rentrer d'ici quelques minutes. Lorsque l'on frappa à la porte , la mère de Baileen se leva pour ouvrir à la porte se demandant qui cela pouvait être à cet heure-ci. Ouvrant la porte , elle voit des agent fédéraux se tenant devant sa porte , de là elle s’inquiéta et s'imaginait le pire , et en effet elle avait raison , malheureusement le pire était arrivé , les agents annonçaient avec tristesse et compassion la mort de Luke , le mari de Joyce , bouleversé , des larmes coula sur ses joues , les agents lui décrivent qu'un conducteur d'un autre véhicule avait griller un stop et a donc causé un accident avec le jeune homme provoqua sa mort aussitôt. Les agents partaient alors du porche de la maison pour repartir à leur voiture. La mère de Baileen , effondrée , annonça la nouvelle à leurs filles assises sur le canapé du salon. Totalement effondrée , Baileen pleura toutes les larmes de son corps et se renferma sur elle-même pendant bien longtemps.

    Chapter Five :  « Nouveau départ pour Baileen »
    C'est quelques mois plus tard , que Baileen ouvrit un œil , puis deux , elle venait en effet de se réveiller. Mais le cauchemar n'en était pas un, il était bel et bien réel , la souffrance de la jeune femme se ressentait dans son comportement , un peu froide par moment même avec son père et quelques fois sa petite sœur tant bien aimée. Elle se leva , puis descendit un à un les marches de l'escalier pour aller à la cuisine , préparant son café , elle entendit un gloussement derrière elle , elle tourna sa tête en direction de ce bruit et regardait sa mère , elle était debout , déjà bien habillée , sourire à la main elle tenait à la main une enveloppe , Baileen fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait s'agir , elle prit son café à la main et se dirigea en sa direction , elle le lui arracha brusquement des mains impatiente , en voyant qu'il s'agissait de la réponse de l'université de Harvard , en effet , elle avait décider avant la mort de son père d'aller étudier dans cet université le journalisme et le design de mode , tant elle était passionnée. Elle ouvrit l'enveloppe et scruta la lettre de toute pièce en silence , sa mère à ses côtés voulait absolument connaître la réponse. Baileen posa la lettre , malgré la situation dans lequel elle était , il est vrai qu'elle n'avait pas la tête à étudier , mais après tout cela pourrit être une bonne idée afin de passer à autre chose et prendre un nouveau départ, elle se mordilla la lèvre inférieure en souriant puis elle dit à sa mère. « Oui , je suis prise , papa ! Je vais étudier à Harvard ... »   Sa mère la regardait tout sourire , fière d'elle et heureuse aussi.
    Maintenant c'est évident , elle allait quitter Londres pour une toute nouvelle vie. Cela lui faisait mal au cœur et au début elle ne voulait pas l'accepter , mais elle se rendit compte que ça ne pouvait pas être mal pour elle bien au contraire. Un nouveau départ pour elle s'annonçait. Même si elle ne voulait pas lâcher sa mère et la laisser seule.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuue, excellent choix. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE bienvenue hanwii
    Et puis Ashley quoi Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 4205929361 d'ailleurs je la voulais pour le scénario de mon DC mais tant pis je vais changer Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 1881463262

    Bonne chance pour ta fiche petit papillon :♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GREEEEEEEEEEEEEEEEEENE Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 4205929361


    REEEEEEEEEEEE JOANANAS hanwii hanwii
    bon courage pour ta nouvelle ficheeeeeeeeee Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 3850463188 Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue. Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuue Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) BIENVENUEEEEEEEE :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii beaucoup à touuuus hanwii hanwii

    Désolé Matt Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 749226586 tu avais imaginé quoi comme scéna?

    CODDYYYYYYYY :love:

    Meerci meeeerci merciii Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 3850463188 Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Baileen Katie Wilson ►  Ashley Greene ♥ 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum