Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le douze novembre à Canberra, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sammy Tom.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature et histoire depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

    À propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Je n'ai pas eu cette chance de poser pied à terre à Harvard avant, mais ce n'est pas pour autant que j'ai étudié dans une piètre université, car j'ai étudié à Oxford durant tout mon cursus. Je viens ici comme pour un nouveau défi, ou peut être réalisé mon rêve d'enfant être à Harvard.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Le haut niveau exigé par cette université, plutôt très bon à l'école, j'ai toujours eu du mal à me contenter de la normale. Profil de gagnant, j'aime tout ce qui est demande de la motivation et de l'exigence. C'est pour cela que ça a été un honneur pour moi d'être candidat à un poste, pour intégrer cette université si réputée.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je suis heureusement pour ma famille et moi arrivé après cette catastrophe humaine qui s'est produite à Harvard, cependant j'ai pu voir les répercussions sur les étudiants mais aussi sur toute la ville. Un brin psychologue, et "héros" j'aurais apprécié être là pour aider dans un tel moment mais ma famille est au moins saine et sauve.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melany et j'ai 20. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même depuis le temps que j'ai posé mes fesses ici ! .  Cest de la tuerie ce forum hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matthéo J. Silver ( Mather House). J'utilise Ryan Reynolds comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par whiskey lullaby & lady fame. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 73120010
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Si vous tombez sur cette histoire, sur ce livre c'est que moi Evelyn Hemingway, 46 ans, maman de trois enfants : Melinda, Arthur et Sammy, je suis partie, j'ai fui peut être même que j'ai succombé aux flammes de l'enfer ou aux nuages du paradis. Trop de mensonges ont bordés la vie de mes enfants, mon existence toute entière, leurs rêves et envies, mes déboires et insomnies. Si vous lisez cette lettre, c'est qu'enfin vous êtes libre de faire ce que bon vous semble ... mais n'oubliez jamais que ... La suite de la phrase nous ne la connaîtront jamais, tous les trois nous nous regardons, comme si cette phrase en suspense aurait pu être une clé dans notre vie, une révélation enfin de tous ces mystères, mais non le bout est brûlé. Ma soeur se dépêche à sortir toutes les feuilles de notre histoire, comme si enfin elle souhaite savoir qui elle est, Arthur quand à lui digne de lui même , sifflote comme si la perspective de savoir que sa mère n'est en fait pas une folle suicidaire qui n'a jamais su s'occuper de ses enfants, était d'une futilité extrême. Et moi je sors déjà les mouchoirs car je sais que Mélinda la cadette âgée de quinze ans va fondre en larmes d'une minute à l'autre. Ce que j'attends de ces quelques mots griffonnés sur une feuille, pas grand chose, j'ai toujours été respectueux de ma mère, sans pour autant jamais comprendre tous les défauts qu'elle pouvait avoir, j'encaissais sans jamais bronché de devoir couvrir ses conneries pour ne pas que Mélinda et Arthur tombe dessus. Souvent elle me disait que j'étais son plus grand soutien, mais je savais aussi que j'étais le plus bancal, car pour moi une mère ce n'était pas ça ... pas une personne qui veut foutre sa vie en l'air dès qu'Arthur arrivait avec un 2 sur 20 ou encore que Mélinda avait le genou explosé après des cours de danse classique trop intense. Ma mère voulait une élite, tout ce qu'en bref elle n'avait pas pu être.

    Mélinda parcourait les feuilles si lentement qu'on pourrait croire qu'elle buvait les mots un par un et relisait les phrases au moins dix fois, elle nous ferait surement un compte rendu, Arthur était déjà, cela faisait déjà longtemps que les jeux de Evelyn ne le faisait plus rire. Il était fort et indépendant, joueur et sportif, à dix sept ans il avait bien d'autres chats à fouetter. Je restais là pour Mélinda, même si au final tout ceci devait être encore et encore des mensonges, Evelyn avait un don pour se raconter des vies, comme pour embellir la sienne, un jour femme d'un riche entrepreneur, le lendemain mère parfaite de la plus belle fratrie de Londres. Après six pages recto verso, Mélinda leva la tête de ces fioritures, elle chiffonnait les feuilles avec une rage encore inconnue, avant de la jeter au sol d'une force hulkienne. Ma vie est un bordel de merde Sammy ! Tu n'es ni mon frère, Arthur non plus ... mon père est un connard mais tout va BIEN ! Notre vie un mensonge permanent, je ne voulais pas savoir, ma vie me plaisait, je ne savais pas o j'allais mais je savais très bien où je ne voulais pas me rendre : dans les souterrains de la vie de ma mère, dans mon histoire personnelle ... j'allais me bâtir sur des mensonges et alors ? Mis à part ça, on vit dans la pauvreté depuis des années, mais le compte d'Evelyn est plein à craqué en Australie ... on est riche !! Comme un espoir d'une vie meilleure, on devenait riche ? Je ne comprenais pas réellement, mais peu importe, Mélinda pouvait rêver à présent. Elle voulait devenir top model, et Arthur pilote de ligne et moi ? Professeur à Harvard !

    Plus le temps passé et plus les mensonges sur mon existence se faisaient pesants, comme un poids invisible mais qui t'accable, mais moi j'avais envi d'être heureux, fier de mon parcours de ma vie et de qui j'allais devenir. C'est à Oxford, que ma vie a considérablement basculée, une bande de pote, rien de plus simple, inséparables, moqueurs, un brin de folie. Shenaë, Louna, Dexter et Sammy. C'était un peu étrange comme relation, des meilleurs potes, qui pouvaient tout faire sans limites ? sans barrières ? Colocataires Louna et Dexter dormaient ensemble sans pour autant être en couple, du moins c'était leur version des faits ! Shenaë était une Middleton, à cette époque cela ne voulait rien dire mais maintenant en y réfléchissant ... elle était un bon parti, mais c'était surtout la meilleur amie imaginable, c'était ma petite soeur, mon tout. Mais le temps éloigne les gens, chacun reprend sa vie, ses ambitions, je voyageais beaucoup pour aussi voir les défilés de ma soeur dans tous les coins du monde, j'écrivais des livres, je vivais de ma passion pour l'écriture, je devenais un peu populaire dans mon canton, dans ma province anglaise.

    C'est deux ans plus tard, à l'âge de 24 ans que j'ai reçu une lettre, un entretien d'embauche pour Harvard !?! Totalement incrédule, je ne savais même pas comment tout ceci était possible, en réalité c'était Shenaë qui avait donné un petit coup de pouce ... cette meilleure amie qui s'était finalement transformé en femme ! Oui un an auparavant nous nous étions dis oui, un mariage simple entre deux riches, l'argent servirait à autre chose, nous vivions simplement. Professeur de psychologie, elle avait aussi postulé pour elle tant qu'à faire, et c'était le grand départ, l'aventure.
    Une nouvelle vie, un renouveau moi qui ne connaît rien de ma vie, de mon passé, si j'avais su qu'en venant ici je comprendrais tout je ne l'aurais jamais fait .... Voilà deux ans que nous avons posés nos bagages, notre petite vie bien rangée, mais tout a tourné, tout va chavirer ... car les mensonges resurgissent et rien n'est jamais du au hasard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuu et bonne chance pour la fiche S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci la miss S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 4205929361S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 4205929361S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 2931463659
    reeeeeeeeeeeeee sur ilh S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 1365124802S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Joan hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEE ! S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 3850463188
    on aura peut etre un lien cette fois! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ♥
    Avec grand plaisir :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds QIkbezwN_o
    S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuue S. TOM HEMINGWAY ► Ryan Reynolds 3850463188 hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum